Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:53

FeuHuy a écrit:
Ah mais en fait, qu'importe la série, c'est juste les Pacers qu'il ne faut pas regarder au risque de détester le basket pour de bon Razz

En + paie ton ambiance chez eux, pire que Miami Very Happy

Je trouve que le Thunder est franchement dégueulasse à voir jouer. Enfin à part Durant bien entendu; collectivement c'est une horreur en attaque, chacun fait son 1vs1 à tour de rôle, le ballon ne tourne que laborieusement. Dans le match d'hier soir, on aurait dit par moments une équipe drivée par un ricain sur le live de 2k : Durant ou Reggie Jackson remonte la balle, puis bourrine vers le cercle et balance une prière.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:05

Oui aussi, le Thunder avec ou sans Westbrook, c'est la même rengaine. Après, pour excuser un peu Brooks de nous proposer que du 1vs1, quand t'as Durant dans ton équipe, forcément ça t'amène à jouer d'une certaine façon Razz

Bon au moins y'a un peu de dramaturgie avec Durant seul contre tous, c'est assez marrant Very Happy Mais les Pacers, mon dieu que c'est archi chiant à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:20

J'espère sincèrement que le Thunder va se faire niquer. Je déteste Westbrook mais sans lui, ils galèrent bien.
Memphis joue bien collectif et tout les ballons d'attaque passent par au moins l'un des intérieurs. Eux jouent vraiment au basket.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:13

Durant est tellement facile qu'il n'a pas besoin de système comme un Reggie Miller en avait besoin. Par contre, en fin de match face à Allen, hypervif, il a souffert et là un système pour le sortir apres une série d'ecran aurait été judicieux
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:00

Cette serie prouve que Westbrook est sous evalué: c'est le mieux qui a pu lui arriver cette saison la blessure je trouve: bon ca arrive au mauvais moment, maisau moins on va arreter de dire qu'il fait du mal a l'equipe etc.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:15

Superbe match hier encore entre SA et GS. Même s'il y a eu de la maladresse, les 2 équipes se donnent, il y a une ambiance de feu, des gros shoots et des super duel.

Bogut fait un taff énorme sur Duncan et ça paye en fin de match. Barnes confirme qu'il va devenir un super joueur, je l'adore lui. Il n'a pas peur de prendre les tirs et il a bien tenu la maison avec Jack quand GS accusait 10pts de retard en 2eme QT !

Si les 3 Thompson, Curry et Barnes restent en forme pour les saisons à venir, on tient un trio énorme. Lee, Bogut, Jack, Landry à côté, ce ne sera pas simple de conserver tout le monde au même tarif !
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:52

82-78 à 2min de la fin pour les spurs et ces cons font des choix de merdes... rahlala.

Les warriors, cest peut-être la seule équipe que j'ai pas insulté face aux spurs tellement ils sont kiffant à voir jouer.
C'est la + belle serie est de loin.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:01

oui les Warriors ont montré qu'ils en avaient dans le calbut; et qu'ils sont capables de gagner des matchs à tempo lent sans une adresse terrible. Les Spurs ont laissé passer leur chance en 1ère mi-temps, ils ont dominé sans réussir à creuser un gros écart. Beau match de trainard des Warriors avec des énormes Barnes et Jack.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:03

Ils ont surtout mené pls fois de 8/10 pts

Je me suis dit que si les Warriors prenaient le match, ca annulait le premier perdu par GS

On repart a 0 désormais ! La cheville de Curry va pouvoir se reposer un peu, Lee va avoir un peu plus de minutes au fil des matchs. Je sens bien la série aller au G7 quand même.

Sinon, parfois Curry, je trouve qu'il l'a joue trop facile (les no look passe main gauche, les tirs drop ave maria). Surement un manque d'expérience. En saison, c'est fun mais en PO face aux Spurs, il doit avoir le geste parfait pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:04

autant j'aime bien les spurs, mais le jeu de golden state est vraiment sympa aussi, avec leur shooteur fou.
Puis y a pas de mega star c'est sympa.

New york par exemple en ce moment c'est juste trop pourri à voir jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:47

moi j'ai bien aimé le match de Curry, à quelques mauvais choix près (mais peu nombreux, 2 TO seulement au final). Il s'est adapté à ses capacités physiques limitées et n'a pas autant pris le jeu à son compte que d'habitude. Il s'est surtout cantonné à un rôle de shooteur qu'il a rempli avec bonheur. Bref, très intelligent dans le jeu le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas

Age : 50
Messages : 501
Localisation : metz
Inscription : 03/08/2009

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:48

Golden State c'est de la balle , 20 ans que je le dis et 20 ans qui sont nuls ou presque alors je me mate les matchs de PO plusieurs fois mais quelquechose me dit que s'ils gardent le noyau de joueurs de 23 -25 ans , ça va faire mal dans 1 ou 2 ans!
Déjà s'ils vont en finale de Conf je serai trop heureux !
Human Torch Mode is Back !
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:58

Game 5 charnière gagné, ouf.

Allez un petit exploit à GState et je passerai pas par le stress d'un game 7
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:28

Un game 7, c'est à mon avis le pire des scenarii pour San Antonio avec les jeunes qui n'ont rien à perdre.

Et la blessure de Westbrook a definitivement tue les POs en fin de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:34

Skinou a écrit:
Game 5 charnière gagné, ouf.

Allez un petit exploit à GState et je passerai pas par le stress d'un game 7

Jamais les spurs n'ont perdu une série en menant 3-2, ça devrait te réconforter. De plus, le match 5 a démontré les limites de GS....mais qu'elle équipe, si il conserve back court et david lee et bogut, cette équipe pourra faire mal...mais pas cette saison!


Bon signe pour les spurs, ils ont l'avantage du terrain sur memphis, miami et indiana....et pour gagner à SA, faut un shoot à 0.4s de Fisher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:41

les stats sont faites pour être changé .. si y'a bien une chose dont je fais pas gaffe c'est ça mais c'est vrai que c'est un bon signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
111111

111111

Age : 104
Messages : 590
Inscription : 05/06/2011

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 8:41

Et voila Memphis y est!!! +8 à l'entame de la dernière minute, +6 à 26 secondes la fin sur un tir de Gasol et pourtant OKC va avoir le shoot de l'égalisation à 2 points. Shoot facile de Durant (pour lui je précise) et c'est un raté. Il se sera déchiré dans ce dernier game. En face Z-Bo a encore fait le taf avec 28 points et 14 rebonds mais c'est chié dans le slip avec un 1/4 aux lancers pour finir!!!

Conley et Gasol un peu dans le dur et c'est donc Tony Allen qui est sorti du chapeau avec un 2+1 pour provoquer la 6eme d'Ibaka et les 2 lancers pour finir le game.

Où les grizz vont-ils s'arrêter? Je pense qu'ils peuvent aller chercher la finale sérieux. Ils ont le jeu pour emmerder les spurs et je pense qu'ils peuvent faire déjouer clairement les Warriors...Laligne arrière Conley/Allen peut contenir ou réduire du moins l'impact de Curry et Thompson et je ne vois pas Barnes tenir Randolph...

A voir
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:23

tin les Knicks sont d'une laideur effroyable... dans le match 4, le seul au niveau fut Felton. Melo a mis ses points (sauf dans le dernier QT...) mais franchement il n'implique JAMAIS ses co-équipiers et ne cesse de forcer... Quant JR Smith je n'en parle même pas, un vrai cancer quand il joue comme ça. Il mérite carrément des baffes... même quand le match est paumé en toute fin de partie, il continue de jouer pour sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
vieu crouton

vieu crouton

Age : 28
Messages : 523
Localisation : la montagne
Inscription : 29/12/2012

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:17

et voila san antonio qui va ce faire sortir part memphis ! on y est ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:21

t'es medium? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vieu crouton

vieu crouton

Age : 28
Messages : 523
Localisation : la montagne
Inscription : 29/12/2012

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:43

malheureusement pour eux oui
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:12

mine de rien, Indiana en finale de conf ce serait une sacrée belle perf vu les limites de leur effectif. Et je ne pense pas qu'ils vont se faire bouffer tout cru par Miami. Ils vont leur causer de gros problèmes dans le jeu intérieur avec Roy Hibbert notamment : personne ne peut limiter son impact aux points et rebonds du côté du Heat. Et pour le reste, leur défense collective est très bonne donc ce ne sera pas toujours facile pour Miami de trouver des solutions. Par contre offensivement ils vont en chier... bref, à voir! (il faut déjà sortir NY, ce n'est pas encore fait).
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:19

Memphis ou san Antonio, ça promet une finale bien pourrie face à Miami...

Indiana peut peut être gêne Miami, mais de la à gagner la série... Et si les Knicks passent ce sera encore p.us facile pour Lebron...
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:29

oui je ne vois pas le Heat se faire sortir non plus c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:00

Si Lebron se blesse... comme c'est une annee impaire et donc une annee de chance pour les Spurs...

Mais bon, ces blessures tardives (Westbrook, Griffin, les Bulls etc.) ca tue un peu le suspense. On va me dire: les autres n'avaient qu'a faire comme les Spurs et menager leurs stars: je les arrete tout de suite: c'est plus des blessures à "pas de chance" (choc dans un match pour Russel, retomber a l'entrainement sur la pied d'un autre pour Griffin) que des blessures de fatigue "pure". Et puis bon, c'est toujours sympa pour les mecs qui paient leur place en saison reguliere pour aller voir les matchs que de voir une equipe sans star parce qu'il faut reposer les cadres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-