AccueilNBA2K.comXboxFacebook FranceslamFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
CKent1n0

MessageSujet: Re: Xbox One   Mar 13 Mai 2014 - 18:31

En même temps, Kinect, ça sert dans les jeux autre que ceux développés par MS type sport etc ?

A mon gout on s'en sert surtout pour deux choses : la manipulation de la console et les application de la One (Twitch, Skype, etc). In Game, ça reste rare je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

MessageSujet: Re: Xbox One   Mar 13 Mai 2014 - 18:34

Le problème c'est qu'à un moment Microsoft communiquait sur le fait que leur programme Games with Gold se différenciait du PS+ avec le fait que les jeux t'appartenaient alors que maintenant ils font pareil...
Skinou

MessageSujet: Re: Xbox One   Mar 13 Mai 2014 - 18:44

c'est ça qui est dommage, in game c'est rare, et avec ce genre d'annonce c'est surtout desormais : mort mdr

dommage quand même.. ça restera un gadget.

heureusement qu'on a pu profiter de l'offre auchan ou autre pack avantageux du day one Smile
coco tapioca

MessageSujet: Re: Xbox One   Mar 13 Mai 2014 - 18:58

Les silvers n'ont jamais eu accès au games with gold remarque, puisqu'il fallait être gold au moment des offres...

La console sans kinect, faudra sacrément revoir l'interface rien que pour snapper, unsnapper en pleine partie par exemple. Il faudra aussi un bouton share sur la manette pour enregistrer etc. Bref ça va être le bordel
kl7613

MessageSujet: Re: Xbox One   Mar 13 Mai 2014 - 19:40

C'est clair qu'ils sont laids même si perso je l'aurai pris avec si c'était en option, mais bon ils sont moches....Smile
CKent1n0

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 14 Mai 2014 - 8:15

A la différences certains applis passent gratuite pour tout le monde (Genre twitch, et les applis connectées). Donc l'un dans l'autre, il y a aussi des gagnants.

Vus voyez tous le côté négatif, surement parceque vous avez acheté la version 500$, mais une fois de plus ça fait 6 mois qu'un grand nombre de personne râle et espère une version sans Kinect. C'est chose faite. On devrait être content non ? On demande des choses, ils le font. Moi j'comprends plus tout des fois.
kl7613

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 14 Mai 2014 - 8:48

Moi c'est leur côté comm que je trouve négatif....ca fait 2 fois qu'ils reviennent sur leur dires...le reste tout va bien, ils auraient du le faire dès le départ, mais je suis archi content de mon achat..et je reste fidèle sans soucis...Smile
Skinou

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 14 Mai 2014 - 8:53

C'est une blague Quentin?

Quand on te dit, pardon quon te martelle que jamais kinect sera indissociable de la One et que derrière on le rend obsolète en le vendant plus dans des packs tu trouves pas ça anormal vis a vis du client?

Regardes, déjà la ils travaillent sur une autre interface!
Afin d arranger ceux a la manette... Même eux ms n'y croit plus.

Ils ont trop mît kinect en avant, et déjà que c'était un gadget la à part pour 2-3 conneries de reco vocale il servira de + en + a rien dans l'avenir.

Par contre faire ça, je le répète c'est très intelligent pour leur porte feuille yaura des ventes en + mais faut comprendre les gens qui ont bu leurs paroles, et on est nombreux
kl7613

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 14 Mai 2014 - 8:55

c'est vrai ils ont martelé il devraient s'y tenir et baisser le prix uniquement...ca aurait été la meilleure solution, ils s'y seraient retrouvés sur la quantité, les jeux..etc
Skinou

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 14 Mai 2014 - 8:57

Et c'est bizarre que tu trouves pas ça dérangeant car je me rappel qu avec Seb notamment vous aimiez le kinect.

Faut se rendre a l'évidence il servira de moins en moins et ce coup de l'interface qui va changer en est un ex
alex231205

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 14 Mai 2014 - 9:07

Comme quoi j'ai bien fait de ne pas l'installer...
CKent1n0

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 14 Mai 2014 - 9:30

Ben non, ils ont voulu proposer quelques chose, ils l'ont martelé pendant un an, et au final, beaucoup de joueurs ont continuer à dire que ça ne les intéresse pas et qu'ils veulent une console sans Kinect. A un moment, il faut aussi s'adapter à la demande, c'est normal.

Erreur de com ou pas, (Excusez moi, mais vendre 5 millions de consoles avec Kinect en 6 mois, pour moi on est loin d'une erreur de communication malgré tout) la base de B to C, c'est de proposer un produit qui répond à la demande, ce qu'ils sont en train de faire au fil des mois.

En fait, je comprends votre avis, car vous ne trouviez aucun intérêt à Kinect depuis le début. Mais j'ai l'impression que vous focalisez à fond sur le négatif de Microsoft (de votre point de vue, car Kinect, perso, je m'en sers bien pour contrôler les features, et je pense pas quon reviendra en arrière la dessus) quitte à déclarer comme "mauvaises nouvelles" des trucs qui sont clairement pas le cœur de la console (devoir être abonné Gold pour jouer aux jeux, etc).

Certes Kinect c'est un gadget (tout comme le remote play sur PS Vita, mais ça on l'oublie vite), mais sur les 5 millions de consoles, 4,89 millions l'ont pris pour jouer à la manette. Je pense pas qu'on va trouver quelqu'un qui serait profondément déçu si demain on lui dit que Kinect n'est plus intégré aux jeux comme feature incontournable.

En fait, la différence principale, c'est que MS communique de façon assez transparente sur la console, ce qui n'est pas le cas de Sony. Mais plus je li vos retours, et plus j'en viens parfois à me demander pourquoi certains l'ont pris... sauf KL Smile
alex231205

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 14 Mai 2014 - 9:39

Je vois pas en quoi ça change quelque chose quant à notre achat. Je n'ai pas pris la One pour Kinect, je l'ai toujours dit.
CKent1n0

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 14 Mai 2014 - 9:44

Bien c'est ce que j'ai dit non ?

"Certes Kinect c'est un gadget (tout comme le remote play sur PS Vita, mais ça on l'oublie vite), mais sur les 5 millions de consoles, 4,89 millions l'ont pris pour jouer à la manette."

Après, tu n'as pas eu le choix de le prendre ou non. Et donc tu l'as eu, et sur ce point je comprendrais jamais le principe de ne même pas l'utiliser, étant donné que tu l'as. Mais bon, c'est un choix personnel. (Puis la du coup, tu pourras même le revendre).

Par rapport à l'achat pas toi spécialement, ni forcément des gens de ce forum, mais quand j'en vois certains qui passe leur temps à appuyer sur les "déceptions" et faire l' "apologie" de Sony, je me demande pourquoi...
Ca ne te visais pas spécialement en fait Smile
alex231205

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 14 Mai 2014 - 9:52

T'as de la chance sinon...  lol!
Skinou

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 14 Mai 2014 - 9:54

Qui gueule?

je compte pas les Pro S, ou raleurs de services qui crachent gratuitement sur Microsoft.
Ceux qui gueule, c'est des gens comme moi, joueurs, qui ont cru en ce Kinect par rapport aux discours fournit.

Maintenant que des packs se vendent SANS kinect, l'avenir pour kinect n'existe plus.

Et pas comprendre ça, c'est moi qui comprend plus lol
CKent1n0

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 14 Mai 2014 - 9:54

Et sinon, Sony annonce aujourd'hui 1 milliard de pertes nettes pour l'exercice 2013-2014. Donc pas sur qu'on voit une baisse prix de la PS4 de si tôt... ^^
CKent1n0

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 14 Mai 2014 - 9:56

Skinou a écrit:
Qui gueule?

je compte pas les Pro S, ou raleurs de services qui crachent gratuitement sur Microsoft.
Ceux qui gueule, c'est des gens comme moi, joueurs, qui ont cru en ce Kinect par rapport aux discours fournit.

Maintenant que des packs se vendent SANS kinect, l'avenir pour kinect n'existe plus.

Et pas comprendre ça, c'est moi qui comprend plus lol

Kinect a été lancé il y a 5 ans, en tant qu'accessoire, et pourtant ça à plutôt bien marché pour un accessoires assez cher/gadget je trouve.

Des joueurs qui ont cru en Kinect ? A mon avis, tu attendais de Kinect la caméra pour Skype et des jeux dédiés (genre Sports, Gym etc.) et ça, ça ne va pas s'arréter car c'est des jeux/features portés par MS.

Si tu attendais Kinect dans des jeux actions/simulations, la c'est moi qui comprends pas.
Genre dans un Ryse, NBA 2K, ou Forza, tu voulais en faire quoi de Kinect ^^

Dernière édition par CKent1n0 le Mer 14 Mai 2014 - 9:57, édité 1 fois
alex231205

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 14 Mai 2014 - 9:57

C'est clair que cette annonce risque de sonner le glas du Kinect. Pour avoir un jeu spécialement dédié, faudra se lever de bonne heure...
Il ne restera plus que les commandes vocales pour les menus.
Ils vont revoir l'interface mais ils ne seraient pas gênés de nous proposer une manette spéciale avec une touche spéciale partage à 60€...
Skinou

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 14 Mai 2014 - 10:01

j'en entendais oui dans les jeux quentin oui.

c'est tjrs sympa d'avoir 2-3 features dans le jeu via kinect, et le discours allé dans ce sens.
T'as joué à Tomb raider? le kinect est super bien implanté.

Là c'est mort.

D'autant +, et je pense que vous le saviez, 8% du GPUest alloué au kinect maintenant il sera pour la console.
Donc les dev vont plus se casser le cul.
Jerya

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 14 Mai 2014 - 11:34

Un fan Xbox One qui en avait surement ras le bol d'Upload Studio a créé un site internet compilant toutes les séquences enregistrées des joueurs !

Grâce à son site il suffit d'entrer un Gamertag et vous accédez à tous les clips de celui-ci !

http://xboxclips.com/index.php
TheAnswer64

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 14 Mai 2014 - 11:41

C'est top, la qualité est vraiment bonne en plus!
coco tapioca

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 14 Mai 2014 - 11:43

Moi Kinect j'ai toujours pense que c'était un gadget (certes cher, mais pas plus que le dernier iPhone que tout le monde exhibe 2 jours après la sortie)et franchement, je me vois plus naviguer dans les menus à la manette ou arrêter de jouer pour pouvoir enregistrer un frag ^^ Après pour les jeux, j'ai toujours dit qu'à part des Just Dance, il n'y a aucun intérêt: juste 2 ou 3 jeux ou il y aura une option sympa, un peu comme le smartglass que je trouve bien implanté dans Dead Rising 3 mais use less dans Forza par exemple. J'ai jamais pense par exemple que ma fille allait s'éclater avec (a part sur les jeux de sport, ou je répète Just Dance) ou moi avec (genre un Call of ou NBA 2k entièrement en jouabilite Kinect). Pour ma fille, le combo 3DS (pour les voyages en train, voiture ou avion)et Wii U (pour s'amuser avec ses amis les mercredis après-midi pluvieux ou même moi Smile ) c'est largement suffisant. Et surtout ça revient moins cher qu'une One ^^
Par exemple, le jeu qu'on attend tous chez moi, c'est Mario Kart 8, pré commande depuis un long moment Smile
TheAnswer64

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 14 Mai 2014 - 11:45

Faut se souvenir que Ryse devait être full kinect à la base...

Finalement il y avait quoi comme jeu pour promouvoir le nouveau Kinect à la sortie? Rien...

C'était à Microsoft de faire le job et ils ont rien fait. Il y a Kinect Sports qui est sorti mais 6 mois après et en plus c'est pas terrible.

Microsoft était pas du tout prêt, ils voulaient sortir leur console en 2014 du coup ils ont sorti un truc à l'arrache, pas fini et ils font du rétro pédalage dans tous les sens, ça sent pas la sérénité...
CKent1n0

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 14 Mai 2014 - 12:13

Clairement pour moi, Kinect n'a pas vocation d'être en dehors de la navigation, des applis, et des jeux dédiés (dance, sports, gym, etc). Vouloir l'imposer dans les jeux autres, c'était un plus, qu'ils ne le fassent pas au final, m'importe peu (De toute façon en ligne, l'utilisation de Kinect est quasi-nulle, si ce n'est pour enregistrer des séquences ou se filmer sur twitch).

Et je suis bien d'accord avec Jean, que dans les jeux actuels, ça reste du superficiel. Après pour certaines modifs ok qu'on parle de "rétro-pédalage"n pour Kinect non. C'est plutôt un virage, virage qui a été très largement demandé par les joueurs et non par Microsoft.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xbox One   

Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant