Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:37

La premiere chose a faire c'est de tester Smile .Hier j'ai telecharger la demo,les collisions et le nouveau systele du jeu de tete mon bien bluffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:41

Les frappes sont plus précises aussi j'ai l'impression, les dosages pour les relances même du gardien c'est pas mal, l'apparition des arbitres est cool aussi, je continue de test..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:33

sanyohann a écrit:
Autant faire un tournoi avec chacun son équipe...

Bah non justement: ca n'a rien à voir.

En jouant avec 9 autres joueurs humains, on s'approche vraiment plus du sport collectif tandis qu'en faisant un tournoi classique (chacun son equipe), ca s'en eloigne: tu es toujours le porteur du ballon etc.

Personnellement, je deteste le foot mais j'avoue que ca c'est un truc que j'aimerai essayer: c'est un peu comme les FPS: tout seul avec l'IA dans la meme equipe, je me fais ch... mais à plusieurs dans la meme equipe (genre Battlefield, ou meme Gears of War et Halo 3 avec les modes coop), là c'est l'eclate totale. Pareil pour Rock Band: tout seul c'est cool, mais à 4 (le top pour celui là c'est à 4 dans la meme piece mais online c'est pas mal aussi) c'est indescriptible!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:51

Je suis d'accord avec Coco...à 10 dans une team ca doit être pas mal avec les automatismes!!!!! En tout cas j'ai bien envie d'essayer.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:53

Ca sera vite emmerdant, vous allez toucher une fois ou deux la balle en match, tout le monde va vouloir monter, c'est assez bof ^^ Je fais bcp de 2vs2 sur lgx avec ma team, là par contre c'est le pur régal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:00

Moi j'suis carrément partant pour un 10vs10, j'pense qu'on est pas des petits gamins de 10 ans qui veulent tous jouer en attaque et faire comme Zidane..

Justement, c'est dans cette situation où on voit si on peut compter sur nos coéquipiers, imaginez les discussions à 10, le mec en défense stoppe l'attaquant d'un tacle net, la team le félicite, on relance l'attaque, le défenseur qui a récuperé le ballon appelle le milieu gauche au micro.. Bref, ca doit être dément !
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:13

Faut quand même retenir que les matchs c'est pas du 2X45, mais du 2X8 voire moins, donc bon faut réaliser que c'est moins kiffant, j'avais été un peu déçu du 5vs5, le 10vs10 ça risque d'être aussi pire honnêtement, certains joueurs toucheront jamais la balle par moment, fin bon je parle ça en tant que vécu, Fifa j'ai fait que ça l'an dernier, notamment les 2vs2
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:53

Ouais c'est vrai on a déjà eu un avant gout avec le 5vs5 et franchement c'est rigolo mais vite emmerdant.
Aprés le jeux en lui meme c'est trop bien, bon graphiquement c'est légerement mieux, mais aprés les petits détails c'est trop bien le tirage de maillot les duels épaules contre épaules et les relances des gardiens looiool.
Enfain j'attend PES pour comparer mais pour l'instant FIFA 09 me plait bien, mais attention apparemment PES 09 aura les licenses de tout les grands championnat ainsi que la vrai champion league, mais c'est pas l'essentiel mais c'est le petit plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:42

et si on avait trop vite enterrer pes Smile .Une bete blesser est tres dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:36

Salut , j'ai réservé fifa 09 donc je suis partant pour un championnat seul et/ou à 10/10 (plutot au milieu ou attaque) à voir ... en tout cas je serais très heureux de retrouver Cyril (Magnum) pour nos match d'anthologie !!! et tous les membres de FS pour des belles rencontres... A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:57

Je vais le prendre aussi, la demo est pas mal. Je pense prendre aussi pes 09 ^^ Ce serait sympa de ce faire une équipe c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:55

Je serais le Carles Puyol de FranceSlam les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:42

Puyol? c'est pas celui qui a était élu sportif le plus moche de l'année en liga?
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:13

Je sais pas, mais c'est le meilleur défenseur du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:33

ptdr, mais manges les tes espagnols, ça fait quand même deux ans à l'image du Barça qu'il vaut pas grand chose le Carlito
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:24

Gasolution a écrit:
Je sais pas, mais c'est le meilleur défenseur du monde Very Happy

Quel monde? les mondes engloutis? afro
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:38

Guillermo13 a écrit:
ptdr, mais manges les tes espagnols, ça fait quand même deux ans à l'image du Barça qu'il vaut pas grand chose le Carlito

ça se voit que tu ne regarde aucun match du Barça.

Puyol est le défenseur qui commet le moins de fautes et qui récupère le plus de ballons depuis 3 saisons en Europe.

A l'Euro il n'a perdu aucun duel en plus.

Cherchez pas plus loin, c'est lui le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:48

ptdr

Ca va, je connais mieux que toi le foot, j'y baigne depuis que je respire. Puyol est surtout e mec qui est le plus à la rue en Europe depuis trois ans, explique moi pourquoi la défense du Barça est aussi chier depuis deux ans ? et encore quand elle était moins en vue, c'était parce que l'équipe tournait à 70% de possession. A l'Euro, on l'a vu tout juste, il a pas été extraordinaire. Arrête d'être trop sur tes espagnols, Terry de te le torche, Vidic j'en parle même pas, maintenant à Fifa il est peut-être nettement meilleur mais bon laule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:15

Les fleurs ne sont pas cher cette année Embarassed N'est ce pas Guillermo !


pour info, Vidic et Terry ont pris un Carton Rouge aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:45

Terry, je sais même pas quoi dire sur lui, le mec il a réussi à avoir la meilleure défense d'Europe pendant des années alors qu'à côté de lui il avait Carvalho qui enchainait les erreurs sur erreurs, il tenait la barraque impressionnant, dans les duels il n'a aucun équivalent, physiquement et au niveau de la puissance, c'est juste le meilleur. Vidic c'est la même, même s'il a Ferdinand, c'est un roc, toujours très sur dans ses gestes, pour moi c'est simply the best avec John, élu dans toutes les dinsctions possibles la saison passée avec la grandiose saison de Man U.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:04

Guillermo13 a écrit:
ptdr

Ca va, je connais mieux que toi le foot, j'y baigne depuis que je respire. Puyol est surtout e mec qui est le plus à la rue en Europe depuis trois ans, explique moi pourquoi la défense du Barça est aussi chier depuis deux ans ? et encore quand elle était moins en vue, c'était parce que l'équipe tournait à 70% de possession. A l'Euro, on l'a vu tout juste, il a pas été extraordinaire. Arrête d'être trop sur tes espagnols, Terry de te le torche, Vidic j'en parle même pas, maintenant à Fifa il est peut-être nettement meilleur mais bon laule Smile

Je doute que tu connaisse mieux le foot que moi. Déjà pour dire que Puyol est a la rue depuis trois ans, faut pas avoir vu un de ces matchs depuis qu'il joue lol. Et tu t'y baigne peut être depuis que tu respires, mais moi aussi et j'ai de l'avance en respiration sur toi...

Je ne suis pas sûr de mes espagnols, mais je suis certain que Puyol et plus fort que Vidic. Que Terry c'est discutable même si j'ai mon avis. Et si la défense du Barça n'est pas au top, ce n'est pas la faute de Puyol, mais simplement des fillettes comme Thuram, Zambrotta et compagnie.

Après, tu dis qu'il a été juste à l'Euro. Je me suis fait caca dessus quand j'ai lu ça. Il a maîtrisé Archavin et Pavluychenko presque tout seul. En final contre l'Allemagne, il n'a fait qu'une bouchée de Klose et Podolsky. Contre l'Italie il a été très bon aussi.

Ce n'est pas pour rien qu'il figure dans l'équipe de l'Euro 2008, qu'il a gagné le titre de meilleur défenseur de la CL il y a 2 ans. Et Terry, il a quoi comme titre ? Le mec qui glisse en tirant un penalty ?...haha. Ah oui, et l'an dernier contre ManU, même si le Barça a eu 80% de possession sur les deux matchs en jouant mal, Puyol n'a fait qu'une bouchée de la grosse tapette de CR7. Il a fallu un shoot de 30 mètres pour marquer un but... Mais quelle attaque fantastique ils ont ManU lol à 30 mètres prêt ils sont dans le but lol!

Alors oui Môssieur le plus grand connaisseur de football de la planète, Puyol il est mauvais, il devrait jouer à l'OM, ou à ManU à la place de Vidc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:21

Bon ben vous serez surement d'accord sur un point, il a vraiment une sale tronche le Puyol Smile
J'ai testé la démo Fifa, la gardien à l'air + réactif ca c bien... Après, la physique du ballon change un peu, je pense qu'il faut s'y faire.
J'aimerais bien tester la démo de PES qd meme
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:40

J'ai bien aimé la démo pour ma part.

De là à acheter le jeu, je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:32

Attention, nous tenons là un scoop !
Le Nbaer de Franceslam va peut-être se laisser tenter par Fifa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM   FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FIFA 09 : TEAM FRANCESLAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-