Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rockets-Clippers [checked+ suspension Clippers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Rockets-Clippers [checked+ suspension Clippers] Vide
MessageSujet: Rockets-Clippers [checked+ suspension Clippers]   Rockets-Clippers [checked+ suspension Clippers] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:45

Rockets-Clippers [checked+ suspension Clippers] 130419053956829153


Rockets-Clippers [checked+ suspension Clippers] 130419054235567303

Rockets-Clippers [checked+ suspension Clippers] 130419054756965844


Match tres plaisant comme d'habitude avec Felix (que j'ai pas pu jouer la derniere saison pour son retour).
Un match assez bizarre avec un compteur qui restera bloque à 60 à 57 pour les Clippers pendant plus de la moitie du 4e quart temps, jusqu'a ce que Harden marque un panier 4 minutes avant la fin du quart temps. La ca se debloque un peu, mais Harden loupe quelques paniers tout seul suite à des magnifiques ecrans de ses coequipiers tandis que Crawford avec un 3 points et Griffin d'un shoot soyeux 30 secondes font le trou. Butler annihile les derniers espoirs du public avec 2 LFs, enfin ceux qui dormaient pas ^^.

Bonne continuation Ex Dr Matou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Matou

Docteur Matou

Age : 30
Messages : 491
Inscription : 15/02/2011

Rockets-Clippers [checked+ suspension Clippers] Vide
MessageSujet: Re: Rockets-Clippers [checked+ suspension Clippers]   Rockets-Clippers [checked+ suspension Clippers] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:14

Match très sympa, bonne ambiance au mic et match équilibrer sur le terrain, ça donne un bon moment.

J'aurai bien aimé voir ce que ça donne avec Paul.

En tout cas Griffin et Deandre mon bien fais chier au rebonds, si seulement tu passer plus la balle a Jordan, j'aurais pus mettre mon Hack a Deandre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Rockets-Clippers [checked+ suspension Clippers] Vide
MessageSujet: Re: Rockets-Clippers [checked+ suspension Clippers]   Rockets-Clippers [checked+ suspension Clippers] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:45

C'est vrai que sur la fin à -2 et 22 secondes à jouer, je comprenais pas pourquoi tu faisais pas faute: le saligot attendait que je passe la balle à DeAndre Air Jordan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rockets-Clippers [checked+ suspension Clippers] Vide
MessageSujet: Re: Rockets-Clippers [checked+ suspension Clippers]   Rockets-Clippers [checked+ suspension Clippers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rockets-Clippers [checked+ suspension Clippers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 18 :: Résultats et Classement-