Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:46

Veille de sortie de 2K9, je decide d'allumer ma xbox pour dl le pack d'Offspring pour RB et là surprise: 3 magnifiques Leds Rouges autour du bouton Power!!!

Plus qu'a appeller le SAV de cette console de merde demain!

Je sais qu'il y a deja une rubrique pour ca mais bon, ca fait du bien de l'ecrire.

Je voulais savoir pour ceux a qui c'est arrivé, s'il est obligatoire d'envoyer le DD et qu'elle serait le ton a adopter pour essayer d'avoir un volant voir un plus gros DD en dedomagement...

Enfin bref, a la veille de la sortie de 2K9(je leur demanderait bien le jeu du coup), ca me soule grave! J'espere etre operationnel, enfin que ma console sera operationnelle pour le debut de saison....

BILL tu n'es qu'un Fils de ...
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:03

moi g apeller, le lendemainups était chez moi et je l'ai récup 10 jours plus tard. après tu gardes tous les accessoirs DD, manette, casque. ensuite je te conseil qu'ils t'envois le truc ups par la poste, moi je l'ai meme pas eu, ils sont venu direct chez moi. et puis énerve toi un coups car tu peu avoir au moin du live gratuit!!!!

Enfin pour terminer, c quand meme bien de la merde cette console, aucune fiabilité pour le prix c'est franchement abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:06

Putain Coco j'te plains grave...

Y'a qu'un ton à adopter dans ces cas-la :

" BANDE DE FILS DE PUTE D'ENCULES, VENEZ CHERCHER VOTRE CONSOLE DE MERDE DE BATARD ET ENVOYEZ MOI EN PLUS UN PUTAIN DE VOLANT ET NBA 2K9 AVANT QUE J'ECLATE VOTRE FACE DE BOUFFON ! CONNARD ! "

Pas mal comme texte, généralement ca les fait réagir au quart de tour
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:11

Demande leur un PS3 pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:19

LA TUILE

En plus, tu te réservais pour y jouer vu que t'avais pas testé la démo !!

Vite vite au SAV
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:29

Je suis dég pour toi, Coco !
Bon, moi, je te le dis, je n'ai pas attendu que ma console revienne lors de son voyage en allemagne.
J'en ai racheté une le lendemain, lol
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:12

Dis toi que valait mieux que ça soit maintenant qu'en plein milieu de la saison, dix jours ça passera vite Wink
Courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:35

Bin le DD tu le garde, il en on pas besoin, et pour la recla "gros K-do" couteau sous la gorge!!!

Courage Coco!
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 6:17

Sa fait flipé peut de fiabilité quand mêmes bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo2645

avatar

Age : 40
Messages : 195
Localisation : VALENCE ( 26)
Inscription : 24/09/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 7:59

Coco souviens tu j'avais eu le meme genre de tuile jusre avant 2kleague sauf que moi le mec de chronopost s'en était pris plein la gueule car la 1ère fois il avait pas voulu me prendre ma console et je lui avait laché un violent " fils de pute" . Plus de 1 mois sans console, sérieux microsoft se pye vraiement notre poire parfois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:19

Ca y est j'ai appelle:

Alors deja je deteste ces hotlines où les mecs parlent à peine francais! Le mec ne comprends rien a ce que tu dis et lui ne comprends pas grand chose non plus!

Donc j'ai gueulé, ou plutot essayé: j'ai choppé la creve aussi et quand je m'enerve, j'ai une crise de toux: le mec a du croire que j'allais creve au tel tellement je crachais mes trippes en meme temps... Et vu qu'il parlait a peine francais, il ne comprenait rien...

Enfin bref, pour le cadeau c'est mort: à part la carte xbox live, ils ne donnent rien quand c'est la premiere fois que t'appelle (d'apres ce que j'ai compris, mais bon ma toux m'empechait de faire le scandale que je voulais).

Plus qu' a attendre UPS demain...

JE SUIS DEGOUTE POUR NBA 2K9: la prochaine fois, je dl toutes les demos qui sortent!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:02

Punaise, faut que je trouve un carton: ces cons veulent pas de la boite d'origine: quand j'ai dit ca a ma femme, elle s'est foutue de ma poire vu que je la fait ch... pour garder tous les cartons d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:49

lol, ouai moi aussi je garde tous les cartons pour pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:59

Qu'elle galere.J'ai connu la meme chose avec ma ps3 qui est en train de pourrir a coter de la 360.Rien n'est fiable dans ce monde sauf un shoot de dwayne wade.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:35

Courage Coco...

Au passage, t'as vu la branlée que le Magic a collé aux Bobcats? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:32

J'avoue ne pas trop m'interresser aux matchs de pre-saison: ils existent surtout pour faire une revue d'effectifs et confirmer ou au contraire virer certains contrats...

Mais bon, comme chaque année, ca va etre chaud pour les Bobcats meme si je pense que vu l'effectif qui peut enfin arriver a maturite si Wallace ne se blesse pas par exemple, et l'arrivee de Larry Brown, une qualification en PO peut etre possible (surtout à l'Est) au detriment d'une equipe SURCOTEE comme les Sixers!

Pour en revenir au sujet, ces connards de chez UPS ne peuvent venir que Lundi AM : ca m'apprendra à habiter dans le fin fond de la campagne. Du coup, j'ai pris NBA 2K9 en version US ou Asie sur ebay pour 30€: avec ce vendeur, j'ai toujours tout recu en 10 jours: je le recevrai peut etre le meme jour que ma console...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:39

Bonne nouvelles les amis: un ami d'un ami qui possede une console en double depuis ses deboires avec la 360 me prete sa console en double: bon je n'ai pas NBA 2K9, puisque du coup, je me l'etais pris sur ebay la semaine derniere vu que ma console est HS.

D'apres le Tracking number, le jeu est parti hier de Hong Kong, donc je le recevrai d'ici a vendredi normalement.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:42

Ah bin tous s'arrange! Le "Alley-Hoop King" is in da place! Fermé la ligne de fond les gars! Coco is back!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:13

Coco tu risque d'avoir le jeu avant moi alors qu'il vient de honk kong,la mediterrané doit etre plus longue a traveser que prevus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:20

Wade, nous serons sur 2k10 que tu n'auras pas encore joué à 2k9 !
Retire ta candidature, lol Razz

Courage mon Gars, ton jeu arrive ( à la nage mais il arrive ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:39

lol! tu as pas tord.J'en tire les enseignements de cette echec et me decide de me retirer du mondre franceslamien(Edouard balladur,sort de ce corps Suspect !)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:32

wade2a a écrit:
lol! tu as pas tord.J'en tire les enseignements de cette echec et me decide de me retirer du mondre franceslamien(Edouard balladur,sort de ce corps Suspect !)

je crois que c'est plutot du jospin !!! balladur c'est plutot "je vous demande d'arreter "!!
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:58

ah ça c cool coco. depuis que j'ai vu ta photo, je t'imagine toujours en train de jouer avec ta jenlain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:26

Kyflow tu as suivis c'est bien,mais comme disait rocard a pompidou(Mrs pompidou,vous n'avez pas le monopole du coeur...J'essaye de me ratraper:D).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:29

C'est Giscard qui disait ça à Mitterrand... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Vide
MessageSujet: Re: QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!   QUELLE CONSOLE DE MERDE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUELLE CONSOLE DE MERDE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Aide Technique-