Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:44

magnifique, celui là aussi il me tente bien.

je kiffe ce maillot écrit en noir, plus beau qu'en blanc.

Alors il est pas terrible mon plan maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:46

Le méchant basketteur!!!!! Very Happy Very Happy

Il est beau c la bonne taille!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:09

Héhé claire Ino trop méchant ton plan, mais faut pas trop étendre l'information sinon ça sera trop chaud d'acheter des maillots lol.

En plus j'ai acheter un ballon pour aller taper quelques paniers quand il fera beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:39

c sur, ya qu'ici que je l'ai dit, mais apparament ya pas beaucoups de monde de motivé pour en acheter.

tant mieu ça en fera plus pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:02

Pour ma part c bon aussi j'en ai un en route, et peut être un 2ème qui va suivre.... Very Happy

Bon plan...héhé.... Very Happy ..merci Ino
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:20

Encore quelques heures et mon enchére serat finie... Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:27

Gasolution a écrit:
Mon maillot de Pierce est arrivé aujourd'hui, c'est une merveille, il est tout brodé et de très bonne qualité avec l'étiquette "Swingman" dessus. Le résultat en image^^

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Ivanjerseypiercejx4

La classe! afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:38

Merci Raf ^^
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:02

bon salut me revoila de retour chez moi dans le nord.Il y avait des bouchons pas possibles sur la route :1H30 pour contourner paris et 2H dans un bouchon sur l'A1 à cause d'un poids lourd sur la chaussée qui a pris feu(on était tellement bloqué que les gens se promener sur la chaussée)
Bon à part ça,voila mes maillots:
-maillot or des wizards de arenas,customisé avec agent écrit à la place de wizards sur la poitrine
-maillot blanc universitaire de wade
-maillot de jordan mi blanc,mi rouge
-maillot de garnett aux celtics,édition limitée de saint-patrick's day(même matière que le dernier maillot de gaso)
voila Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:17

Enchére remportée!
J'espére recevoir ça fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:27

Pour ma part j'ai pas mal de maillot(replica,authentics,swingman) dont pas mal sur ebay.
Le probleme d'EBAY c'est que les authentics que j'ai remporté en dessous de 80 euros sont tous faux soit 6 authentics.
Pour voir la différence il faut un vrai authentics(j"en ai 3 Iverson nuggets (enchere80euros) Noah Bulls(enchere88 euros) et Tj ford sur NBA.com promotion Bucks(90euros)), déjà la qualité du maillot est magnifique dans les vrais authentics, le tissu brille, alors que les fakes ben le tissu est largement de moins bonne qualité souvent de petit trou dans le maillot alors qu'il n'y en a pas dans les vrais!! et le pire c'est que souvent le nom de l'équipe est quelque centimetre en dessous que le vrai, la coupe du maillot pas la meme etc... plein de truc est différent dans un fake, franchement entre un faux authentics et un vrai swingman il y a pas de comparaison le swingman est largement mieux, aprés les vrais authentics c'est carrément l'extase on dormirait avec tellement que le tissu est agréable et le maillot est beau (il brille!!!), rien que le couture en dessous du maillot tu les sens pas contrairement aux fakes, desfois la fausse étiquette adidas en bas du maillot est mal placé...bref je déconseille vivement les fakes, acheter les swingman pour quelque euros de plus!!! j'ai celui de Stojakovic des Pacers et franchement il est mieux que les faux authentics d'EBAY, le blem c'est que souvent ces vendeurs de fake ont de bon retour car vu le prix des vrais authentics(160-180 euros), peu de personne peuvent comparer avec des vrais authentics et puis bon des maillots brodé à 20 euros-40 euros qui va se plaindre n'empeche qu'ils ont de grosse couilles de dire que c'est des authentics car c'est loin mais trés loin d'avoir leur qualité, c'est pour çà qui faut se méfier, moi je me suis fait avoir je voulais un vrai authentics j'avais 200 euros de budget, j'ai fait un tour sur ebay et j'ai acheté 6 maillot des fakes appart un celui d'Iverson mais enchere a 80 euros!!!bref méfiez vous et je le repette vaut mieux rajouter 10 euros et avoir un swingman qu'un authentics qui desfois ressemble a rien du tout vis à vis du vrai, dans mon club un pote a le vrai de Lebron James et je peux te dire que depuis qu'il a mis à un entrainement mon fake je le sors plus tellement qu'il est laid par rapport au sien.
PS: il y a des combines pour voir si c'est un fake tu regarde l'étiquette à l'intérieur tu as marqué "made in china-fabriqué en corée" (zic!!!) des erreurs de traduction énorme, ou les coutures sous les maillots si tu les sens ou tu les vois ben fake!! l'étiquette à l'intérieur qui aprés un lavage s'efface!!!!
Bref je vends le maillot de Lebron James en faux authentics aufaites c'est taille 44( bon M petit L) avis aux intérrésé prix de départ 20 euros.(il est beau mais loin de l'authentic!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:33

Il faut bien lire ce qui est écrit sur Ebay.

Souvent il est écrit "Authentic maillot Swingman entièrement brodé"

Sur Ebay au niveau des maillots il n'y pas d'arnaque, il faut lire les annonces correctement c'est tout Very Happy

J'ai un maillot authentic (V.Carter North Carolina) et je préfère le style "retro" des Swingman brodé. Et un maillot authentic c'est bien trop cher, claqué plus de 100€ pour un maillot sans même le short c'est vraiment trop.

Juste à titre de comparaison, j'achète chaque année l'équipement complet du Barça (foot), donc maillot,short,chaussette domicile et extérieure et j'en ais pour 200€ avec flocage et tout.

C'est trop cher l'authentic NBA.
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:59

c'est vrai que c'est chere l'authentic NBA, c'est pour sa que je ne met pas plus de 100 euros dessus.
Mais la qualité est largement supérieur meme le maillot de foot du barça n'a pas cette qualité.
J'ai celui des Nuggets(06-07) et celui des Bulls(07-08) (le Bucks 2002-2003 commence a dater) en vrai authentics je peux te dire qu'ils sont magnifique je suis gros collectionneur de maillot de foot et rugby (surtout Celtics, Liverpool et Sedan (quoi?lol)), et cette qualité tu l'as retrouve pas dans les maillots de foot.
Le maillot brille limite sa fait trop bling bling, entre un maillot de foot à 65 euro et un authentics autour de 90 euros il y a pas photo. faut le voir pour le croire!!! mon BULLS en blanc authentics de Noah c'est le plus beau maillot que j'ai (Foot,rugby,basket compris), faut pas croire qu'ils vendent le maillot 160-180 euros, juste pour se faire du fric, c'est aussi car la qualité du maillot est exceptionnel(et j'abuse pas), déjà un swingman c'est beau mais un authentics c'est encore 34 cran audessus.
Bref c'est comme une porche c'est chere mais qu'est ce que c'est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:28

Certes, la matière d'un maillot de foot n'est pas la même. Mais bon, faut pas croire qu'il font ça pour la bonne cause, c'est uniquement pour se faire du fric bien évidement.

Le coup de fabrication d'un maillot foot, basket, rugby etc... ne dois jamais dépasser les 2€.

Donc oui, c'est uniquement pour se faire du pognon ces prix là. Basketball

Mais c'est claire que c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:32

sanyohann a écrit:
faut pas croire qu'ils vendent le maillot 160-180 euros, juste pour se faire du fric, c'est aussi car la qualité du maillot est exceptionnel(et j'abuse pas)

Je pense pas non-plus que sa leur coute tant... C'est surement de bonne qualité, mais sa reste des matiéres communes et du travail en usine. Moi perso plus de 60€ dans un maillot qui doit en couter 10 ou 12 en sortie d'usine, je trouve que c'est voler les gens qui travaillent pour eux, et l'acheteur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:32

Moi j'ai eu un super Maillot PSG floqué "Judopizza" pour mes 30 ans, ah putain je sens que vous êtes trop jaloux
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:33

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 41-54633-P

Un jour, tu seras mien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:09

Au fait j'ai eu mon Jermaine O'Neal "Hardwood", j'kiffe!

J'vais prendre la pose pour vous montrer, en plus sa changera de ma vieille tronche dans le trombinoscope....
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:34

Y'a un maillot de Grant Hill à 10€ sur la boutique Ebay que je ne sais plus qui a posté. Il est légèrement taché et il y'a un trou sur le bas du maillot...

Vous en pensez quoi? Les tâches m'ont l'air assez douteuses quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:29

prends pas, ça pue!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:45

C clair moi je prendrai pas....moi je me suis laché Lebron Hardwood swingman, Lebron maillot exterieur bordeaux authentics(il est terrible!!!!) et Bulls swingman noir......je suis trop content!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Mais bon, là j'arrête..... Very Happy


Pour le moment...hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:32

Old School ! Very Happy

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Dsc00290iw5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:37

Et 2 autres maillots du grand frangin, pas facile de deviner le nom des joueurs ! Wink

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Dsc00293jz2

Spoiler:


Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Dsc00295eb9

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:43

Yessss ReQuVer, j'ai le même mais en bordeaux et Or de la team USA, avec mon grand Pat Ewing =)
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:35

pas mal, le usa est vraiement bien. G récup mon appareil, si g un moment tranquille, je vous met ça les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Contenu sponsorisé



Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?   Quel(s) maillot(s) possedez-vous ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel(s) maillot(s) possedez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-