Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:41

Oh putain Zlatan est juste énorme...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:46

Mdr :

"Mais imaginez si nous perdons 0-5 face au PSG. Cela gâcherait sérieusement mon anniversaire, a déclaré Kaminski pour HNB. C’est pourquoi je lance un appel: Ibrahimovic s’il te plaît, épargne-moi d’un but de classe mondiale."

bon ben la frappe a 100kmh + la madgere, ça fait deux comme ça Razz

Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:23

Il a eu la cerise sur le gâteau là...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 11:40

http://sport-buzz.fr/fair-play-il-fait-les-lacets-du-gardien-adverse/

C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 11:54

Classe!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:54

Putain cette équipe de France, ca me fait mal au coeur...quelle honte...
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 2:03

Franchement ce ne fut pas leur pire match, tout du moins jusqu'au but ukrainien, parce qu'après en effet on s'est fait bouffer. Dans un premier temps, les bleus ont su répondre au niveau de l'engagement, j'ai bien aimé le début de match avec beaucoup d'intensité à la récupération.

Mais les ukrainiens étaient littéralement déchainés, un vrai bloc, avec un public en délire. L'EDF a montré ses limites mentales, ils ont totalement craqué après le 1er but; Ribéry a voulu sauver la patrie tout seul (au moins il a essayé... mais pas intelligemment du tout), Nasri s'est branlé la nouille, Koscielny a pété une durite. Et l'entrée de Benzema hum... une action symbole en fin de match où il se fait devancer sans broncher par le défenseur ukrainien qui a attaqué le ballon la bave aux lèvres. Finalement Domenech n'était pas si con, il avait capté avant tout le monde qu'il n'y avait rien à tirer de la génération 87.

Au niveau coaching, l'entrée de Sissoko mouais... quel festival de contrôles et passes ratées; en plus à la fin on se retrouve avec le seul Benzema en pointe (donc plus personne) comme on n'a plus d'avant-centre.

Bref, pour garder un peu d'espoir, le contexte sera totalement différent en France pour les ukrainiens, il y a moyen de leur en coller 2 quand même! Et pitié, plus de Benzema ou de Nasri, pour ce match il faut des vrais mecs qui vont au charbon... L'EDF avait su réagir après la première mi-temps calamiteuse contre la Biélorussie; là on verra bien...
Dans ce genre de match il faut des vrais meneurs d'hommes, et on n'en a pas...Evra est trop foutraque, à l'image de son début de match : beaucoup d'agressivité et d'engagement, mais de façon désordonnée. Quant à Ribéry leader, c'est une blague; Benzema j'en parle même pas, c'est une arnaque vivante, un Anelka 2.0. Quitte à tenter le tout pour le tout, place aux jeunes : Pogba, Varane, ils ont du talent et de l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 2:20

d'ailleurs Pogba c'est une de mes seules satisfactions sur ce match; avec Giroud à la rigueur, qui a fait son job de remiseur les rares fois où on l'a trouvé.
Pour le retour je veux :
--------------------Lloris
Debuchy-------Varane---Sakho-----Matuidi (il a tellement couvert Evra qu'il peut jouer arrière gauche^^)
---------------Pogba-----Cabaye
Valbuena-----------------------Ribéry
---------------Rémy--Giroud

Rémy a été à chier mais il n'était pas à son poste, je le préfère dans l'axe pour profiter des remises de Giroud ou d'ouvertures en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 8:14

qu'il soit en petite forme ou pas l'erreur c'est d'avoir enlever un electron libre hyper provocateur avec de la gnac comme valbuena et avoir mit un mec sans saveur, neutre comme nasri, dans ce genre de match c'est deja partir à 10vs11.

Rémy a été transparent sur ce match, moi par contre, à sa place ou pas, il doit plus jouer lui, pas la taille internationale. (quoi que dans cette équipe ça suffit peut-être...)

le soucis c'est surtout que Ribery est trop seul, pas aidé quand il deborde, zero soutien, y'a vraiment une cassure entre le millieu def et le 10.
on arrivera jamais à remonter 2 buts

un truc aussi qui me fait halluciner, et c'est cette cassure à mon avis qui s'explique, c'est Pogba.
En regardant beaucoup la juventus sur Bein, Pogba apporte beaucoup en sequence offensive avec sa formation, hors ici il joue le role de matuidi.. et ne sert à rien.
On devrait mettre qu'un 6 recup comme matuidi et Pogba avec un positionnement + offensif
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 9:07

J'ai vu le match vite fait au boulot. Pour moi (comme pour tout le monde d'ailleurs), fallais pas mettre Nasri mais Cabaye. Ça faisait une jolie connexion avec Rémy. 
J'ai l'impression qu'ils sont répartis dans leur délire racailleux. Bon Ribéry fais le beau mais quand le mec lui colle un coup d'épaule alors qu'il l'insulte, il ferme juste sa gueule. On repassera. 
C'est malheureux mais le coup de sang de Koscielny aurait dû être plus précoce dans ce match. Ça leur aurait montré qu'on avait pas peur de cette équipe et de tout ce peuple en furie. Là, on s'est fait manger mentalement. 
Le retour sera totalement différent, en espérant que le public pousse vraiment. Si on marque rapidement, ça changera tout. Les Ukrainiens sont bons mais si on leur fait vivre un enfer semblable a hier, ils risquent de déjouer. 
A voir même si je reste pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:52

On est à peu près tous d'accord....quelle manque d'envie, de cojones cette team....va falloir les mettre sur la table au retour, espérant un retour d'un Valbuena jamais décevant en bleu en espérant qu'il retrouvera un peu de pêche!! On va essayer d'y croire jusqu'au bout...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:50

Moi une fois de plus, je blame l'arbitrage. A la moindre faute, on se fait siffler un penlaty, sissokho prend un jaune pour faute inexistante, etc. mais quand Giroud est ceinturé dans la surface, Remy pareil (et pas qu'un peu), pas le moindre coup de sifflet. On prend un nombre de tacle par derrière (notemment Ribery) qui mérite bien plus de sévérité que ce qu'à fait l'arbitre.

Ça n'excuse pas le manque d'envie et tout ça, mais ça change la physionomie d'un match. Quand on voit la hauteur que prend Giroud quand il n'est pas ceinturé par derrière... Voila, ce truc la m'a bien soulé !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:19

ca c'est vrai par contre l'idée des Ukrainiens c'était de mettre le pied, et l'arbitre n'a pas su les calmer car ils les ont clairement bridé illicitement très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:59

Putain on va le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:12

Ils se montrent agressifs, c'est plutôt positif pour l'attitude. Par contre les Ukrainiens vont envoyer de la semelle...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:27

ALLEZ LA !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:48

2-0 a la mi-temps. 
On repars a 0 en 2ème, ça va être un autre match là...
Cabaye fais du bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:49

Il y a but refusé sur non hors jeu, et but accordé sur gros hors jeu : j'appelle ça une justice !
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:49

Debuchy, Cabaye, Sakho, Varane, Pogba, Valbuena, Benzema, ils sont tous impliqués ce soir, du jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:51

j'ai surkiffé le sakho en gros plan qui balance : "touche moi pas fils de pute, touche moi pas !!"

mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:54

MDR même si bon c'est un peu blaireau...lol

On y croit ca mouille le maillot!! Aller Valbuena!!! Aller la France!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:09

ALLEZ SALUT LE TACLEUR FOU
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:11

On a les cartes en main là quand même....Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:30

Euh match de folie entre la Suède et le Portugal. 
CR7 est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:42

Sackho est juste énorme...

Ils vont descendre du bus ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-