Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:35

LeBron c'est un kéké.

VIVE AMARE !!!

AVE MOI :LOL!:
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:50

LOL honnetement j'ai une petite préférence pour Dwayne, il a vraiment la classe dans son smoking Cool Cool

Lebron il fait trop l'mec sur la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:13

ah ces decalages..que c'est beau! lol

bon ya qu'un moyen d'empecher ca , c'est de jouer le steal a fond..mais le hic c'est que si tu rates le steal c'est shoot ouvert...

allez nbaer resaisi toi!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:33

kl7613 a écrit:
En tout cas le plus c Lebron!!!! Trop la classe!!!! lol!

Humwé bof, sur les 3 photos, le plus classe c'es Wade a mon avis. LEBRON fait trop l'beau gosse et sa lui vas pas... lol! Avec sa p'tite fleur blanche et son doigt genre "j't'ai vu poupée.." sa fait pas gros lourdeau... afro

Ceci dit ca n'a rien a voir avec le basket...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:40

Je les tente pas trop les steals justement pour eviter les shoots ouvert où je suis mort à coup sur si je la rate.

J'envisage 2 tactiques pour le G4 pour contrer cela
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:49

Faut intercepter les passes comme j'avais expliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:40

Attends je t'ai pas battu de 50pts, pour 1pt de différence, et tu m'as déjà battu, la tactique tu l'as déjà je crois.....mais bon j'aurai peut être une suprise du perfectionniste!!!! Et là je mettrai peut être que 30pts dans le match...demande à FH, il sait déjà comment faire..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:42

Préférence pour Amare ! Razz
Je vois pas en quoi le smoking fait classe :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:37

Quelle belle demi-finale ... Que le meilleur gagne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:32

www.nba.com

Ils sont trop d'actualité la NBA Wink A croire qu'ils suivent nos playoffs Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:55

MDR,de peu qu'il fasse un top ten et ou les attaques en justice Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:53

Trop fort FH!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:09

Je n'ai pas pu faire le game hier soir, par contre ce soir y'en aura au moins un si Nbaer est dispo....ma mascotte est malade j'étais chez le véto d'urgence à plus de minuit hier soir, j'espère qu'elle va mieux ce matin, que le moral reste bon pour ce soir......
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:12

Oui oui je serais dispo KL Wink

J'ai pas joué depuis le G3, ca va être beau lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:19

On verra ça, tu n'avais pas joué depuis 15 jours et tu m'as battu en G1...alors.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:26

Allez allez bande de limasses, je suis pressé de remporter le titre moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:10

Aller je suis reparti pour 5 matchs..... Very Happy ....BJ Nbaer.....bonne nuit les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:29

BJ a toi KL. Wink

C'était pas le + beau match de la série mais surement le + tendu (de mon côté du moins).

Je ferais le recap demain de ce match en 2 temps : une mitps pour les Cavs (la 1ere) et une mitps pour le Heat (la 2nde).

Stats clés :
- Un dernier QT pour les Heat par 25-7 ! J'ai récupéré mon 2eme QT pourri du game 2 au meilleur moment lol
- 12pts de contre attaque pour le Heat ! C'est la diff' par rapport au G2 et 3 où le Heat n'avait pas scoré en fastbreak !

Game 5 décisif dans l'Ohio demain ou mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:45

Bonne chance pour le game 5 a vous 2.C'est un must de jouer la serie sur un match,sa m'etait arrivé contre raf Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 9:59

Cleveland @ Miami
64 / 71


Le Heat s’offre un 5ème match décisif dans l’Ohio




La tension était palpable dès l’échauffement ! C’était LE match crucial pour Miami qui partait en vacances en cas de défaite et disait bye bye à leur GM. Les Fans, comme promis étaient chauffé à blanc pour pousser leur équipe.

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Dwaynewade
Coach Riley à quelques heures du coup d’envoi pour trouver la solution défensive [/size]









Le fil du match






1er QT – Tout débute bien pour Miami dans son antre qui prend + 5-6pts mais vont vite sa faire rattraper par les Cavs et un LBJ précis au shoot et à la finition. Le QT est assez équilibré malgré une domination aux rebonds de BigBen and Co qui sent mauvais pour la suite du match !



Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Lebron-james-yankees-game-8

LeBron concentré et percutant en 1ere mitps (18pts à la mitps)


2eme QT – Miami vole en éclat. Le changement tactique défensif avancé par Coach Gaso et tenté hier soir par Miami n’est pas suffisamment maîtrisé. Les mauvais choix se multiplient en attaque pour le Heat qui se désespère face aux rebonds offensifs des Cavaliers ! (à ce stade, 20 rbs ctre 11). L’écart grimpe à + 10 pour Cleveland à la mitps.


Retour au vestiaire où un changement tactique s’impose ! C’est maintenant ou jamais ! Il faut emballer le match devant son public.

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 610x

Discussion tactique





3eme QT - Coach Riley lâche les chevaux et Miami entre surmotivé dans le 3eme. L’attaque posé jouée au rythme de Cleveland laisse place à un jeu beaucoup plus rapide emmené par Shawn Marion avec plusieurs shoots en 1eres intentions. Le Heat ne recolle pas, les shoots forcés cognent sur le cercle mais la volonté est là !! Et Cleveland commence à montrer signe de maladresse et surtout choppe beaucoup moins de rebonds !!



4eme QT - Moins 11 pour Miami mais on continue à vouloir emballer le match. Zo est entrée depuis la fin du 3eme et cadenasse désormais la raquette. Les shoots de Pavlo et Bron ne rentrent plus alors que côté Heat Villanueva balance un 3pts pour revenir à – 6 et 5-6 minutes à jouer. Tout peut encore arriver à ce stade du match. Marion qui demande la Gatorade rentre quand même un shoot dans le corner et Wade de retour score en déséquilibre in paint ! Miami revient à égalité et Coach KL voit le match lui échapper. Les shoots ratés se suivent et Miami ne laisse plus aucun rebonds (sur la 2eme période : 19 à 9 pour Miami !!). Puis Wade vient redonner l’avantage au Heat sur un 3pts a 2min30 : + 2 !! Miami conservera la mène jusqu’au bout !



On s’offre un 5eme match qui va encore ruiner 2 slips lol



Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Pat_Riley_miami_heat

Zo a tout donné hier soir : 3pts – 1 blks – 2 stls – 7 rbs – 2 ass.

BJ KL. Comme on en a discuté, ce fut un match en 2 temps. Une première mitps pour toi avec des rebonds qui te tombent dans les mains et des 2ndes chances transformées. Et une 2eme mitps (ou 1 QT seulement lol) pour moi, poussé par un public en délire !



Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 33u6jf23
Wade n’a plus qu’un seul objectif : les Finals
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:12

Wé, ça me rapel notre série Wade, suaf que le c'est pour la finale.... SHOW MUST GO ON!

Votre série est trés interessante, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:02

Belle bagarre, bien joué les Gars.
C'est vraiment dommage que je ne peux pas regarder vos games en live sur nba2k TV Sad

Ah bein oui, TV 2K n'existe pas Mad


Dernière édition par Magnum Cyril le Mar 16 Sep 2008 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:02

Grave, ca fait plaisir des séries en 5 ENFIN Laughing


KL doit souffrir psychologiquement et physiquement, deux séries en 5, des gros matchs, une grosse tension, IT'S PLAYOFFS TIME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:07

FeuHuy a écrit:
Grave, ca fait plaisir des séries en 5 ENFIN Laughing


KL doit souffrir psychologiquement et physiquement, deux séries en 5, des gros matchs, une grosse tension, IT'S PLAYOFFS TIME Basketball

Tkt, en final y aura trois matchs, j'en ai marre d'attendre moi lol!

Pauv' KL je lui ai fait une démonstration pour qu'il arrive chaud comme la braise contr Nbaer hier soir mais ça a loupé drunken
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:17

C clair que je suis épuisé, surtout là le match m'a échappé d'une force....ca jouait beaucoup trop vite pour moi à partir du 3ème quart, et le jeu avait bien décidé que je ne mettrai plus rien, mes stats sont à chier....et ma mascotte est de nouveau malade, ca ne présage rien de bon pour le game5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)   Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi Finale : Cleveland cavs (1) / Miami Heat (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Playoffs Summer League-