AccueilNBA2K.comXboxFacebook FranceslamFAQRechercherS'enregistrerConnexion


 

 Problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheAnswer64

avatar

Age : 34
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Problème    Lun 2 Déc 2013 - 18:36

C'est fermé là, je vais tenter demain.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

avatar

Age : 27
Messages : 14630
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Problème    Lun 2 Déc 2013 - 19:31

T'as pas qqun proche de chez toi qui a une garantie Micromania ? Pour une fois qu'ils servent à quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

avatar

Age : 34
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Problème    Lun 2 Déc 2013 - 19:43

Non, mes potes l'ont achetées chez Amazon et CDiscount. En plus c'est une manette day one et comme c'est quasiment introuvable maintenant, j'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

avatar

Age : 34
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Problème    Mar 3 Déc 2013 - 11:30

Bon j'ai beau bataillé, il y a rien à faire et pas d'autres procédures disponibles, c'est plus ce que c'était le SAV microsoft Sad
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

avatar

Age : 27
Messages : 14630
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Problème    Mar 3 Déc 2013 - 11:32

Revend la sur ebay, manette Day One, même avec un défaut elle partira.

Après si c'est la petite écriture que tu veux à tout prix, pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

avatar

Age : 34
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Problème    Mar 3 Déc 2013 - 11:37

Ben oui, j'ai une console day one je veux une manette day one ça fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

avatar

Age : 27
Messages : 14630
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Problème    Mar 3 Déc 2013 - 11:41

Bon ben pas le choix. En plus en la renvoyant tu sais ni dans quel état elle va revenir, ni si ça sera la même (si il la déclare HS et qu'ils t'en renvoient une autre)
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

avatar

Age : 34
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Problème    Mar 3 Déc 2013 - 11:51

C'est un échange en fait mais tu dois envoyer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

avatar

Age : 27
Messages : 14630
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Problème    Mar 3 Déc 2013 - 11:52

Ah ben ça va alors. T'en a une seconde en attendant ? Sinon prend le pack manette + kit de chargement, tu y gagnes 10€ Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

avatar

Age : 27
Messages : 14630
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Problème    Mar 3 Déc 2013 - 11:55

Demande le remboursement des frais d'envoi à MS en citant le code de la consommation (Art. L. 211-11). Aucun frais ne doit être à la charge de l'acheteur.

"Art. L. 211-10 :

En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien.

Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur."

"L'application des dispositions des articles L. 211-9 et L. 211-10 a lieu sans aucun frais pour l'acheteur."
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

avatar

Age : 34
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Problème    Mar 3 Déc 2013 - 12:31

Ah c'est pas mal ça, après le vendeur c'est Carrefour dans mon cas et non Microsoft, c'est un peu particulier mon cas. Si ça avait été un pad normal, je l'aurai échangé sans pb en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

avatar

Age : 27
Messages : 14630
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Problème    Mar 3 Déc 2013 - 12:40

Ouais enfin Carrefour ou MS, c'est la même loi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

avatar

Age : 39
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Problème    Mar 3 Déc 2013 - 12:58

Et précises leur bien que la L dans L.211-9 et L.211-10, c'est l'abréviation de "Loi", donc qu'ils ont pas trop le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

avatar

Age : 27
Messages : 14630
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Problème    Mar 3 Déc 2013 - 13:05

MDR, pas de négociation quoi !

APPELEZ MOI LE DIRECTEUR !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

avatar

Age : 39
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Problème    Mar 3 Déc 2013 - 13:07

C'est clair: et puis ça fait toujours un plus de dire ça Smile
Et bien sur, vu que ça fait plusieurs fois que t'appelles, t'es pas contre un jeu pour le dédommagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

avatar

Age : 34
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Problème    Mar 3 Déc 2013 - 18:55

Bon j'ai tenté et effectivement je ne dois pas avancer les frais sauf que ça ne marche que chez le vendeur soit Carrefour dans mon cas. Microsoft ne m'a pas vendu la console.
Du coup j'ai essayé d'expliquer mon problème au SAV chez Carrefour, le gars va appeler Microsoft demain pour savoir comment m'échanger ma manette day one mais bon j'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Problème    

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-