Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)   1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:36

Game en cours je crois.

Bonne chance a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)   1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:58

frizze à 1 minute de la fin 4 ou 6 pts d'avance pour wash
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)   1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:04

Deuxième freeze à la fin du dernier QT..
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)   1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:09

Sany accepte de refaire le match puisque je reçois ma console à 18h ce qui veux dire que logiquement il n'y aura pas de freeze ou d'autres conneries. Merci les admins d'annuler le match. Si possible sur la console comme ca les stats y seront.
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)   1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:55

Attend je suis en plein de stage, je retourne chez moi alors que je devrais etre chez ma copine qui habite a 5 min de mon lieu de stage, au lieu de retourner chez moi où j'ai 20-30 minutes de route a faire.
Désoler gars mais sa fait 4 déco en 6 match, et toujours de ton coté et tout le temps je mene de plus de 9 pts ou 6 pts à 2 min ou -1min de la fin, achete toi une connection bordel!!+6 pts remise en jeux pour moi à 49 secondes de la fin franchement comment ne pas donner la victoire!!!
Je recupere de nouveau le micro d'un pote ce soir et le mauvais feed back je sais pas de qui il vient car appart deux GM avec qui je me suis vite fait pris la tete et qui sont plus là je vois pas qui, si j'ai abuser sur certain match c'est que ma défaite était déjà écrite et que j'ai pris du plaisir a faire marquer mon idole c'est tout. Aprés de la a dire que j'ai un mauvais comportement et que je nui à Franceslam, NBAER avec tout le respect que j'ai pour toi je pense que les avertissements n'ont pas lieu d'etre.
Je suis en stage loin de chez moi et prés de chez ma petite copine, et mon PC était mort et j'ai du le formater là c'est bon. Je fait beaucoup d'effort pour Franceslam, c'est l'été entre le stage, la plage; les grillades, la copine c'est trés difficile pour moi d'etre aussi présent que pendant la vraie saison.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)   1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:07

Ok ca roule.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)   1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:41

Aller 10 min pour faire une recap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)   1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:06

J'ai eu 2 deco pas 4 et bon comme je te l'ai dis je n'avais pas ma console.. Je viens de la récuperer donc normalement il n'y aura plus de problème de deco ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)   1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:13

T'es recap sont très belles Sany. Tu as raison au jeu du dunk tu me bas je suis d'accord avec toi tu gagnera sur ca et avec t'es beaux blocks comme tu le fais si bien.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)   1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:23

sanyohann a écrit:
Attend je suis en plein de stage, je retourne chez moi alors que je devrais etre chez ma copine qui habite a 5 min de mon lieu de stage, au lieu de retourner chez moi où j'ai 20-30 minutes de route a faire.
Désoler gars mais sa fait 4 déco en 6 match, et toujours de ton coté et tout le temps je mene de plus de 9 pts ou 6 pts à 2 min ou -1min de la fin, achete toi une connection bordel!!+6 pts remise en jeux pour moi à 49 secondes de la fin franchement comment ne pas donner la victoire!!!
Je recupere de nouveau le micro d'un pote ce soir et le mauvais feed back je sais pas de qui il vient car appart deux GM avec qui je me suis vite fait pris la tete et qui sont plus là je vois pas qui, si j'ai abuser sur certain match c'est que ma défaite était déjà écrite et que j'ai pris du plaisir a faire marquer mon idole c'est tout. Aprés de la a dire que j'ai un mauvais comportement et que je nui à Franceslam, NBAER avec tout le respect que j'ai pour toi je pense que les avertissements n'ont pas lieu d'etre.
Je suis en stage loin de chez moi et prés de chez ma petite copine, et mon PC était mort et j'ai du le formater là c'est bon. Je fait beaucoup d'effort pour Franceslam, c'est l'été entre le stage, la plage; les grillades, la copine c'est trés difficile pour moi d'etre aussi présent que pendant la vraie saison.


Je ne nie pas les efforts que tu fais. Un recap prend pas 3 plombes, tu les as fait, c'est cool.

Les mauvais feedbacks sont là j'y peux rien. Le prix citron est une boutade mais tu es malheureusement en tête pour le moment !!

Je sais à quoi c'est du et tu le dit toi meme : quand tu sentais le match perdu, tu forcais avec ton idole Stoudamire ... en gros pour toi c'etait ptet sympa mais l'adversaire s'est fait chier a mourir sous la pluie de shoot de Stoudamire ou de 3pts.

Ca a duré un temps mais marqué certains GMs apparement. Ajoute a cela le fait que tu n'ais plus de micro et voilà.

Je ne doute pas que tu évites cela a l'avenir desormais.

En aucun cas, je n'ai parlé de mauvais comportement sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)   1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:30

Game 4 à 19h10.
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)   1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:57

vous allez y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)   1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:53

Enfin fini, des joueurs comme ca je renonce d'y jouer maintenant. Saison terminé.


Dernière édition par larry mat le Lun 25 Aoû 2008 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)   1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:00

Neutral Tu renonces à quoi Mathieu ? A jouer contre lui ou tu renonces à la prochaine saison ? Ca serait extremement dommage qu'on perde un joueur de ton niveau...

Certes ce tour s'est peut-être mal passé, mais j'espere que tu seras parmi nous la quatrième saison..
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)   1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:01

Non ça va passer, je suis énervé mais comme je l'ai dis à Nbaer je ferais bien parti de la 4e saison FS car la plupart des GM sont formidables. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)   1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:34

Larry mat, faut pas déconnecter !! Meme si le mach est plié et que t'es enervé, c'est interdit tu le sais bien.

Bizarre cette série et difficile de juger vu de l'exterieur.

Sanyohann a l'air d'avoir proposé un jeu correct : meilleure répartition des tickets shoots qu'en saison, peu de points des interieurs et des shoots à 3pts (trop mais des 2 côtés généralement) d'où une déduction de jeu varié et de quota de point inside respecté ... pourtant larry mat n'a pas apprécié.

Est ce du à la tension des PlayOffs et l'expérience de Sanyo face a un Larry mat revenant de vacances, tendu pour ses 1ers PO et un tour pas facile (gagner facilement en saison ne veut rien dire et peut même avoir l'effet inverse) qui lui ont fait perdre ses moyens ?

Ou alors le syle de jeu proposé par Sanyo ?

Sans pouvoir voir les matchs, on ne peut se fier qu'au jugement des GMs et forcément il est subjectif.

Mon idée est qu'il y a un peu des 2. Pour avoir joué Sanyo 4-5 fois sur NBA2k8, il a un style de jeu qui peut enerver avec beaucoup (trop) de tentative de steal (j'avais passé mon 4eme QT au LFs lol), beaucoup de 3pts ou shoot en 1ere intention et beaucoup de pick and roll. Après larry mat a du se mettre trop de pression, s'est focalisé sur le jeu adverser jusqu'a en oublier de profiter.
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)   1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:47

J'ai pas deconnecter ? C'est vrai qu'il fait beaucoup de steals ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)   1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:48

Bah c'est ce qu'il a dit sur son recap du dernier game.

C'est etrange car le site indique lorsque'une partie est quittée mais il n'y a pas les stats aussi. Ah 2k Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)   1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:49

Je m'attendais a sa....
Pfff franchement, je me prends le choux avec ma copine pourquoI?
Pour un mauvais perdant !!! car vu ton comportement en fin de match,je te félicite pas!!
A
la fin du match t'es le mec le plus horrible a jouer dans toute ma
carriere franceslamienne!!!C'est qui a joué l'interception en remise en
jeux qui faisait trembler la manette au lancer francs et a tout mes
lancers francs provoquer avec des multiples fautes en fin de match?
c'est qui avec Duncan attendez a 1metre du panier quand tu fais la
remise dans mon camp? tu peux me le dire?
La cerise sur le gateau
c'est que j'ai pris une jolie photo de nos stats avec tes 46 pts dans
la raquette et tes 25 tirs à 3 pts tenter, quand j'ai vu ce que tu
faisais en fin de match je me pose réllement la question si tu as pas
volontairement déconnecté dans les autres match!!!!
Pour ma part je
suis trés satisfait de mon match car j'ai des stats vraiment bonne 12
tirs à 3 pts tenter (Qu'est ce que t'en dit Nbaer?), 32 pts dans la
raquette sur 93 pts au total c'est bien non, et 30 passes décisives....
Tu sais c'est quoi ton probleme c'est que tu me mettais 20 pts voir 30 pts en saison et que là t'es tomber sur un OS.
j'ai
pas le cable de mon port ni le logiciel sur le PC de ma copine, mais je
vais les mettres les stats d'équipe tu peux en etre sure, c'est le
résultat de ta réaction.
La seule chose que j'espere de ta part c'est des excuses c'est tout!!
Me
balancer ce que tu dis devant tout le monde , alors que j'ai fait tout
pour rejouer le match en revenant chez moi alors que j'étais peinard
chez ma copine, pour en fin de match (quand j'ai eu 12 pts d'écart)
voir ta réaction pitoyable car autant moi je cherchais pas la gagne à
tiré comme un fou avec Damon Stoudamire, autant toi t'as utiliser tout
les moyens pour gagner quitte a te mettre un GM à dos!! Franchement
dort bien ce soir, et demain j'attend un message de ta part sur le
forum, car moi j'ai la conscience tranquille, mais t'es deux derniere
minute(tiens sa me rappelle deux déco de ta part) j'aurais honte a ta
place, et franchement ce soir je me dis qu'il y a eu une justice car
sur ce match j'ai fait du trés beau jeux,j'aurais eu un pote a coté
j'aurais aimer filmer le match car je pense que des sanctions aurait
était prise, j'aurais rien dit si tu l'avais fermer, dans quelque jours
sur ce post tu verras en gros des stats d'équipe pitoyable et encore
c'est les stats car les deux dernieres minutes mon dieux comme j'avais
honte pour toi, je savais que t'allais pas gagner donc je t'es laisser
faire, s'en en était presque marrant.
Voilà excuse toi c'est la moindre des choses que tu peux faire!!!


Dernière édition par sanyohann le Lun 25 Aoû 2008 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)   1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:51

J'ai pas déconnecter du tout au dernier game. Et les stats n'apparaissent que quand le match d'avant a été enlever sur la console.

sany : Je suis tombé sur un os ? lol, je suis tombé sur un mec qui fait tout le temps les même choses et qui joue pour la gagne absolument. Je n'est même pas pris la peine de regarder t'es points in the paint dans les matchs précédents car je ne voulais pas faire de scandale quand à ma fin de match je t'es tout simplement montré une autre vision de ce que tu m'as fais dans les deux matchs de la saison régulière. Et enfin pour les tirs à 3pts je pense que tu ne devrais pas parler après ta saison régulière et le nombre de shoot à 3pts...

"L'os" va avoir mal face à Atlanta au 2e tour.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)   1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:57

Je ne doute pas que tu puisses faire du beau jeu varié Sanyo. Mais contre moi, tu t'es tjs pris des taules sur 2K8 donc j'ai pas pu le voir Razz

Si larry n'a pas été fairplay, il se remettra en question pour la suite a coup sur.

Et toi Sanyo, tu achètes (ou voles lol) un micro. Avec un micro, ce genre de probleme ne se serait pas posé entre vous !!

Je préfère qu'on en reste là les gars.

Vous rejouerez ensemble sur 2K9 avec micro cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)   1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:05

Série close

Si vous voulez discuter, faite le sagement avec le micro d'ici 2-3 jours, une fois la tension retombée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)   1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1st round : San Antonio Spurs (3) VS Washington Wizards (14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Playoffs Summer League-