Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je me présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Je me présente. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:15

et je pense être un des plus tranquilles de la ligue... contre d'autres mecs tu t'aurais fait lynché sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
PistolPete

PistolPete

Age : 27
Messages : 36
Localisation : Boston
Inscription : 02/07/2013

Je me présente. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:17

The answer , en une phrase tu te contredis "je donne mon ressenti... je grossis que dalle..." : si tu donnes ton ressenti , tu peux pas assurer de ne rien grossir, mais le penser. Après comme dit Alex , Rome ne s'est pas fait en un jour , et il me reste plus qu'à progresser , à moins que je sois né pour être un joueur moyen sur NBA 2K... mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Je me présente. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:17

Vous prenez pas la tête les C's
Tu as l'air motivé donc ce serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
PistolPete

PistolPete

Age : 27
Messages : 36
Localisation : Boston
Inscription : 02/07/2013

Je me présente. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:18

The Answer a écrit:
et je pense être un des plus tranquilles de la ligue... contre d'autres mecs tu t'aurais fait lynché sur le forum

 oui ça se sent , et merci pour la patience !
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Je me présente. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:18

... bref je préfère ne plus parler sur le sujet (et encore je suis resté soft sur le match)
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Je me présente. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:20

PistolPete a écrit:
à moins que je sois né pour être un joueur moyen sur NBA 2K... mais j'en doute.
Ça reste un jeu ne l'oubli pas. C'est pas une finalité de gagner des matchs de basket virtuels.
Si l'esprit est là, le reste suivra...
Revenir en haut Aller en bas
PistolPete

PistolPete

Age : 27
Messages : 36
Localisation : Boston
Inscription : 02/07/2013

Je me présente. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:20

A quoi ça sert de jouer soft ? A rien ! Si , à dire que tu as joué soft pour humilier l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
PistolPete

PistolPete

Age : 27
Messages : 36
Localisation : Boston
Inscription : 02/07/2013

Je me présente. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:21

alex231205 a écrit:
PistolPete a écrit:
à moins que je sois né pour être un joueur moyen sur NBA 2K... mais j'en doute.
Ça reste un jeu ne l'oubli pas. C'est pas une finalité de gagner des matchs de basket virtuels.
Si l'esprit est là, le reste suivra...

 Oui c'est exactement ce que je veux dire par là , ça va pas me changer la vie ce jeu. Et aussi qu'on peut progresser , et ne plus faire d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Je me présente. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:21

pas dans ce sens là... SOFT dans les commentaires du match... non j'ai joué comme contre un autre mec de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
PistolPete

PistolPete

Age : 27
Messages : 36
Localisation : Boston
Inscription : 02/07/2013

Je me présente. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:23

Ok , dans ce cas là , tout va bien !
DE TOUTES FACONS DES QUE J'INTEGRE LA LIGUE JE TE DEMONTE ! super (ne le prends pas au premier degré c'est une blague)
Revenir en haut Aller en bas
gegelabraguette

gegelabraguette

Age : 80
Messages : 3
Localisation : lunel
Inscription : 06/07/2013

Je me présente. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 0:29

bonjour mon prenom est gerard je souhaite intégrée l'émission au cours de cette été merci de me contacter à l'adresse ci-dessous gerardchristol@laposte.fr
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Je me présente. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 0:47

Bonjour gérard, je viens de t envoyer un mail avec les modalités de participation à l émission l île de la tentation 12

N oublie pas d amener Ginette ta tentatrice
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Je me présente. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 0:50

et BAM Ginette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PistolPete

PistolPete

Age : 27
Messages : 36
Localisation : Boston
Inscription : 02/07/2013

Je me présente. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 1:04

Bonjour Gerard. Je suis nouveau sur ce forum égalememt. On pourrait s'inscrire tous les deux à l'emission pour représenter france slam. Je te propose une idée : faire l'émission sexe à l'air. Cela ferait de la pub au forum !
Revenir en haut Aller en bas
gegelabraguette

gegelabraguette

Age : 80
Messages : 3
Localisation : lunel
Inscription : 06/07/2013

Je me présente. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:35

salut tex ses gerard ses gentil de ta part de me contactée en personne tu es un grand animateur un grand provocateur un animal your name is jean pascal haha lol

jaime bcp ton émission les zamoures nez en moins j'aimerai m'entretenir avec cyrille terreau pour participer a lemission slam pendant les vacances pourrai tu me mettres en relation avec ce dernier merci gerard
Revenir en haut Aller en bas
PistolPete

PistolPete

Age : 27
Messages : 36
Localisation : Boston
Inscription : 02/07/2013

Je me présente. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:45

Quel effet ça te fait de voir tex sur ce forum Gérard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je me présente. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM HOME :: Présentations-