Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 The Playoffs Summer League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 8:51

The Playoffs Summer League 080809051821481819



Tableau des Playoffs pour la saison III




Rappel des critères de classement :
1) Nombre de Victoire
2) Nombre de matchs joués
3) Goal Average particulier


1er tableau :

1 Cleveland (kl7613)
16 Golden State (ncali)

8 LA Lakers (Feuhuy)
9 Detroit (Madsh0w)
-------------
4 Portland (wade2a)
13 Boston (ino selecta)

5 Miami (nbaer9)
12 Sacramento (Requver)


2eme tableau :

2 Phoenix (The Rock84)
15 LA Clippers (Theanswer64)

7 Denver (Guillermo13)
10 Dallas (bambistar)
-----------
3 San Antonio (larry mat)
14 Washington (Sanyohann)

6 Atlanta (Nikkoh)
11 Orlando (baboune 89)


EDIT Nbaer : Compte tenu des vacances de certains GMs, les 2nd tours qui pourront débuter seront joués en défi personnalisé.
Il n'y aura pas de stats sur le site mais vous pourrez toujours prendre une photo des ecrans stats avec votre APN et poster dans le topic de votre série avec le recap du match.

Chaque série doit constituer un topic créé par l'un des deux GMs : Resultats, recap, photo, videos, RDV, info, chambrage ... donnez vous a fond !
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 9:49

Bon ben Phoenix au premier tour, c'est vraiment l'équipe que je voulais surtout pas affronter avec Miami... Very Happy
C'est déjà un miracle que je sois qualifié mais ça risque d'être rapide de toute façon. Je rentre le 22 pour commencer notre série Gaso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:06

voila, les Po sont ouverts, commencez à prendre rdv avec votre adversaire et jouer vos matchs.
C'est l'été, y a du soleil, mais essayons de ne pas faire durer les séries...
Merci de poster vos dispos sur le forum pour vérification
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:17

Roh non pas Miami Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 11:25

Bon bah ca sera Diiiiiiiii-troit pour moi, tirage assez bon pour ma part, notre match s'était soldé par un sacré buzzer de Bibibibillups, kiffant !

Eric, prépares tes Bad boys, parce que mes angelinos vont être de vrais diables ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 11:47

J'aimerais bien faire un Top10 Playoffs, donc prennez quelques vidéos de vos matchs les gars. Raf 80, pas en PO mais derrière vous! Go FS!
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 11:48

Yes, ca va etre chaud contre LA, j'espere pas me faire sweeper, Billups va pas me faire un hold-up à chaque match Very Happy

En tt cas une belle série en perspective, va falloir que je retouche un peu la manette avant sinon je vais prendre cher !
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 11:52

T'inquietes pas Raf, on change pas les bonnes habitudes, tu auras ta petite cuvée de vidéos Wink

LOL si quelqu'un pourrait choper toutes les manettes de Madsh0w, ca m'arrangerait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:08

Mon pote N cali au 1er tour, cool, on commence à bien se connaître, il va avoir l'esprit revenchard par rapport au match de ligue, ça va être chaud, chaud!!!

C simple on se voit souvent sur le live donc dès qu'on se choppe, on y va.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:50

TheAnswer64 a écrit:
Bon ben Phoenix au premier tour, c'est vraiment l'équipe que je voulais surtout pas affronter avec Miami... Very Happy
C'est déjà un miracle que je sois qualifié mais ça risque d'être rapide de toute façon. Je rentre le 22 pour commencer notre série Gaso Wink

Bas merde lol moi je pars le 22 lol!

Et je reviens autour du 10 septembre lol!

On enchainera nos match dès notre retour. En tous cas, ça va être joli, Brand VS Stoud affraid
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:52

D'ici le 22 on peut commencer des matchs moi je pars aussi le 22 si je peux en faire plusieurs avant??
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:56

Les playoffs sont désormais ouverts, donc kl fais tes matchs if you want ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:56

euh, on va pas attendre septembre pour passer au 2e tour hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 46
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:59

kl7613 a écrit:
D'ici le 22 on peut commencer des matchs moi je pars aussi le 22 si je peux en faire plusieurs avant??

Normalement je suis dispo demain après 15 h suivant le temps ( s'il ne fait pas beau) et peut etre ce soir vers 23 h / 23h30... j'ai hate de commencer notre série... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:07

ben moi j'espère finir la série contre wade cette semaine car je pars vendredi jusquau 31. mais ça devrai le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:16

Gasolution a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Bon ben Phoenix au premier tour, c'est vraiment l'équipe que je voulais surtout pas affronter avec Miami... Very Happy
C'est déjà un miracle que je sois qualifié mais ça risque d'être rapide de toute façon. Je rentre le 22 pour commencer notre série Gaso Wink

Bas merde lol moi je pars le 22 lol!

Et je reviens autour du 10 septembre lol!

On enchainera nos match dès notre retour. En tous cas, ça va être joli, Brand VS Stoud affraid

Je rentre le 22 tôt le matin, c'est peut être possible de jouer avant que tu partes?
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:32

Eric me concernant, je pense être disponible dès lundi. Vu que là, le cd du jeu fonctionne une fois sur deux ( hier soir avec Gaso on a pu faire un match entier, juste après j'ai voulu jouer contre wade2a ca a planté.. ), j'attends que mon pote me prête son 2k8. Mais si tu veux on peut toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:34

TheAnswer64 a écrit:
Gasolution a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Bon ben Phoenix au premier tour, c'est vraiment l'équipe que je voulais surtout pas affronter avec Miami... Very Happy
C'est déjà un miracle que je sois qualifié mais ça risque d'être rapide de toute façon. Je rentre le 22 pour commencer notre série Gaso Wink

Bas merde lol moi je pars le 22 lol!

Et je reviens autour du 10 septembre lol!

On enchainera nos match dès notre retour. En tous cas, ça va être joli, Brand VS Stoud affraid

Je rentre le 22 tôt le matin, c'est peut être possible de jouer avant que tu partes?

On va essayer mais ça va être dur car le 22 c'est le jour de mon mariage lol. Mais je vais essayer de trouver du temps dans la matinée et on se fait la série d'un trait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:36

on pourra tjs essayer en fin d'aprem, je v faire un ou 2 games avant pour reprendre la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:40

Ok j'vais tenter d'etre la, j'te tiens au courant.

Gaso qui joue en costard, a voir ! Laughing Photo sinon fake LOL
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:51

Si vous voulez un "sparing-partner" n'hesitez pas, je me ferait un plaisir de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:12

meme si je ne suis pas qualifié pour les playoffs, je vous souhaite bonne chance a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:20

Ca y est, je suis rentré de vacances et les Playoffs sont lancés, nikel chrome tout ça.

J'ai édité le 1er topic de madshOw et créé cette section spécialement dédiée aux PO.

Chaque série doit constituer un topic créé par l'un des deux GMs : Resultats, recap, photo, videos, RDV, info, chambrage ... donnez vous a fond !


Sinon, Miami / Kings au 1er tour, une affiche qui me plaît même si elle plaît bcp moins à ReQ vu les 2 scores en saison ! On va bien s'amuser je pense.

Bonne chance à tous pour ces PlayOffs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:39

J'ai eu larry mat au telephone il sera bientot la pour faire les play off.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:00

Tu te maries un vendredi, c'est pas le samedi d'habitude? Question

Merde, je suis grillé, j'ai tjs pas fait ma demande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Playoffs Summer League Vide
MessageSujet: Re: The Playoffs Summer League   The Playoffs Summer League Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Playoffs Summer League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Playoffs Summer League-