Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Call Of Duty : Advanced Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:32

En plus quand t'en as qui limite te tuent en 2 balles de fusils a pompé de l'autre bout de la map, c'est bien la preuve qu'elles s'en sont pas si grandes que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:42

http://www.gamelove.com/news-actu/call-duty-advanced-warfare-des-serveurs-dedies-en-approche-121265
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:44

C'est clair je trouve que c'est assez facile de tuer et de se faire de loin avec un FA sur ce call of... Le pompe j'ai testé j'aime toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:45

Ah ben ça on avait compris que toutes nos balles n'étaient pas prises en compte, surtout quand c'est une balle de sniper ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:49

En plus c'est double sanction parce que si tu réussis a tuer quand même, tu te retrouves vite a court de munitions ^^
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:52

Mais je vaincrais ce call of, je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:53

Moi perso j'ai l'atout pillard et depuis j'ai plus du tout ce problème... Souvent je faisait des séries de 3 ou 4, parfois 5 mais jamais plus parce que le temps que tu trouve une arme, que tu la ramasse, que tu recharge... T'es déjà mort... Là depuis que je l'ai j'arrive a faire des séries plus facilement, je suis même allé jusqu'à 8 sans mourir, avant c'était impensable...
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:54

CKent1n0 a écrit:
Mais je vaincrais ce call of, je l'aurais.

Oui on a le temps, il est sorti il y a même pas 1 semaine, il est pas parfait mais bon les améliorations vont arriver je pense, on le prendra forcément en main a un moment ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:04

Jerya a écrit:
CKent1n0 a écrit:
Mais je vaincrais ce call of, je l'aurais.

Oui on a le temps, il est sorti il y a même pas 1 semaine, il est pas parfait mais bon les améliorations vont arriver je pense, on le prendra forcément en main a un moment ou un autre...
Oui a Noël, quand il y aura tous les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:14

SKINOU aka12 a écrit:
Moi perso j'ai l'atout pillard et depuis j'ai plus du tout ce problème... Souvent je faisait des séries de 0 ou 1, parfois 2 mais jamais plus parce que le temps que tu trouve une arme, que tu la ramasse, que tu meurt... T'es déjà mort... Là depuis que je l'ai j'arrive a faire des séries négatives, je suis même allé jusqu'à 16 morts, avant c'était pensable...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:16

lol
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 9:36

Le mode classique ca me tente aussi...j'essaierai
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 16:08

J'ai fini la campagne et elle est très bonne je trouve... J'avais pas aimé les deux dernières (BO2 et Ghost) mais celle ci est sympa. Je l'ai faite en commando et j'ai trouvé que parfois c'était pas super simple, même si au final on bataille pas pendant 3 plombes pour réussir. Je la referais en vétéran comme d'habitude d'ici 6 mois quand je sais plus a quoi jouer lol. Seul truc qui me gonfle et c'est valable pour pas mal de jeux, c'est l'abus des mastodontes... Il y en a beaucoup trop je trouve, que ce soit sur CoD, Far Cry ou Watch Dogs a chaque fois ça me gonfle ce genre de truc... 

Sinon pour en revenir au online, Quentin est-ce que tu sais si les camouflages des armes revient a zéro quand tu passe un prestige ou pas? Parce que je vois "Gagner 500 médailles tir de loin avec cette arme", et je vois pas comment c'est possible en 50 niveaux, sachant que je suis lvl 41 et que j'ai a peine 36 tir dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 16:41

pour un gars comme moi pas super fort ça vaut le coup de passer prestige?

car j'arrive à peine à jouer, mais qu'avec l'aka 12 amelioré (visée, poignée ergo, cross) et avec le sniper MORS qu'on deverouille vers les niveaux 20-25.

et j'ai lu que tout revenait à zero, donc je vais me tapper l'aka de base et pas avoir accès au mors non?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:03

Ça sert juste a voir qui a la plus grosse: même pas sur qu'il y ait un succès pour ça ^^

Sympa les parties hier avec Skinou: j'ai même été touché par la grâce de Dieu sur une arrive: une seule hein (25 kills un truc comme ça ) après c'était revenu a la normale ^^


Dernière édition par coco tapioca le Lun 10 Nov 2014 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:04

Faut voir les avantages que tu as quand tu passe un prestige... Si c'est comme sur MW3 c'était pas mal parce que tu gagnais un point par prestige et avec ce point tu pouvais débloquer ce que tu veux... Une arme, un atout etc... Du coup tu débloquais l'armes que tu voulais et comme ça même en étant niveau 1 tu pouvais jouer avec une arme que tu débloque au niveau 35 par exemple.

Là sur celui là je sais pas comment ça se passe encore. L'avantage de pas passer prestige c'est que tout est débloqué, si tu veux jouer avec une arme que tu débloque au niveau 42 tu as pas besoin d’attendre d'y être... Et au pire ce que j'avais fait sur mon premier call of c'est que j'étais resté pendant un moment sans passer le prestige alors que j'aurais pu, comme ça j'avais eu le temps de mieux connaitre le jeu, et quand j'ai commencé a être meilleur j'ai passé le prestige...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:04

25-12 oui t'as ete monstrueux sur la partie, j'aurai du te suivre et te piquer quelques frags ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:05

Jerya a écrit:
Faut voir les avantages que tu as quand tu passe un prestige... Si c'est comme sur MW3 c'était pas mal parce que tu gagnais un point par prestige et avec ce point tu pouvais débloquer ce que tu veux... Une arme, un atout etc... Du coup tu débloquais l'armes que tu voulais et comme ça même en étant niveau 1 tu pouvais jouer avec une arme que tu débloque au niveau 35 par exemple.

Là sur celui là je sais pas comment ça se passe encore. L'avantage de pas passer prestige c'est que tout est débloqué, si tu veux jouer avec une arme que tu débloque au niveau 42 tu as pas besoin d’attendre d'y être... Et au pire ce que j'avais fait sur mon premier call of c'est que j'étais resté pendant un moment sans passer le prestige alors que j'aurais pu, comme ça j'avais eu le temps de mieux connaitre le jeu, et quand j'ai commencé a être meilleur j'ai passé le prestige...

d'accord, je vais attendre l'avis de quentin aussi mais je pense pas passer prestige pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:06

Mais en gros comme dit Coco au final passer un prestige ça sert pas a grand chose, j'aurais pas dit qui  a la plus grosse, mais plutôt qui est le plus geek Razz  Tu débloque une carte de visite aussi quand tu passe un prestige Cool 

Nous hier avec Quentin on a joué 10 minutes on a stoppé direct... Moi je faisait du 2/15 et Quentin du 6/10... lol
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:08

Bientôt P2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:09

Moi je les passe généralement parce que j'aime bien entendre le son quand tu débloques un truc et passe un niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:10

oui le son jaime aussi mdr
ça fait "star" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:11

là où je me dis que je dois pas passer prestige aussi c'est que je suis quasiment tout le temps dernier de partie donc mon XP montre très lentement comparé à vous.

je crois que passer prestige à part le bruit du son ^^ va + me degouter qu'autre chose ..


Dernière édition par Skinou le Lun 10 Nov 2014 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:15

C'est chiant dans le sens ou tu dois tout recommencer, après sur celui là je trouve que les niveaux sont monté très vite (merci le double XP) donc je pense que je vais quand même en passer 2/3. Je suis jamais allé plus loin que le prestige 4, c'était sur MW3, au bout d'un moment ça me gonfle de faire et refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Call Of Duty : Advanced Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-