Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:30

Bon ben c'est sur maintenant, le Heat va gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:39

J'arrive pas à comprendre comment on peut voir par contre les spurs gagner..
On parle en face d'une machine de guerre ayant réunit des stars pour gagner des titres, James wade bosh allen ....

L'histoire serait bien sur belle de voir gagner un effectif de vieux fidèles à leur formation d'origine sans ayant eu besoin de rameuter des all stars mais je ne vois pas prendre plus de 2 matchs aux heat.

Et dieu sait que je les aime mes loulous..ce serait pourtant si beau, un hommage à la meilleure team de ces 10 dernieres années (et je suis gentil je pense lol) mais on est pas dans une fiction malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:06

Pour toi mon patou Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:22

Skinou a écrit:
J'arrive pas à comprendre comment on peut voir par contre les spurs gagner..
On parle en face d'une machine de guerre ayant réunit des stars pour gagner des titres, James wade bosh allen ....

L'histoire serait bien sur belle de voir gagner un effectif de vieux fidèles à leur formation d'origine sans ayant eu besoin de rameuter des all stars mais je ne vois pas prendre plus de 2 matchs aux heat.

Et dieu sait que je les aime mes loulous..ce serait pourtant si beau, un hommage à la meilleure team de ces 10 dernieres années (et je suis gentil je pense lol) mais on est pas dans une fiction malheureusement...

Ca y est la modestie à la Yann toute bidon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:41

Y a un truc qui va jouer dans la finale spurs/ heat, les spurs ont des gars (green, diaw et leonard) qui s'intègrent mieux dans les systêmes, tiago splitter a plus d'impact que la saison dernière; le heat par contre à des nouveaux venus cette année, r.allen 1/6 vs les pacers, à 3 pts!...et la défense des spurs est meilleure que celle du heat aussi....enfin, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:50

Pas trop d'accord: Ray Allen a toujours ete "nul" face aux Pacers, va savoir pourquoi.

Dans les simulacres de la SR, l'equipe B de Miami a battu l'equipe B de SA: c'etait que des simulacres, mais ca donne un leger indicatif.

Et puisbon, Miami n'est pas encore qualifie, mais si le Heat passe, je pense que Lebron a toujours quelque part l'humiliation subie lors de sa derniere finale face aux Spurs surarmés: ca va jouer aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 0:06

coco tapioca a écrit:
Pas trop d'accord: Ray Allen a toujours ete "nul" face aux Pacers, va savoir pourquoi.

Dans les simulacres de la SR, l'equipe B de Miami a battu l'equipe B de SA: c'etait que des simulacres, mais ca donne un leger indicatif.

Et puisbon, Miami n'est pas encore qualifie, mais si le Heat passe, je pense que Lebron a toujours quelque part l'humiliation subie lors de sa derniere finale face aux Spurs surarmés: ca va jouer aussi je pense

l'équipe b de SA a aussi perdu de seulement 3 pts face à l'équipe A à Miami aussi, ça donne un leger indicatif aussi
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 0:22

Ça sera aussi à qui gênera plus l autre

Parker face à chalmers et Cole y'a pas photo
Lebron va dominer Léonard mais c est sûrement le meilleur défenseur qu on puisse opposer à lebron. Je me demande même s'il ne défendra pas mieux lebron que Georges qui est moins costaud.
Wade va être bien gêné par Green. Il a su stopper curry donc il peut vraiment le faire chier.
Duncan devrait être à l aise face à bosh
Gino depuis le banc à un meilleur impact que allen sans contestation

L affiche me plaît bien
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 0:38

Cane va pas valoir la peine de se lever pour regarder c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
thylk

thylk

Age : 34
Messages : 229
Localisation : Tarbes
Inscription : 22/05/2011

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 0:50

Moé enfin Gino ou Allen les 2 ont du mal la fin de carrière est proche . Bosh il va être dur a défendre pour duncan surtout quand il commence a mettre a 3 points. La clé de la série pour SAS est d'isolé Lebron et surtout de contrôlé le rythme parce que l'année dernière contre OKC ils sont explosés sur ça pour moi. Leonard peut baissé le % de Lebron et le faire chié comme Butler mais bon la clé sera plus de stop Battier,wade,allen, Bosh,cole, chalmers.

Pour Miami si il joue a leur rythme serie win. Miami doit empêché SAS de prendre feux a 3 points car la sa devient une équipe de très haut niveau . Puis chalmers et Cole vont devoir bien défendre sur TP et on verra pas LBJ sur TP sinon leonard aura un avantage énorme.

Enfin bon Indiana est pas encore mort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caraib

avatar

Age : 44
Messages : 919
Localisation : pb86
Inscription : 17/12/2012

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 5:43

Belle égalisation d'indiana.

2 partout

Hibbert se fait plaisir à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:29

Hibbert se fait tellement plaisir, ça fais peur à voir comparé à son niveau habituel ^^ Duncan va ravager la raquette du Heat Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:21

Bon je viens de voir, James se fait bien violer par les arbitres, mais en général, ils ont pas été au top apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
thylk

thylk

Age : 34
Messages : 229
Localisation : Tarbes
Inscription : 22/05/2011

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:14

L'arbitrage a été nul des 2 coter. Indiana début du 4eme peut être a +11 mais les arbitres siflle fin des 24 alors que l'horloge aurait du être a +24 et de la miami revient a égalité. Derrière James prend une 6eme sévère mais bon....Indiana mérite de beaux ajustements sur James en poste bas et Wade-Bosh très bien défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:25

@ coco...les spurs sont ils plus forts qu'indiana?
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:05

La 6e est sévère parce que généralement, sur les fins de match, les arbitres laissent le + souvent jouer. Mais l'écran illégal est bien là. Ce n'est pas entièrement la faute de James, Wade commence son déplacement beaucoup trop tôt, du coup Lebron n'a pas le temps de bien poser son block.

Par contre, le travelling de Wade juste après, c'est juste n'importe quoi. S'il y a travelling, c'est incroyablement infime et ça se joue surement sur 1/10 de seconde. Il y a eu bien pire, donc vraiment sur ce coup-là...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:06

Oui sans soucis: c'est pas parce qu'ils perdent un match que ça change quelque chose... Surtout dans une série de 7. Ca fait 2-2, ils ont toujours l'avantage du terrain, à moins qu'ils perdent le suivant, pour l'instant ils sont en Final. James sort pour 6 fautes, ça ne les a pas empêcher d'être menaçant jusqu'au bout. Moi un match, ça ne m'affole pas plus que ça, ou alors les Bobcats sont plus fort que toutes les équipes qu'ils ont deja battues...

Je rappelle que j'avais aussi pas mal de monde à dos quand je disais l'année dernière que le Thunder était plus fort que les Spurs alors qu'ils étaient menés 2 à rien. On m'a sorti la vidéo de Westbrook qui se fait avoir sur une attaque des Spurs en me disant que c'est un mec qui sait pas défendre etc. C'est pas parce que sur un match ou une vidéo YouTube qui tourne en boucle on voit un mec se faire humilier etc. Que ça veut dire qu'il est mauvais etc. Donc oui je ré affirme (et je l'ai dit hier: Indiana en regagnera 1, regarde plus haut), Miami est au dessus, sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:08

Les marchés s'ils les sifflaient tous en NBA, les matchs dureraient au bas mot 4 heures: il y en a quasiment à chaque action Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:19

Après je dis pas que j'ai raison ou quoi que ce soit d'autre, mais sincèrement, à part à l'intérieur, le Heat est supérieur à Indiana: et le reste, enfin James Smile, compense largement la lacune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:03

C'est surtout ça le truc, James change tout.
Pour avoir une chance face à eux il faut defendre comme un dinguo afin de le faire dejouer et ça personne n'y arrive.

Ca peut paraitre très réducteur mais de ce que je vois à chaque fois, lorsque le heat a besoin de points, c'est james qui passe ou qui score, et l'impression que rien ne peut lui arriver me vient à l'esprit à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:19

Bon après tant de remarques sur cette magique équipe des noirs et blancs et sur leur meneur doré, je ne pouvais qu'attendre un article appuyant mon avis de fan "aveuglé" (?).

http://www.basketusa.com/news/168415/tony-parker-joue-t-il-le-meilleur-basket-de-sa-carriere/

C'est le site Basket USA (où tout le monde clic dessus au moins une fois/jour que l'on aime ou pas, hein seb ^^) qui nous pond cet article.
Extrait des + belles "paroles" d'un gars qui doit autant aimé la balle orange que nous et qui est par ce site "neutre" j'imagine :

"...surtout des plus grands meneurs de l’histoire" ;
"
Avec 98 points et 38 passes en 4 matches, il a fait une série historique jamais vue depuis Jerry West en 1972";
.."
Il est toujours au dessus des 52 % de réussite" (ce que j'ai tjrs trouvé HALLUCINANT pour un meneur);
"..C’est la marque des grands, des très grands…"


On démontre aussi par des stats que les Memphis n'etaient pas forcement si faible que ça Smile.
J'lai tjrs dit et je le redis dans ma vie de fan de basket j'ai eu 2 enormes chances :
j'ai eu la possibilité et la joie de vivre la 2nd partie de carriere du Dieu.. ainsi que la carriere entiere de notre Parker national.


Let's go spurs, j'y crois pas je l'avoue mais à chaque panier j'huuuuuuuuuuuuurlerai !!
qui vient voir les matchs en live chez moi?????? vous êtes les bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:43

Oui j'y vais pour voir les resumes des Spurs, vu qu'il est hors de question que je regarde un de leur match pourri (j'aurai jamais le succes sur la One ^^)
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:45

En plus, la plupart des articles, s'ils sont pas juste une traduction (souvent mal traduits en plus) de sites americains, sont ecrit par des gens qui n'y connaissent que dalle, limite kikoo lol: c'est l'equivalent de jeuxvideo.com mais pour le basket us. Ou alors c'est comme si un site sur le foot m'engageait pour ecrire des articles: j'y connais absolument rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:48

Ce succes serait trop facile à avoir ^^

Allez remballe ta fierté poulet, oui tu les aimes pas c'est vrai, mais fait au moins l'effort de regarder 2 3 games des finals, je t'assures que les spurs des années "DEFENCE" a bien changé, et les extra pass que t'aime pas aussi c'est la même, ca va à l'essentiel desormais et rien que ce que fait Pop, à savoir profiter à fond de ses 12 joueurs est juste admirable.

Je prends le pari, je mets un joli billet pour qu'un Heat Spurs devienne l'une des plus belles finales jamais vue depuis un bail


Dernière édition par Skinou le Mer 29 Mai 2013 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:50

en + si je me rapelle bien le seul match que t'as matté des spurs c'etait un match deguelasse, on en avait parlé en+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-