Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui sera champion
Kl7613 (il est trop fort au rebond !)
The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Votelcapy21%The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Votercapv
 21% [ 3 ]
Gasolution (son équipe est trop cheaté tkt!)
The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Votelcapy79%The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Votercapv
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 9:05

La grande finale nous attends les amis, nous commençons les hostilités par une interview croisé des GMs


1) Bonjour Mika (pour les intimes) et bonjour Ivan : alors, êtes-vous content de vous retrouver en finale ?

Je vous dis pas, pour 2 raisons. La 1ère parce que je me suis battu comme un ouf encore hier soir, j'ai rencontré de très bons adversaires. Et la 2ème c'est que je retrouve l'équipe coaché par mon pote Gaso : les Suns.

Pour ma part, je suis vraiment très heureux d'affronter mon pote KL en finale. Peu m'importe le résultat finale, c'est un réel plaisirs de le jouer dans ce dernier duel. Mais je vais faire en sorte de le décevoir et de remporter le titre.


2) Est-ce la finale la plus logique ?

Au vu de la saison je dirai oui.....après depuis les PO je peux dire que les Suns sont à leur place tandis que les Cavs ont eu un peu plus de réussite. Les Heat et les Lakers méritaient autant.


Oui c'est logique, le premier contre le deuxième. J'avais un doute au cas ou je rencontrais Larry Mat en final de conférence mais il s'est fait sortir au premier tour...

3) Pas facile les playoffs hein ?

Comme je l'ai dit au-dessus, les Heat et les Lakers méritaient aussi, ces séries étaient très durs, le niveau s'est considérablement élevé, c'est très fort, et je ne parle de la finale qui arrive.....


Non, pas facile du tout. Tous mes adversaires ont donné le meilleur et je n'ai jamais été en sécurité à part peut être sur un match ou deux. Mais j'ai eu la chance que mes joueurs clé ont été présent et cela a fait la différence.


4) Quel est l'atout offensif de vos équipes respectifs ?

Pour ma part je dirai James et malheureusement depuis quelques matchs il est un peu tout seul, on ne désespère pas de retrouver enfin West, et pourquoi pas une surprise.....Pour les Suns je dirai "les Suns", Amare, Redd, Nash, Simmons....et le banc enfin toute l'équipe est redoutable et coach Gaso les manie à la perfection.


Redd est l'atout longue distance, Nash est le distributeur automatique et Amare is GOD dans tous les secteurs offensifs. Je compte aussi sur mon Doudou, Boris Diaw et Papi Piatko pour faire la différence. Enfait, je compte sur tout le monde mais je pense que mon Big Three sera bien sûr l'atout offensif de l'équipe.

5) Et l'atout défensif ?

Pour les Cavs, là c'est mieux, je pense qu'avec "Z", Wallace, Varejao, James et Smith qui m'a sorti un gros match hier soir on a du répondant à Amare et le Shaq. On s'appuiera là dessus car c'est la force des Cavs depuis le début des PO.


Shaq et Amare sont costaud à l'intérieur, depuis que Diesel est dans le 5 c'est beaucoup mieux au rebond défensif. Je compte également sur les qualités athlétiques de Corey Maggette pour stopper James et faire le ménage autour de la raquette.

6) La série va certainement se jouer au rebond, on connaît les qualités des Cavs dans ce secteur. Les Suns feront-ils le poids ?

Les Cavs sont très forts dans ce secteur, ils l'ont démontré à maintes reprises, mais les Suns se défendent aussi très bien dans ce secteur et lors de matchs amicaux, on a pu voir plusieurs fois les Suns devant, alors je pense que ca va être serré, après si les Cavs ne veulent pas perdre rapidement il faudra être devant dans ce secteur pour avoir une chance.


J'ai toute la confiance qu'il faut envers mes intérieurs. J'espère qu'ils seront décisifs au rebond. Mais normalement on devrait avoir 0 rebond offensif, car il ne faut rater aucun shoot !!!

7) Qui sera le joueur décisif de la finale et pourquoi ?

J'ai envie de dire James, car il est aux Cavs.....il a su être décisif quand il le fallait dans ces PO et il monte en régime, mais je suis partagé avec Amare qui est simplement impressionnant depuis les débuts de PO, rebonds, passes décisives, rebonds offensifs et défensifs, il est archi complet, une vraie star.


S'il réussi la série ça sera Michael Redd, il a un shoot vraiment extraordinaire. Mais si Redd n'est pas là cela sera Amare sans doute. Après on ne sait jamais, chaque joueur peut être la clé de la victoire. Doudou, Diaw, Wally, Devin Brown sont aussi des joueurs qui peuvent faire la différence.

8 ) Vous avez l'habitude de beaucoup vous affronter en match amical, est-ce que cela peu nuire à la beauté et au suspense de cette finale ?

Franchement je ne pense pas car c'est équilibré à chaque fois, les Suns gagnent un peu plus mais les Cavs ont queleques matchs référence contre eux, donc on verra, mais ça sera de beaux matchs et espérons qu'il y en aura 5.


Non, absolument pas. Chaque match contre KL est une bataille acharnée et cela se joue toujours à quelques détails. Cette finale va être magnifique et il est impossible de savoir qui va l'emporter.

9) Deux style de jeu très différents, KL brille par son fameux décalage qui fait de vrais ravages et Gaso a un jeu plus patient avec des passes rapides et un jeu intérieur redoutable. Deux styles de jeu qui ont porté leurs fruits mais comment les arrêter ?

Dur, dur, sinon ils ne seraient pas en finale tous les 2. Ce qui faut contre les Suns de Gaso c'est sentir ce qu'il va faire, ce qui est très dur, d'où l'intérêt de retenir les matchs amicaux, si les Cavs y arrivent un peu on peut lui poser quelques problèmes. Et pour les Suns c'est un peu pareil ce qu'ils doivent faire c'est anticiper, chose qu'ils font très bien à chaque fois...tout en essayant de ne pas passer au travers.

Le jeu des Cavs est très efficace mais nous avons les atouts pour l'arrêter. Il va falloir jouer l'interception des passes. Mais pas à chaque fois. Parfois la séquence de passes de Cleveland se voit freiner par un mauvais démarquage etc...C'est ce genre d'erreur qu'il faut exploiter pour intercepter le ballon.


10) Et pour terminer avec cette interview, qui sera vainqueur de FranceSlam cette saison et pourquoi ?

J'espère moi, mais franchement je pense Gaso car il a une revanche à prendre de la saison...et il est beaucoup plus solide en PO que les Cavs de KL et sur le papier les Suns sont plus forts et on plus de solution, et leur est parfait!!!! Mais bon on va essayer de faire en sorte qu'il n'y arrive pas facilement et on ne sait jamais si les Cavs ont une chance, on la prendra......rires, en tout cas bonne chance à mon ami et adversaire Gasolution!!!

Le grand vainqueur de cette finale c'est sans conteste le Basket Ball. Les deux meilleurs franchises s'affrontent avec deux GMs passionné et impliqué dans leur équipe à 100% et qui ont fait une saison presque parfaite. Je souhaite à mon ami KL une belle finale.


Dernière édition par Gasolution le Jeu 18 Sep 2008 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:26

Ivan, le rose te vas bien.... lol!

Tu nous mets un p'tit sondage "pronostic" pour chauffer l'ambiance?...
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:11

C'est du violet, la couleur du futur champion lol!

Et pour les sondages c'est coco l'asticot qui s'y colle normalement. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:12

j'parlais en tete de topic pour le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ouais je le met de suite.
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:45

Trop fort, ce sont deux membres de la 2kleague en Finals cheers

Quels champions ces ex 2kleagueurs. Dommage que Defko soit arrivé en cours de saison seulement mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:50

ah le grand vainqueur.........LE BASKETBALL très philosophique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:51

En plus Defko, toi qui m'a éclaté deux fois en 2kleague, tu as pu constater mes progrès Basketball

Pour ceux qui vote, c'est cool si vous argumentez votre vote, ça fou un peu la pression comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:51

joakimchicago a écrit:
ah le grand vainqueur.........LE BASKETBALL très philosophique lol!

Platon est mon maître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:53

ah ok c'est pour ça la barbe,c'est pour le côté ancien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:55

Non non, la barbe c'est parce que j'ai une tête de genou quand je suis rasé lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:10

Je vais poster un sondage special finale tres bientot(maintenant quoi,j'y vais Smile ).Bonne finale les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:24

Gasolution a écrit:
Non non, la barbe c'est parce que j'ai une tête de genou quand je suis rasé lol!

Wé, bin j'espére que ta tête de genou est pas dans le même état que le mien, sinon elle est diforme avec une grosse cicatrice au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:26

Tu as subis la fameuse déchirure des ligaments croisé. Aïe aïe aïe ça fait mal ça Sad

Mais non, je suis beau gosse moi^^
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:31

Ahhh mes deux potes en finals... Putain ca fait plaisir Smile

J'pense pas pouvoir voter pour le résultat de la finale, c'est les deux gars avec qui j'm'entends le mieux et avec qui j'ai eu de bons délires Razz

J'espère que ca se jouera en 5 games, tous aussi serrés Smile Bonne chance à vous deux, Stoudemire ou James, même combat j'les kiff bien ( préférence pour Amaré LOL )..
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:35

Moi j'ai voté pour Gaso car il joue trop, trop bien!!!! Very Happy

FH je retiens la préférence pour Amare Twisted Evil , je déconne évidemment !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:38

Y a un sondage sur le site 2k sport également si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:40

A voté.....(3-1 pour Gaso... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:41

T'es sûr kl ? T'arrivera à gagner un match ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:43

Je vais essayé en tout cas...... lol!

Enfoiré.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:48

Je chambre, je chambre. Je prends le mauvais exemple de l'admin lol
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:48

Pour donner mon favori, j'essayais de me rappeler contre lequel j'ai pris la plus grosse raclée mmmh, non je veux OUBLIER CES MOMENTS Razz
Bonne chance en tt cas, que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:54

Wink Ca fait de l'anim et monter la pression.

Moi je ne sais pas qui voter donc je m'abstiens. Tout deux ont des effectifs complets et une maîtrise des shoots et mooves efficaces.

Celui qui scorera le + inside gagnera la série je pense.
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:33

Gasolution a écrit:
En plus Defko, toi qui m'a éclaté deux fois en 2kleague, tu as pu constater mes progrès Basketball

Ouais mais j'avais déjà pas eu facile à l'époque.

Quelle est la clé de ce progrès? Pcq plus je m'entraine, plus j'ai l'impression de regresser scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:20

Nbaer9 a écrit:

Celui qui scorera le + inside gagnera la série je pense.

yann tu veux foutre la merde toi hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Vide
MessageSujet: Re: The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)   The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The NBA Final Cleveland Cavaliers (1) - Phoenix Suns (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Playoffs Summer League-