Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Règle de classement pour la summer league

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:54

Ouais, c'est sûr..Martin a pas un meneur d'exception qui l'accompagne, ni 2 intérieurs qui arrivent à récuperer ses tirs manqués ! Razz

Ouais, rabat-joie !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:09

Ouais bas fallait pas mettre une équipe de bras cassé en choix 11 Môôôôôôôssieur Req lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:43

Le challenge n'était que plus intéressant m'demoiselle Gaso lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:51

Attention miss Req, je n'ai jamais dit le contraire^^ mais équipe de caca prout quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:52

Dommage pour toi :'(
Tu viens d'énervé Jamaal Magloire et le pitit Carlos Arroyo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:55

Ah merde, sérieux Magloire il fou la trouille mais Arroyo ça va lol
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:58

Aaaaah mauvais journée pour moi hier... 1 victoire et 3 défaites (aucun tir ouvert ne voulait rentrer... j'enrageais).

Je suis pas passé loin d'une possible qualif... pas grave. Rdv sur 2k9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:58

Attention, à Porto Rico, ils savent être diplomates ! Razz

Magloire est aussi sur le forum et vient de me contacter par msn pour me dire qu'à la prochaine rencontre, il y aura un blessé, voir 2 peut-être :/

Arrange toi avec lui :

j-magloire@hotmail.com ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:01

defko a écrit:
Aaaaah mauvais journée pour moi hier... 1 victoire et 3 défaites (aucun tir ouvert ne voulait rentrer... j'enrageais).

Je suis pas passé loin d'une possible qualif... pas grave. Rdv sur 2k9

Tu fait chier! t'aurais pu me laisser gagner! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:31

Raf80 a écrit:
defko a écrit:
Aaaaah mauvais journée pour moi hier... 1 victoire et 3 défaites (aucun tir ouvert ne voulait rentrer... j'enrageais).

Je suis pas passé loin d'une possible qualif... pas grave. Rdv sur 2k9

Tu fait chier! t'aurais pu me laisser gagner! lol! lol! lol! lol!

Quand je t'ai affronté, ma qualification était encore possible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:03

NCALI est a 11 heures d'une qualification, il lui reste plus qu'a prier que NY ne se réveille pas cet après midi!!!! ou que toronto enchaine encore 3 victoires!!

mais c'est encore les memes qui faussent la fin du championnat car il reste toujours les memes équipes a affronter pour toronto, donc ça parrait compromis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:45

Ouai No comment.... Evil or Very Mad

Je veux féliciter qd même mes potes Defko et Raf qui ne sont pas passés loin qd même ça ne se joue à rien....et qui ont respecté cette ligue!!!!

Bonne chance pour la prochaine saison.....
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:11

kl7613 a écrit:
Ouai No comment.... Evil or Very Mad

Je veux féliciter qd même mes potes Defko et Raf qui ne sont pas passés loin qd même ça ne se joue à rien....et qui ont respecté cette ligue!!!!

Bonne chance pour la prochaine saison.....

Merci KL, ca fait plaizir!!!

Maintenant je cherche des gens pour jouer à Madden avec moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:22

Merci KLounet! J'espere que j'ai fais honneur à ton invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:15

Tres bonne summer league sans aucun doute : jouer pendant l ete, jongler entre les vacs de chacun et l Euro de foot et arrıver a ce resultat au fınal, c est au dela de mes esperances

Effectıvement, sı tout le monde avaıt jouer le jeu de s ınvestır jusqu qu bout, ca n en auraıt ete que plus parfaıt

Maıs au fınal, on ne retıendra qu une chose : le Champıon aka Nbaer9 lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:15

Un peu mon neveu et tu seras plus fort la saison prochaine.... Very Happy

Pour Raf, Madden, maintenant tu joues sans moi maintenant car tu m'énerves trop t'arretes pas de me mettre des taules!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:56

Nbaer9 a écrit:
Tres bonne summer league sans aucun doute : jouer pendant l ete, jongler entre les vacs de chacun et l Euro de foot et arrıver a ce resultat au fınal, c est au dela de mes esperances

Effectıvement, sı tout le monde avaıt jouer le jeu de s ınvestır jusqu qu bout, ca n en auraıt ete que plus parfaıt

Maıs au fınal, on ne retıendra qu une chose : le Champıon aka Nbaer9 lol!

Oui, l'euro foot QUE L'ESPAGNE A GAGNE HAUT LA MAINS !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:00

Summer league tres reussis.On a vus de tres bon gm's(une confirmation de certain gm cadre et aussi l'eclosion de nouveau gm).Franchement sa a ete un plaisir cette saison et a la fin on retiendra qu'une chose,les Blazers champion de franceslam cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:25

wade2a a écrit:
Summer league tres reussis.On a vus de tres bon gm's(une confirmation de certain gm cadre et aussi l'eclosion de nouveau gm).Franchement sa a ete un plaisir cette saison et a la fin on retiendra qu'une chose,les Blazers champion de franceslam cheers .

attends déja de gagner ta confrontation contre boston après on rigolera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:22

Franchement j'ai passé un belle été avec un debut compliqué mais la fin était un peut mieux j'èspère revenir la saison prochaine avec une grosse equipe.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:49

Tu as l'avantage psychologique.Tu es ma bete noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:34

Mitigé pour moi, quelques prises de têtes, mais une bonne fin de saison. Par contre sur le plan humain y a pas photo, merci KL, NBAER, FeuHuy, Wade, Coco, Gaso et Ino...

Et la vrai évolution des Top10, vraiment fier des mes réalisations, merci aux GM qui y ont participé.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:25

Moi je suis trop content, vous me direz c plus facile pour moi vu mon
nombre de victoires mais c ma première ligue entière, et je suis loin d'avoir gagné la ligue, le plus dur est à venir, de beaux matchs
(sauf 2-3.... Very Happy ), j'ai joué avec ma team préférée, et comme Raf sur le plan humain je suis trop content je me suis fais de nouveaux potes Raf, Nbaer, FeuHuy, Wade, Ino, N Cali, ReQuVer, Larry, Jaloon (dommage pour la disparition).....et la confirmation Coco, Defko, Guillermo et évidemment mon pote Gaso que je suis partout...longue vie à FS.... Very Happy

Dommage que tout le monde n'ai pas fait pas ses matchs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Règle de classement pour la summer league - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Règle de classement pour la summer league

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Discussions Générales-