Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Vide
MessageSujet: FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE.   FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:27

Putain je pète un cable, une ELITE achetée NEUVE il y a même pas DEUX SEMAINES et cette PUTE me fait des FREEZES dès le démarrage, à peine le temps de connecter mon GT au Live qu'elle FREEZE direct...

CA ME CASSE LES COUILLES aussi peu de fiabilité, même avec les consoles dites "nouvelle génération", en particulier cette magnifique merde de Billou (Gate si tu m'entends, j'encule ta femme).

Oui voici la nouvelle génération, la nouvelle génération de MERDE. + cher, - fiable, ou comment niquer le consommateur..

Alors oui, elle va surement partir au SAV qui va me lécher les couilles en m'offrant pleins de petites merdes, mais JE M'EN TAPE MOI, j'ai quatre manettes, un abonnement de 13 mois au Live même pas encore entamé, un tout nouveau casque, un vrai clavier sans fil en +... Qu'il m'offre deux cent balles et on sera quite.

C'ETAIT VRAIMENT PAS LA SOIREE POUR PLANTER SALE PUTE. D'AILLEURS C'EST JAMAIS LA BONNE SOIREE.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Vide
MessageSujet: Re: FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE.   FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:40

lol! Heureusement que je n'ai pas mis d'insulte bloquée dans la base du forum sinon il n'y aurait pas beaucoup de mot.

La HAINE pour toi FH !!! 2 semaines : qu'il t'en rende 1 neuve directe. je pense que le délai de retour est d'1 MOIS.

Moi ma 1ere me faisait d'emblé les 3 leds. J'y suis retourné le WE suivant (pas de vendeur de JV dans mon patelin) avec photo et video à l'appui. Ils me l'ont échangé malgré que, bien evidemment, cette pute de 360 (lol l'ancienne je précise pour pas froisser la nouvelle) a parfaitement fonctionné en magasin.

Tente le coup !!! En magasin, il retourne a microsoft, il s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Vide
MessageSujet: Re: FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE.   FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:50

Merde feuhuy,je suis degouter pour toi,tu as tout sauf le plus important,la console Smile .

Pute de 360 de merde qui pue du cul lol! ,je suis dans la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Vide
MessageSujet: Re: FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE.   FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:55

Mais quelle Salope ! Razz
Et FeuHuy, t'aurais pas une photo de la femme de Bill, juste pour voire où tu vas aller ! cheers 🐘 :flower:

Je crois que la Box de Raf a chopé la grippe, elle est toute fragile...pourvu qu'elle tienne le coup cette grosse Merde, lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Vide
MessageSujet: Re: FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE.   FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:02

FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Mochevoila la femme de bill gates,son ex n'est autre que princess,pour les connaisseurs..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Vide
MessageSujet: Re: FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE.   FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Vide
MessageSujet: Re: FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE.   FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:59

FranceSlam, ou le cimetière des 360 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Vide
MessageSujet: Re: FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE.   FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:58

Oh la photo, Courage Feuhuy, il va te falloir de la motivation ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Vide
MessageSujet: Re: FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE.   FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:03

Magnum Cyril a écrit:
Oh la photo, Courage Feuhuy, il va te falloir de la motivation ! cheers lol!

Bien maquillé ça peut le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Vide
MessageSujet: Re: FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE.   FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:28

J'ai eu le meme coup hier!!!

La mienne démaré off-line, mais dés que je me connecté elle freezé. En fait pour résoudre le souci, j'aidéparé off-line, puis je suis allé dans "mémoire" car je venai de mettre la démo de PES en donwload. Donc dans la partie "démo" de la memoire j'ai viré un fichier qui était en erreur, et la sa remarche nikel. Des fois les telechargements plante, et c'est sa qui avait foutu la merde.

Courage, Justin... Surtout qu'on à enfin la démo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Vide
MessageSujet: Re: FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE.   FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:53

A fond, ta console plante et la démo sort, la poisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Vide
MessageSujet: Re: FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE.   FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:27

grave, tu aurai du garder l'ancienne. moi la mienne marche bien pour le moment (je croise les doigts) et c pour ça que je la garde pour le moment.

et merde, meme une elite fait des bugs, je croyait qu'elle était plus fiable. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Vide
MessageSujet: Re: FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE.   FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:30

Moi j'ai jamais eu de soucis ni l'ancienne, ni l'élite que j'ai acheté à sa sortie....
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Vide
MessageSujet: Re: FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE.   FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:02

Tiens Feu Huy, le meme probléne que toi et moi:
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=197898&pid=1397679&st=0&#entry1397679
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Vide
MessageSujet: Re: FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE.   FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:27

Merci Raf tu me sauves la vie !

Par contre, je ne retire aucun de mes propos a propos de la XBOX 360. Si FS était multi-support et si le Live de la PS3 serait de même qualité que la console de microsoft, j'aurai déjà changé..

Prochain problème, j'appelle le SAV et je passe un sacré savon au consultant téléphonique, même si il n'y est pour rien ! Et les termes ne diffèreront pas tellement de ceux que j'ai tenu ici !

Non mais ils nous prennent pour qui ces bouffons de microsoft ?
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Vide
MessageSujet: Re: FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE.   FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:57

ouai moi c deja 2 voyage sav pour la mienne, et avec 2k8 j'avais un bug trop bizare, impossible de demarrer le jeu si j'etais connecter au xbox live a chaque fois obligé de demarrer non connecté et de me connecter juste a moment de rejoindre le live....
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Vide
MessageSujet: Re: FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE.   FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 1:24

Ma console a freezé pendant mon game contre Guillermo. La sienne a freezé au meme moment.

D'ou vient le problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Vide
MessageSujet: Re: FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE.   FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 2:39

Serveur 2k, une désynchro très probablement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Vide
MessageSujet: Re: FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE.   FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FREEZE DE MERDE DE MICROSOFT DE MERDE DE XBOX DE MERDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Aide Technique-