Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Charlotte - Memphis (Match arrêté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FallBackk74

FallBackk74

Age : 28
Messages : 78
Localisation : Rumilly
Inscription : 11/03/2013

Charlotte - Memphis (Match arrêté) Vide
MessageSujet: Charlotte - Memphis (Match arrêté)   Charlotte - Memphis (Match arrêté) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:02

t[img]https://2img.net/r/hpimg4/pics/367164IMG00527201305081450.jpg[/img
Charlotte - Memphis (Match arrêté) 156963IMG00526201305081450

Oui, j'ai quitté le match, j'avais pas a faire ça et aurait du finir le match. Mais quand tu fais que marqué dans la raquette c'est plus que chiant. A la fin du premier quart-temps tu mené 20 à 16 et t'avais déjà mis 14 points dans la raquette.

Sanctionné moi ! j'accepte mon erreur. Mais moi a tous les matchs j'essaye de faire de mon mieux pour varier le jeu des Bobcats ce qui est loin d'être évident... Donc des matchs comme celui-ci me dégoutte !
Revenir en haut Aller en bas
BasketFrench

BasketFrench

Age : 29
Messages : 781
Localisation : Chartres (Roumanie)
Inscription : 18/02/2013

Charlotte - Memphis (Match arrêté) Vide
MessageSujet: Re: Charlotte - Memphis (Match arrêté)   Charlotte - Memphis (Match arrêté) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:05

Je comprend qua sa peut être chiant mais après tu aurais du continuer ... Et en parler après le match
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Charlotte - Memphis (Match arrêté) Vide
MessageSujet: Re: Charlotte - Memphis (Match arrêté)   Charlotte - Memphis (Match arrêté) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:05

Tu aurais dû finir le match pour voir le pourcentage final de points inside. Là ça fait beaucoup mais s'il avait fini à 80-85pts sans PiP, il aurait été dans les clous.
Parles-en avec lui directement.
Revenir en haut Aller en bas
FallBackk74

FallBackk74

Age : 28
Messages : 78
Localisation : Rumilly
Inscription : 11/03/2013

Charlotte - Memphis (Match arrêté) Vide
MessageSujet: Re: Charlotte - Memphis (Match arrêté)   Charlotte - Memphis (Match arrêté) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:10

J'aurais du finir je sais j'ai merdé ! Mais bon même quand je revenais au score il trouver le moyen d'aller marqué dans la raquette !
Revenir en haut Aller en bas
BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

Age : 43
Messages : 454
Localisation : Colombes
Inscription : 08/02/2013

Charlotte - Memphis (Match arrêté) Vide
MessageSujet: Re: Charlotte - Memphis (Match arrêté)   Charlotte - Memphis (Match arrêté) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:10

Ouais ta réaction est compréhensible mais il te restait du temps pour inverser la tendance...
De plus on arrête pas un match sur un dépassement à 3pts, non plus!

Je ne justifie pas les points inside...mais je regrette le fait qu'on s'arrête sur ce genre d'évènement. Néanmoins tu as remarqué que l'adresse à mi-distance n'est pas au rendez-vous avec le poste 3 des Grizzlies!

Je m'en excuse. Bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
FallBackk74

FallBackk74

Age : 28
Messages : 78
Localisation : Rumilly
Inscription : 11/03/2013

Charlotte - Memphis (Match arrêté) Vide
MessageSujet: Re: Charlotte - Memphis (Match arrêté)   Charlotte - Memphis (Match arrêté) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:16

Moi aussi a mi distance mon équipe est loin d'être au top mais par respect de l'adversaire je varie mon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Charlotte - Memphis (Match arrêté) Vide
MessageSujet: Re: Charlotte - Memphis (Match arrêté)   Charlotte - Memphis (Match arrêté) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:18

la regle c'est 50% s'il fini le match a 49% inside, c'est son droit, et si tu vois q'uil joue bcp inside, ben tu fais la meme chose c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

Age : 43
Messages : 454
Localisation : Colombes
Inscription : 08/02/2013

Charlotte - Memphis (Match arrêté) Vide
MessageSujet: Re: Charlotte - Memphis (Match arrêté)   Charlotte - Memphis (Match arrêté) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:20

Ouais je savais que je n'allais pas dépasser en inside car je gère la fin du match autrement...mais on ne le saura jamais puisque le match prend fin à 4min30 de la fin. Autant dire une éternité en basket!

Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Charlotte - Memphis (Match arrêté) Vide
MessageSujet: Re: Charlotte - Memphis (Match arrêté)   Charlotte - Memphis (Match arrêté) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:49

the_mailman a écrit:
la regle c'est 50% s'il fini le match a 49% inside, c'est son droit, et si tu vois q'uil joue bcp inside, ben tu fais la meme chose c'est tout Smile

Comme ça le match devient un concrous de dunk !
Revenir en haut Aller en bas
BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

Age : 43
Messages : 454
Localisation : Colombes
Inscription : 08/02/2013

Charlotte - Memphis (Match arrêté) Vide
MessageSujet: Re: Charlotte - Memphis (Match arrêté)   Charlotte - Memphis (Match arrêté) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:19

CKent1n0 a écrit:
the_mailman a écrit:
la regle c'est 50% s'il fini le match a 49% inside, c'est son droit, et si tu vois q'uil joue bcp inside, ben tu fais la meme chose c'est tout Smile

Comme ça le match devient un concrous de dunk !

Pas nécessairement!
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Charlotte - Memphis (Match arrêté) Vide
MessageSujet: Re: Charlotte - Memphis (Match arrêté)   Charlotte - Memphis (Match arrêté) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:44

CKent1n0 a écrit:
the_mailman a écrit:
la regle c'est 50% s'il fini le match a 49% inside, c'est son droit, et si tu vois q'uil joue bcp inside, ben tu fais la meme chose c'est tout Smile

Comme ça le match devient un concrous de dunk !


comme ci jouer inside c'etait que des dunks, y'a plein de mooves poste bas qui sont defendable, tu peux meme bloquer les reverses etc si tu anticipes bien
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Charlotte - Memphis (Match arrêté) Vide
MessageSujet: Re: Charlotte - Memphis (Match arrêté)   Charlotte - Memphis (Match arrêté) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:02

the_mailman a écrit:
CKent1n0 a écrit:
the_mailman a écrit:
la regle c'est 50% s'il fini le match a 49% inside, c'est son droit, et si tu vois q'uil joue bcp inside, ben tu fais la meme chose c'est tout Smile

Comme ça le match devient un concrous de dunk !


comme ci jouer inside c'etait que des dunks, y'a plein de mooves poste bas qui sont defendable, tu peux meme bloquer les reverses etc si tu anticipes bien

Stop intepréter. J'ai dis ou que jouer inside c'était que du dunk ?

En général, si tu te met à jouer inside parceque ça t'énerve que l'autre en face joue inside, c'est pas pour faire des beaux mooves inside, par la peine de sortir les c'est défendable etc. le mec "enervé" va aller au dunk. Après escalade de dunk et ça finit mal. Pensez ce que vous voulez, mais commencer a jouer inside pour contrer du inside, ça va finir comme ça 95% du temps. C'est mon opinin sur "résoudre le pip par le pip" Smile
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Charlotte - Memphis (Match arrêté) Vide
MessageSujet: Re: Charlotte - Memphis (Match arrêté)   Charlotte - Memphis (Match arrêté) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:15

ce que je veux dire c'est que si le mec met 49% DE SES pts inside, ben voila yan a mis une regle et si elle est respecté y'a pas à s'embaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Charlotte - Memphis (Match arrêté) Vide
MessageSujet: Re: Charlotte - Memphis (Match arrêté)   Charlotte - Memphis (Match arrêté) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:47

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Charlotte - Memphis (Match arrêté) Vide
MessageSujet: Re: Charlotte - Memphis (Match arrêté)   Charlotte - Memphis (Match arrêté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte - Memphis (Match arrêté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 18 :: Résultats et Classement-