Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Suggestions et souhait pour 2k9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:53

Apparemment vous avez pas pigé mon point de vue. Donc je laisse tomber Very Happy

Je propose l'ajout d'une règle et on me parle de la FNBA...vous êtes parano les mecs.

Et j'ai vu les quelques messages où on se faisait traiter de copieur. Moi ça m'a pas empêché de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:55

En mêmes temps il doit exister + de 1000 ligue donc je pense que pas mal de règle se rejoignent ont peut pas inventer 400000 règle juste pour ne pas copié le voisin.

Pour les video du Top 10 je pense que certain GM ont pas forcement le temps ou le matériel ou bien la technique donc au lieu de mettre un quota par semaine il faudrait que les GM qui peuvent le faire prennent a chaque game des actions dans les deux camps.

Si non pour le reste je penche pour 8 ou 10 minute.
Pour le choix des équipes le même système que cette summer ligue me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:59

je te rassure gaso,moi aussi sa ma pas empecher de dormir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:03

Gasolution a écrit:
Apparemment vous avez pas pigé mon point de vue. Donc je laisse tomber Very Happy

Je propose l'ajout d'une règle et on me parle de la FNBA...vous êtes parano les mecs.

Et j'ai vu les quelques messages où on se faisait traiter de copieur. Moi ça m'a pas empêché de dormir.

J'avais été lire les règles sur FNBA et tu retrouves le "ne pas défendre avec le cpu" et "ne pas faire de style sur du dos au panier"...

Ca fait 4 ans que je suis sur franceslam, sur pc, je peux te dire que tout le monde jouait le cpu et personne ne se plaignait, ça faisait partie des stratégies, une autre génération peut être.

Pour le trade, je pense qu'on pourrait remettre au gout du jour un process qu'on avait mis en place, pour des nouveaux gm, pour éviter toute enfilade, sur un trade on prend 3 gm au hasard et on leur demande d'approuver oou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:03

Ok très bien coco l'asticot^^ mais je vois toujours pas ce que viens foutre la FNBA à ce sujet...

Enfin, je laisse tomber. Faites comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:07

escropoulos a écrit:
Gasolution a écrit:
Apparemment vous avez pas pigé mon point de vue. Donc je laisse tomber Very Happy

Je propose l'ajout d'une règle et on me parle de la FNBA...vous êtes parano les mecs.

Et j'ai vu les quelques messages où on se faisait traiter de copieur. Moi ça m'a pas empêché de dormir.

J'avais été lire les règles sur FNBA et tu retrouves le "ne pas défendre avec le cpu" et "ne pas faire de style sur du dos au panier"...

Ca fait 4 ans que je suis sur franceslam, sur pc, je peux te dire que tout le monde jouait le cpu et personne ne se plaignait, ça faisait partie des stratégies, une autre génération peut être.

Pour le trade, je pense qu'on pourrait remettre au gout du jour un process qu'on avait mis en place, pour des nouveaux gm, pour éviter toute enfilade, sur un trade on prend 3 gm au hasard et on leur demande d'approuver oou pas.

Bas c'est bien, sur Franceslam on s'est rendu compte que c'est laid de défendre avec le CPU et ont en a fait une règle. Et alors où est le lien avec FNBA encore une fois ?

Le style dos au panier provoque un bug, tu aime exploiter les bugs ? Tant mieux pour toi, moi j'aime pas.

Mais bon, oubliez ce que j'ai proposé, je vais effacer mon message ça sera mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:08

moi aussi je vois pas ce que vient faire la fnba ici.Tu as juste dis qu'on avait pas etre traiter de copieur,et la jai deja vus la signature de puyol au real de madrid scratch ,je t'ai juste rappeller que par le passe sa avait été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:11

Mais on s'en fou si on nous traites de copieur ou pas lol

Enfin bref, sujet clot, clot et re-clot.
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:21

Je pense que ça serait bien de privilégier les membres qui sont là depuis un moment pour le choix des équipes comme sur la FNBA, parce que bon vori un mec juste arrivé et se taper the team alors qu'un mec régulier qu'est toujours là, se tape encore les Bucks, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:30

non moi je m'en fous pas gaso.C'est ce que qui fait la diversité du monde,pas tous le monde ne pense pareil.

Pour les privileges pour les anciens,je sais pas si sa serai une bonne idée.Il y a des nouveaux gm comme gaso(saison2),kl(cette saison)et d'autre qui ont plus assuré que des gm's old school donc il faut laisser sa chance a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:35

Que de lecture j'adore mon topic, mais quel enfoiré ce Gaso!!!!!!!!!!!!!!!! Il a donné ma tactique de passe rapide, je vais avoir que des gm qui vont jouer comme moi après....lol...non mais il a raison sérieux.

Il arrive très bien à défendre contre moi le Gaso, mais ce n'est pas le seul larry, feuhuy, nbaer aussi même s'il dit le contraire, raf, wade, nikkoh l'a fait aussi...je viens de perdre contre Req qui ne laisse plus défendre le cpu alors que je lui mettais une raclée (j'exagère..lol) quand c'était le cas, et le match était ENORME!!!!! Alors arrêtez les fausses excuses et défendez en 1 contre 1 on ne deviendra que plus forts même si c'est difficile au début!!!!! Et interdire les steals dos au panier comme le souhaite Ino je suis d'accord aussi sauf si c une fois dans le match OK je dirai rien(d'ailleurs je ne te l'ai pas fait à notre match Ino... Very Happy ).C toujours au long du match que je me fais une idée une fois OK, le gm fait 10 fois la même chose,là c'est lourd!!!

Nbaer président!!!! Very Happy

2-3 gms qui filtrent les trades moi je suis OK, les conf je l'ai déjà dit OK, 8min (ou 10) ca me va bien, les vidéos pour Raf ca me va je m'investis je le ferai, des amicaux pour filtrer les nouveaux très bonne idée!!!!

Bref on avance vers la perfection!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:37

Merci wade Very Happy , c vrai que je trouvais pas ça bête l'idée de Guillermo, mais comme l'a dit wade, je suis un bon exemple...je suis ok avec lui il faut laisser sa chance à tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:37

Euh...l'idée du steal dans le dos vient moi mais apparemment ça fait copieur lol...bon j'arrête^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:41

Chopper94 a écrit:

Pour les video du Top 10 je pense que certain GM ont pas forcement le temps ou le matériel ou bien la technique donc au lieu de mettre un quota par semaine il faudrait que les GM qui peuvent le faire prennent a chaque game des actions dans les deux camps.

Il n'est pas question de matériel, il suffit d'un disque dur. 99 % en ont donc faut pas abuser

Le temps !! Une fois maitrisé tu en as pour 15 minutes a la faire et l'envoyer.


La steal dos au panier n'existera plus sur 2K9 je pense donc on s'en fout lol

Et perso, j'ai rencontré peu qui en abusait. Moi avec Marion, je le fais quand c un balourd qui me pousse sans quoi sinon il m'enfonce ma Marion (le salop)


Dernière édition par Nbaer9 le Lun 11 Aoû 2008 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:44

Excuse Gaso je croyais que c'était Ino, j'ai eu tellement à lire quand j'ai remis en route le forum que je me suis mélangé..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:49

pour les videos, c clair quil faut pas se foutre de la gueule du monde tout le monde peut le faire. la preuve j'y arrive alors que je suis une quiche, après c une question d'envie.

pour les steals c bien, je n'ai jamais rien dit a ce sujet mais ça me saoule. si quelqun le fait, tant mieu pour lui je lui dirai rien, c son style de jeu. n'empeche que j'aime pas ça me stress. Certains ont des styles de jeu plaisant a jouer et d'autres qui sont dans les règles et tout niquel, n'empeche qu'ils me stress mais c comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:53

Pour les conf', le pb c'est que pour que ça ait de la valeur faudrait jouer + de matchs contre une équipe de sa conf' nan ?
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:01

Ca c pas grave larry en début de saison par exemple, c'etait proposé pour donner de la cohérence au calendrier, un peu plus de boulot mais c jouable....


Et je reviens au steal c comme tout, si t'as le bon esprit du jeu, moi par exemple ca ne m'est j'amais venu à l'esprit de le faire ce steal tout moche!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:11

Chopper94 a écrit:
En mêmes temps il doit exister + de 1000 ligue donc je pense que pas mal de règle se rejoignent ont peut pas inventer 400000 règle juste pour ne pas copié le voisin.

Pour les video du Top 10 je pense que certain GM ont pas forcement le temps ou le matériel ou bien la technique donc au lieu de mettre un quota par semaine il faudrait que les GM qui peuvent le faire prennent a chaque game des actions dans les deux camps.

Si non pour le reste je penche pour 8 ou 10 minute.
Pour le choix des équipes le même système que cette summer ligue me semble bien.

C'est vraiment loin d'être compliqué le ReelMaker! De plus sur ce que j'ai pu comprendre il sera améliore sur le 2k9. Comme la dit NBAER, le matos tous le monde (ou presque) la. Je demande juste une vidéo en 2 semaines soit 8 à 12 matchs. Même si c'est pas le dunk de l'année ou le contre du siécle, une belle action collective fait trés bien l'affaire. La saison passé j'avais les Spurs, pas les plus flashy mais c'est vrai qu'il y a pire, et, même avant l'arrivée de KB24, j'avais des actions dans les Higlight ou top10. C'est une question de motivation... C'est tous... On dispose d'un super outil comme "reelmaker" et on passe à coté parceque c'est un petit peu repoussant au début? Non, pour moi c'est un mode a part entiére du jeu, qui plus est, j'ai pris de mon temps pour pondre un tuto qui à fait ses preuves puisque depuis de nouveaux GM si son mis...
Mais bon j'suis pas étonné pas ta remarque, j'attend toujours ters vidéos de notre match, y avait matiére en plus...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:12

Le chef TOP10 a parlé!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:37

Ile ne faut pas un appareil photo numérique ?
Pour notre matche je ne voie pas trop le rapport si les actions te plaisais prend les si tout les GM prenait les bonnes actions en sachant que leur adversaire ne fait pas de vidéo sa serait l'idéal ou alors le GM qui reçoit fait les vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:40

Bah non pas besoin

T'as pas du voir le tutoriel je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:42

Nbaer9 a écrit:
Bah non pas besoin

T'as pas du voir le tutoriel je pense.

Pour la plus grande joie de Raf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:46

Nbaer9 a écrit:
Bah non pas besoin

T'as pas du voir le tutoriel je pense.

si mais j'ai du confondre avec le stream de FH aussi j'ai crue que les deux était pareil autant pour moi je v'est taté pour voire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:42

Chopper94 a écrit:
Ile ne faut pas un appareil photo numérique ?
Pour notre matche je ne voie pas trop le rapport si les actions te plaisais prend les si tout les GM prenait les bonnes actions en sachant que leur adversaire ne fait pas de vidéo sa serait l'idéal ou alors le GM qui reçoit fait les vidéo.

Excuse me dear Chopper.... Pour 2k9 je vais prendre les vidéos de tous les GM que je rencontre, leur faire leur montage reelmaker... chaque GM fait ses vidéos, après Gaso lors de notre 2nd match n'avais pas le temps de prendre ses vidéos donc je lui ai gentiment proposé de lui en faire 2-3 de son choix, mais se ne serat pas systematique non plus. Et lors de notre match tu m'a clairement dit que tu allait m'en envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions et souhait pour 2k9   Suggestions et souhait pour 2k9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions et souhait pour 2k9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Discussions Générales-