Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Summer League Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:52

Les Awards pour lesquels vous devez voter :

Le MVP
Le Rookie of the Year
Le Most Improved Player (joueur surprise)
Le Defensive Player of The Year
Le meilleur 6eme homme
Le Coach (GM) de la saison

Summer League Awards 0807200855164125908



Vous votez dans ce topic, ça animera le forum. Vous pouvez évidemment justifier et argumenter vos choix, ca n'en sera que meilleur. Je vois déjà les "Alors là, je comprend pas ton choix, regarde les stats de mon joueur ..." Laughing

On ne vote pas pour soi ou ses joueurs.


Evitez de recopier bêtement le choix du précédent, faite un effort de recherche statistique, le site est très bien fait pour cela.

Ce topic sert également à faire la publicité autour de vos joueurs. Ne vous en privez pas, cela aide les GMs à voter.


Le vainqueur d'un award sera chargé de faire un texte sur son joueur. Je me chargerai de celui du Coach de la saison.

Les awards seront clos soit par le vote des 26 GMs, soit au lancement des Playoffs le 9 août 2008 si un GM n'a pas voté (honte à lui par avance).

K'bab est ok pour nous faire la présentation des awards. Attention les yeux les amis !! On postera cela une fois que tout sera complet (psd, textes ...).

Bon vote Wink


Dernière édition par Nbaer9 le Mer 24 Sep 2008 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:05

Extrait du blog Welcome To Miami a écrit:
Regular Season MVP : et pourquoi pas lui ?


Summer League Awards Dwade207qp3

Dwayne Wade - G - #3 - 17/01/1982 - 1,93m - 98kg - Marquette





Plus qu'un joueur star, il est un véritable phénomène Highlights ... un concentré de classe, d'élégance et de rage de vaincre sur un terrain.

Attendu en Floride comme le messie des Playoffs, il était aussi attendu à chaque match de saison par ses adversaires qui lui réservaient un traitement privilégié.
Au final, sa saison est tout simplement exceptionnelle !! Surement l'une des plus aboutie avec un joueur pour son Coach Nbaer qui a tout de même eu sous sa coupe par le passé des joueurs tels Nowitski, A. Stoudemire, Nash ...

Ses stats parlent pour lui (stats console) : 23,3 PPG (3eme) / 2,1 SPG (3ème) / 6,6 APG (9ème) / 3,7 RPG / 82,1 % FTs (56/69 - 1er) / 1 triple double (1er).
Ajouté à cela un pourcentage proche du réèl de 47,1 % (FG) et 35 % à 3pts.

Cette saison, D-Wade aura été bon, très bon et surtout aura donné du plaisir à son coach.


Il aura débuté la saison en PG, laissant les ailes à Ricky Davis et D. Cook. Après quelques matchs plutôt moyen, il retrouvera son poste naturel de SG pour le reste de la saison.

L'arrivée de Turkoglu à la mène va même le libérer totalement ! On le voit monter en puissance au fil de la 2eme partie de saison. Profitant de leurs 2 profils bien différents, chacun tire le meilleur de l'autre ... une belle surprise de la saison que cette association.

Pour la petite anecdote, Wade a confié au Staff qu'il aimerait bien rencontrer les Kings au 1er tour : l'équation est simple avec son fameux triple double sur le 1er match (25pts - 13ass - 10rbs) et sa meilleure perf offensive de la saison sur le 2nd (42pts) ...

Affaire à suivre
Miami advertising
Miami propose également :
- 6eme homme : Janero Pargo
- MIP : Turkoglu
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:28

Coach de la saison:Sa peut etre que moi

Summer League Awards Pictur10

wade2a 1M75 68Kg 05/01/86 Corse


En route pour le doubler.On entend se chant de partout.Que ce soit a portland,bastia ou ajaccio,tous le monde a que sa a la bouche.Le laureat de la saison derniere remet son titre en jeu.Avec portland,wade2a heritait d'une equipe tres juste au niveau de l'effectif.Gagner avec dallas etait logique mais faire une si bonne saison avec portland releve de l'exploit.

Avec plus de 70% de victoire avant d'entamer la derniere ligne droite du championnat,on peut dire que Portland fait une tres belle saison.Roy et oden assure leur role de leader mais la star a portland,c'est l'effectif(et aussi le gm Very Happy ).ALORS VOTER BIEN ET UTILE.(pour chaque vote en ma faveur,je ferai cadeau d'un dentifrice a la farine de chataigne)

Portland propose.

En Mvp:Brandon Roy
En 6eme homme:Martell Webster
En rookie:greg Oden


Dernière édition par wade2a le Lun 21 Juil 2008 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:55

Les Spurs proposent en Mvp : Duncan
MIP(joueur surprise) : Barry 12,5 MPG, 9,6 PPG à 43 % (3) 45 %.
Defensive Player of The Year : Duncan 14,5 RPG 10,5 PPG 1,2 BPG avec 2 matchs non joué je précise ^^
6eme homme : Barry 12,5 MPG, 9,6 PPG à 43 % (3) 45 %.

Voté pour coach Larry ! Rookie mais très bien rentré dans cette superbe ligue avec des admin somptueux, les Spurs auront eu un bilan plus que bien avec plus de 80% de Win ! Comme l'a bien précisé Wade "voter bien et utile." Bon choix les mecs et que le meilleur l'emporte. Wink
Summer League Awards Imgp0413

Voici coach Larry entouré de F-Pietrus et de M-Gelabale, c'est sympa de voir les différences de carrure quand on est gamin !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:59

Sympa les photos afro
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:06

Voila mes proposition je posterais mes choix d'ici quelque jours le temps de voire un peut tout le monde.

Le MVP : Foye 20.9pt 1.7reb 5.2ast
Le Most Improved Player (joueur surprise) : Foye 20.9pt 1.7reb 5.2ast

Le Defensive Player of The Year BIG Jefferson 13.3 ppg 8.5rpg 1.8 BLOCK
Meilleur contreur de la ligue auteur de tromatisant bash sur des stars ^^.
Le meilleur 6eme homme : Mccants 8pt 1ast (auteur d'une enorme fin de saison)
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:02

Les Suns proposent aux Awards

Summer League Awards Stoudmvpcopiert5

Summer League Awards Diawmipcopiegp6

Summer League Awards Doudou6emehommecopieob6


Première saison complète du "beau gosse" lol! Gaso après seulement 2 petits mois sur le xbox live. Le sens du jeu, des affaires aussi et il est sympa quand même votre CHAMPION D'EUROPE hein les gars^^
Summer League Awards Gasopg6
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:50

Pour ma part, je n'ai personne à proposer, peut-être Acie Law en 6ème homme mais à 30% de réussite aux tirs, il ne le mérite pas. Cool

Mon vote:

-MVP: King James, incontestable pour moi. Le meilleur joueur de la meilleur équipe de la saison, 2ème meilleur marqueur de la ligue, rien à rajouter. Super complet en plus avec presque 7 passes et plus de 5 rebonds.

-ROY: Greg Oden, sans surprise également. Un peu plus de 11 pts et presque 13 rebonds par match. Le futur meilleur pivot de la ligue?

-MIP: Randy Foye. Qui aurait cru qu'il pourrait faire parti du Top Ten des meilleurs scoreurs de la ligue? Pas moi en tout cas. Presque 21 pts et 5 passes par matchs. LA surprise de la saison.

-DPY: Tim Duncan. Le choix a été difficile. Garnett, Howard voire Jefferson le méritaient. Mais le titre de meilleur rebondeur de la ligue aura fait la différence.

-Sixth Man: Damon Stoudamire. Même si son coach a tendance à pas mal forcer avec, plus de 16 pts en autant de minutes sur le parquet, ça force le respect.

-Coach of the Year: kl7613, indiscutable. Seulement 3 défaites en 30 matchs de saison régulière. Une équipe des Cavs qui n'est pas forcément dans les tops teams du jeu en plus.


Dernière édition par TheAnswer64 le Lun 21 Juil 2008 - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:44

Mes votes - En blanc pour ne pas influencer.

Si vous voulez lire, surlignez Wink



MVP : LeBron James

KL a réalisé une belle saison avec lui, rien à redire. Ses stats sont un chouillat moins bonne que celles de Wade mais Kl termine 1er et pas moi. Je vote pour mon plus gros concurrent mais c'est mérité. Il m'a assomé qui plus est lors de notre confrontation.
Stoud a attiré mon attention également mais j'ai fait mieux avec lui la saison passée Razz


ROY : Greg Oden

Sans lui, Portland ne serait pas si haut. Au delà des stats, il est très relou à attaquer. On ne sait pas où passer. En l'absence de Durant parti à Oklahoma et avec un Noah en queue de peloton, le titre de ROY lui tend les bras.


6eme homme : Doudou Simmons

J'ai pas mal hésité avec Marco Bellineli mais le % cata de l'Italien m'a fait pencher vers Simmons. Il est bien maîtrisé par Gaso et il lui est d'une grande utilité avec son bon shoot.

MIP : Randy Foye

77 d'overall et de belles stats. Vu l'équipe de bras cassé de Minnesota, il a été très fort dans les mains de Chopper.
Si le parcours des Wolves en cette fin de saison n'avait pas été si bon, j'aurais choisit Damon Stoudamire, le vieux PG qui réalise de superbe stats mais rend le jeu de Sanyo si laid lol (surtout comparé à celui qu'il nous proposait en début de saison ... prend ta retraite Damon et laisse Sanyo tranquille, il sait plus jouer avec toi).


Defensive player of the Year : Tim Duncan

Si on se limite au match S.A / Miami, je ne vote pas Duncan tant Shawn Marion l'a terrassé de la tête au pied Laughing
Au final : 14,5 RPG et 1,2 BPG et 0,9 SPG ... Al Jefferson bache plus mais prend beaucoup moins de rebonds ... Stoud steal plus mais oublie de bacher !!


Coach (GM) of the year : Gasolution

Un bilan très bon, une gestion d'effectif parfaite (Welcome Redd, Simmons and Maggette !) et de la présence pour la ligue. Rien à redire, t'es au top !
J'ai hésité avec KL qui termine 1er et un bilan épatant, wade2a et Nikkoh pour leur superbe saison avec des effectifs stables et moins complets que d'autres et ReQuVer pour ses efforts d'intégration au jeu tout au long de la saison et un match kiffant au mic'.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:05


Le MVP

LeBron James : kl maîtrise comme personne les Cavs et avec lui LeBron est un vrai boeuf impossible à arrêter. Des stats énorme pour un joueur énorme contrôlé par un Rouannais énorme lol

Le Rookie of the Year

Greg Oden : Rien à dire, y aurait pu avoir concurrence avec Horford mais il a été très discret. Greg Oden a un petit rating de 80 mais il vaut bien à 90 surtout dans les mains de mon ami Coco l'asticot^^

Le Most Improved Player (joueur surprise)

Randy Foye : je voulais voter pour Delton West au départ mais j'avais pas vu les stats de Foye. Simplement énorme, bravo Chopper tu as fait de lui un des meilleurs marqueur du championnat et c'est très fort vu son rating et vu l'équipe dans laquelle il joue.

Le Defensive Player of The Year

Tim Duncan : très présent au rebonds, et dans les autres contextes du jeu défensif, Duncan mérite le titre. Jefferson était mon deuxième choix, mais Duncan est au dessus je trouve.

Le meilleur 6eme homme

Fazekas : j'aime beaucoup comment FH l'utilise, il en abuse pas et fait très mal avec lui. Ça va se jouer entre lui et Simmons je pense car ils sont très proche niveau stats.

Le Coach (GM) de la saison

kl7613 : je vote pour mon ami kl que j'ai amené ici et qui fini premier de la saison avec seulement trois défaites à son compteur. Il gère vraiment bien son équipe qu'il n'a pas eu besoin de changer. C'est ce côté la qui m'a plus de sa gestion même si cela paraît bête. En somme, un des gars qui pratique le meilleur jeu, je le vois aller au bout dans cette summer league.
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:26

Le MVP : Lebron James. Kl a su s'en servir à merveille ! Il est pour moi le meilleur de tous cette saison.
Le Rookie of the Year : Greg Oden. Incontestablement le meilleur des Rookies cette saison.
Le Most Improved Player (joueur surprise) : Randy Foye. Il est pour moi la surprise de la saison par rapport aux points marqués !
Le Defensive Player of The Year : Kevin Garnett. Bon au Rebonds et au Blocks, il est pour moi le meilleur défenseur de la saison !
Le meilleur 6eme homme : Nick Fazekas. Je le pensais pas aussi bon niveau shoot !
Le Coach (GM) de la saison : Kl. Rookie lui aussi, il a fait le meilleur % de la saison avec les Cavs.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:36

MVP: amare stoudemire. très complet autant offensif que défensif
ROY: Oden aucuns rookie n'a des stats comme lui
MIP: foye, c pas très original mais les stas parlent d'elles meme
Defensive: duncan, sans rivaux!!!
6ème: fazekas, feu huy s'en sers a merveille
coach: kl, avec aussi peu de défaites, il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:50

Mon vote :

Le MVP : Dwayne Wade (Simplement enorme beaucoup de joueurs pouvaient pretendre a mon vote mais j'ai choisi ^^.
Le Rookie of the Year : Greg Oden (seul rookie avec des stats potable enorme avec les Blazers)
Le Most Improved Player (joueur surprise) : Marco Bellineli (Comme je ne peut voté pour Foye je choisi Bellineli.)
Le Defensive Player of The Year : Stoudamire (Rebond + Steal manque que les block mais c'est un gros desenseur)
Le meilleur 6eme homme : Fazekas
Le Coach (GM) de la saison : Kl
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:27

Déjà 5 votes complet, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:42

Alors moi je propose comme MVP, évidemment : Le King Lebron JAMES

Summer League Awards Boscle_080512_01

29 matchs joués(d'ailleurs je comprends pas j'ai fais 30matchs et pour les stats le site 2k n'en compte que 29??) : 23.6 ppg, 6.7 apg, 5 rpg.

Comme MIP un joueur qui l'a bien aidé à faire notre belle saison : West
29 matchs joués 14.3 ppg, 7.7 apg, 1.3 rpg.

Et Wally comme 6ème homme, pour 29 matchs : 9.2 ppg, 2.8 apg, 1.8 rpg; 43.5% au shoot dont 51.7% à 3pts.

Mon vote est à venir, et je ferai un petit commentaire sur ma saison dans mon blog-press.


Dernière édition par kl7613 le Lun 21 Juil 2008 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:56

Kl bien partie en coach de l'anné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:35

Le MVP

LeBron James : Il fait partie de la meilleur equipe.Il a des stats ultra complete.Il est a plus de 50% de reussite en donnant presque 7 passes par match.Lebron est mon mvp.

Le Rookie of the Year

Comme je peux pas voter pour mon joueur qui gagnera le tropher je vote pour Al Horford pour recompenser la belle saison de nikko qui a pas une top team et qui fait de beau resultat.

Le Most Improved Player (joueur surprise)

Randy Foye : Des Stats enorme pour un rating pas tres haut.Quand je lai jouer,il a eu tendance a un peu arroser mais faut dire qu'a minnesota,il y a pas grand monde.


Le Defensive Player of The Year

Tim Duncan : Enorme au rebond,un peu moins en attaque.Il a eu une pointe a 26rbds c qui est enorme.


Le meilleur 6eme homme

Fazekas: Mais dou sort ce joueur.Il joue comme un all-star avec un petit rating.j'ai hesiter avec doudou simmons mais fazekas m'a tuer dans ma confrontation avec FH donc je vote pour lui.


Le Coach (GM) de la saison

kl7613 : Je recompense son beau parcour.Il c'est bien integrer.Son equipe est bonne et il joue bien..Avec un bilan a peine moins bon j'aurai vus nikko,gaso voir nbaer ou moi gm de la saison avec ma petite equipe mais la le bilan parle pour Kl.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:04

J'ai terminé mon vote dans mon post de la page précédente Smile
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:23

Mon vote :


MVP : Wade car Nbaer avait des difficultés à le manier au départ de sa saison et il a réussi à inverser la tendance au fur et à mesure de la saison, malgré cet handicap de début de ligue c'est le 3ème meilleur scoreur, et meilleur aux rebonds et assists que T-mac avec un meilleur parcours en ligue ce qui a fait la différence dans mon choix, et j'ai beaucoup hésité avec Stoud qd même 23 doubles-doubles c'est énorme mais bon je l'ai mis comme défenseur!!!

Rookie
: Oden car grosses statistiques et s'intégrant à merveille dans le jeu fluide des Blazers contrôlée par wade2a.... Very Happy

MIP
: Foye car Chopper m'a impressionné avec son équipe des
Wolves qu'il manie avec panache et des stats énormes pour un joueur que
je connaissais à peine!! Bravo...(et au passage ouille Jefferson
mauvais souvenir.... Very Happy )

Defensive player
: Stoudemire car il est énorme sous la paluche de mon pote Gaso.. Very Happy ...moins bon au rebond que Duncan mais meilleur passeur et scoreur.

6ème homme
: J'hésite vraiment entre Fazekas et Simmons...dur...bon je vais mettre un vote aussi pour Feuhuy car j'ai adoré notre match, j'avais l'impression de jouer contre moi...lol...et aussi parce que Fazekas à 70 de rating contre 75 pour Simmons.Petite pensée aussi pour Stoud des Wizz mais qui arrose un peu trop à 3pts.

Coach de la saison
: Gasolution qui avait une équipe déjà pas
mal mais qui l'a bonifié en faisant qq trades dont il a le secret pour
avoir une superbe équipe équilibrée mais aussi parce qu'il a le
meilleur parcours après moi.. Very Happy ..et surtout parce qu'il joue trop bien avec un sacré esprit de jeu, pas besoin de règles pour lui!!!!(j'avais oublié c'est aussi lui qui m'a fait venir dans cette super ligue!!!)

J'aurai voulu en mettre d'autres aussi qui m'ont marqué, je pense notamment à larry mat que je n'ai pu récompensé mais qui l'aurait mérité pour son jeu et son esprit, ou Johnson de Nikkoh(qui m'a bien fait pleuré... Sad ..buzzer), les progrès dans le jeu de ReQuVer et notamment avec son petit Martin Very Happy , le fair play et le bon esprit de ino(quel retour!!) n cali theanswer jaloon defko mcgreg raf(pour ses top10 de fous!!!) mon beauf(ses progrès aussi)...et la bonne humeur de mon pote Coco!!!
Tout ça pour dire que je vais mettre un award à cette ligue!!!Et ce n'est pas fini les PO arrivent...... Very Happy Very Happy
Very Happy


Dernière édition par kl7613 le Jeu 24 Juil 2008 - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:33

Merci Kl pour ta sympathie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 9:58

Le MVP : Lebron James (Les Cavs dominent la saison de part en part, et James y est pour beaucoup, donc sans conteste, un des meilleurs joueurs de la ligue).

Le Rookie of the Year :
Greg Oden (Surprise des Blazers au classement, et wade2a impressionant avec lui)

Le Most Improved Player (joueur surprise) : Hedo Turkoglu (NBAer a pris le risque de le mettre à la mène, et s'en sort plutôt bien. Une grosse surprise assez perturbante)

Le Defensive Player of The Year : Tim Duncan (Impressionnant aux rebonds ! Surprised)

Le meilleur 6eme homme :
Nick Fazekas (FeuHuy le maitrise à merveille, et peut condamner la team adverse à tout moment avec un très bon jeu outside)

Le Coach (GM) de la saison : ino selecta (C'était mal parti, il a gardé espoir et toute sa bonne humeur, et son comeback est un des plus impressionants)....Je pense bien évidemment à d'autres coachs..Tout d'abord, kl (bonne saison, tu mérites vraiment le titre), raf80(merci pour ton top10, qui fait la joie des GMs), bigboss(qui garde toujours la même motivation qu'au début de la saison),...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:55

lol, merci requver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:48

Perso, j'attends la fin de la saison de tout le monde pour donner mon avis, à part pour celui de GM de l'année, different de coach de l'année dans mon esprit vous allez voir pourquoi: Pour moi le GM de l'année est Dacross: reussir a faire venir un all star du calibre d'Iverson contre 2 joueurs anonymes, chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 0:02

Trop fort le Coco, c clair que toi t'en mérites un aussi d'award...lol
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:08

Les Warriors proposent pour le titre de MVP:

Baron Davis:

20 pts (9eme), 3.4 R, 15 A (1er), 3.2 Stl (1er) , 1 Triple Double contre Washington (1er avec D.Wade), 22 Double Double (1er) tout cela en 25 minutes et 26 matchs ...

Bellineli en meilleur 6eme Homme; avec 12 pts,1.1 R, 1.5 A, 0.9 Stl en 14 minutes; ROY(meme si oden est Intouchable)et MIP (meme si R.Foye est le favori)

Voici le vote de coach N Cali:

MVP : A.Stoudamire.
ROY: G.Oden.
Coach of the Year : Wade2a.
MIP:R.Foye.
6eme Homme: B.Simmons.
Defense Player: T.Duncan.
A+ , je repars une petite semaine en vacance jusqu'au 1 er Aout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Summer League Awards Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer League Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Discussions Générales-