Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 interface xbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:10

pour ceux qui sont aller récemment sur xbox.com vous avez pu voir que l'interface de la xbox serait changer cette automne.voila un petit lien pour voir ce qui va venir.

http://www.xbox.com/fr-FR/e3-2008/nxe.htm
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:24

ça peu etre sympa, espéront que l'on pourra trouver et voir a quoi ses amis sont en train de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:10

interface: wii
pub: wii
concept: wii

Nintendo rules!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:37

moi aussi ça me rappeller les mii,il y a pas que moi qui est remarqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 2:27

J'aime pas du tout, j'en ai même horreur, j'adore trop l'interface actuel (encore plus lol avec mon thème des Rockets), je trouve vraiment qu'il est top et clair celui qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:27

defko a écrit:
interface: wii
pub: wii
concept: wii

Nintendo rules!

C'est sur, c'est juste bien dommage qu'il ait pas de jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 2:03

J'ai une Wii à laquelle je ne joue jamais.

Mais Nintendo restera toujours n°1 pour moi juste pour quelques détails:

-Nes
-Super Nintendo
-Gameboy
-Super Mario Bros 1 et 3
-Zelda... du premier sur Nes au dernier sur Wii en passant par les 3 opus sur Gameboy
-Metroïd
-Punch Out
-Kid Icarus
-Super Mario World
-Pilotwings
-Mario Kart... du premier au dernier
- Starfox

Dois-je continuer? Souhaitez-vous une liste Sony? Elle serait vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:29

-Nes, je reconnais sa supériorité à l'époque...

-Super NES, la MeGaDrive était beaucoup mieux, et s'il me semble bien, elle a mieux marché

-GameBoy, explosion des consoles portables, mais la PSP montre de belles choses avec des innombrables possibilités, et c'est pas la DS qui rattrapera ça Smile

-Mario Kart, Mario, Zelda ? Mouais, c'est comme les Tomb Raider, faut savoir s'arrêter un moment Smile
-Mario Kart sur Wii est le même que sur GC
-Mario Tennis, Mario Foot, Mario Party, Mario à la piscine, lassant à la longue...
-Zelda, la série indémodable, du bon choix, même si l'univers reste infantile :/


Lr problème de Nintendo, c'est qu'il se repose sur 2 séries : Mario et Zelda ! Un jour, où une de ces 2 séries sera boudé par le public, ça risque de faire mal pour Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:32

Toi t'as au moins une Playstation à la maison.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:44

Non, même pas !
PC, 360 et PSP seulement et dans un autre registre MD+MCD et Dreamcast I love you

Ne prends pas mal Defko, mais les gens qui idolatre Nintendo, parce que c'était la console la moins chère du marché, ou parce que "ouais ils ont révolutionné le monde du jv grâce à la wiimote !"

250€, c'est cher pour une GC 1.5, surtout qu'elle ne coûte à peine plus de 100€ à produire..
La Wiimote, ouais c'est sympa, enfin, ce sera sympa où le truc sera bien géré...Les FPS sont injouables....

J'ai eu une Wii, je l'ai revendu 2 mois après...Le seul jeu sur lequel je me suis eclaté, c'est le billard de wii play !
Je ne dis pas que c'est une mauvaise console, mais Nintendo s'est penché sur le cas des casual gamers, et quand, j'entends dire que Microsoft et Sony ne valent rien par rapport à Nintendo, ça me fait doucement rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:45

moi g un peu du mal avec nintendo, les jeux me saoule rapidement et ça fait vraiement console pour les enfants je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:09

Alors moi je suis complètement d'accord avec Ino, je n'ai rien contre Nintendo, mais c'est vraiment pour un publique très jeune (ou vieux je sais pas..lol) c pour ceux que plus de 2 bouttons ça dépasse....c pour les joueurs occasionnels et non les vrai gamers!!! Ils ont délaissé la prouesse technique pour cibler une clientèle qui était délaissée ce qui au passage au niveau commercial est très fort!!!! Et de ce côté là bravo, mais celui qui veut une vraie console y'a pas photo....c la 360 sans hésiter (ouh la PS3..... Very Happy )

VIVE LA 360!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:18

moi j'ai acheté une wii et je l'ai revendu 6 mois plus tard car je ne joué jamais à cause des jeux proposés(trop pour jeune public).
Sinon,pour la wii,ça vaut le cout si vous êtes plusieurs chez vous mais c'est pas tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:48

Et par rapport aux femmes aussi, très belle opération marketing, les mecs pour avoir une console "vas-y chérie on pourra jouer ensemble ca va etre cool tu verras, c facile"....résultat ça marche, le mec a sa console ils jouent 3 fois avec sa femme après ca l'énerve au bout de 3 semaines elle en a marre c pas son truc, et lui se lasse au bout de 4mois car mario ca va 2minutes il a plus 12ans=> conclusion on la revend!!!

Et ainsi de suite, la famille vient(ainsi que les amis), les frères et soeurs passent une bonne soirée même les parents réussissent à renvoyer la balle au jeu de tennis de Wii Sports Very Happy (au passage il ressemble à rien ce jeu...lol), résultat le lendemain ils veulent tous leur Wii etc....etc...etc....

Et là ca va recommencer avec la WiiFit, ils sont très forts chez Nintendo, très très forts, au passage même moi je vais me faire niquer (peut être... Very Happy ) car ma femme la veut, super, mais je me dis Idea que d'un côté pendant 3 mois qu'elle va jouer à ça je pourrai m'éclater plus longtemps avec mes potes à NBA!!!! Very Happy Bon plan Very Happy !!!, "me saoule pas toi je te laisse tranquille qd tu fais du houla-oop devant la tv, laisse moi essayer de donner un cours de shoot mid range à Gaso avec Iguodala!!!! lol! "
D'ailleurs si qq'un a un plan ou en revend une peut être, je dis bien peut être que ca peut m'intéresser.... Very Happy

NB : C'était une blague pour Gaso, t'énerves pas pote!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:00

Ma copine aime bien la Wii aussi, ma soeur en à une et nous l' preté quelque temps, j'suis pas un grand fan, mais comme j'ai souvent du monde à la maison, sa annime l'apéro... Very Happy

Les filles aiment bien la Wii en générale...

ca doit être le coté "je tiens fermement un truc long et dur dans ma main et je l'ajitte dans tous les sens pour jouer avec"..... Shocked
Ils sont vraiment fort Nintendo...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:02

lol! lol! j'arrête pas de le dire qu'ils sont très forts!!! Ils ont tout compris même le truc long c dire!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:58

ReQuVer a écrit:
-Nes, je reconnais sa supériorité à l'époque...

-Super NES, la MeGaDrive était beaucoup mieux, et s'il me semble bien, elle a mieux marché

-GameBoy, explosion des consoles portables, mais la PSP montre de belles choses avec des innombrables possibilités, et c'est pas la DS qui rattrapera ça Smile

-Mario Kart, Mario, Zelda ? Mouais, c'est comme les Tomb Raider, faut savoir s'arrêter un moment Smile
-Mario Kart sur Wii est le même que sur GC
-Mario Tennis, Mario Foot, Mario Party, Mario à la piscine, lassant à la longue...
-Zelda, la série indémodable, du bon choix, même si l'univers reste infantile :/


Lr problème de Nintendo, c'est qu'il se repose sur 2 séries : Mario et Zelda ! Un jour, où une de ces 2 séries sera boudé par le public, ça risque de faire mal pour Nintendo

J'idolâtre Nintendo pcq c'est grace à eux que j'ai eu une console dans mon salon quand j'avais 8 ans. Concernant la Wii, je l'ai mais elle prend la poussière.

Pour la Megadrive:

Citation :
La rivalité entre Nintendo et Sega aboutit à une des luttes les plus acharné de l'histoire des jeux vidéo[10], dans laquelle Sega positionne la Megadrive comme une console « cool », avec des titres plus mature[11]. Mais malgré le départ en tête de la Megadrive, sa plus large bibliothèque de jeux, aussi bien que son prix plus bas [12], les parts de marché entre la Super NES et la Megadrive sont égales en avril 1992[13], et ni l'une ni l'autre n'arrive à se maintenir en tête pendant quelques années. La Super NES finalement prend l'avantage, dominant le marché américain des consoles 16-bit[14], et reste aussi populaire pendant l'ère suivante des consoles 32-bit[15].

La Megadrive étant sortie deux ans avec la Super Nintendo. Je me rappelle à l'époque, les gros jeux sortaient sur Super Nintendo... Sega étant un peu à la ramasse.

La comparaison entre Gameboy et PSP n'a pas lieu d'être. La Gameboy est sortie 15 ans avant la PSP Suspect

Concernant Mario et Zelda, ce sont plus que des jeux. Ce sont des univers. Qui de Microsoft ou de Sony peut se vanter d'avoir créé des univers? De nos jours, les gosses citent plus facilement Mario que Mickey, c'est peu dire...

Nintendo a presque tout inventé sur le marché des consoles: le joystick en croix, les triggers, la disposition des 4 boutons, la reconnaissance de mouvements (Sony ayant pâlement tenté de copier le systeme avec la Sixaxis), la console portable à cartouches, le stick analogique,...

Aujourd'hui je préfère ma 360 à ma Wii, mais pour quelqu'un né dans les années 70 ou 80, je pense qu'il est inconcevable de cracher sur Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 8:53

Là je suis d'accord avec toi, c là que j'ai commencé ma passion de gamer avec ma NES...hihihihi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:55

J'ai également commencé avec la NES...

Je ne crache pas sur Nintendo, mais je ne les trouve plus aussi "brillants" qu'à l'époque...
Ok, ils ont innové énormément de choses (il me semble que la reconnaissance de mouvements avait été exploité avant, mais pas sur), mais je tiens à répéter que Nintendo se repose seulement sur 2 séries, qui commencent à devenir lassantes à la longue...
Sony ont été les premiers à avoir mis la 3D au niveau du jeu vidéo, ce n'est pas rien..
Microsoft ont rendu le jeu online des consoles de salon, accessibles et aussi bien que celui du PC...

Chaque constructeur a apporté sa touche Wink

Je ne compare pas la PSP avec la GameBoy, mais avec la DS...
La GameBoy a dominé la scène portable pendant un moment, et ni la GameGear et ni la Lynx ont réussi à la concurrencer...
Maintenant, il y a 2 consoles portables sur le marché : DS et PSP...
Pour avoir eu les 2, la PSP offre énormément plus de possibilités avec ses CF, c'est également un petit "bijou" technologique...


Dans le top10 des ventes sur Wii, les jeux Nintendo dominent les 5eres places, ce qui découragent les éditeurs tiers...Les jeux sur Nintendo commencent à se ressembler beaucoup...

Depuis la GameCube, j'aime plus vraiment Nintendo....Leur concept de "casual gamers" ou "jeux pour la famille" m'énervent en un plus haut point...Et ce n'est pas la "génialissime" invention du WiiFit qui va résoudre quelque chose, dont la durée de vie dépasse à peine les 2 semaines...

Gros jeux sur SuperNes ? Euh, la MeGaDrive a aussi eu des gros jeux, et ces 2 consoles ont eu énormément de jeux en commun...
Après, question de goût et de couleurs...
J'ai eu les 2, et je préfére la MegaDrive avec sa fameuse série des Streets of Rage dont je suis un très grand fan et collectionneur également !!! Very Happy

Les consoles qui m'ont le plus marqués sont :

-La MegaDrive
-La Nintendo64
-La Dreamcast
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:28

Streets of rage, quelle merveille ce jeu!!!! lol! J'ai fait au moins 15 fois le tour...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:33

Laughing Laughing Laughing

Grand fan de ce jeu, j'essaierais de poster les photos de ma collection de ce merveilleux jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:42

interface xbox Dsc00041sg6

Tous complets et en bon état =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:05

Trop forts!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:06

eh ben moi, mes parents ne voulaient pas que j'ai de console quand j'était petit Sad , alors dès que j'allais chez des potes, on tuai la nintendo ou la sega et le temps s'accelerait.

j'ai du avoir 10 ans pour avoir un ordinateur atari que j'ai bien fait fumé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:08

et maintenant je cherche une console nes en état de marche pour mon gosse, qui a 2 ans connait déja mario, (je sais pas comment). sans trops me prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Contenu sponsorisé



interface xbox Vide
MessageSujet: Re: interface xbox   interface xbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

interface xbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-