Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Interdiction de modification des réglages défensifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:42

Plus de pick and roll non plus Razz

Non mais plus sérieusement, les systèmes d'attaque donnent du mouvement au jeu offensif, ca reste quelquechose de positif là où le réglage défensif va pourrir le jeu. Au final en attaque, c'est toujours le gars derrière le pad qui va donner la passe au bon moment, faire le timing de shoot, créer le décalage puis passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Evilz

Evilz

Age : 35
Messages : 248
Inscription : 18/03/2013

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:52

Euh .
Sauf que les sorties d'écrans c'est indéfendable , on donne la prime a l'attaque pour certains qui veulent pas voir leur meilleur shooter se faire coller au cul .
SURTOUT qu'on est en par défaut
C'est a dire que les stats sont juste cheat , du coup les grosses équipes vont être ultra avantagées , et les équipes avec des shooter la même
Une équipe un peu défensive c'est même pas la peine pour elle , vu que le CpU colle jamais un mec que tu ne contrôles pas
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:43

Vu qu'il y a des nouveaux GMs cette saison, j'UP le topic

Si je prends 1 GM a utiliser les techniques prohibées, je l'exclu purement et simplement.

Des vidéos d'actions défensives du GM prises dans les moments forts ou avec vidéo de smartphone me permettront de juger aisément. Il me suffit de vérifier que le defenseur du non porteur de balle reste scotché au shooteur et lève les bras dès la passe Wink

PS : j'ai eu un seul retour depuis le début de saison à ce sujet, je n'en veux pas d'autres, merci de respecter l'adversaire en respectant les consignes

Revenir en haut Aller en bas
PixL Hastro

PixL Hastro

Age : 30
Messages : 123
Localisation : Mée sur Seine
Inscription : 14/07/2013

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 1:16

Trés trés trés bonne idées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interdiction de modification des réglages défensifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM HOME :: Règles Franceslam-