Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour d'effectif via le Live....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N CALI

avatar

Age : 46
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Mise à jour d'effectif via le Live.... Vide
MessageSujet: Mise à jour d'effectif via le Live....   Mise à jour d'effectif via le Live.... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:03

Petite question : la mise à jour des effectifs se fait pour les parties rapides du live mais quand est il pour la saison Franceslam.... quelqu'un est au courant... a+
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Mise à jour d'effectif via le Live.... Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour d'effectif via le Live....   Mise à jour d'effectif via le Live.... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:05

Pour la saison je pense que la maj est instantané aussi comme pour les parties rapides.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

Mise à jour d'effectif via le Live.... Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour d'effectif via le Live....   Mise à jour d'effectif via le Live.... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:02

toujours dans la même idée, je souhaite soulever une enigme pourtant tres IMPORTANTE
je m'explique
Si je choisis washington wizards, sachant que Arenas est blessé, et que l'on ne dispose pas de ce joueur sur le live pour les matchs rapides, sera t'il pour autant dispo dans la ligue ? pareil pour tous les blessés.....

De meme le living roster aura t il une influence sur les stats des joueurs durant la ligue ou les stats des joueurs seront figés au lancement de la saison ???

merci de m'eclaircir ce point car il joue, en tout cas, d'une certaine importance sur l'ordre de preference de mes equipes ....
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Mise à jour d'effectif via le Live.... Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour d'effectif via le Live....   Mise à jour d'effectif via le Live.... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:08

Une fois la saison commencer,aucune mise ne peux changer le debut de la saison autrement dit non,le living rooster n'aura aucune influence.

Pour l'exemple d'arenas je pense qu'il sera sur l'injury liste(en 13eme)et tu pourras le faire jouer comme j'avais fais jouer odn avec les blazers sur le 2k8.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Mise à jour d'effectif via le Live.... Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour d'effectif via le Live....   Mise à jour d'effectif via le Live.... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:10

Les MAJ de roster ne concerneront logiquement que les saisons qui débuteront après la MAJ, ca me semble logique.

Imaginons qu'on est fait un trade, le roster nous l'annulerait ? NON

Idem pour les ratings des joueurs, ils ne seront pas touchés.

Pour les joueurs actuellement en IR, ils seront disponible évidemment.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

Mise à jour d'effectif via le Live.... Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour d'effectif via le Live....   Mise à jour d'effectif via le Live.... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:18

merci pour vos reponses !! ca va m'aider a peaufinner ma liste !!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Mise à jour d'effectif via le Live.... Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour d'effectif via le Live....   Mise à jour d'effectif via le Live.... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:29

Surtout, tiens moi au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Mise à jour d'effectif via le Live.... Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour d'effectif via le Live....   Mise à jour d'effectif via le Live.... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:58

C'est vrai que ca serait dommage si on ne peut pas jouer avec les joueurs blessés. J'imagine le pauvre gars qui tombe sur les Wizards mais qui ne peut pas faire jouer ni Arenas, ni Jamison, ni Haywood.

Par contre, il serait temps de faire une MAJ des rosters pcq il y a eu quelques mouvements depuis le 1er aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mise à jour d'effectif via le Live.... Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour d'effectif via le Live....   Mise à jour d'effectif via le Live.... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:00

defko a écrit:
C'est vrai que ca serait dommage si on ne peut pas jouer avec les joueurs blessés. J'imagine le pauvre gars qui tombe sur les Wizards mais qui ne peut pas faire jouer ni Arenas, ni Jamison, ni Haywood.

Par contre, il serait temps de faire une MAJ des rosters pcq il y a eu quelques mouvements depuis le 1er aout.

C'est clair hier soir je lance une partie rapide avec les Wizzars et là c'est le drame pas de Agent 0. J'ai coupé direct lol! Je vous rassure c'était contre le CPU. De toute façon Free a déconné et je n'aurait ma connexion active qu'en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Mise à jour d'effectif via le Live.... Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour d'effectif via le Live....   Mise à jour d'effectif via le Live.... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:33

Voila... j'ai lancé le jeu et j'ai eu ma première MAJ. Je ne sais pas ce qui a été changé mais j'ai eu message me prévenant que le MAJ était en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Mise à jour d'effectif via le Live.... Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour d'effectif via le Live....   Mise à jour d'effectif via le Live.... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:12

Je vois des changements... Mike Wilks a été rajouté à l'effectif du Magic par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Mise à jour d'effectif via le Live.... Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour d'effectif via le Live....   Mise à jour d'effectif via le Live.... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:00

bon jespere bien qu'il n'y aura pas de maj en cours de saison....le plus logique serait qu'il y ait des maj par rapport a nos perfs a nous..imainons tu score 20 ppg avec un joueur de 70 de rating, lordi te le note ansuite a 84, et la tu peux allegrement esperer le faire scorer 40 ppg lol!
Revenir en haut Aller en bas
GregKite

avatar

Messages : 34
Inscription : 19/10/2008

Mise à jour d'effectif via le Live.... Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour d'effectif via le Live....   Mise à jour d'effectif via le Live.... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 9:04

40 PPG ? Ce n'est pas ce que tu scores en 1 game ca Nikkoh ? lol
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Mise à jour d'effectif via le Live.... Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour d'effectif via le Live....   Mise à jour d'effectif via le Live.... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 9:05

ouai et 40 sur 45 avec le meme joueur c un peu abusé quand meme et en plus dans la raquette. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Mise à jour d'effectif via le Live.... Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour d'effectif via le Live....   Mise à jour d'effectif via le Live.... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:28

si le mec en face n'en me que 39 je me contente de 40 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mise à jour d'effectif via le Live.... Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour d'effectif via le Live....   Mise à jour d'effectif via le Live.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour d'effectif via le Live....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-