Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mavericks @ Suns [checked + avertissement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Mavericks @ Suns [checked + avertissement] Vide
MessageSujet: Mavericks @ Suns [checked + avertissement]   Mavericks @ Suns [checked + avertissement] Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:46

Mavericks @ Suns [checked + avertissement] 13675910
Mavericks @ Suns [checked + avertissement] 13675911
Mavericks @ Suns [checked + avertissement] 13675912
Mavericks @ Suns [checked + avertissement] 13675913
Mavericks @ Suns [checked + avertissement] 13675914


Bon, excusez moi mais c'est la première fois que je fait un résumé vu que je gagne jamais donc je sais pas trop faire Razz Non sérieusement bon match contre Alex....euh escroc, qui avait clairement pas retrouvé ses automatismes, ça ce voyait direct qu'il avait pas joué depuis un moment, du coup j'en profite pour gagner mais j'aurais pris une raclé comme d'habitude si il avait eu 5 match de plus dans les doigts.

Ben j'ai qu'une chose a dire, cette équipe me fait chier, ils font tous un bon match, Gortat met ses points, Beasley croque un peu mais se rattrape bien aux rebonds, Scola me sort un double double avec un bon %, Brown shoote bien également, Nelson fait des passes et marque malgré son faible %... Bref tout ce que j'attendais depuis le début de la saison ben ils l'ont fait en un seul match... Première victoire donc, bien joué escroc, ça ira mieux quand tu aura retrouvé ton niveau. Et sinon au niveau du match, je prend de l'avance assez rapidement et je resterais devant pendant toute la rencontre, mais escroc est bien revenu a un moment, il avait plus qu'un point d'écart... Bref ensuite je reprend de l'avance et je gagne le match.

Encore bien joué escroc Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Mavericks @ Suns [checked + avertissement] Vide
MessageSujet: Re: Mavericks @ Suns [checked + avertissement]   Mavericks @ Suns [checked + avertissement] Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:35

Depassement à)3 points de dallas
Revenir en haut Aller en bas
 

Mavericks @ Suns [checked + avertissement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 18 :: Résultats et Classement-