Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les moments les plus incroyables de la NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Les moments les plus incroyables de la NBA Vide
MessageSujet: Les moments les plus incroyables de la NBA   Les moments les plus incroyables de la NBA Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:31

Lut,

J'aimerais que chacun poste dans ce sujet le top 3 des moments qui l'ont le plus marqué dans l'histoire de la NBA.

Je commence:

En numéro 1, j'ai hésité entre plein plein de trucs mais je pense que ce moment-ci est légendaire:



Le tir gagnant de Steve Kerr lors des Finals qui opposaient les Bulls aux Jazz...

Numéro 2:



N'aura sans doute aucune importance pour la majorité d'entre vous... Mais étant fan du Magic depuis 1992, c'est un des moments qui m'a le plus marqué en NBA. Je regardais ce match en direct à la télé, je pense que le score était de 92-91 pour les Bulls à quelques instants de la fin du match. Jordan remonte le ballon pour tenter de sceller la victoire des Bulls. Surgit Nick Anderson qui lui vole la balle et Horace Grant qui s'en va tapper le dunk qui mena le Magic en Finals... Crying or Very sad nostalgie.

En 3:



Les 13 points de T-Mac en 35 secondes. Un des come-back les plus mémorable de l'histoire de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Les moments les plus incroyables de la NBA Vide
MessageSujet: Re: Les moments les plus incroyables de la NBA   Les moments les plus incroyables de la NBA Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:43

le moment le plus legendaire pour moi c'est le shoot clutch de MJ sur russel en final en 97.

Le retour des heats dans le game 3 des finales 2006 contre dallas avec un wade de folie dans le dernier quart etait vraiment enorme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

Les moments les plus incroyables de la NBA Vide
MessageSujet: Re: Les moments les plus incroyables de la NBA   Les moments les plus incroyables de la NBA Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:48

Pour moi le l'action qui ma le plus marqué

Le 3pt de Miller qui fait esperé les Pacers !!! qui perdront la serie par la suite

https://www.youtube.com/watch?v=2FnZ2V4E4_o
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les moments les plus incroyables de la NBA Vide
MessageSujet: Re: Les moments les plus incroyables de la NBA   Les moments les plus incroyables de la NBA Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:31

Pour moi c'est sans conteste l'action à 4 points de Larry Jonhson au game 3 des Finals de Conference en 1999 entre les Knicks et les Pacers, qui a ete le tournant de ces finals de conf'. A noter que ce soir là, LJ etait tres chaud puisqu'il avait deja mis un 3 points sur le buzzer dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Les moments les plus incroyables de la NBA Vide
MessageSujet: Re: Les moments les plus incroyables de la NBA   Les moments les plus incroyables de la NBA Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:47

Coco Tapioca a écrit:
Pour moi c'est sans conteste l'action à 4 points de Larry Jonhson au game 3 des Finals de Conference en 1999 entre les Knicks et les Pacers, qui a ete le tournant de ces finals de conf'. A noter que ce soir là, LJ etait tres chaud puisqu'il avait deja mis un 3 points sur le buzzer dans le match.

Une des actions les plus controversées des playoffs...

Ils ont reparlé de cette histoire avec l'histoire des arbitres vendus... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les moments les plus incroyables de la NBA Vide
MessageSujet: Re: Les moments les plus incroyables de la NBA   Les moments les plus incroyables de la NBA Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:21

[Mode fan des Knicks jusque la mort on] Non Monsieur: il n'y a aucune controverse à avoir: il y a bien faute sur le Bras de LJ, et de toutes manieres, l'arbitre siffle bien avant que la balle fasse switch [/off]

En plus, on voit bien que l'action n'est pas du tout dessinée pour LJ mais pour Houston, ce que les Pacers ont bien compris: vu que Houston etait bien pris, LJ prends le tir , Y A FAUTE, et c'est tout: meme Reggie s'est incliné en disant une phrase du genre: (je n'ai pas la citation exacte) "Je pensais que la pire des choses qui pouvaient nous arriver etaient un panier à 3 points: j'avais definitivement tort!" et avouez du bout des levres qu'il y avait bien faute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les moments les plus incroyables de la NBA Vide
MessageSujet: Re: Les moments les plus incroyables de la NBA   Les moments les plus incroyables de la NBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les moments les plus incroyables de la NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-