Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Let the Thunder fall on you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evilz

Evilz

Age : 35
Messages : 248
Inscription : 18/03/2013

Let the Thunder fall on you !  Vide
MessageSujet: Let the Thunder fall on you !    Let the Thunder fall on you !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:04

Après une saison a la tête du Jazz ,une saison riche en expérience. Une équipe amenée en demi de conf après une bataille épique contre les Clips de coco !
 et un coup de balais (Sec derrière la nuque) par les Lakers (Kentin j'aurais ma revanche)
Coach Evilz (ET PAS ELVIZ BANDE DE TOKARDS) retrouve SA team ! 
OKLAHOMA CITY THUNDER 

Amenée par un Kevin Durant meilleur joueur au monde loin devant les James & autres tapettes 
le Thunder se veut revanchard . Bien enclin a tomber sur Beverley pour sa rencontre contre Houston , 
Westbrook va sûrement viser Les 2 genoux .
Les principaux joueurs que sont Durant , Westbrook , Ibaka ne bougeront pas.
K.Martin est un peu moins intransferable suivant l'offre qui pourrait arriver . 
Collison le col bleu de l'équipe et chouchou du public ne bougera pas . 
Un pivot Backup pourrait bien être envisage ! (Coucou je peux voir Thabeet?) 
L'ouest va tremble cette saison ! 
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Let the Thunder fall on you !  Vide
MessageSujet: Re: Let the Thunder fall on you !    Let the Thunder fall on you !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:06

elviz ahahaahhhahahah
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Let the Thunder fall on you !  Vide
MessageSujet: Re: Let the Thunder fall on you !    Let the Thunder fall on you !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:19

Shit, le Thunder est à l'Ouest

Depuis que tu m'as battu avec les Knicks, je suis en mission désormais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evilz

Evilz

Age : 35
Messages : 248
Inscription : 18/03/2013

Let the Thunder fall on you !  Vide
MessageSujet: Re: Let the Thunder fall on you !    Let the Thunder fall on you !  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:04

Première Victoire pour le Thunder face aux Wizzard d'un John Wall totalement UNSTOPABLE avec 51pts!
Mais je retrouve mes amours qui sont Kevin Durant qui affichera un beau 36 Pts a 17/26 , 2 interceptions et 3 rebonds! 
Il se lance déja pour prétendre a une place de MVP de la saison régulière!
Dans son sillage un Kevin Martin a 19pts, 5/8 a 3pts!
Ibaka en double double : 16Pts / 10rebonds / 2int !
Russell Westbrook 15pts 8 ast! 
Ronnie Brewer bonne surprise , un régal en défense sur l'homme qui placera 6pts !

Victoire donc avec des relâchements parfois! Ce sera a corriger, et il faudra confirmer rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Let the Thunder fall on you !  Vide
MessageSujet: Re: Let the Thunder fall on you !    Let the Thunder fall on you !  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:23

T'en fait pas ELVIZ, je t'aurais encore ! wank

Let the Thunder fall on you !  2e3c3fb1
Revenir en haut Aller en bas
Evilz

Evilz

Age : 35
Messages : 248
Inscription : 18/03/2013

Let the Thunder fall on you !  Vide
MessageSujet: Re: Let the Thunder fall on you !    Let the Thunder fall on you !  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 9:54

Oh oui presses les moi !
Revenir en haut Aller en bas
Evilz

Evilz

Age : 35
Messages : 248
Inscription : 18/03/2013

Let the Thunder fall on you !  Vide
MessageSujet: Re: Let the Thunder fall on you !    Let the Thunder fall on you !  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:36

Communiqué du GM : 

Un transfert entre le Thunder et Houston : le retour de James Harden aux sources ! (Non je déconne .) 
Delfino arrive cote Thunder , contre Thabo Sefolosha ! 

Delfino une gâchette qui permettra d'espacer le jeu et les défenses ! 
Bien que je vais tâcher de lui faire comprendre que NON , au Thunder on ne remonte pas les balles quand on s'appel Delfino ! 

Ensuite , le cas Kevin Martin . Comme on peut le constater il sort un premier game plus que satisfaisant ! 
19pts a 5/8 derrière l'arc . 7/13 en tout . 
Il restera un Oklahoman cette saison , a moins d'une offre que je ne pourrais refuser . 

Le cas Kendrick "Grognon" Perkins 

Après une certaine insistance d'un GM dont je tairais le nom mais qui sort d'une saison avec Golden States et qui a actuellement NOH , Perkins n'est pas des plus transférables . Mais si une offre dans laquelle je trouve un pivot pas mal en défense , et super Rebondeur arrive , pourquoi pas . 


Voilà la mise au point !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Let the Thunder fall on you !  Vide
MessageSujet: Re: Let the Thunder fall on you !    Let the Thunder fall on you !  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:38

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Evilz

Evilz

Age : 35
Messages : 248
Inscription : 18/03/2013

Let the Thunder fall on you !  Vide
MessageSujet: Re: Let the Thunder fall on you !    Let the Thunder fall on you !  Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:20

Après une défaite face aux cats, qu'on ne commentera pas pour raisons diverses, le Thunder retrouvait les Lakers ! 
Et ca sera une belle victoire pour le Thunder 99 à 84!

Durant collectera 40pts, avec un % monstrueux!
Avec lui Kevin Martin sort 20 pts avec un superbe 5/8 a 3pts!
Revenir en haut Aller en bas
Evilz

Evilz

Age : 35
Messages : 248
Inscription : 18/03/2013

Let the Thunder fall on you !  Vide
MessageSujet: Re: Let the Thunder fall on you !    Let the Thunder fall on you !  Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:02

Une 3 eme victoire pour le Thunder face aux 76ers ! 
Un match plutôt maîtrise dans l'ensemble hormis le 3ème QT , plus exactement la reprise 
après la mi temps . 
Un trou noir énorme , une grosse gueulante du coach et la 2nd unit qui fait du bien . 
Un Reggie Jackson incisif par sa défense et la bonne surprise Carlos Delfino qui fera une bonne gâchette 
pour cette équipe ! 

MVP : Kevin Durant avec ses 30pts a 12/22 au shoot , 3/4 a 3 pts , 2 Int
Russell Westbrook 16pts , 7 ast
 Kevin Martin qui se troue un peu , avec 13pts , un sale 5/16 au shoot ... 
Ibaka 10pts / 11Rbs / 1ctr ! 

Le Thunder affiche clairement ses ambitions en début de saison . 
Revenir en haut Aller en bas
Recap Man

Recap Man

Age : 44
Messages : 269
Localisation : Alsace
Inscription : 16/02/2009

Let the Thunder fall on you !  Vide
MessageSujet: Re: Let the Thunder fall on you !    Let the Thunder fall on you !  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:12

Après un tentative de game contre Morgan aka Crouton (faudra quand même m'expliquer le cheminement mental pour arriver à ce GT...) avortée pour cause de déconnexion du live...

Je me retrouve contre l'ami Lebreton31... donc, çà fait un petit duel Est-Ouest, Alsace-Bretagne... sauf si Lebreton est ton nom de famille, auquel cas, je te présente mes plates confuses...

Bref, une fois les ablutions d'usage effectuées, on débute le game... Je tatônne un peu vu que depuis 1 mois, le mode MyCareer est mon meilleur ami...

Donc, afin de me remettre dans le bain, j'organise une orgie romaine dans la raquette adverse !!! Le début de game est sympa, l'ambiance au micro avec Tipyak aussi, bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! si on était dans la même pièce on se serait renifler le fion pour fêter çà...

Sur le terrain, Westbrook fait le taf (10pts, 6assts, 4 steals à la mitime...), je galère avec le shoot de Durant... j'ai envie de trader Martin... et malgré cela, le Thunder mène de 10 pions !!! Kiffage !

Côté Suns, on se repose sur Luis Scola et Beasley pour assurer le scoring, Dragic est en mode Turnover... Tipyak adore ! 

Mais faut pas s'emballer, je pète un coup, bois une bière et l'ami au ciré jaune me recolle au fion vitesse grand V... je perds 3 tailles de slibard au passage quand Kersauson me plante un 3pts en fastbreak pour passer devant à la fin du 3ème QT... 

Putain de breton !!!

Début du 4ème QT, je remet le 5 (avec Martin) sur le terrain, parce que faut pas déconner quand même ! Et là... magie du basket ! La machine se met en branle !!! et surtout Kevin Martin qui va planter planter 6 panier à 3 rien que dans le QT !!!

Where Grosse Trique Happens !

Le Thunder inflige un "généreux" 36-10 aux Suns... 
C'est moche mais aujourd'hui il pleuvait en Arizona... un temps de bretagne quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Recap Man

Recap Man

Age : 44
Messages : 269
Localisation : Alsace
Inscription : 16/02/2009

Let the Thunder fall on you !  Vide
MessageSujet: Re: Let the Thunder fall on you !    Let the Thunder fall on you !  Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:39

The birthday's game. Après une taulé de la part de l'ami Crouton. Le jazz se déplaçait à OKC. Avec un Kevin Durant de gala. Survolant son match d'une adresse insolente. 44pts le salaud dont 5/12 à 3pts. On a compris que le KD voulait faire un cadeau à son GM Recap. Pour dire plus c'était un match très fort est très indécis. Il y a eu +11 pour le jazz et en première mi-temps et pareil pour le Thunder en deuxième. Mais c'est en fin de match à 1min 45 précisément. Balle pour le jazz il y 77-76. Système double écran pour Mo Williams tir ouvert et se loupe. Rebond  du thunder et KD sort un big shot + 2 pour le Thunder. Il reste encore du temps pour essayer de rattraper le retard. Balle pour Mo et tournant autour de de Millsap il se retrouve à 3points. Step back pour se payer westbrook et Money !!!! 80-79. Il reste deux possessions et le thunder perd la balle sur un shoot forcé de KD sur une bonne défense de Gordi. Et le sort est dans les mains de Mo Will. Drive, antenne et bonus pour le jazz. Et Mo la main tremblante rate le 2/2. Et le GM Recap qui perdait ses 3 tailles de slibard. Demande un TM. Avec un regard qui te dit on joue la gagne. 


Remise en jeu Westbrook a la balle Mo sur lui. Déplacement de KD à trou point et bien sur ses appuis et qui va là Gordi pour gêner et KD manque la win. 


Bien joué Mike sur ce match je pense qu'on a perdu tout les deux des tailles de slip lol 




Let the Thunder fall on you !  Photo_57


Let the Thunder fall on you !  Photo_58


Let the Thunder fall on you !  Photo_59
Revenir en haut Aller en bas
Recap Man

Recap Man

Age : 44
Messages : 269
Localisation : Alsace
Inscription : 16/02/2009

Let the Thunder fall on you !  Vide
MessageSujet: Re: Let the Thunder fall on you !    Let the Thunder fall on you !  Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:41

Je repasse après pour faire le recap de ce game... j'ai un rdv à 17h.




Agrandir cette image
 
Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Let the Thunder fall on you !  Img_4210




Agrandir cette image
 
Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Let the Thunder fall on you !  Img_4211




Agrandir cette image
 
Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Let the Thunder fall on you !  Img_4212

Bref, comment résumer ce game ???

Alors que je me connectais, j'eusse le plaisir non dissimulé de rencontrer l'un de pilier de FS en mode "Dirige son équipe"... Je me tâte (religieusement parlant) et me dis :"bon, tu vas jouer sans Durant... cette enflure a les Spurs... si tu te fais rétamer... çà passera mieux que contre Charlotte !"

J'envoie donc ledit message, résigné... Coco Manioc accepte... snif !

On débute le game et je n'arrive pas à me résigner à laisser Delfino dans le 5... donc au dernier moment, je lui préfère Brewer, quitte à pas scorer, autant défendre !

Le game débute dans un fou rire, et je crois qu'entre 2 éclats de rire, Coco essayait de communiquer avec moi, mais j'ai pas bien fait gaffe !
OKC a mené une bonne partie du game, mais les Spurs n'étaient jamais bien loin, emmené par Leonard et son disciple Tony !
Duncan était assez discret, ses problèmes de couple avec Pop' devaient lui embrouiller l'esprit !

Malgré l'absence de Durant, Westbrook emmène bien les sien (même si je l'ai un peu oublié sur le banc parfois...), Martin fait également son game (le dernier ?)
Bien impressionné par l'apport défensif de Brewer... un game qui m'a permis d'apprende à me passer de KD !

çà faisait bien longtemps que je m'étais pas autant éclater durant un game ! çà fait du bien !

Mes hommages à Skinou qui devra kiffer l'action du match... j'attend de pouvoir la poster, depuis 8h !!!

Merci Coco et à bien vite (en PO ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let the Thunder fall on you !  Vide
MessageSujet: Re: Let the Thunder fall on you !    Let the Thunder fall on you !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let the Thunder fall on you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 19 - SL :: Blog Squad-