Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:43

Allen est vraiment le meilleur shooteur de l'histoire!

Manu perd 8 balles....quelques fautes non sifflées en fin de match... seuls les arbitres n'étaient pas à la hauteur.
Je partage l'avis de Pat, c'est de loin l'une des plus belles finales depuis 98....le match 7 va être chaud bouillant!
Je pense que coco va regarder le game 7:P
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:56

Malheureusement il ne sera pas question du meilleur qui gagne sur ce game7, ici on parle d'une équipe traumatisée, dévastée pour reprendre les termes de l'argentin "turnovan" euh "volant" pardon, face à une équipe qui revient des morts, une équipe dominée mais intelligente sur ce game 6 qui aura donc fait le plein de confiance. J'aime trop les spurs et j'ai vu ce que je voulais voir ils m ont fait rêver mais jamais je regarderai un match ou ils vont se faire détruire et ou tout le monde ne retiendra que ça.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:10

Y'a eu plusieurs tournants dans cette rencontre :

- le temps-mort de Green alors qu'il était tout près d'un entre-deux à la fin du 4e QT. Pour moi c'est un temps-mort qui coute cher parce que quand il reste 5 secondes à jouer à égalité, et que la remise en jeu se fait ligne de fond, c'est pas le + simple...

- Le changement de défense des Spurs dans la majorité du dernier QT, là ou Lebron s'est réveillé

- Quand ils étaient à +3 à 20 secondes du terme, pourquoi ne pas faire faute et les envoyer aux FT ?


Les fautes non sifflées etc... C'est du blabla ça, des 2 côtés c'était pareil (voire même avantageux pour les Spurs dans le 3e QT).
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:18

Dég aussi surtout quand je vois la pauvreté du jeu de Miami où Wade danse à droite à gauche en dribble puis shoot et James fait triple menace puis pénètre sur sa droite, coup d'epaule, layup.

Ils auraient du la jouer à l'europeenne clairement ! Surtout que LeBron aux LFs n'est pas hyper sur

Et qu'il est laid sans son bandeau lol

Ca va etre très dur mentalement (j'y crois pas trop non plus) mais si une équipe peut le faire, c'est surement les Spurs !
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:26

le Heat n'a tellement pas de fond de jeu que les Spurs peuvent toujours garder espoir malgré l'énorme coup au moral qu'ils se sont pris. LeBron a été d'une rare mocheté avec ses bourrinages permanents (et ses pertes de balles en fin de 4è QT); mais il faut rendre hommage à son abnégation : après 3 QT calamiteux il a su se remettre dans le match par l'agressivité tant défensive qu'offensive. RayRay est une légende, que dire de plus...
Je crois dans les Spurs, ils ont de l'expérience et en ont vu d'autres!

PS: ce sont effectivement de très belles finales!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:27

Imaginez dans l'état ou ils sont.. Pour ceux qui ont vu l'intégralité du match vous devez à mon avis l'imaginer. Je resterai sur cette phrase Yann que tas dit et que chaque fan espère : "seul les spurs peuvent le faire".
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:38

Ils en ont vu d'autres je pense, certes c'est dur mentalement et physiquement, mais toute l'année ils ont bossé pour arriver là, durant toute leur carrière ils bossent pour ce genre de moments. C'est à la fin des Finals qu'il faut avoir des regrets, pas pendant.

Si jamais les Spurs avaient gagné, clairement les tournants du matchs auraient été les 2 pertes de balles de Lebron à la fin du dernier QT. Et fort fort FORT heureusement pour lui, le Heat l'a remporté. Sinon, je n'imagine même pas le lynchage en règle qu'il aurait subi. Parce que franchement, ces 2 pertes de balles ne ressemblaient strictement à rien, il n'allait nul part sur les 2 actions, c'était de la bouillie de basket, ce n'était pas le résultat d'une anticipation de la part d'un Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
thylk

thylk

Age : 34
Messages : 229
Localisation : Tarbes
Inscription : 22/05/2011

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:39

Les spurs le perdent tous seul ce match...Quand il reste 10 seconde aucun temps mort et +3 faut faire faire faute putain de merde !!!!!! Enfin bon Miami a réussi a revenir d'une situation improbable avec un jeux tellement pauvre . Le titre sera surement pour Miami bref ;(.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:39

c'est vrai, mais le Heat ne sera jamais serein tant leur attaque ne repose sur rien de solide. D'ailleurs depuis la série contre les Pacers ils n'ont jamais réussi à enchainer deux victoires consécutives.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:41

Et que dire de Ginobili, au-delà de son faible % au shoot, c'est surtout tous les mauvais choix, ces pertes de balle qui coutent incroyablement cher (et encore, le Heat n'a pas pu réellement développer son jeu en transition du à une parfaite défense en.... transition de la part de San Antonio).

Sur la dernière action, même s'il y a faute, c'est archi difficile de siffler dans ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
thylk

thylk

Age : 34
Messages : 229
Localisation : Tarbes
Inscription : 22/05/2011

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:42

Oé enfin bon SAS a prit un coup derrière la tête, je crois pas qu'ils vont se relevé de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:43

larrylegend a écrit:
c'est vrai, mais le Heat ne sera jamais serein tant leur attaque ne repose sur rien de solide. D'ailleurs depuis la série contre les Pacers ils n'ont jamais réussi à enchainer deux victoires consécutives.

Tout à fait, c'est pour ça que je garde grand espoir. Le Heat, depuis les finales de conférence, et même en demi, a toujours été en réaction. C'est sûrement le terme qui leur convient le mieux. Jamais à prendre les devants, jamais à imposer leur jeu d'entrée, toujours en réponse à quelque chose, jamais en déclarant leur vérité sans qu'on leur pose de question.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:56

et ne pas oublier que sur ce match, le Heat a eu Chalmers à 20 pts, Battier auteur d'un 3/4 à 3pts, et Miller à 17 d'éval. Ce qui risque assez peu de se reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:09

Les spurs se sont fait laminer au game 4 et chez eux, vous avez vu la réponse du game5?

Les spurs peuvent gagner, ils l'ont fait contre detroit....j'ai peur des arbitres par contre....commercialement parlant, le heat champion, ça rapportera plus de pognon:evil:

Je parie que Ginobili va sortir un gros match 7:!:
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:03

Je regarderai pas le Game 7: je bosse pouqi Wink

Jouer a l'europeenne: il n'y a que le faux pour le faire ici: les Spurs ne sont deja pas trop aimé, les mecs gagnaient comme ca, 1/ c'etait fini pour eux et 2/ c'etait la fin de la nba. (plus aucune equipe ne se poserait la question et le ferait tout le temps: un truc bien merdique!)

Je regrette un peu de pas avoir vu celui la, meme si apperement c'etait plus un run d'un cote, puis un run de l'autre etc.: pas trop interessant je trouve, mais je comprends qu'on puisse aimer.

La tete deMonclar sur le truc gratuit de Bein ce matin et qui parle de faire faute a l'europeenne, ca prouve pour moi que ce mec la a beau etre un bon consultant, il ne comprendra jamais rien au sport US...
Revenir en haut Aller en bas
thylk

thylk

Age : 34
Messages : 229
Localisation : Tarbes
Inscription : 22/05/2011

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:05

Il a raison surtout que les spurs l'ont déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
thylk

thylk

Age : 34
Messages : 229
Localisation : Tarbes
Inscription : 22/05/2011

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:12

Sinon les fans de Miami sont une belle bande de con pour certain. Partir de la salle a -5 alors que le match n'est pas fini en finale NBA....
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:18

Moi j'ai jamais compris ce refus de la jouer "à l'européenne". D'ailleurs pourquoi l'appeler "à l'européenne", je l'appellerais plutôt "à la logique". Au final, l'objectif est de gagner non ? Que ce soit +1 ou +5 ou +23, à la fin il y a un gagnant et un perdant.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:23

Pour la dernière sur Ginobili, il n'a jamais a sifflé faute, au mieux il siffle marché après le 5è pas de Ginobili ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:24

Les Spurs l'ont deja fait en match de PRESAISON: ils ne le feront jamais en match de SR et encore moins en PO ou Finals: c'est tout simplement MOCHE! L'objectif c'est de gagner avec panache en sortant ses couilles pas en jouant avec les regles: qu'on le fasse à l'euroligue, en Pro A etc. tant mieux si pour vous tous les moiyens sont bons, en NBA, les legendes comme Magic, Jordan, Bird, Miller  etc. c'est justement en ne jouant pas comme ca qu'elles se sont faites.

Sincerement, si une equipe le fait enFinal NBA, vous pouvez etre certains qu'une regle sera pondue l'annee suivante ou celle d'apres pour l'interdire, et ce serait TANT MIEUX!
Revenir en haut Aller en bas
thylk

thylk

Age : 34
Messages : 229
Localisation : Tarbes
Inscription : 22/05/2011

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:25

Les conférences de presses de SAS sont chaudes . Ginobli est dévasté etc.....J'ai du mal a croire qu'ils vont réussir a se reprendre . Victoire de Miami sur un blow out pour moi ;( .
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:28

Interdire un fait de jeu qui peut être complètement subjectif ? Faire une faute c'est assez simple, pas besoin de lui arracher la tête. Et si le joueur fait faute involontairement dans un cas comme celui-ci ? On fait comment ?

Le panache oui, le refus de raisonner de façon logique, bon pourquoi pas, c'est un style Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:32

La logique ici c'est moche: arretez 2 secondes: ce serait une autre equipe que SA, sans Parker Diaw etc., bref imaginons que c'est le Heat qui le fait: vous seriez les 1ers a crier au scandale: là les Spurs le feraient, ce serait un coup de genie: faut arretez: tu vois ca en nba, c'est la fin des LP à 160€ etc.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:48

Bah, ce n'est que mon avis, mais si je vois une équipe faire faute à +3 en fin de match, que ce soit les Bobcats ou le Heat (bon, rarement je regarderais un match des Bobcats de plein gré Razz ), je ne crierais pas au scandale. Parce que derrière, faut assumer et assurer les 2 FT, chose que la plupart des joueurs européens sont capables de faire quand cela se produit en Europe.

Enfin, je comprends l'idée du panache et moi aussi je ne demande que ça. Mais je ne demande pas du panache à l'extrême, quitte à coûter la victoire. Bien sûr que le buzzer de Kobe sur les Suns en PO est 400 fois plus excitant et bandant que celui de Lebron contre les Wizards, époque Cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:51

T es a la masse Seb on parle de basket, pas de 2k lol 

On s en moque des couilles, le but est la W c est tout ! 

Tu peux être sur que popovich regrette auj ! A ce niveau c est une erreur tactique. En département on peut faire le beau a ne pas faire faute ... T as pas allen en face lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



News NBA - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-