Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:56

La saison a bien démarré, bcp d'équipes sont au delà de la limite minimum, pourvu que ca dure !
A ce rythme, les 6 matchs seront atteints sans encombre pour la plupart des équipes dimanche prochain 16h.
N'oubliez pas de prévenir en cas d'absence (comme ca été fait pour Memphis), afin de ne pas risquer de voir certains de vos matchs simulés!
Toronto et Miami sont toujours en attente de GM, et New Orleans rattrapera le retard après le retour de SAV de la console de Halley.
Au niveau de l'état d'esprit général, RAS cela semble bien se passer, après quelques petites frictions de début de saison; les nouveaux aménagements de la règle sont assez bien pris en compte. Cela implique un changement dans la façon de jouer de certains, mais après quelques temps vous apprécierez vraiment de disputer des matchs réalistes, où les écrans et les systèmes ont autant leur place que les pénétrations et les tirs en 1ere intention Smile
Merci à tous pour votre implication, et bons matchs !


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:29

Une toute petite gueulante quand même : où sont les recaps des matchs joués ? Lachez quelques mots sur votre prestation histoire de faire vivre cette communauté de joueurs passionés par ce jeu ! Smile

Que ce soit sur le forum ou sur le site de 2ksports Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:52

exact Justin, messieurs un petit effort !
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:40

Faudrait que les GM ouvrent leur rubriques
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:18

Tout le monde se doit de jouer le jeu.Hélas, tout le monde n'est pas inscrit sur le forum.Perso, je prefere lire les récaps sur le site de 2k...Mais beaucoup de matchs joués n'ont pas d'articles... Sad
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:27

oui en plus c'est pas les 30 secondes qe ca prend ...
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:36

cycydel a écrit:
Tout le monde se doit de jouer le jeu.Hélas, tout le monde n'est pas inscrit sur le forum.Perso, je prefere lire les récaps sur le site de 2k...Mais beaucoup de matchs joués n'ont pas d'articles... Sad

Jferais des efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:51

Moi qui ne suis pour le moment pas dans la ligue et bien je peux vous dire que je suis déçu de ne voir que très peu de recap de match.

L'intérêt de regarder un box score est nul à la différence d'un résumé de match pouvant traduire l'ambiance, le déroulement et le dénouement du match.

J'ai créé avec un autre gars motivé une ligue sur PS3 où l'on n'a pas la chance d'avoir le site 2k online avec les stats donc chaque GM à l'obligation de poster un résumé sur le forum de la ligue. Et je peux vous dire que les mecs font des efforts : stats, photo, résumé parfois surdétaillé.

De toute manière, j'ai été clair d'entrée de jeu avec les GMs : celui qui ne poste pas au moins ses résumés de match (sans parler de news, on n'a pas tous l'âme de journaliste ou chroniqueur du NY Times) était OUT sans retour possible.

Là, actuellement, je préfère aller regarder le site de la FNBA que Franceslam360.


Mis à part quelques GMs qui se donnent la peine de faire vivre le site et le forum, FranceSlam360 n'est autre qu'un recueil de stat ... rien à voir avec le vrai FranceSlam

Certe, le monde du PC et de la console est très différent. Mais quand on participe à une ligue, on la fait vivre ou on ne participe pas.

Voilà mon avis sur ce problème.

Je précise encore plus ma pensée : mieux vaut être 12 gars motivés et présents plutôt que 18 ou 20 dont seulement 12 font vivre la ligue ... quitte à trouver les bons pour les prochaines saisons.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:44

nbaer a raison, il vaut que chacun fasse vivre le site, apporte sa petite pierre à l'édifice !
On essuie un peu les platres pour cette premiere saison, mais on tirera les conclusions qui s'imposent avant de débuter une éventuelle saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:37

c'est vrai ca en plus j'ai l'impression que certains se connectent gagnent leur matchs et attendent le match suivant. il faut jouer le jeu.personne ne poste de news, seuls 30% des recaps sont remplis.faut se reveiller les gars
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:34

Grave, okay c'est peut etre interessant de relire ses propres recaps, mais lire ceux du voisin c'est encore mieux LOL Wink .

Et puis il ne faut pas que ce soit une contrainte pour vous les gars. Au contraire, il faut prendre du plaisir a faire partager sa propre expérience avec les autres, leur faire ressentir toute votre joie ( ou votre detresse ? ) lors du déroulement de ce match ! Smile

Bref, il faut faire sortir Franceslam360 du lot et ne pas en faire une ligue ordinaire et sans âme.

Des personnes ( tel Nbaer ) consacrent de leur temps libre pour donner vie au site ( vous avez pu admirer la nouvelle présentation du site 2ksports, tout beau tout neuf ^^ ).

En y contribuant tous et un petit peu, on peut arriver a quelque chose de pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:39

et dire que nbaer a meme pas d'equipe, ca fait réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:52

Et dire qu'il à meme pas la xbox Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 2:39

Nbaer a écrit:
Moi qui ne suis pour le moment pas dans la ligue et bien je peux vous dire que je suis déçu de ne voir que très peu de recap de match.

L'intérêt de regarder un box score est nul à la différence d'un résumé de match pouvant traduire l'ambiance, le déroulement et le dénouement du match.

J'ai créé avec un autre gars motivé une ligue sur PS3 où l'on n'a pas la chance d'avoir le site 2k online avec les stats donc chaque GM à l'obligation de poster un résumé sur le forum de la ligue. Et je peux vous dire que les mecs font des efforts : stats, photo, résumé parfois surdétaillé.

De toute manière, j'ai été clair d'entrée de jeu avec les GMs : celui qui ne poste pas au moins ses résumés de match (sans parler de news, on n'a pas tous l'âme de journaliste ou chroniqueur du NY Times) était OUT sans retour possible.

Là, actuellement, je préfère aller regarder le site de la FNBA que Franceslam360.


Mis à part quelques GMs qui se donnent la peine de faire vivre le site et le forum, FranceSlam360 n'est autre qu'un recueil de stat ... rien à voir avec le vrai FranceSlam

Certe, le monde du PC et de la console est très différent. Mais quand on participe à une ligue, on la fait vivre ou on ne participe pas.

Voilà mon avis sur ce problème.

Je précise encore plus ma pensée : mieux vaut être 12 gars motivés et présents plutôt que 18 ou 20 dont seulement 12 font vivre la ligue ... quitte à trouver les bons pour les prochaines saisons.


Wink

D'accord avec toi. Trops de personnes ne s'impliquent pas assez dans la vie de la ligue, c'est à dire : de nous faire parts des récements changements de leur team et leur récap, sinon à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:07

Ok mais il faudrais etablir une regle definitive,

Ou poste t'on les recap ici ou sur le site ?

A qui reviens le soin de rediger le recap au gagnant ou au perdant ??
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:28

le vainqueur est obligé de posté un pti recap sur lme site!!
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:37

OK
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:02

Yes bonne décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:11

http://online.2ksports.com/league/game?p=360&l=220007&g=10582339&a=recap

Pas obliger de faire de gros pavé comme moi
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:17

ca fais plaisir d'avoir des Gms comme Nono!!!! cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:49

Bigben (Boboshtime) a écrit:
ca fais plaisir d'avoir des Gms comme Nono!!!! cheers Basketball

Lol merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 7:49

Recap Atlanta Chicago disponible dès 14h30 Smile

Boboshtime faut qu'on se refasse ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:43

http://online.2ksports.com/league/scores?p=360&t=NBA2K8&l=220007

Super complet ta recap' Stoud' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:26

Thanks Nono6Ko Smile Quand j'suis inspiré j'me lache ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:33

A venir le power ranking, dès que big ben l'aura mis sur le site Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2   BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BILAN SEMAINE 1 - DEMARRAGE SEMAINE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 1 :: Discussions générales-