Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Interdiction de modification des réglages défensifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:37

Je sais plus qui mais y'en a un qui a proposé la quart.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:40

Mushdady a écrit:
N CALI a écrit:
Merci pour tes réponses Yann , c'est cool que cela soit clair . Mais je pense que pour les PIP dans la dernière minute devrait être proscrit ( sauf Reb Off ou Contre attaque ) tout simplement car quand ton adversaire revient à 2 points ou 1 point et que va dunker pour recreuser l'écart , je ne trouve pas ça top ( surtout que cela m'est arrivé plus d'une fois et après tu tentes un 3 points ou un Mi-D que tu rates et l'autre GM tente un Mi-D pour ce donner bonne conscience et le résultat c'est + 5/6 ou encore + 3/4 et il ne reste plus beaucoup de temps pour revenir ) . Cette règle permettrait des fins de match encore plus intense pour les 2 GMS et serait dans l'esprit de FS , enfin c'est mon avis ...


PS : Cela m'est déjà arrivé en ma faveur sans le faire exprès ( 2 Fois : face à Mika 13 et Pouqi ) et j'ai voulu refaire le match , ce qui avait été fait d'ailleurs avec 2 défaites mais je préférais ça que de gagner avec ces actions ...

+1

exemple avec karim contre moi

faudrait interdir tout court les panier ou dunk dans le dernier quart sauf contre attaque ou sur rebond offensif ( uniquement pour le buzzer le rebond offensif car pas le temps de ressortir)

ça eviterai une fin de match où celui qui se rammasse le panier l ai mauvaise

après je répète karim et moi avons parler deja de ça donc pas besoin de polémiquer, c est juste l exemple pour que ça se reproduise plus


reli toi mush tu parles d'interdir les paniers inside et dunk dans le dernier quart lol!
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:51

Moi c'était juste dans la dernière minute super
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:56

dernier quart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:58

Et là on verrait qui sont les GM qui sont vraiment " Clutch " Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:26

Très beau boulot Yann.

C'est tout de même désolant de devoir en arrivé là alors que ça devrait être logique et naturel. Certains ont vraiment une autre conception du plaisir de jouer en communauté.
L'idée de t'envoyer la vidéo est bonne mais si le GM n'a rien touché (par exemple les grosses défenses du Heat) et que ses joueurs mettent une pression juste car la fin de match est serrée et qu'ils le font "naturellement", on fait quoi? On sanctionne un GM honnête?
Perso ça me ferai chier d'en arriver là. Si c'est dès le début du match, je quitte le match et je m'expliquerai sur le forum directement plutôt que d'aller pleurer chez le Commish.
Après, ce serait plus simple si 2K n'avait pas supprimé ce foutu curseur sous le défenseur (et si certains n'étaient pas prêts a tuer père et mère pour gagner un pauvre match dans un jeu vidéo et dans une ligue où y'a rien en jeu...)

Pour les PiP (pas les prothèses en procès ^^): c'est dans les 2 dernières minutes qu'elles devraient être proscrites sauf pour un rebond offensif a moins de 5s de la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:30

wade2a a écrit:
légalisons les PIP pour quentin et pouqi..

PD wank Laughing

GROS PD
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:49

the_mailman a écrit:
Mushdady a écrit:
N CALI a écrit:
Merci pour tes réponses Yann , c'est cool que cela soit clair . Mais je pense que pour les PIP dans la dernière minute devrait être proscrit ( sauf Reb Off ou Contre attaque ) tout simplement car quand ton adversaire revient à 2 points ou 1 point et que va dunker pour recreuser l'écart , je ne trouve pas ça top ( surtout que cela m'est arrivé plus d'une fois et après tu tentes un 3 points ou un Mi-D que tu rates et l'autre GM tente un Mi-D pour ce donner bonne conscience et le résultat c'est + 5/6 ou encore + 3/4 et il ne reste plus beaucoup de temps pour revenir ) . Cette règle permettrait des fins de match encore plus intense pour les 2 GMS et serait dans l'esprit de FS , enfin c'est mon avis ...


PS : Cela m'est déjà arrivé en ma faveur sans le faire exprès ( 2 Fois : face à Mika 13 et Pouqi ) et j'ai voulu refaire le match , ce qui avait été fait d'ailleurs avec 2 défaites mais je préférais ça que de gagner avec ces actions ...

+1

exemple avec karim contre moi

faudrait interdir tout court les panier ou dunk dans le dernier quart sauf contre attaque ou sur rebond offensif ( uniquement pour le buzzer le rebond offensif car pas le temps de ressortir)


ça eviterai une fin de match où celui qui se rammasse le panier l ai mauvaise

après je répète karim et moi avons parler deja de ça donc pas besoin de polémiquer, c est juste l exemple pour que ça se reproduise plus


reli toi mush tu parles d'interdir les paniers inside et dunk dans le dernier quart lol!

Ah oui putin je pert la boule, enfin je voulait pas dire le dernier quart je voulais dire la dernière minute du dernier quart. Ça me semble tout a fait logique, ce serait aberrant d interdire le dunk ou panier inside dans le dernier quart, va falloir que je m habitue a écrire sur cette tablette LOL
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:52

La tablette elle a bon dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:55

FeuHuy a écrit:
La tablette elle a bon dos lol!
lol!
Oui c est clair , mais c est vrai que je me relis pas assez déjà que je fait pleins de fautes ( honte a moi je sais)
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:02

alex231205 a écrit:
Très beau boulot Yann.

C'est tout de même désolant de devoir en arrivé là alors que ça devrait être logique et naturel. Certains ont vraiment une autre conception du plaisir de jouer en communauté.
L'idée de t'envoyer la vidéo est bonne mais si le GM n'a rien touché (par exemple les grosses défenses du Heat) et que ses joueurs mettent une pression juste car la fin de match est serrée et qu'ils le font "naturellement", on fait quoi? On sanctionne un GM honnête?
Perso ça me ferai chier d'en arriver là. Si c'est dès le début du match, je quitte le match et je m'expliquerai sur le forum directement plutôt que d'aller pleurer chez le Commish.
Après, ce serait plus simple si 2K n'avait pas supprimé ce foutu curseur sous le défenseur (et si certains n'étaient pas prêts a tuer père et mère pour gagner un pauvre match dans un jeu vidéo et dans une ligue où y'a rien en jeu...)

Pour les PiP (pas les prothèses en procès ^^): c'est dans les 2 dernières minutes qu'elles devraient être proscrites sauf pour un rebond offensif a moins de 5s de la fin du match.

Le curseur ne changerait rien ici puisqu'il s'agit d'un mouvement du défenseur CPU Wink

Sans réglage, les defenseurs ne feront pas le mouvement vers leur attaquant en cas de pénétration.
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:06

autant interdire les PIP tout le match pendant qu'on y est ahah
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:15

Non mais ca c'est Mush et sa tablette. Il n'est pas question d'interdire les PIP lol

Dans la dernière minute, faut montrer qui est le patron ! La seule règle possible à mon sens (je la répète) serait la suivante :

PIP autorisé dans la dernière minute (pas le buzzer) s'il ne fait pas passer devant au score (sauf rb off ou contre attaque).

Ex :
Je suis à moins 2 dans la dernière minute : Oui
Je suis à - 1 dans la dernière minute : Non
Il y a égalité : Non
Je suis devant au score : Non

Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:16

interdire les PIP dans les 24 dernières secondes ça c'est good... sinon on fait un volley il n'y aura pas de pip
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:17

Pour moi, c'est déjà ça dans l'esprit. Si tu scores à 10 sec un PIP, ca vaut un buzzer
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:23

Sauf si tu es à -20 et que tu tentes une actions TOP TEN cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:32

j'ai dit dans les 24 dernières secondes interdit... là tu me parles à 10 secondes
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:33

Ce qui est donc plus ou moins la même chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:34

Personne ne parle de 20 sec : moi j'ai dit 10 sec et kentin dit - 20 pts
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:35

Quand je parle du curseur Yann, c'est surtout pour qu'il n'y ai plus de suspicion ou autres (jsuis pas débile non plus...) Wink
Après pour le reste, ce ne sera jamais évident de juger sur une vidéo (surtout si certains le font avec un smartphone en désécrouton...)
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:38

NBAer a écrit:
Personne ne parle de 20 sec : moi j'ai dit 10 sec et kentin dit - 20 pts

j'ai fait une faute de frappe, j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie

maghrebie

Age : 42
Messages : 945
Inscription : 15/02/2011

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:09

Super regle yann j'en ai bouffé du pressing avec désécrouton, morgan si tu me lis Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 672209839 Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 672209839
Revenir en haut Aller en bas
Evilz

Evilz

Age : 35
Messages : 248
Inscription : 18/03/2013

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:25

Pas de soucis Smile
J'espère que ça sera respecter par tous maintenant !
Et j'ai peur que ça soit suspission land des que tu défends bien
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:26

Les videos parlent d'elles meme aussi, ca facilite la chose
Revenir en haut Aller en bas
Evilz

Evilz

Age : 35
Messages : 248
Inscription : 18/03/2013

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:29

Par contre a ce rythme la on va pouvoir aussi enlevé les systemes offensifs!
Vu que les défensifs ont peu plus les utilisés.
Parce que ce qui a tendance a m'énervé c'est que certains dont moi n'utilisent pas les systemes offensifs.
Donc a ce moment la on va aussi demandé a les enlever comme ca plus aucune aide CPU.
Vu que ce sont ceux qui n'utilisent pas le pad pour défendre pourquoi ceux qui n'utilisent pas les système pour attaquer seraient désavantagés?
BREF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interdiction de modification des réglages défensifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM HOME :: Règles Franceslam-