Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zone de validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
thavis

thavis

Age : 30
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 16/06/2013

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:11

Il n'y aura pas de trade entre les Bobcats et les Wizz,j'ai vu ce que vous avez écrit et je pense que je vais arreter les trades je n'ai pas envie de foutre en l'air une asso
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:20

thavis a écrit:
Il n'y aura pas de trade entre les Bobcats et les Wizz,j'ai vu ce que vous avez écrit et je pense que je vais arreter les trades je n'ai pas envie de foutre en l'air une asso

 Ah non ca ne fout pas en l'air l'asso: c'est juste qu'il y a eu des trades limites (pas specialement de toi) qui franchement tue le principe d'un comité. Je suis pour les trades "unlimited" quand ca recompense une saison à 28-29 matchs (c'etait mon idée apres tout ^^), mais quand il doit y avoir un vote, ca doit pas etre l'Ecole des Fans quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:24

et c le fait de poster dans validation et dire qu'on valide pas, on s'y perd un peu c tout et comme y'en a pas mal soit sûr avant de poster....Wink 

et arrêtez de prendre la mouche...lol
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:33

On était trop sévère avant...
Revenir en haut Aller en bas
jul2mx

jul2mx

Age : 37
Messages : 347
Localisation : Morlaix
Inscription : 12/03/2013

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 8:50

coco tapioca a écrit:
thavis a écrit:
Il n'y aura pas de trade entre les Bobcats et les Wizz,j'ai vu ce que vous avez écrit et je pense que je vais arreter les trades je n'ai pas envie de foutre en l'air une asso

 Ah non ca ne fout pas en l'air l'asso: c'est juste qu'il y a eu des trades limites (pas specialement de toi) qui franchement tue le principe d'un comité. Je suis pour les trades "unlimited" quand ca recompense une saison à 28-29 matchs (c'etait mon idée apres tout ^^), mais quand il doit y avoir un vote, ca doit pas etre l'Ecole des Fans quoi ^^

 perso j'ai qu'un trade :afro:mais je vais peut etre faire kermesse après tout
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:42

jul2mx a écrit:
coco tapioca a écrit:
thavis a écrit:
Il n'y aura pas de trade entre les Bobcats et les Wizz,j'ai vu ce que vous avez écrit et je pense que je vais arreter les trades je n'ai pas envie de foutre en l'air une asso

 Ah non ca ne fout pas en l'air l'asso: c'est juste qu'il y a eu des trades limites (pas specialement de toi) qui franchement tue le principe d'un comité. Je suis pour les trades "unlimited" quand ca recompense une saison à 28-29 matchs (c'etait mon idée apres tout ^^), mais quand il doit y avoir un vote, ca doit pas etre l'Ecole des Fans quoi ^^

 perso j'ai qu'un trade :afro:mais je vais peut etre faire kermesse après tout

 Je ne suis pas contre les trades, au contraire Wink  C'est juste que certains sont moches et ridicules et ne seraient jamais passés: c'est peut etre une SL, mais bon un Gortat(tres bon pivot dans le jeu) Brown (un bon slasheur) vs Jack (!) Sessions (re !) qui passe comme une lettre à la poste obliterée en courrier rapide, voila quoi! Si en plus derriere, le mec fait un copier coller pour se retrouver avec Cousins, c'est juste la fete du slip! Autant accorder tous les trades et basta!
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:47

pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:49

The Answer a écrit:
pas faux...

 Merci... Le Faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:00

Il y a un comité de trade cette saison ???
Revenir en haut Aller en bas
c-mac

c-mac

Age : 34
Messages : 266
Inscription : 15/02/2010

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:05

coco tapioca a écrit:
jul2mx a écrit:
coco tapioca a écrit:
thavis a écrit:
Il n'y aura pas de trade entre les Bobcats et les Wizz,j'ai vu ce que vous avez écrit et je pense que je vais arreter les trades je n'ai pas envie de foutre en l'air une asso

 Ah non ca ne fout pas en l'air l'asso: c'est juste qu'il y a eu des trades limites (pas specialement de toi) qui franchement tue le principe d'un comité. Je suis pour les trades "unlimited" quand ca recompense une saison à 28-29 matchs (c'etait mon idée apres tout ^^), mais quand il doit y avoir un vote, ca doit pas etre l'Ecole des Fans quoi ^^

 perso j'ai qu'un trade :afro:mais je vais peut etre faire kermesse après tout

 Je ne suis pas contre les trades, au contraire Wink  C'est juste que certains sont moches et ridicules et ne seraient jamais passés: c'est peut etre une SL, mais bon un Gortat(tres bon pivot dans le jeu) Brown (un bon slasheur) vs Jack (!) Sessions (re !) qui passe comme une lettre à la poste obliterée en courrier rapide, voila quoi! Si en plus derriere, le mec fait un copier coller pour se retrouver avec Cousins, c'est juste la fete du slip! Autant accorder tous les trades et basta!

t'a déja tester jarett jack?
et tu as déja tester gortat?

je ne pense sinon tu saurais que c'est moi qui lache le meilleur joueur des 4 et de 2 le trade est équilibré sur le papier.si tu avais tester tu saurait que ni brown ni gortat ne sont extraordinaire (pour ça qu'il les a trader d'ailleur) et il récupère sessions sachant que sa lui fait un meilleur back up a Dragic que kendall Marshall

ensuite je retrade les 2 contre cousins + un caca soit 2 moyen contre un bon vu que cousins seul vaut mes 2 joueurs 81 + 74 VS 82.je ne vois pas ou il y a scandale ...si 3 des valideurs + yann ont mis okay,je ne vois pas ce qui te pose problème
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:52

J'en ai rien a battre de voir que "3 validateurs + Yann" (ici on se mets pas a genoux devant le chef, desole: donc tu peux mettre 4 validateurs en vacances plutot que "3 + Yann" pour appuyer ton propos) sont d'accord avec ton trade bidon: Gortat il prends des rebonds et marque quasiment une 10 aine de points , ce qui n'est pas rien pour un interieur avec le style de jeu prone ici.

Ensuite ton calcul aux Ratio, je m'en bats les c... aussi: si c'etait que mathematique, il n'y aurait aucun interet de mettre en place un comité depuis tout ce temps, bien que cette saison, on se pose la question: y'a t'il un comité?

Mais bon, toi, video a l'appui ou non, t'as toujours raison, alors tant mieux: tu as raison: tu es le roi des trades: heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
c-mac

c-mac

Age : 34
Messages : 266
Inscription : 15/02/2010

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:56

coco tapioca a écrit:
J'en ai rien a battre de voir que "3 validateurs + Yann" (ici on se mets pas a genoux devant le chef, desole: donc tu peux mettre 4 validateurs en vacances plutot que "3 + Yann" pour appuyer ton propos) sont d'accord avec ton trade bidon: Gortat il prends des rebonds et marque quasiment une 10 aine de points , ce qui n'est pas rien pour un interieur avec le style de jeu prone ici.

Ensuite ton calcul aux Ratio, je m'en bats les c... aussi: si c'etait que mathematique, il n'y aurait aucun interet de mettre en place un comité depuis tout ce temps, bien que cette saison, on se pose la question: y'a t'il un comité?

Mais bon, toi, video a l'appui ou non, t'as toujours raison, alors tant mieux: tu as raison: tu es le roi des trades: heureuse?

mon trade est équilibrer que sa te plaise ou non!
la vidéo t'a regardé 2 minutes et tu as eu "le mal de mer" alors que les 3/4 des gens qui l'ont regardé EN ENTIER ont dit qu'il y avait un soucis en défense.
de toute façon ton avis je m'en fou aussi au final.mes trades sont passé,point.
et tu m'expliquera comment tu met une dizaine de points avec gortat a par mettre 6 dunk sur des rebond offensif qu'il ne prend pas d'ailleur vu que c'est un pur pivot défensif sans aucune capacité offensive dans le jeu...
mais bref tu a la science infuse,les autres eux sont en vacance et valide n'importe quoi,mais c'est moi qui ait toujours raison hein:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Tipez

Tipez

Age : 40
Messages : 552
Localisation : Arles
Inscription : 16/06/2013

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:12

Petit trade en Houston et Indiana : Dunleavy vs Sam Young.

Les deux joueurs ont un overall à 68 il me semble ... ^^


Dernière édition par Tipez le Dim 7 Juil 2013 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul2mx

jul2mx

Age : 37
Messages : 347
Localisation : Morlaix
Inscription : 12/03/2013

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:40

Tipez a écrit:
Petit trade en Houston et Indiana : Dunleavy vs Sam Young.

En attente de validation

 au milieu du reste... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:50

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
o2k

o2k

Age : 32
Messages : 183
Localisation : 78
Inscription : 09/04/2013

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 13:23

y'a de l'animation ici dis donc
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie

maghrebie

Age : 42
Messages : 945
Inscription : 15/02/2011

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 15:21

ok pour houston indiana
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:22

Ce serait bien de mettre les overall quand même.
J'ai zieuté vite fait et bien souvent ils ne sont pas mis...
C'est la base après tout
Revenir en haut Aller en bas
Tipez

Tipez

Age : 40
Messages : 552
Localisation : Arles
Inscription : 16/06/2013

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:31

Houston et Indiana : Dunleavy vs Sam Young.

Les deux joueurs ont un overall à 68 il me semble ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:08

Ok pour ce trade
Revenir en haut Aller en bas
Tipez

Tipez

Age : 40
Messages : 552
Localisation : Arles
Inscription : 16/06/2013

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:41

Petit trade des familles entre Suns et Rockets :

Sessions (74) + johnson (69) vs brooks (76) + garcia (68)
Revenir en haut Aller en bas
DeniseRaudmane

DeniseRaudmane

Age : 31
Messages : 149
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:32

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie

maghrebie

Age : 42
Messages : 945
Inscription : 15/02/2011

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:05

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tipez

Tipez

Age : 40
Messages : 552
Localisation : Arles
Inscription : 16/06/2013

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:52

Certainement le dernier trade de la saison du coté des Rockets et il se fera avec les Hornets du Grand manitou :

 Dunleavy (68) vs E. Gordon !!!

eeeee nan Marcus Morris (69).

Un deuxième come-back du coté de Houston après Carl Landry !
Revenir en haut Aller en bas
DeniseRaudmane

DeniseRaudmane

Age : 31
Messages : 149
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 3:33

Manque plus que 2 validation pour Les rockets et les suns !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zone de validation - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Zone de validation   Zone de validation - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zone de validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 19 - SL :: Transactions Report-