Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hawks 88 @ Heat 77 [checked]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Hawks 88 @ Heat 77 [checked] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hawks 88 @ Heat 77 [checked]   Hawks 88 @ Heat 77 [checked] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:22

Yann ou le syndrome du futur papa...
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Hawks 88 @ Heat 77 [checked] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hawks 88 @ Heat 77 [checked]   Hawks 88 @ Heat 77 [checked] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:54

The Answer a écrit:
p.s. : au moins tu dis ce qui ne va pas en face, pas comme sur frenchassociation où tu avais dis à pacman ce qui allait pas dans mon jeu après nos POs en mp et pas sur le forum Wink

Si tu veux reprendre l exemple de frenchassociation, pas de souci, la bas je te reprochais de t acharner sur le bouton x après ton recap, toi tu l as pris a la rigolade mais le dernier game alors que je menais presque de 10 Pts ou même les 2 games que j ai gagner , tu t es acharner sur le bouton x pour stealer avec rondo. Rien que ça. C est un état d esprit qu on veut pas trop. Le fait d avoir rondo qui a presque 90 en steal ou + ne te permet pas de prendre ça comme prétexte pour steamer comme un malade chaque fois que tu avais du retard au score. Voila pq j avais parler a pacman car après ma remarque sur la recap tu n as même pas relever, limite tu t es foutu de ma gueule comme ici.

Oui on est adulte et on sais cohabiter mais rien qu a voir ta réaction quand au fait que je te dise que j en ai ras le cul que tu abuses des bonnes choses, ta seule réponse ses le routage de gueule, on va mettre ça sur le fait que tu as 22 ans et que tu es encore jeune pour comprendre que ton adversaire au lieu de prendre du plaisir, il se fait chier pendant une heure parce que toi tu as décider de jouer d une façon que ton homme soit toujours libre pour un shoot facile quoique fasse le défenseur car s est impossible a réaliser si je met pas aide défensif a 0. Donc pour moi comme d'autre dirons que c est un abus. Mais bon pour les jeunes comme vous, non non surtout pas vous remettre en question.

Si tu veux on rejoue un match amicale et je jouerai les même actions avec wade ou levron ou même bosh que je suis certain que ça rentre a 100% , je suis certain que tu va te faire chier tout le game.


Voila ce que je te reproche, rien d autre c est un état d esprit, on est la pour jouer et essayer de gagner ok mais pas pour gagner au détriment de son adversaire en proposant un jeu pourri.

Maintenant si tu n es pas foutu de comprendre cela. Désole je peux rien pour toi. Continue alors


Moi j ai pas un jeu parfait il y a aussi des chose que je fait qui sont imparable la plupart du temps comme mes tactique alleu hoops ou pour mes shoot a 3 Pts. Mais je le fait pas tout le match. Il y a des system que j utilise plus que d'autre mais j ai justement une 15 aine ou 20aine de system pour varier mon jeu et je m efforce de ne pas jouer les mêmes tout le temps, pour que l autre ne ressente pas un jeu pourri de ma part mais si je voudrais je 3 ou 4 system qui elle sont imparrable et je pourrai les jouer sans arrêt pourtant je le fait pas. Pq ? Prce que je me suis adapter a l esprit franceslam qui est de ne pas abuser même si c est pas interdit.


Voila ce n est peut être pas a la portée de tout le monde ou alors rien qu a voir ta réaction avec le routage de gueule " les ahana" comme tu le dis c est que t en a rien a caler peut être.


Maintenant avec un bilan de 4 victoires et 16 défaites avec le Heat, je crois être en bonne position pour dire que moi j abuse pas des bonnes choses car la je peut te dire que j aurai + de victoire que ça.

Un nbaer qui me bat a la fin avec son steal sur ma dernière action alors que je lancer mon système m a fait chier au plus haut point, j aurai pu lui faire une faute intentionel pour qu il ai 2 lancer et que je puisse encore avoir une dernière action mais je l ai pas fait. Nbaer n a pas abuser du bouton x tout le match ni des autres faciliter du jeux, donc la défaite même si le steak m a fait chier , je l accepte sans problème.

Mais quand mon adversaire abuse , je ne me tais pas, je le dis. Ça plait pas tanpis moi mon but c est que la personne en prenne conscience et essaie de plus le faire, mais quand je joue 20 gm et que sur 14 défaites j en a au moins 5 au 6 qui abuses, moi ça me fait chier et je commence a en avoir ras le cul.

Enfin soit, sur frenchassoce si tu veux on abuse tout les deux et on verra qui prendra le + de plaisir des 2 . Et après on pourra peut être repartir a zéro et du bon pied peut être moi je n attends que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Hawks 88 @ Heat 77 [checked] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hawks 88 @ Heat 77 [checked]   Hawks 88 @ Heat 77 [checked] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:00

Désole pour,toutes les fautes et le mots qui sont pas correct mais je suis sur l iPad, ça me prendrais trop de temps pour tout corriger car je suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Hawks 88 @ Heat 77 [checked] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hawks 88 @ Heat 77 [checked]   Hawks 88 @ Heat 77 [checked] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:16

Ce que je retiens moi c'est que Yann c'est un enfoiré!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Hawks 88 @ Heat 77 [checked] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hawks 88 @ Heat 77 [checked]   Hawks 88 @ Heat 77 [checked] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:25

Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Hawks 88 @ Heat 77 [checked] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hawks 88 @ Heat 77 [checked]   Hawks 88 @ Heat 77 [checked] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:36

Owned Yann... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Hawks 88 @ Heat 77 [checked] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hawks 88 @ Heat 77 [checked]   Hawks 88 @ Heat 77 [checked] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:52

Et personne se fais virer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Hawks 88 @ Heat 77 [checked] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hawks 88 @ Heat 77 [checked]   Hawks 88 @ Heat 77 [checked] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:58

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hawks 88 @ Heat 77 [checked] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hawks 88 @ Heat 77 [checked]   Hawks 88 @ Heat 77 [checked] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hawks 88 @ Heat 77 [checked]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 18 :: Résultats et Classement-