Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 11:24

Diarra, celui qui va signer au PSG la saison prochaine ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 11:36

Au PSG ou ailleurs, une chose est sûre c'est qu'il restera pas a l'OM. Enfin perso j'y crois pas une seule seconde Smile Et d'un coté il a raison, comme Mandanda, ils ont aucune raison de rester a l'OM, après c'est que mon avis, mais a leur place je vois le projet du club (comprendre le non projet), ben je me casse Smile

En vrai j'adore ce club, mais ils me dégoutent en fait. Et je suis pas le seul, quand j'en discute avec des fans de l'OM ils sont dans le même cas que moi, sauf Kl, mais lui il est encore en train de chercher le pied de l'arc en ciel pour monter au pays des bisounours lol!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 11:55

J'en ai aussi des comme KL, mais leur arguments deviennent petit à petit de moins en moins nombreux et se finissent par : au moins, on existe sans argent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 12:07

Non mais faut arrêter de dire que l'OM a pas de tunes. J'ai vu il y a genre 1 semaine, MLD elle a une fortune estimé a 8 milliards, elle veut pas cracher c'est tout. En même temps elle a rien a faire dans le foot elle, j'ai peur d'une chose c'est qu'elle file le club a son fils et qu'il nous fasse une partie de Football Manager avec, alors qu'il est encore en age de jouer a Pokémon Smile
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 16:43

Je déprime mais je les supporterai jusqu'au bout...même en cfa....Smile...mais bon s'ils pouvaient déjà dégager Michel ca me ferait plaisir, je ne sais pourquoi ils s'entêtent, le tour de la question a été fait, il n'y a rien, rien qui change, qui évolue, aucun espoir...je pris pour qu'il ne soit pas là l'année prochaine....Smile...MLD elle a de la maille mais ne veut pas le mettre dans le club, en même temps elle fait ce qu'elle veut, mais qu'elle vende si elle veut pas du club et pis c'est tout....et pendant ce temps depuis que le Qatar est là, la ligue 1 est moche....Smile, tout le monde que cela pousserait la ligue 1 vers le haut, mais c'est bien le contraire, de pire en pire...execrable ce championnat...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 22:19

Je regarde le match, Lyon remporte haut la main la palme des danseurs/plongeurs de la ligue 1 dis donc !

Sinon KL, ça permet juste de voir à quel point le championnat était encore plus faible avant. Quand tout était de ce niveau on s'en rendait surtout moins compte.  Le Qatar a pas fait baisser 19 équipes, juste une se démarquer, et la on voit que ce qu'on avait ba c'est du top level en France Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 23:38

Quel naze ce Mandanda, vivement qu'il se barre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 17:32

kl7613 a écrit:
Je déprime mais je les supporterai jusqu'au bout...même en cfa....Smile
 Pareil pour moi avec Auxerre, on a commencé à prendre ce chemin Smile enfin là on végète en L2, mais je suis prêt à encore endurer des matchs tout pourris dans des stades aux 3/4 vides ^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 22:39

T'es un vrai supporter...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 10:53

Le monde du Football...!!! - Page 16 Cfljci10
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 13:21

Pas mal le dessin. 
Tu sais bien que je ne porte pas l'OM dans mon cœur mais quand je vois le tournant pris cette saison par ce club, je comprend votre dégoût. 
Pour moi, Labrune devrait être lucide et démissionner. 
Michel ne peut pas faire de miracles avec une équipe nettement amoindrie comparé à la saison dernière. 
Beaucoup parlent de maintient mais on sait tous que cette équipe va se maintenir (c'est déjà fait pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 14:21

Ils sont loin d'être sauvé, un championnat se joue jusqu'au bout, le problème c'est que j'ai pas l'impression qu'ils ont vraiment commencé leur saison Razz

Je serais là jusqu'au dernier match, l'an prochain aussi et les saisons suivantes aussi (L2 inclus Smile ) comme je l'ai toujours fait, mais putain quel dégout quand je les vois jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:37

Dégager moi tout l'organigramme...un nouveau départ...avec des minots s'il le faut, ca nous passionnera plus...Smile

Je vais les regarder encore ce soir sans trop d'espoir comme d'hab...Smile j'espère juste un bon match avant la fin de saison...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:42

C'est clair ce soir j'y crois pas du tout Smile  Bordeaux va mieux depuis que Ramé est là, puis le match est a Marseille donc bon Smile

Comme toi j'aimerais voir des jeunes un peu du centre de formation, Maxime Lopez notamment, je suis sur qu'il serait pas pire que Cabella...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:34

Je vous sent extrêmement dégoûtés et dépités. 
Ce soir ils gagnent, ça me paraît évident. 
Un club comme l'OM ne doit pas disparaître de la L1, c'est impensable. 

Et pendant ce temps-là, Ben Arfa fait son show. Quel joueur quand même. Magnifique pari réussi par le Gym.
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:23

Comment ne pas l'être Smile  Encore ils seraient a la place ou ils sont mais en mouillant le maillot, en montrant de l'envie, sans les problèmes lié a la direction que ce soit Labrune, MLD, Michel etc... Ça pourrait passer, une saison galère ça peut arriver, mais là il n'y a absolument rien qui change, les joueurs s'en tapent toujours autant le cul par terre, les dirigeants sont catastrophique dans la gestion, l'entraineur est complètement naze, il s'appellerait Baup, Antonetti ou Fournier il se serait déjà fait dégager, mais au final il ne se passe rien, les joueurs rigolent toujours autant a l'entrainement comme si ils étaient second du championnat, l'entraineur il attend de se faire licencier histoire de toucher ses énormes indemnités, Labrune n'a pas démissionné et MLD, on ne sait pas encore ce qu'elle compte faire, tout le monde veut qu'elle vende, un coup tu vois qu'elle va vendre, puis finalement non, puis en fait pourquoi pas, bref c'est la merde.

Ben Arfa au top, c'est cool pour lui, en espérant qu'il soit enfin a maturité et qu'il continue comme ça jusqu'à la fin de sa carrière, c'est quand même un vrai plaisir de le voir jouer quand il est au top, j'ai toujours kiffé le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:15

Et oui pour Ben Arfa, c'est un vrai régal cette saison. On sent qu'il a changé et grandi. N'hésite qu'il pourra aller à l'Euro (en doublure de Payet).
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:41

Je suis allé voir l'EDF ce matin a Biarritz, des joueurs dispo, Ben Arfa, Kanté et Payet entre autre c'est hyper impressionnant, ils s'amusent avec le ballon, les jeunes en face ont vraiment bien joué Shocked Par contre Giroud vraiment naze, il rate 3 occas "facile", même moi je les mets au fond... lol. Déçu par Mangala aussi, le premier but que met Bayonne il se troue complet avec son compère Koscielny aussi... J'ai pu les voir de très près, c'est des bêtes physiquement, Gignac il en impose, Giroud, Sissoko, Mangala pareil.

Ce que je retient le plus c'est Ben Arfa, vraiment impressionnant, quand tu le vois partir de 40 mètres, dribbler tout le monde pour aller frapper, t'as envie de lui faire des bisous lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:31

Moi j'ai été voir la finale de CdF, on a perdu sur le terrain, par contre dans les tribunes on leur a mis la mine...facile...mais bon on retiendra la victoire des joueurs...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:38

Bof j'attendais rien d'autre qu'une défaite pour la finale, aucune chance de gagner avec la mentalité des joueurs Marseillais, j'ai même pas était déçu tellement c'était écrit qu'ils allaient prendre une volé...
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 18:56

Dans moins de 15 jours ça recommence la L1.

Ça va être génial pour les supporters de l'OM king
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 23:16

Ca va être dur...mais j'ai hâte quand même....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 23:17

Hâte de prendre des branlées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 23:27

Je le sens pas si mal que ça perso, on jouera pas le titre c'est sur mais cela sera mieux que la cata annoncée, j'en suis sûr, enfin j'espère....Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 11:19

Vu que j'ai SFR Sport avec la Premier League, j'ai même pas repris BeIN cette année. 
J'ai suivi un peu depuis le lancement de la chaîne hier et même un Crystal Palace - West Bromwich Albion est plus intense qu'un match de milieu de tableau de L1. Les stades sont pleins et y'a de l'ambiance. 
Cette aprem il y a Manchester United puis un Arsenal - Liverpool qui s'annonce sympa. 
Le temps que la chaîne est offerte j'en profite et faudra voir le prix après mais je ne compte pas changer. 
Pour ceux qui ont SFR en box, c'est le canal 28.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-