Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Equipe de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 23:54

Oui ils viennent de dire 22h, ça va pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 23:57

Putain je bosse!!!
C+ Sport?
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 23:58

France TV risque de le diffuser remarque...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 0:10

Encore de l émotion putain c est trop bon !!

Taper l'Espagne c est toujours le kiff mais la avec Pau et sans TP c est clairement un exploit !

Et le pire c est que nos joueurs sont déjà prêts pour la Serbie vu l après match. On engrange de l expérience depuis 2/3 ans c est dingue !

Heurtel est vraiment un dribbleur de grande classe. Gobert super potentiel et Fournier est un futur grand
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 0:17

Le truc incroyable c'est qu'on les a défoncés puissance 1000 à l'intérieur : 44 rebonds à 19!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 0:22

On peut aussi dire merci a Pietrus qui leur a cassé la dynamique avec l altercation avec lull
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 5:44

Ça va pas être simple face aux serbes, surtout qu'ils viennent d'en mettre une bonne au Brésil. 
Autant face à l'Espagne c'était du 80/20 en leur faveur que là, c'est du 50/50. On aime être en position de mal-aimé, du petit. Les Serbes sont vraiment costauds, ce match va être hyper-intéressant. 
Y'a quand même la pavé pour faire un truc énorme.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:23

France tv le passe aussi pour info
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:29

NBAer a écrit:
On peut aussi dire merci a Pietrus qui leur a cassé la dynamique avec l altercation avec lull

Carrément... Je regarde la rediff là et c'est vraiment le tournant du match je trouve... Au moment ou Pietrus se chauffe avec Llull, l'Espagne est revenu et ils dominent le 3ème QT, la France a mi 4pts dans ce même QT, puis après l'altercation l'Espagne ne met que 3 points, et ensuite le 4ème QT on le connait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 11:16

Jerya a écrit:
NBAer a écrit:
On peut aussi dire merci a Pietrus qui leur a cassé la dynamique avec l altercation avec lull

Carrément... Je regarde la rediff là et c'est vraiment le tournant du match je trouve... Au moment ou Pietrus se chauffe avec Llull, l'Espagne est revenu et ils dominent le 3ème QT, la France a mi 4pts dans ce même QT, puis après l'altercation l'Espagne ne met que 3 points, et ensuite le 4ème QT on le connait Very Happy

A posteriori c'est clair! Mais sur le moment je me suis dit : mince, ces bâtards de chorizo ont réussi à pourrir le match et nous font péter les plombs. Quelle solidité mentale d'une équipe de France pourtant moins expérimentée à ce niveau que les espagnols!
Revenir en haut Aller en bas
111111

111111

Age : 104
Messages : 590
Inscription : 05/06/2011

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 12:00

Quel match sérieux!!!
j'aurais pas parié un seul euro dessus quand tu vois le rouleau compresseur espagnol sur les matchs précédents et la qualité de jeu sur courant alternatif des français...Chapeau en tout cas et super état d'esprit Basketball

J'espère qu'ils ne vont pas s'imaginer déjà en finale face à la Serbie car c'est un très gros morceau. La France avait perdu à Pau en prépa et s'était imposée en poule en réalisant presque un hold up (-12 à un moment..).
Va falloir contenir Téodosic, le shooteur Bogdanovic et un gars qui ne paie pas de mine mais fait ses stats Radujlica, un mastodonte avec des mains...Quand tu vois qu'il ne jouait presque pas chez les Bucks comme quoi certaines franchises ne sont pas faites pour les européens sérieux affraid

Esprit de revanche chez les Serbes mais putain que ça serait énorme de jouer les States en finale!! Let's go France Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 12:01

De l'expérience, on commence à en engranger au fil des compétitions.

L'Espagne voyait un match facile après le match de poule. Même les plus expérimentés ce sont fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 12:03

Ouais j'ai pensé la même... A ce moment là je voyais les Français déboussolé, surtout quand tu vois Llull avec un grand sourire qui tape dans la main de l'arbitre et qui a 2 lancers + la possession derrière...

Ils ont bien réagi, tant mieux. La Serbie ça va être chaud aussi, c'est pas le club du coin au contraire... Il me tarde d'y être ça va être tendu... Faut pas qu'ils lâchent maintenant, après un match comme celui d'hier tout le monde a envie de les voir en finale... Après les USA ça serait un gros exploit (quoi que, ils y sont pas encore en finale les Ricains hein...) il faut continuer a y croire, au pire ils ont rien a perdre, honnêtement pas grand monde les voyait arriver jusque là..
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:29

Et pendant ce temps là, personne parle de ma star..

Equipe de france - Page 9 Eva-lo11


Tkt mon tonio, je pense à toi.
Avec toi y'aurai pas eu de suspens !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:09

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:31

Hello les fous, ça fait un bail ! Smile

Le match des Bleus hier, la folie. Mais à tête reposée (et même pendant le match d'ailleurs), on peut remettre en cause le coaching d'Orenga.

Déjà, à l'Euro je l'ai trouvé très limite dans ses rotations et ses choix (forcément face à la France). Mais alors hier, des choix incompréhensibles. Il s'est totalement fait outcoaché par Collet.

Faire jouer Marc Gasol près de 30 minutes quand on voit dès les premiers instants que ce n'est pas son match, insister sur les 3 intérieurs sans faire appel sur une séquence de 5/6 minutes à Reyes (du  vice, du midrange, de l'assurance), bencher Ibaka dans le moneytime alors qu'il dissuade toute pénétration quand il est sur le terrain, bencher Fernandez et insister sur Rubio (pardon mais l'Espagne courrait après le score, c'est pas en mettant un manchot au shoot qu'ils allaient marquer), entrée trop tardive de Navarro...

Un cinq Navarro (ou Calderon) / Fernandez / Lull / Ibaka / Gasol sur la fin de match aurait pu leur donner quelques points supplémentaires. Bref, son inaction et ses choix ont été incompréhensibles (notamment des gros rushs français qui n'ont jamais été coupé par un TO).

Enfin voila, on est en demi face à une Serbie redoutable. Ca serait beau une finale FRA / USA !

Bisous les fous
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:35

j'ai pas vu le match mais ni navarro ni ibaka etaient dans le money time ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:43

Justin et ses photos de bonnasses wank
Oui le coach espagnol, on dirait du Bergeaud sous Tranxène... Le mec qui réagit pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 17:53

Skinou a écrit:
j'ai pas vu le match mais ni navarro ni ibaka etaient dans le money time ???? affraid

Si Pat, mais il arrêtait pas de sortir / rentrer / sortir / rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 17:58

pig
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 18:52

Ouais étrange ce coaching espagnol surtout vu le matos qu'il a. 
Tant mieux pour nous même si Collet a fait une démonstration hier soir. Ça fait bien plaisir en tout cas, encore plus chez eux (fallait pas siffler notre hymne). Ils se voyaient déjà face aux USA en finale et trop beaux. 
Notre équipe est vraiment sympa, surtout quand Gobert et Lauvergne dominent outrageusement le rebond. Le contre de Gobert sur Gasol est juste monstrueux. Y'a de l'avenir avec ces 2 là. 
Demain soir je serai au taf mais je me suis déjà arrangé pour voir le match sur C+ Sport (les commentateurs de France 2, no thanks...)
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:48

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 21:40

FORZA l'équipe de France!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:03

Allé c'est parti !!! GO GO GO
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:22

Putain Fournier il respire pas l'intelligence celui là... Lui et Diot ils me gonflent...

Très mauvais début de match des Français, ça va être très très chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Equipe de france - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-