Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:20

Le chiffre: 34

c'est quoi?

Le nombre de points de rating d'ecart entre les 2 cinq type:

nash/redd/maggette/stoudamire/oneal vs bibby/johnson/smith/horford/pachulia

Favori: les Suns

La clef du match: heu...controler nash/redd et stoud
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:31

C'est plus une clef ça, c'est un trousseau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:54

Genre on me refile toute la pression^^
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:04

grave tu as un statut a conforter gaso!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:18

tu as la pression gaso Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:35

C vrai que sur le papier, les Suns c la dream team!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:20

mais bon sa veut rien dire,a ce moment la j'aurai jamais fini 5eme avec portland.C'est pas l'equipe qui fait gagner le gm mais le gm qui fait gagner l'equipe meme si une tros grosse difference de rating peut se sentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:33

C'est sûr je suis d'accord, mais ca aide un peu.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:00

J'avais oublié: en tant que finaliste en titre , gaso ne peut evidemment pas se permettre de se faire sortir en finale de conf avec une team aussi performante.
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:03

Gaso l'ideal serait de commencer ce soir a 21h30, essayer de faire 2 games.

Ensuite je serais dispo vendredi soir meme heure pour finir...

dis moi si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:34

C'est certainement possible. Je te bip sur MSN à autour de 21h15 pour te dire si je suis dispo ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:24

Moi j'ai était impressionné par le rebonds des hawks, c'est vrai qu'avec Smith le planeur et les deux guerriers Horford et Pachulia c'est trés fort, tu rajoutes le sixieme homme Childress et ses longs bras desfois c'est injouable aux rebonds, j'ai eu des phases de jeux hallucinante où les Hawks captent deux voir trois rebonds offensif sur une meme attaque, sans parler de Johnson qui doit etre un des meilleurs arriere en niveau du rebond.
Bref pour moi la victoire se jouera aux rebonds ,car avec des secondes chances les Hawks font trés mal avec des artilleurs comme Bibby et Johnson ou le dunkeur fou Smith!!
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:03

mouai on verra ca..en meme temps le jeu interieur des suns parait plus solide aux rbds que celui des wizzards...
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:03

Hein quoi rebonds ?

Amare, Shaq, Diaw et Maggette lol!

Moi je pense que ça va se jouer entre Redd et Johnson. Après bon y a Amare s'il reste sur sa lancé il fera la différence. Il a déjà pris le dessus sur Brand et Howard. Y a moyen de maîtriser Horford et Pachulia.
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 1:14

AU VIOL!

sweep 3-0 pour les suns...
je me suis fait violer comme jamais...

1er Game je le perds sur une connerie de ma part..je shoot trop tot le shoot pour la win , joe ouvert rate..reste 1 seconde, comme par hasard je me prend le 3 points e redd avec smith sur sa tete....bref dégouté.56-59

2em match: simple: tout rentrait aux suns et qd ca rate c'est rbds off...defaite assez large...

3em Match: bon la je maitrisais plutot ce match, mais je merde sur la fin...une fois de plus j'ai la balle de la gagne et je me plante entre gachette et Y pour la passe, du coup le ballon part a l'opposé, steal...ensuite les suns ratent, re balle de match et contre de nash sur bibby, s'ensuit une contre attaque avec 2+1 pour amare, c'est la fete...defaite 68-71...a noté que j'encaisse qd meme 40 point inside dans ce game...

Je pourrais etre a 2-1 et me voila sweepé...manque de concentration ou d'envie.
A noté un Amare ABUSéééééé..le mec rate rien inside, un truc de dingue...ya que ds le match 3 ou je lui en ai fait chier avec 2 beaux contres entre autres...

Bien joué gaso, t'as su profiter de mes erreurs grossiere en fin de match. je dirais pas que tu t'en sors bien mais bon , un peu quand meme LOL.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 2:08

Bienvenu dans le club des gm's sweeper nikkoh.Je pensais que la serie allait etre plus serrer.Je me suis tromper Razz .

L'espagne est vraiment la nation la plus forte meme virtuellement.Gaso tu es un bon,bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:36

Lol merci Wade2a, maintenant c'est à moi de ne pas perdre une deuxième finale de suite.

En effet je m'en sors bien dans le match trois, j'ai du remonter 15 points alors que mes joueurs étaient mauvais à mi-distance, ce qui explique les 40 points inside mais comme j'ai mis 6 points en contre attaque ça compense lol.

Et dans le game 1 c'est Simmons qui marque au buzzer.

Bravo Nikkoh, t'as fait une belle saison et même si j'ai gagné la série 3 - 0 j'ai du m'arracher grave pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:50

Ca n'a pas traîné, bien joué les mecs. Tu as pris les stats en photos Gaso ?

On avance petit à petit. Plus qu'un match LAL / CAVS ce soir a priori et le Heat refera son apparition en PO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:55

Non, pas de photo, j'ai juste noté les scores, l'homme du match et une ou deux stats notable. On a enchainé les matchs, c'est pour cela que j'ai pas pris de photo.
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:08

bah ct qd meme serré...c juste que j'ai offert 2 games..donc forcement..c un peu un viol ou la victime a été consentante lol
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:54

C'est vrai, j'ai cru entendre un son ressemblant à un orgasme un moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:56

LOL c'était surement lors du Buzzer de Bobby Laughing Tellement booooooooon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:57

Toi t'as connu Nash au buzzer FH et t'as joui aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:58

Moi aussi j'ai joui avec T-Mac @ 8.50m pour la prolongation...
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:04

Et après tu as joui quand Redd t'as pourri le match à 1 seconde de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Playoffs Summer League-