Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Batman Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Batman Dark Knight Vide
MessageSujet: Batman Dark Knight   Batman Dark Knight Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:52

Quelqu'un a déjà vu le nouveau Batman? Je suis allé le voir au cinéma hier soir et j'étais tout excité vu les bonnes critiques que le film a reçu.

Gros problème, je suis emballé dès le début du film mais arrivé vers la moitié de celui-ci, je bug. Je ne comprends plus rien à l'intrigue du film, je me mêle les pinceaux dans les personnages... Du coup je sors de la salle de cinéma hyper décu.

J'en parle à mes potes qui avaient fait le déplacement avec moi... Ils se foutent tous de ma gueule pcq apparement je suis le seul à ne rien avoir compris.

Marrez-vous aussi, je vous sent venir de loiiiiiiiiiiin!

Je voulais juste avoir vos impressions sur le film... que j'irais surement voir une deuxième fois pour comprendre et peut-être ressortir de la salle sur un kif total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Batman Dark Knight Vide
MessageSujet: Re: Batman Dark Knight   Batman Dark Knight Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:03

Moi je vais y aller je te dirai quoi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Batman Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-