Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Week 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Week 1   Week 1 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:01

Vu que le ladder a l'air de motivé pas mal de monde, on ouvre cette première semaine.

Fin de semaine : Vendredi 15 août 2008 à 20 heures.

Pour les règles, c'est ici : Fonctionnement du ladder

On commence cette semaine a 8 min le QT. Si vous voulez jouez en 10 minutes, signalez le dans le topic principal. S'il y a une majorité, on tentera le coup en Week 2.

Bon games et surtout, n'oubliez pas de venir poster vos scores et résumés de matchs dans ce topic pour que le classement puisse etre mis à jour par ReQuVer, Ino Selecta et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:34

Ouaiiiis les gars j'suis disponible ce soir pour quelques games façon ladder Wink Wizzez moi sur MSN, contactez moi sur le forum, bref j'ai faim de games ! Wink

Dispo vers 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:25

Trop bon match avec Gaso, de toute facon a chaque fois que j'ai fait un match avec lui c'était excellent Wink

J'lui laisse le soin de taper une petite recap et donner le score du match. Une petite indication quand même : match de PETITS RATINGS, deux équipes de classe3, bon déliiire.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:44

Philadephia 76 Sixers (Gaso) - Seattle Super Sonics (FeuHuy) 62 - 52

Les Sixers accueillaient les Sonics pour le premier match du Ladder de Franceslam.

Le match commence très bien des deux côtés, les Sonics construisent bien leur jeu et arrive à rester dans la course. Car en face, les Sixers sont bien lancé avec un Rodney Carney en feu qui ne loupe aucun shoot et qui prend en main son équipe. Andre Iguodala l'aide bien en marquant des shoots depuis sa zone d'amour, soit sur le côté assez éloigné de la peinture.

Mais les Sixers vont s'éloigner au score durant le deuxième quart et cela va peser très lourd pour les Sonics. Young, Iggy et Carney font un trio très efficace. En face, seul Ridnour (entré en jeu sous le bon conseil de Gaso^^) est une véritable gâchette et permet à son équipe de recoller à -10 mais bien trop tard.

Au final, victoire des Sixers 62 - 52.

Homme du match Andre Iguodala avec 20 pts et 7 reb.

A noter également les stats de Carney 17 pts et Young 15 pts.

Côté Sonics seul Ridnour s'en sort avec 20 pts.

Bravo FH pour ce match, je me suis bien marré, ambiance toujours au top. AAAAAASIAAAAAT POWA
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:31

Golden State Warriors (ReQuVer) - Atlanta Hawks (kl7613) 79 - 72

Nouvelle rencontre entre ReQuVer et kl7613, vu le nombre de match amicaux qu'ils ont faits ensemble, avec toujours un net avantage pour le nordiste ! Razz

Cette fois-ci , on retrouve ces 2 compères sous de nouvelles couleurs, et ReQuVer va essayer d'inverser la balance !

Le match commence avec des Warriors très forts et impsoent leur rythme...Ca bombardent à tout va du côté des Warriors, et la réussite est au rendez-vous..Davis, Jackson et Ellis s'en donnent à coeur joie, et Atlanta sombre petit à petit...
Golden State est en plein forme, et verra un écart de 22 points se creusait, mais c'est sans compter, sans le talent et la persévérance de kl7613, que les Hawks remonteront et inquieteront les Warriors en réduisant l'écart de 4 points seulement en 4ème quart-temps !

C'est la défense et la réussite des Warriors qui ont permis cette victoire, et Atlanta a subit le jeu à domicile...

Quelques stats :

M.Ellis et S.Jackson finissent meilleurs marqueurs avec 18 unités chacun

M.Bibby et J.Johnson finissent meilleurs marqueurs des Hawks avec 18 unités également

On notera un total de 12 interceptions de Golden State avec une réussite avoisinant les 52%


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:34

Yeah bien joué Req. Ce salopio de KL garde les Cavs pour jouer contre moi^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:05

Lol....lol....c clair les Cavs c pour mon pote Gaso, sinon je prendrai une rouste.... Very Happy ...

ReQ a été très fort, félicitations je me suis arraché mais je n'ai rien pu faire...et super ambiance c'était vraiment cool, un amical comme je les adore, il est bon dans le jeu le petit Req maintenant!!! Ca c un exemple pour les petits nouveaux il a vraiment changé sa façon de jouer!!!! Very Happy Continues comme ça, on tient là un futur champion!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:55

Orlando Magic (Nbaer9) 63 - 67 (FeuHuy) Los Angeles Clippers


Pour se mettre un peu dans le bain avant le Game2 face à ReQuVer, Nbaer s'en va affronter FeuHuy. Yann fait le choix de prendre les Magic, avec Superman et Hidayet, tandis que FeuHuy se contente des bons vieux Clippers avec le fameux Fazekas !

Gros début de match pour les Clipps qui rentrent tout, et en particulier Elton Brand dit E.B !!! 5/5 dès le début, 5 shoots mi-distance, sur la tête de Lewis, Howard ( à tour de rôle bien sûr :p ).. Dickau fait un bon début aussi, Mobley de même. Côté Magic on cherche un peu l'homme fort de l'équipe, et il se trouve que c'est Lewis. Superman se réveillera un peu plus tard dans le match, en captant quand même 17 rebonds dont 10 offensifs !! ( HoF ? ). Dwightounet s'éclatera sur le panier à plusieurs reprises, même si il s'est fait contrer par Kaman et s'est fait prendre plusieurs rebonds sur la tête par Fazekas MWAHAH. A part eux deux, pas grand chose à signaler du côté d'Orlando. L.A se repose sur trois hommes forts, Cuttino, Elton et Shauwn.. ?!? Le mec rentre sur le terrain et plante 10 points en 12 minutes.. 5 tirs midrange..

Les Clipps creusent l'écart tout au long du match mais Orlando revient à égalité avant le money time. Mais L.A contrôle la situation et empêchera les Magic de prendre la tête de la rencontre. Victoire des Clippers !

Week 1 Act_cuttino_mobley
MVP du game : Cuttino Mobley avec 17 points (5/11) 4 passes.

Week 1 Dwight-howard
Dwight SUPAMAAAN Howard finit avec 18 points, 17 rebonds !



Petite anedocte : zéro dunk pour les Clipps.. Juste un lay-up (alley-oop).. Trop peur de Howard LOL Wink

Bien jouééé Nbaer, c'était cool, on remet ca vite.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:45

Oui un bon ptit match bien sympa. On sent que tu maitrises pas mal du tout les Clipps en tout cas. FH, l'homme qui ne tire pas in the paint et il nous bat MDR

Ca fait bizarre de changer de team. Je suis meilleur quand meme quand je suis rodé lol

A noter une bache de Brand sur la planche sur un tir moulinet de Dwight et une finition ctre attaque alley oop 360 °. Action du match
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:45

T'inquietes Yaaaaaaaann c'est dans la boite ! ( ou si on préfère, it's in the box ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:53

Bin joué a ReQ pour sont bon matche et les bonne action que l'ont a fait

ps : j'ai mis en boite quand Simmons remet le couvercle sur la tete a howard LOL
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:58

Ouais bien joué a toi mon gars, oui cte claquette dunk ! NICE !!! Je me suis levé du clic clac pour te dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:00

ReQuVer a écrit:
Ouais bien joué a toi mon gars, oui cte claquette dunk ! NICE !!! Je me suis levé du clic clac pour te dire Very Happy

lol! Tu maitrise très bien orlondo en tout les cas avec tes shooter fou Aroyo,Evans,Nelson,Cooke,Redick,Turko et Lewis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:02

Arroyo, c'est une vieille conaissance Very Happy Je te remercie, tu as pas été mauvais de ton côté avec Hughes qui a fait mal, Shannon Brown m'a bluffé ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:53

ReQuVer a écrit:
Arroyo, c'est une vieille conaissance Very Happy Je te remercie, tu as pas été mauvais de ton côté avec Hughes qui a fait mal, Shannon Brown m'a bluffé ! Shocked

ahh brown c'est mon arme secrète depuis que je joue a 2k8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:54

Je me suis volé volé volé volé.....volé par Gaso et cette fourbasse de Dunleavy POURRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Je hais les Pacers, il vous racontera demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:02

Week 1 RAfPacerscopie
Moi j'aime bien! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:09

Hé non, je n'attends pas demain lol!

Indiana Parcers (Gaso) - Toronto Raptors (kl7613) 82 - 80


Match entre les Pacers et les Raptors pour ce deuxième match du week 1.

La partie commence de manière plaisante, les Raptors comme les Pacers marquent leurs premières tentatives. On s'attend donc à un match très équilibré. Seul deux points d'écart en face d'Indiana à la fin du premier quart. 22-20

Deuxième car, la tendance change, KL découvre que Kapono est une gâchette et l'utilise très bien avec son fameux décalage que seul lui sait faire. Pratiquement impossible à défendre. Les Raptors se détachent de 8 points à la mi-temps.

Mais c'était sans compter sur Boss Gaso, il a la grinta, le British spirit, il ne lâche rien le bougre. La défense se perfectionne, Jermaine O'Neal commence à s'imposer dans la peinture, il est sans rival. Et pendant ce temps là, Dunleavy, Granger et Daniels allument de loin.

Tout se jouera dans la dernière minute. Indiana prend l'avantage grâce à un move d'O'Neal in the paint de fou ! Ensuite, une interception de Granger donne l'avantage de 5 points. Mais voila, en dix secondes, Toronto marque 6 points et passe devant. Il reste une seconde, temps mort pour les Pacers le score est de 79 - 80. O'Neal engagne pour Dunleavy qui est à trois points, il s'élève et shoot très vite...PANIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER. lol!

Match énorme. Avec un kl qui n'était plus au micro lol on était mort de rire. Un de mes meilleurs moment depuis que je suis sur le live, merci mon pote j'te kiff lol!

Homme du match Jermaine O'Neal avec 31 points, 7 rebonds et 3 contre.

Dunleavy termine avec 24 points et 3 steal

Côté Raptors, Kapono 24 points et Parker 17 avec un 5/5 à trois points

Bravo kl encore une fois, un de mes meilleurs moment depuis que j'ai le live.


Dernière édition par Gasolution le Mar 12 Aoû 2008 - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:14

Grizzlies (Nbaer) 66 / 64 Raptors (Raf80)

2eme match de ladder cette fois ci face a Raf80 et victoire avec memphis ... équipe de bras cassé mais avec un pur joueur : Rudy Gay

En forme des l'entame, Gay permettra aux Grizllies de creuser plusieurs break dans cette partie. Toronto revient plusieurs à égalité mais n'arrive pas à passer devant. Ford aura la balle de match a 3pts mais le Gatorade l'ayant appelé, le tir fut trop court.

Un match placé sous le signe du bachorama très sympa. Merci Raf. Desolé d'avoir quitté brusquement, ma femme rentrait pile à l heure lol

Côté joueurs, Rudy Gay termine avec 39pts et des shoots du feu de dieu ... mais aussi 2 baches enormes dans sa tete de Brezec, belle surprise côté Raptors. TJ Ford et Bosh ont tenu la barraque côté Rapts egalement.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:37

Orlando Magic (ReQuVer) - Chicago Bulls (Chopper94400) 93 - 83


Beau duel en perspective entre Orlando et Chicago

Les Bulls entament le match d'une manière imposante et creusent un écart de 8 points dès le premier quart temps...Gordon et Brown sont les maestros de l'armada des Bulls por ce match..
Les Magics se réveillent en fin de 2ème quart-temps avec des shoots venus des vestiaires..Nelson et Turkoglu y sont pour beaucoup !!!
Malheureusement pour les Bulls, le rythme imposé par les Magics durera tout le long du match, malgré 2-3 minutes transcendantes de Hughes, qui enchainera les paniers à 3 pts, mais pas de quoi inquieter les Magic.


Quelques stats :

R.Lewis et H.Turkoglu finissent meilleurs marqueurs avec 17 unités chacun

B.Gordon finit meilleur marqueur des Bulls avec 20 unités

On notera un total de 11 interceptions des Magics avec une réussite avoisinant les 43%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 0:26

Fais chier le ladder je n'arrete pas de perdre...lol...beau resum...Gaso..moi aussi c'etait un beau moment.....mais de détresse....... Sad ........ lol!


Si j'avais pu enregistrer ma tranche vous auriez halluciné, je fais un si beau retour perdre comme ça c trop dur!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:27

Toronto Raptors (ino selecta) ?? - ?? (FeuHuy) Milwaukee Bucks


Ino t'as quitté trop vite j'ai pas pu voir le score et la boxscore !
Crying or Very sad

Match ultra bizarre, aucune réussite pour les deux équipes, mais dans cette débandade c'est les Raptors qui coulent le plus ! A part Bosh ( double double avec 17 rebonds et une dizaine de points ), personne chez Toronto ne s'en sort.. Côté Bucks Redd et Bell ( Red Bull ? ) plante à trois points. Villanueva fait une belle série, Yi n'est pas trop dans le match. Kapono ne trouve ses marques qu'en fin de match. Ford est moyen, mais mieux que ses coéquipiers.

Victoire des Bucks d'une dizaine de points je crois, Homme du match je suppose Redd Wink


Bien joué ino, c'était un vieux match niveau basket-ball, aucune réussite c'était moche a voir LOL Wink Mais c'était cool au mic Smile
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:30

désolé, pour le score c'était plutot 20 pts d'écart. 54-34 il me semble. ouai c'était marrant de voir des manchots courir sur un parquet :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:00

Washington Wizards ( ReQuVer ) 51 - 59 ( FeuHuy ) Chicago Bulls


Week 1 Fulljgetty-77001061rh009_wizards_bulls


Match kiffant entre les Wizards et les Bulls au Verizon Center. Dans la première mi-temps Chicago fait le jeu et creuse très vite l'écart, avec Hughes principalement, Duhon et Sefolosha secondairement. Côté Wizards, on cherche la cadence avec Arenas et Butler, sans vraiment la trouver. 14/9 le 1er QT, 17/8 le 2e QT, le trou est fait : 31 - 17 pour Chicago. Retour sur le terrain avec Stevenson et Butler encore qui tente de sonner la révolte. Mais c'est sans compter sur Hinrich qui fait un match extraordinaire malgré ses 6 pertes de balles. Le mec rate quasiment rien ! Deng retrouve peu à peu ses marques. Dernier QT en faveur des Wizards mais pas assez pour arracher la victoire. Young passe à côté de son match, Arenas se réveille trop tard, seul Butler fait bonne figure. Victoire des Bulls.


Week 1 Hinrich_Kirk_chi_071023a-2
MVP du game : Hinriiich, avec 19 points (7/11, 5/6 three ) et 3 passes.

Butler marque 16 points.

Hinrich, Hughes et Deng comptabilisent à eux trois 42 points.

Quelques stats globales :

42%
7/10 à trois points
40 rebonds, 10 offensifs
0 point in the paint
26 points du banc

39%
6/22 à trois points
24 rebonds, 2 offensifs
20 points in the paint
11 points du banc


Bien joué Requver, malgré que j'ai dominé le début de match, tu es bien revenu dans la partie. A la (semaine) prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:12

Bien vu les stats d'equipes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Week 1 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Week 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: The Ladder-