Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miami Heat 72 @ NYK 75 [Vérifié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Miami Heat 72  @ NYK  75 [Vérifié] Vide
MessageSujet: Miami Heat 72 @ NYK 75 [Vérifié]   Miami Heat 72  @ NYK  75 [Vérifié] Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:52

Miami Heat 72  @ NYK  75 [Vérifié] Img_1541


Miami Heat 72  @ NYK  75 [Vérifié] Img_1542

Miami Heat 72  @ NYK  75 [Vérifié] Img_1543

merde, j'ai plus de batterie dans mon appareil Suspect


Les 3 premiers quart temps sont à l'avant age des knicks qui profitent de la maladresse du heat et de quelques actions forcées. Wade et James se révaille dans le money time, et New York perd son avance de 10 pts en 8 minutes, Wade fait mal et joue parfaitement dans l'axe, il fait passé les siens devant après s'être débarassé de Derozan. 11 secondes, 2 pts d'avance pour le Heat. Temps mort de Woodson, engagement Felton passe immédiatement à Melo, isolation face à LBJ, part sur sa auche, James anticipe, le ballon est lancé...3 pts?...l'arbitre annone 2 pts, overtime!
New York sera un poil au dessus et réussira à s'imposer de justesse.
BJ B.I.G!

Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Miami Heat 72  @ NYK  75 [Vérifié] Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat 72 @ NYK 75 [Vérifié]   Miami Heat 72  @ NYK  75 [Vérifié] Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:07

Bien joué Pouqi,

comme tu me l as dit au micro juste après le match, si j ai perdu cest entièrement de ma faute, j ai fait pleins de connerie avec mon pad, je me suis mélé les pinceaux à des moment cruciaux ou même à des contre attaque ou c etait inrratable et j en ai raté quelques uns.

sinon pour le reste un match super sympas avec toi comme d hab, Lebron et Wade se reveille juste à temps pour arracher la prolongation mais là de nouveau, le buzzer pour égaliser pour la 2eme OT est la finition d un énième gafouillage du pad.. ( il était tard et on va dire que j étais fatigué de la journée pour sortir une excuse ) wank bom

B. I. G. doit sérieusement se reprendre si il veut faire quelque chose de potable avec cette putain d équipe de feu qu est le Heat lol .
Revenir en haut Aller en bas
 

Miami Heat 72 @ NYK 75 [Vérifié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 18 :: Résultats et Classement-