Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un nouveau Coach pour les Pistons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un nouveau Coach pour les Pistons. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau Coach pour les Pistons.   Un nouveau Coach pour les Pistons. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:18

Il va revenir je m'inquiète pas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
o2k

o2k

Age : 32
Messages : 183
Localisation : 78
Inscription : 09/04/2013

Un nouveau Coach pour les Pistons. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau Coach pour les Pistons.   Un nouveau Coach pour les Pistons. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:20

Knight 34 shoot 1ere fois je vois sa lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un nouveau Coach pour les Pistons. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau Coach pour les Pistons.   Un nouveau Coach pour les Pistons. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:22

Il s'adapte peu à peu, c'est jamais évident de débuter, tu sais pas comment t'en sortir pour rattraper le niveau. Il a le jeu il y a peu comme dit plus haut donc forcément, on joue quasi tous depuis 8 mois, faut rattraper le retard
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Un nouveau Coach pour les Pistons. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau Coach pour les Pistons.   Un nouveau Coach pour les Pistons. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:23

Faut essayer d'en parler pendant le game plutôt que de laisser la chose empirer et le descendre après sur le forum. Après c'est sûr qu'il faut qu'il s'adapte aussi, prendre les remarques comme des conseils et pas des reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Tipez

Tipez

Age : 40
Messages : 552
Localisation : Arles
Inscription : 16/06/2013

Un nouveau Coach pour les Pistons. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau Coach pour les Pistons.   Un nouveau Coach pour les Pistons. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:31

c'est surtout certaines remarques qui sont mal venues aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un nouveau Coach pour les Pistons. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau Coach pour les Pistons.   Un nouveau Coach pour les Pistons. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:33

Surtout que dans 100 % des cas, les remarques viennent d'un match joué sans casque. A ce titre, les griefs sont pour les 2 dans mon esprit (et peu importe qui a tort et qui a raison)
Revenir en haut Aller en bas
Tipez

Tipez

Age : 40
Messages : 552
Localisation : Arles
Inscription : 16/06/2013

Un nouveau Coach pour les Pistons. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau Coach pour les Pistons.   Un nouveau Coach pour les Pistons. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:45

Moi les matchs sans casque, je prends, mais je ne lis plus les messages en-cours de match, parce que en général, c'est le genre de message qui te déstabilise et je n'accepterai pas les reproches d'après game.

surtout que pour les actions litigieuses, c'est compliqué de ce mettre d'accord et c'est facilement source d'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouveau Coach pour les Pistons. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau Coach pour les Pistons.   Un nouveau Coach pour les Pistons. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Coach pour les Pistons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 19 - SL :: Blog Squad-