Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BUCKS @ ROCKETS[checked]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
111111

111111

Age : 104
Messages : 590
Inscription : 05/06/2011

BUCKS @ ROCKETS[checked] Vide
MessageSujet: BUCKS @ ROCKETS[checked]   BUCKS @ ROCKETS[checked] Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 8:51

BUCKS @ ROCKETS[checked] Rocket10
BUCKS @ ROCKETS[checked] Rocket11

BUCKS @ ROCKETS[checked] Rocket12

Je présente mes excuses à Monta et Coco pour la piètre qualité de la photo (j'en ai pris qu'une pour une fois ça me servira de leçon). Pas de dépassement 7/18 à 3 points pour les bucks et 9/18 pour les Rockets. 69 tirs chez les bucks, 62 chez les rockets. Encore dsl.pale

Les Bucks allaient chez les Rockets avec un Harden qui restait sur un 10/11 à 3 points!!!affraid
Match sans adresse des 2 côtés, Harden déchire avec des shoots ouverts mais fait le taf aux rebonds et à la distribution, Lin n'est pas bon.
En face Ellis fait également un non-match. C'est le Turc qui porte son équipe avec 27 points et 8 rebonds.
Match serré tout du long. Singler fera preuve d'adresse avec un 4/4 pour débuter de loin mais tout se jouera dans les derniers instants. Les Rockets n'arriveront pas à trouver une dernière position de tir à 3 points. Victoire 71/68.
MVP: Ilyasova 27 points à 10/16, 8 rebonds, 2 passes, 3 interceptions.
Bien joué Matou, bonne ambiance au micro même si on a été aussi maladroit l'un que l'autre. Bon courage pour ta quête des PO BUCKS @ ROCKETS[checked] 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
 

BUCKS @ ROCKETS[checked]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 18 :: Résultats et Classement-