Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:14

Plusieurs changements de GMs :

- Bulls (abandon pouqi) : battossai93

- Grizzlies (disparition de Thylk depuis le 28/06 et il n'a plus que 9 amis en GT ... mystérieux) : vieucrouton ... qui est prévenu qu'en cas d'abus de shoot en desequilibre (constat de la saison 18) ou de match pourri tel que les finals de la saison 18, il ne finira pas la saison.

- OKC (Evilz m'a demandé de le remplacer) : un nouveau GM doit s'inscrire normalement

- Pistons (je ne rentrerais pas dans les détails de l'exclusion non imputable à Raiiko mais il ne peut plus réintégrer l'assoc) : PixL Hastro ... personne n'a pu le jouer donc apprenez lui les règles SVP !


Dernière édition par NBAer le Mar 30 Juil 2013 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PixL Hastro

PixL Hastro

Age : 30
Messages : 123
Localisation : Mée sur Seine
Inscription : 14/07/2013

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 1:35

Smile Perso je vous conseil de me jouer ! Je suis nul à un point !! si vous voulez gagner invité moi ... mais attention je vais progresser .. enfin j'espère Oo'
Revenir en haut Aller en bas
DeniseRaudmane

DeniseRaudmane

Age : 31
Messages : 149
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 2:30

c'est possible de reintialisé mon match contre detroit contre raiko j'avais eu des gros doute sur sa defense j'avais post quand il avait mit les resultats
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:20

DeniseRaudmane a écrit:
c'est possible de reintialisé mon match contre detroit contre raiko j'avais eu des gros doute sur sa defense j'avais post quand il avait mit les resultats

Non ça marche pas comme ça Smile

Sinon à chaque changement de team tout le monde va vouloir rejouer lenouveau GM, et on peut pas dire oui à un et non à l'autre Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Thefallen243

Thefallen243

Age : 40
Messages : 170
Localisation : Colombe
Inscription : 16/06/2013

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:03

Ivelzz n'est plus parmi nous ?! 
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:15

Non, il n'avait plus la motivation m'a t il dit après notre match !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:16

Kentin l'a dit on réinitialise pas des games joués même si le gm n'est plus là...pour pleins de bonnes raisons...s'il avait été décidé de le rejouer c'était dès votre game terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeniseRaudmane

DeniseRaudmane

Age : 31
Messages : 149
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:34

Shit personne avait repondu au mess mit sur le topic du match et je savais pas comment ça se passait enfin bon ça ferait une W au nouvel arrivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thefallen243

Thefallen243

Age : 40
Messages : 170
Localisation : Colombe
Inscription : 16/06/2013

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:43

Alors qui sont les nouveaux GM. Battodai93 avait déjà fait une déclaration d'amour pour les bulls. Et le reste alors ?? 
Revenir en haut Aller en bas
Caraib

avatar

Age : 44
Messages : 919
Localisation : pb86
Inscription : 17/12/2012

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:59

 Thefallen243 a écrit:
Alors qui sont les nouveaux GM. Battodai93 avait déjà fait une déclaration d'amour pour les bulls. Et le reste alors ?? 
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:59

Tu as lu le 1er post ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 16:02

NBAer a écrit:
Plusieurs changements de GMs :

- Bulls (abandon pouqi) : battossai93

- Grizzlies (disparition de Thylk depuis le 28/06 et il n'a plus que 9 amis en GT ... mystérieux) : vieucrouton ... qui est prévenu qu'en cas d'abus de shoot en desequilibre (constat de la saison 18) ou de match pourri tel que les finals de la saison 18, il ne finira pas la saison.

- OKC (Evilz m'a demandé de le remplacer) : un nouveau GM doit s'inscrire normalement

- Pistons (je ne rentrerais pas dans les détails de l'exclusion non imputable à Raiiko mais il ne peut plus réintégrer l'assoc) : PixL Hastro ... personne n'a pu le jouer donc apprenez lui les règles SVP !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 16:15

Si même les posts les plus clairs sont à peine "survolés", j'imagine même pas pour le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
o2k

o2k

Age : 32
Messages : 183
Localisation : 78
Inscription : 09/04/2013

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 16:18

oh shit hakim o bulls
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:48

Déjà joués wank
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:19

On me signale dans l'oreillette que Coco à déjà pris rendez-vous chez Afflelou afin de pouvoir décrypter les photos prises en drift ou en désécrouton...(c'est la même chose en fait lol! )
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:23

OKC revient donc à RecapMan
Revenir en haut Aller en bas
Recap Man

Recap Man

Age : 44
Messages : 269
Localisation : Alsace
Inscription : 16/02/2009

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:35

crie pas trop fort !!!!

ils vont t'entendre en FNBA !!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:36

Change de pseudo LOL
Revenir en haut Aller en bas
Recap Man

Recap Man

Age : 44
Messages : 269
Localisation : Alsace
Inscription : 16/02/2009

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:41

ha non !!! Recap Man c'est plus qu'un pseudo ! 

c'est un mode de vie, une manière de penser !!!

je songeais à créer une secte d'ailleurs... après la Scientologie, la Loserologie !!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:44

Tu vas etre triste alors, c'est le vainqueur qui fait le recap ici Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Recap Man

Recap Man

Age : 44
Messages : 269
Localisation : Alsace
Inscription : 16/02/2009

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:45

ha ben, voilà...

je vais être obligé de gagner des games maintenant...

pffffff ! y'a des règles booooordel !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:48

On va faire de toi un winner ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Recap Man

Recap Man

Age : 44
Messages : 269
Localisation : Alsace
Inscription : 16/02/2009

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:07

à moi le tiiiiitre !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:17

Ah!!! Un compagnon de la loose? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Vide
MessageSujet: Re: Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies   Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bobcats - Pistons - OKC - Bulls - Grizzlies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 19 - SL :: Season Hype-