Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 13:31

tout ça fait un heureux à l'OM : Doria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 13:59

On pourra voir si il a le niveau ou pas du coup... Smile 

Il aura le temps de jouer si N'koulou s'en va, ce qui est plus que probable, idem pour Mandanda, je les vois partir les deux avant la fin du mercato... Déjà que c'était mal embarqué pour qu'ils restent mais là a mon avis ils ont un pied dans l'avion pour signer ailleurs...

D'ailleurs je pense qu'on peut dire adieu a Casco aussi qui devait arriver Lundi il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:20

casco sûr que c'est mort...

perso je suis dég, j'en veux à Labrune et Bielsa c'est du nawak l'affaire, l'un car il doit s'assurer que son coach signe le contrat avant d'envisager quoi que ce soit pour la nouvelle saison surtout quand tu connais le coach en question, et Bielsa lâcher sa team après une journée pour des détails (il n'a qu'à prévenir Labrune avant d'envisager sa dém sérieux) alors que tout un peuple est derrière lui, partir comme un voleur c'est un manque de respect total....

Je croise les doigts pour qu'ils trouvent vite quelqu'un à la place et fassent une belle saison malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:58

il s'est exprimé labrune sur le pourquoi du comment du départ de bielsa?
c'est quoi "ces details" du contrat selon lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 18:27

Non mais t'inquiète ils vont recruter Klopp a la place Laughing

Plus sérieusement j'aurais adoré Gerets mais c'est mort, on va se retrouver avec un coach de merde Smile

J'en veux a personne, Bielsa qui signe pas un contrat qui ne lui plait pas, faut être honnête, si on te propose 2000€/mois avec voiture de fonction et que le jour de signer on te dit que finalement tu passe a 1200€ sans voiture de fonction, ben tu signe pas... Après je pense que Bielsa en a demandé beaucoup aussi, le problème c'est qu'on est a Marseille, pas au Real, et qu'on peut pas s'offrir n'importe quel joueur sans réfléchir... Bref ça fait un moment que je pense que Labrune et Bielsa sont pas fait pour être ensemble, d'un coté ça sera peut-être mieux comme ça... A voir Passi ce que ça va donner le temps qu'il est en place...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 20:26

Il le payait déjà grassement, apparemment il a demandé que les membres de son staff qui n'ont pas été remplacé, leur salaires soit reversé sur l'ensemble de ceux restants avec leurs avantages en nature, et la direction avait une option de rupture de fin de contrat au bout d'un an si l'OM ne finissait pas dans les 4 1ers, ce que lui ne souhaitait pas...bref des conneries de détails qui se voient aujourd'hui tous les jours dans tous les clubs, ca sent le pinailleux quand même, quand tu vois le pouvoir qu'il avait au club avec notamment les milliers de supporters derrière lui et qu'il se casse de la façon qu'il l'a fait, on peut donner des torts à la direction, mais quand même ils se fout bien du club...bref bon vent à lui, j'ai quand même kiffé les marseillais sous sa coupe, on ne s'ennuyait jamais...qu'il ne reprenne pas Baup ou un mec du genre, comme Girard...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 20:46

Non mais je suis pas du tout pro Bielsa ou pro Labrune, j'ai aussi kiffé les voir jouer quand il était coach, mais il y a des truc qui me déplaisent aussi le concernant... Le 3 défenseurs qui n'a jamais marché, Lemina ailier droit, Thauvin privilégié la saison dernière alors qu'il était naze, bref j'ai bien aimé mais j'en était pas non plus le plus grand fan et je crié pas "Bielsa, Bielsa !" devant ma télé. Après oui clairement si c'est pour se retrouver avec Girard comme coach alors là je serais déçu...

D'un coté, bizarrement, j'aimerais bien voir Passi rester un peu voir ce que ça donne. Enfin a choisir, tant qu'a foirer la saison, autant laisser Passi en place le temps de trouver un autre entraineur qui en vaut le coup et le faire commencer en Décembre plutôt que donner en vitesse un contrat de 3 ans a une pine qui fera aussi bien que Passi...

On verra bien, l'effectif est pas le meilleur de L1 mais je pense qu'il n'est pas ridicule non plus, je pense que même avec Passi on jouera pas le maintient... Enfin j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 17:40

Girard, ou encore Antonetti Very Happy
Klopp ne veut pas, comme coach étranger classieux qui aime le beau jeu il y a Prandelli ou Sampaoli
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 18:41

Prandelli a déjà refusé je crois... Sampaoli c'est impossible, beaucoup trop cher apparemment... Montella ou Mazzarri sont intéressé soit disant... On verra bien demain, Labrune sera en conférence de presse, on en saura un peu plus a ce moment là je pense.

Après c'est impossible de démêler le vrai du faux, tout ça pour le moment c'est que des suppositions de journaleux et si ça se trouve Labrune est en train de négocier le retour d'Albert Emon... Comme j'ai dit, on aura un peu plus de précisions demain j'espère...

Bon sinon elle m'a bien fait rire donc je la partage:

Le monde du Football...!!! - Page 10 Cmhtxp10
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 23:01

Je suis d'accord avec toi, il est adjoint depuis un bout et a du bien apprendre au côté de Bielsa, moi je dis prenons notre temps pour trouver quelqu'un de bien et laissons le pour voir...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:17

La pelouse qui ressemble a une pelouse c'est déjà un bon point Smile

J'espère juste que ça sera pas le seul qu'on aura ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:08

OHHHHHH PUTAIN LASSSSSSSSSSSSSSSSSS bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:12

C'est bon, on le retrouve donc dans 5 ans pour le prochain but ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:18

C'est un peu ça Razz 

Enfin bon c'est pas son rôle non plus, et son rôle il le remplit déjà mieux que Romao... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:18

Il a mis un tout droit Michy, c'est match FIFA ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:21

Je me suis dit pareil tout a l'heure quand Diarra a balancé un LB + Y en plein milieu de la défense et que c'est passé crème Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:22

xD grave !
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:24

Ah ouais non mais là c'est plus du Fifa c'est du ISS Pro lol!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:25

Putain c'est FIFA 98
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:26

Le gardien va se jeter sous le metro xD
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:26

Non déconne pas, sur Fifa 98 le gardien aurait sauté 3 secondes plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:28

Bon allez Michel, Delpech toi de mettre Doria Embarassed 


Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:48

Pas mal du tout aussi le Manquillo pour son premier match Smile  Bon après faut relativiser un minimum, c'est Troyes en face et pas le Real Smile
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 23:28

On relativise mais Troyes ils prennent pas non plus 6-0 tous les dimanches (3-3 la semaine dernière contre Nice à 10 contre 11), j'ai vu le psg contre le gazelec bah c'était bien laid..donc bon que des belles actions des beaux buts de l'ambiance, on s'en en prit plein la gueule pendant 15 jours, je savoure...Smile

Diarra-Roma même poste mais pas le même métier...lol

J'espère que la saison est lancée....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 0:18

Tu t'enflamme comme d'hab Razz

Ils prennent pas 6-0 tous les week-end, mais comme l'a dit Furlan, l'OM ne fera pas 6 buts en 7 tirs cadré tout les week-end non plus... Faut gagner la semaine prochaine déjà contre Guingamp, après on a Bastia c'est jamais simple, Lyon arrive après, mais déjà si on arrive a gagner les deux prochains ça fera du bien...

A voir la fin du mercato ce que ça va donner aussi, Michy seul BU, Lemina apparemment sur le départ ainsi que Romao donc faudra recruter, pas de remplaçant pour Mendy, bref l'effectif est loin d'être définitif... Pour Romao, tant mieux si il se casse, Lemina pareil, il est bon, mais c'est un gros abruti, le mec va prendre un jaune a la 15ème sur un tacle assassin, et tout le reste du match tu le vois faire l'imbécile a jouer le gros dur, genre a la fin du match il va te faire une faute de frustration alors qu'ils mènent 6-0... Puis en général lui quand il fait faute, ça donne un bon coup franc, bref qu'il dégage aussi... Je l'ai pas mal défendu mais au bout d'un moment faut arrêter le délire, il est arrivé jeune avec peu de match de L1 au compteur donc ça passe, là ça fait 2 ans qu'il est là il a pas changé de comportement, il s'empire même je trouve... Si seulement Diarra et Diaby pouvaient nous faire une saison sans pépin physique... Mais bon ça va être compliqué surtout pour Diaby le cure dent lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-