Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 22:17

Quel buteur ce Morel...
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 22:20

Quel gardien ce Marqhinos...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 22:24

Ce qui me rend fou la, c'est les jets de projectiles. Genre les bouteilles d'eau pleine, c'est juste abusé. Pour moins que ça le RC Lens se prend des huis clos...
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 22:36

T'en as de la chance moi c'est les mains non sifflées qui me rendent fou... Mais bon les bouteilles d'eau c'est surement ça qui va changer la physionomie du match Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 22:36

Mea Culpa sur Gignac, il a été énorme ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 22:47

J'ai pas vu cette main, alors soit c'était vraiment pas flagrant, soit j'étais pas devant (ouais j'me suis bougé plusieurs fois pendant le match xD).

Les projectiles, c'est pas par rapport au jeu, mais je trouve ça tellement laid. Le mec qui a sacrifié une chaussure pour viser Sirigu sur un CF en 1ère mi-temps quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 22:59

Un beau match gâché par une main non sifflée. C'est super.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 23:11

MOI CE QUI ME REND FOUS C EST CES GROS ENCULES DE FILS DE PUTE DE GROS BATARDS D ARBITRES!!!!

J AI PAS MIEUX A DIRE, ENTRE LYON ET PARIS ON SE FAIT ENCULE BIEN PROFOND!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 23:26

la main est abusée.. lol

après je trouve que ce pressing intensif, la defense indiv, les as un peu tuer malheureusement, et puis cette entame de 2eme mi temps.. cette chatte parisienne sur ces 2 buts lol.. bon aussi dû à des marseillais exceptionnellement à ce moment là, un peu amorphe.

Un joli nul aurait été bien + representatif

maintenant un peu chiant les blessures de luiz et motta pour la LC
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 10:23

Je me demande qui va se retrouver au milieu pour le match aller, avec Verrati suspendu et Motta bléssé, ça va devenir un peu plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 10:30

En effet, j'avais pas vu cette action hier, j'devais manger. Gignac lui tire dessus à 1,50m, de toutes ses forces, le ballon ricoche, à mon avis dans 99% des cas l'arbitre ne siffle pas la dessus. Ceui qui l'accuse de mettre la main volontairement, est de bien mauvaise foix.

Et puis sinon, on en parle du tacle a la 18e miute de Ayew qui enlève le ballon avec la main, pour un corner, mais celle la, on l'oublie vite. 1 partout au niveau des mains non sifflées.
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:24

CKent1n0 a écrit:
En effet, j'avais pas vu cette action hier, j'devais manger. Gignac lui tire dessus à 1,50m, de toutes ses forces, le ballon ricoche, à mon avis dans 99% des cas l'arbitre ne siffle pas la dessus. Ceui qui l'accuse de mettre la main volontairement, est de bien mauvaise foix.

Et puis sinon, on en parle du tacle a la 18e miute de Ayew qui enlève le ballon avec la main, pour un corner, mais celle la, on l'oublie vite. 1 partout au niveau des mains non sifflées.

Ah je l'attendait celle là, on peut en parler oui si tu veux, j'ai revu l'action dont tu parle et elle est a l'extérieur de la surface, donc au final corner ou coup franc le résultat est le même...

Le monde du Football...!!! - Page 6 Sans_t10

Pour la main de Marquinhos, tu met la même action dans un Nancy-Laval, l'arbitre siffle, personne crie au scandale et trouve ça normal, là non ça arrange trop les Parisiens, Lyonnais et limite Monégasque et Stéphanois donc on va dire qu'il y a rien... Celui qui dit que dans 99% des cas l'arbitre siffle pas là dessus est de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:35

99% peut-être pas, mais ces mains la sont assez souvent non-sifflées tout de même, surtout que la elle est vraiment involontaire, ou alors Marquihnos a pour nouveau surnom The Flash.

D'après Ménès il ne siffle pas car après avoir touché la cuisse, le tir n'est plus cadré, donc en plus d'être involontaire, elle n'annihile pas une action de but. Je ne me fais pas avocat du diable, si il siffle on pourra difficilement dire que c'est pas légitime, mais ca reste assez souvent non sifflées ce genre de mains.

Après on en pense ce qu'on veut et je rejoins Skinou sur le fait que le match se joue pas la dessus mais plutôt sur le retour des vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:38

D'ailleurs l'arbitre il en a dit quoi après le match si il a dit quoi que ça soit ? Il l'a vu lui au moins ? Ça se trouve même pas.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:40

CKent1n0 a écrit:
Je me demande qui va se retrouver au milieu pour le match aller, avec Verrati suspendu et Motta bléssé, ça va devenir un peu plus compliqué.
Il va sûrement mettre Matuidi - Cabaye - Pastore et devant on aura un trident Ibra - Lavezzi - Cavani. 
Lucas et Rabiot seront certainement back up et rentreront vers la 70e. 

J'aimerai bien revoir la vidéo de la main de Marquinhos (je couchais ma fille à ce moment là je pense). Si c'est sur un tir à bout portant, difficile à siffler, peu importe que ce soit Paris, Marseille ou Pontac. Honnêtement, je n'ai pas vu l'action et je ne trouve pas de vidéo sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:07

C'est sur un tir à bout portant (1m50 de lui, pleine cuisse, et il fait geste de mettre le bras dans le dos, mais ça arrive tellement vite)

https://www.dailymotion.com/video/k2VdVaplWH4IIkaFbO7

(C'est la vidéo pour toi Alex)


Dernière édition par CKent1n0 le Lun 6 Avr 2015 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:09

http://www.20minutes.fr/sport/football/1579975-20150406-ligue-1-non-penalty-main-non-om-persecute-arbitrage

Article intéressant, je l'avais raté celle de Morel aussi, c'est pareil. C'est pas flagrant, et c'est vraiment au jugement de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 15:05

https://twitter.com/Im__Eden/status/584968214381273088/video/1

Tout ça pour dire que comme souvent en L1, l'arbitrage a pas été "génial", mais c'était des deux côtés du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 15:26

PontacQ

merci alex^^
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 15:37

Il parlait d'une autre ville, Pontac. Une copie ignoble. Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 16:00

Merci pour la vidéo Quentin. 
Effectivement, c'est pas volontaire ou alors fait être d'une mauvaise fois flagrante. 
Si on veut pinailler, la faute de Morel sur Ibra mérite le péno et la charge de Gignac dans le dos de Marquinhos sur le 1er but peut être sifflé également. 
Après, sur le match, y'a franchement un monde d'écart. On sent l'OM en sur-régime pendant 90 minutes alors que Paris reste constant dans son jeu. 
On a vu un super match, c'est ce qu'il faut retenir. 

Oups Pat, désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 16:25

Rien a voir avec le fait que ça soit volontaire ou pas, la main y est, 1,50 mètre ou pas, elle y est, puis stp Alex ne parle pas de mauvaise foi, pas toi, qui prend un malin plaisir a taper sur l'OM dès que t'en as l'occasion... Les 3/4 de tes post sur ce sujet c'est simplement de la rage contre l'OM...

Suffit de regarder l'action en entier pour comprendre pourquoi le pénalty sur Ibra est pas sifflé, simplement parce que 20 secondes plus tôt il y a une action litigieuse dans la surface Parisienne ou Marquinhos semble toucher le ballon de la main (il ne la touche pas mais sur le coup t'as l'impression que si...). Après on voit ce qu'on a envie de voir...

Après je peux aussi te trouver des articles pro OM qui te prouveront que la main y est bla bla bla, chacun son opinion, je pense avoir jamais était de mauvaise foi sur la saison, j'ai pas hésité a dire que le but contre Lyon n'est pas valable, que l'OM est a chier depuis Novembre etc... De là a dire que dans le feu de l'action quand Marquinhos sort le ballon de la main, c'est impossible de siffler, moi de mon opinion c'est tout a fait possible de siffler, c'est pas abusé, et t'inquiète que si elle avait était de l'autre coté du terrain contre l'OM cette action j'aurais pas crié au scandale. Je pense que personne n'a dit que l'OM avait dominé le match et mérité absolument de gagner, ils méritent peut être pas le nul non plus, mais si a chaque fois c'était l'équipe qui mérité le plus qui gagné ça se saurait...

Et pour le but de Gignac qui serait invalide car faute sur Marquinhos, c'est une pure blague, Marquinhos y est pas du tout, il aurait pu bloquer Gignac bien avant pour qu'il aille pas mettre sa tête, il le fait pas c'est une erreur de sa part... Après on peut rediscuter du but de Saint-Étienne contre l'OM ou là c'est beaucoup plus flagrant, mais le but est valide, mais là tu étais pas là pour nous montrer ta bonne foi... Smile   Surement que t'étais occupé a chercher un commentaire a faire sur le poids de Gignac Smile
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 16:41

Action litigieuse ou pas, Morel fait faute, dans la surface, et l'arbitre est pas trop mal placé, il décide de laisser jouer, peut-être comme tu le dis à cause de l'action d'avant, mais il n'y a rien. Donc on peut aussi crier au scandale du penalty.

C'est possible de siffler le penaty on a pas dit le contraire, juste que c'est aussi possible de pas siffler (http://media.20minutes.fr/2015/mainnn.png), et que clairement sur ce match, l'arbitre a pris le parti de laisser jouer, des deux côté, entre ça, les tacles de Ayew/Verrati (ces deux la c'est les pros des tacles glissés venus d'ailleurs quand même), et l'arbitre qui a mon goût se laisse gueuler bien trop dessus par les joueurs pendant tout le match (Ayew prend rouge, Motta l'aurait mérité aussi vu son comportement à chaque fois qu'on siffle contre lui).

Pour le but de Gignac, je suis d'accord, je pense pas qu'il y ai vraiment faute, Gignac saute pas droit, mais il plonge pas non plus sur Marquinhos (qui va quand même voler au passage, le petit maigre contre Dédé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 16:52

Sinon, il faut vendre Ibra cet été, pendant qu'on peut encore en tirer de l'argent. Vu le match de hier, ça risque de pas aller en s’améliorant, j'en ai peur. Il se fait vieux le bougre. Il n'a plus du tout l'impact qu'il avait il y a deux ans malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:02

Où m'as tu vu tailler le poids de Gignac sur le coup??? Hier je disai qu'il avait été énorme, c'était référence a son match, rien d'autre (et en plus je l'ai trouvé plus affuté hier qu'à Nice). 
Si l'action est inversée avec une main marseillaise sur une frappe a bout portant, je ne pense pas que vous auriez crié au vol comme hier. Tout les arbitres le disent, c'est 50/50 niveau jugement et donner pénalty ou pas, c'est en rien scandaleux. La main y est, pas l'intention, c'est ce qu'en a jugé l'arbitre. Ça reste un fait de jeu qui n'a pas servi l'OM pour le coup. Ça arrive tout comme a Nice qui s'est vu refuser des buts totalement valables cette saison (pourtant je ne suis pas fan du Gym). Pour une fois que l'arbitre a été cohérent et a fait un match correct, vu le contexte, c'est pas si mal. Et encore il a été gentil avec Ayew car il aurait dû le sortir pendant le match. 
Je déteste l'OM, ce n'est pas un secret mais quand ils méritent, je le dis. Je sais largement être objectif (mon avis sur les Knicks en sont la preuve), OM ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-