Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guitar Hero - Rockband etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:16

MDR Defko ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:36

si vous entendez une guitare à vendre pour rock band, faites moi signe j'en cherche une.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: a   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:38

sebastie27 a écrit:
si vous entendez une guitare à vendre pour rock band, faites moi signe j'en cherche une.

Merci

Ca va être dur...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:19

Moi je suis plus guitar hero,je sais pas quand tu réussit un 100% sur une chanson en difficile comme One de Metalica ou Pretender de Foo Figther, j'ai comme un début d'érection alors que Rock Band(j'ai pas tester le 2) je trouve que c'est plus enfantin, peut etre trop facil quand tu sors de guitar Hero..
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:42

sanyohann a écrit:
Moi je suis plus guitar hero,je sais pas quand tu réussit un 100% sur une chanson en difficile comme One de Metalica ou Pretender de Foo Figther, j'ai comme un début d'érection alors que Rock Band(j'ai pas tester le 2) je trouve que c'est plus enfantin, peut etre trop facil quand tu sors de guitar Hero..

Je te l'accorde, GH est plus difficile que RB: maintenant, dans GH, ils te font gratter des "notes imaginaires" et ont rajouté de la difficulte pour la difficulté. Je ne parle pas de la partie batterie du WT que je trouve horrible par rapport a RB, bien que le matos soit beaucoup plus reussi que celui de RB.
Et ne parlons pas quand on joue en groupe: c'est beaucoup plus reussi sur RB, notamment grace au fait que tu puisse sauver qqn qui a une faiblesse et non pas tout perdre parce que KL,par exemple, se plante lamentablement dans son solo de guitare.
Enfin, ceci dit, j'aime bien GH aussi: il n'a pas que des defauts: la playlist du dernier parlera a beaucoup de monde (Hotel California, Beat It etc.) car moins elitiste que celle de RB 2.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:47

Idem que Coco... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:06

Coco Tapioca a écrit:
sanyohann a écrit:
Moi je suis plus guitar hero,je sais pas quand tu réussit un 100% sur une chanson en difficile comme One de Metalica ou Pretender de Foo Figther, j'ai comme un début d'érection alors que Rock Band(j'ai pas tester le 2) je trouve que c'est plus enfantin, peut etre trop facil quand tu sors de guitar Hero..

Je te l'accorde, GH est plus difficile que RB: maintenant, dans GH, ils te font gratter des "notes imaginaires" et ont rajouté de la difficulte pour la difficulté. Je ne parle pas de la partie batterie du WT que je trouve horrible par rapport a RB, bien que le matos soit beaucoup plus reussi que celui de RB.
Et ne parlons pas quand on joue en groupe: c'est beaucoup plus reussi sur RB, notamment grace au fait que tu puisse sauver qqn qui a une faiblesse et non pas tout perdre parce que KL,par exemple, se plante lamentablement dans son solo de guitare.
Enfin, ceci dit, j'aime bien GH aussi: il n'a pas que des defauts: la playlist du dernier parlera a beaucoup de monde (Hotel California, Beat It etc.) car moins elitiste que celle de RB 2.

Le pire c'était GH3 pour les notes imaginaires, avec Dragon Force, le morceau où si tu tapes pas une crise d'épilepsie, tu ferras jamais 100% :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:47

Hier je regardais la vidéo (pour la éniéme fois!) de Ben, le gamin de 8ans qui joue "Dead" en expert sur GH2... Il te fout bien les boules quand il joue le refrain dos à la télé...

J'ai grave kiffé celui la, GH2, vraiment des bons morceaux et une difficulté réellement progressive...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:38

Raf80 a écrit:
Hier je regardais la vidéo (pour la éniéme fois!) de Ben, le gamin de 8ans qui joue "Dead" en expert sur GH2... Il te fout bien les boules quand il joue le refrain dos à la télé...

J'ai grave kiffé celui la, GH2, vraiment des bons morceaux et une difficulté réellement progressive...

Et ce fut le dernier GH fait pas Harmonix avant que ces derniers n'aillent faire du RB: ce n'est pas un hasard que la qualité des GH ait baisse apres...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:18

>>>>>>>>>>>>POur Info >>>>>>>>>> La démo Guitar Hero Metallica est dispo sur le market.

A toi de jouer, Coco ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:45

Raf si tu peux te chopper Guitar Hero Smash Hits, tu peux bruler un dvd sans probleme: ils se sont enfin ameliorés et là je me dis qu'il faut quand meme que je me choppe la batterie de GH un de ces 4: il faut absolument que j'essaie Psychobilly Freakout avec la vraie batterie GH!

Par contre Killing in the Name censuré, c'est bof quoi...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:47

Magnum Cyril a écrit:
>>>>>>>>>>>>POur Info >>>>>>>>>> La démo Guitar Hero Metallica est dispo sur le market.

A toi de jouer, Coco ! Razz

J'avais pas vu ton message: j'etais directement passe au jeu sans passer par la demo pirat , rien que pour Nothing Else Matters ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:07

Il me faut RockBand 2 moi, j'ai preté le premier du nom à mon beau Père et maintenant, je me retrouve avec une batterie sans chansons ! Mad Evil or Very Mad pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:31

Magnum Cyril a écrit:
Il me faut RockBand 2 moi, j'ai preté le premier du nom à mon beau Père et maintenant, je me retrouve avec une batterie sans chansons ! Mad Evil or Very Mad pale Sad

Rock Band 2: tu sais me parler toi lol! : tu peux foncer dessus: il est excellent. En plus, je suis un bon pigeon: je me suis fait arnaquer de quelques Microsoft Points pour mettre les pistes du 1 sur le DD pour jouer avec le disque du 2... Mais quel plaisir incommensurable!
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:03

Very Happy
Vivement le jeu "Beatles" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:36

Bon, et bien ce soir, je vais gratter mon BouleDogue au lieu de ma gratte !
Plus de Rockband2 dans les Bacs !!!!!!!! Shocked

Incroyable, il marche fort ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:47

Coco Tapioca a écrit:
Raf si tu peux te chopper Guitar Hero Smash Hits, tu peux bruler un dvd sans probleme: ils se sont enfin ameliorés et là je me dis qu'il faut quand meme que je me choppe la batterie de GH un de ces 4: il faut absolument que j'essaie Psychobilly Freakout avec la vraie batterie GH!

Par contre Killing in the Name censuré, c'est bof quoi...

Ok, je pense le chercher... J'ai adoré les musiques du 2, terrible!

La je viens d'avoir GH Metallica, je testerai demain surement
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:18

Raf80 a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
Raf si tu peux te chopper Guitar Hero Smash Hits, tu peux bruler un dvd sans probleme: ils se sont enfin ameliorés et là je me dis qu'il faut quand meme que je me choppe la batterie de GH un de ces 4: il faut absolument que j'essaie Psychobilly Freakout avec la vraie batterie GH!

Par contre Killing in the Name censuré, c'est bof quoi...

Ok, je pense le chercher... J'ai adoré les musiques du 2, terrible!

La je viens d'avoir GH Metallica, je testerai demain surement

Metallica est pas mal aussi: enfin je suis pas fan du groupe alors je joue en boucle 2 ou 3 morceaux (The Unforgiven, Nothing Else Matters)

AC/DC, j'etais pas forcement fan, mais j'avoue que le Rock Band AC/DC m'a fait l'apprecier, GH Metallica ne m'apas donne le meme effet...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:50

Ah oui et en plus la c'est les originaux: dans le 2 j'ai l'impression qu'il y avait pas mal de covers en fait
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:54

y avait que des covers ds le 2
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:59

Madsh0w a écrit:
y avait que des covers ds le 2

Oui c'est bien ce que je me disais: dans GH SH, c'est les originaux (avec censure pour certains titres...)
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:38

dire que j'ai ma batterie RB2 dans un carton depuis des semaines, plus trop le temps (et ca prend de la place qd meme) Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:42

Madsh0w a écrit:
dire que j'ai ma batterie RB2 dans un carton depuis des semaines, plus trop le temps (et ca prend de la place qd meme) Smile

Je peux t'en debarrasser moi: quand on peut aider hein...
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:54

Je te la filerais bien si je l'avais pas payée si cher et que j'avais pas tant besoin de pognon en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:25

Madsh0w a écrit:
Je te la filerais bien si je l'avais pas payée si cher et que j'avais pas tant besoin de pognon en ce moment Very Happy

Tu m'etonnes! ca me saoule qu'elle soit pas dispo en France: je vais me rabattre sur le Pack d'instru des Beatles le 9/9/09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Guitar Hero - Rockband etc...   Guitar Hero - Rockband etc... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guitar Hero - Rockband etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-