Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New Orleans Hornets / Denver : GMs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

New Orleans Hornets / Denver : GMs Vide
MessageSujet: New Orleans Hornets / Denver : GMs   New Orleans Hornets / Denver : GMs Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:08

Dépannage New Orleans Hornets
Kevin Dw59 ayant eu les fameux 3 leds, il a envoyé sa 360 au SAV.

Il souhaitait que qq'un prenne sa team pour finir ses 10 derniers matchs et reprendre l'équipe au retour de sa 360.

C'est donc DaCrosS 05 finaliste en S1 qui prend le relais sympatiquement pour les 10 derniers matchs de saison.

DaCross part le 20 juillet en vacances donc ne tardez pas à le jouer.

Son GT : DaCrosS 05
Son MSN : flo_five@hotmail.fr

MadshOw invite le dès que possible depuis la console ... qu'on attende pas encore une semaine ! Et les autres GMs, n'hésitez pas à avertir Madshow dès que vous le voyez connecté.


Remplacement Denver
MadshOw a promis une équipe à leshed345. Un pb dans l'envoi d'invitation l'empêche pour le moment de prendre la team de Denver. On règle ça au plus vite avec lui ou on enverra à meurse si ca persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

New Orleans Hornets / Denver : GMs Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets / Denver : GMs   New Orleans Hornets / Denver : GMs Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:44

Pour le sheed je suis coincé, j'essaye de lui envoyer une invit et ca me met que ca existe deja, alors que lui ne la voit pas... J'avais envoyé sur son ancien GT lesheed34500, et il a changé ensuite, je ne sais pas si c'est ca qui a foutu la grouille... Si quelqu'un a une idéé !

OK pour Dacross 05, je viens d'envoyer l'invit via la console
Revenir en haut Aller en bas
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

New Orleans Hornets / Denver : GMs Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets / Denver : GMs   New Orleans Hornets / Denver : GMs Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:07

Rolling Eyes Oui malheuresement Les 3 leds Rouges Crying or Very sad plus moyen de jouer donc le Ups vienne chercher ma console aujourdhui et lenvoye a microsoft donc je vous direr quand ma console sera la par contre Nbaer jcroi que si dacross va en play of ben vu qui part le 20 juillet il ne pourra pas les jouer et moi je suis la jusqua 31 juillet pour finir et je revien le 16aout donc ca pose probleme pour les play of pour finir. Sinon apres le 16aout tout se qui se passe avec Franceslam je suis partant Very Happy Smile car cette ligue et superbe sinon je vous shouaite de bon game a vous tous et des bon play of a ce qui y vont !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

New Orleans Hornets / Denver : GMs Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets / Denver : GMs   New Orleans Hornets / Denver : GMs Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:40

Dommage Kevin, j'espère que tu pourras reprendre ta team à temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

New Orleans Hornets / Denver : GMs Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets / Denver : GMs   New Orleans Hornets / Denver : GMs Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:42

Voila je reprend les Hornets le temps que Kevin revienne !

A bientot sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

New Orleans Hornets / Denver : GMs Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets / Denver : GMs   New Orleans Hornets / Denver : GMs Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:09

DacrosS ? celui de 2kleague ?
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

New Orleans Hornets / Denver : GMs Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets / Denver : GMs   New Orleans Hornets / Denver : GMs Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:19

c'est sa Wink

A la base je suis d'ici en fait Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

New Orleans Hornets / Denver : GMs Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets / Denver : GMs   New Orleans Hornets / Denver : GMs Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:23

Aaaaaaaaaaaaaaah bas c'est cool^^ Dommage que j'ai plus de match contre les Hornets Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

New Orleans Hornets / Denver : GMs Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets / Denver : GMs   New Orleans Hornets / Denver : GMs Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:25

Ah oui dommage !
Revenir en haut Aller en bas
meurse

meurse

Messages : 55
Inscription : 06/07/2008

New Orleans Hornets / Denver : GMs Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets / Denver : GMs   New Orleans Hornets / Denver : GMs Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:35

Hello,j'ai recu l'invitation pour le championnat!
Biensur j'ai accepté .J'ai bien fait ?? ca veu dire que je suis dans la ligue ?

Merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

New Orleans Hornets / Denver : GMs Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets / Denver : GMs   New Orleans Hornets / Denver : GMs Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:36

si tu as accepté tu es dans la ligue Wink

Si t'as Denver on va negocier :p

ton msn ? ?
Revenir en haut Aller en bas
meurse

meurse

Messages : 55
Inscription : 06/07/2008

New Orleans Hornets / Denver : GMs Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets / Denver : GMs   New Orleans Hornets / Denver : GMs Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:41

kobe-bryant24@hotmail.fr

Donc je vais faire ma parti trade, de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

New Orleans Hornets / Denver : GMs Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets / Denver : GMs   New Orleans Hornets / Denver : GMs Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:53

meurse a écrit:
Hello,j'ai recu l'invitation pour le championnat!
Biensur j'ai accepté .J'ai bien fait ?? ca veu dire que je suis dans la ligue ?

Merci Basketball

Oui je t'ai envoyé l'invit, ne parvenant pas pour le moment à résoudre le pb le sheed!
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

New Orleans Hornets / Denver : GMs Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets / Denver : GMs   New Orleans Hornets / Denver : GMs Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:05

Slt les mec ben pour finir je doit recevoir ma console la semaine prochaine Very Happy je suis content je v pouvoir rejouer donc c la semaine prochaine que je l'ai mais quel jour bonne question voila c'etait pour vous prevenir les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



New Orleans Hornets / Denver : GMs Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets / Denver : GMs   New Orleans Hornets / Denver : GMs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New Orleans Hornets / Denver : GMs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Discussions Générales-