Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interview en Ligne by STOUDAMIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Interview en Ligne by STOUDAMIRE Vide
MessageSujet: Interview en Ligne by STOUDAMIRE   Interview en Ligne by STOUDAMIRE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:08

Alors Madsh0w, c'est ta première expérience sur XBOX360 et 2K8. En effet, avant tu étais sur Franceslam sur PC et NBA Live. Tes premières impressions sur ces nouvelles sensations ?
Passer de NBA Live sur PC à NBA 2k8 sur console Next Gen, c'est comme se faire un toast de foie gras après des tartines de vieux paté rance !! Au début, on regarde plus le jeu qu'autre chose (animations, sig shots etc....) !! Passé ce stade, on commence à apprécier l'étendue des possibilités qui nous sont offertes, et on progresse peu à peu ! Premières impressions excellentes donc, comme tu as pu le deviner.

Yes Smile Eric on t'a vu prendre Orlando. Tu as choisi avec le coeur du joueur du basket ou plutot le cerveau du gagnant à tout prix avec un Lewis très en forme ?

En tant que créateur de la ligue, j'avais certes l'embarras du choix ! Je n'ai jamais été très attiré par les équipes trop fortes, comme Boston, San Antonio ou encore Phoenix... L'objectif est avant tout de se faire plaisir avec une équipe qui nous plait, et après avoir testé quelques équipes, mon choix s'est arrêté sur les Magic, avec des joueurs très interessants comme Lewis tu l'as dit qui est très sympa à jouer, Mais aussi Howard qui est très fort, bien que je ne sois pas habitué à manager des pivots domiants ! Le plus important, c'est que le collectif tourne bien, et que chacun se mette au service de l'équipe!

On a remarqué que tu as été totalement inactif sur le marché des transferts, mais aussi qu'aucune équipe n'a été interessé par un de tes joueurs. Ton équipe est si repoussante pour faire fuir toutes les propositions ? Razz Tiens-tu à conserver ton effectif par défaut jusqu'à la fin ?

A vrai dire, je ne suis pas un maniaque des trades : à la base, j'essaie de tirer le meilleur parti des joueurs en ma possession. Pour le moment ca ne s'est pas trop mal passé, aussi je n'ai pas trop prospecté.... je pense que Lewis intéresserait beaucoup de GMs, mais il ne quittera pas le club comme Howard ! Quant aux autres joueurs, je n'ai pas eu de proposition pour le moment, mais j'étudierai toute offre sérieuse.

Tu as pris un départ sur les chapeaux de roue au début de saison en enchaînant 3 belles victoires avec un Lewis très en forme ( 26.6 pts / match pour ces trois premiers matchs ) et un Nelson soignant ses stats niveau assists ( 12 pds / match pour les 3 premiers games ).
On a eu une petite baisse de régime face à Dallas et aux Nets puis deux nouvelles victoires face à Atlanta et NY.
On peut affirmer que ces 2 défaites sont liées au très bon niveau des 2 équipes ou plutot un coup de mou de la part de tes joueurs ?
On remarque aussi que lors des 2 victoires suivantes, Lewis tente beaucoup moins et la balle circule plus au profit des autres joueurs notamment Turkoglu et Nelson. Nouvelle stratégie ?

Ces 2 défaites ont été très différentes. Nous avons résisté à Dallas pendant une grande partie du match, et avons craqué dans le money time !! Par contre, le match contre les Nets a été un fiasco, aucune adresse, aucune défense, le vrai cauchemar : je pense que mes joueurs ont dû manger du poisson pas frais, ou un truc du genre.... une chose est sûre, les GMs de ces équipes sont de très bon niveau ! Nous n'avons pas à priori de stratégie qui viserait à tout miser sur Lewis ; il se trouve qu'il a affiché une belle réussite en début de saison, avant que d'autres joueurs prennent aussi leurs marques. On essaie de s'appuyer sur les joueurs en forme du moment ! Je suis content que Turkoglu fasse enfin un bon match après son début de saison très décevant..

Je confirme, avec un match ultime face aux Nets où il a essuyé un méchant 0/13...

Il a dû aller 5 fois aux toilettes à la mi temps, non vraiment ce match est à oublier définitivement ! " Pourvu qué ca doure " !

Et un % de réussite de début de saison catastrophique.. 23.4%.
Bref l'essentiel c'est qu'il soit revenu en pleine forme.
Tes ambitions au niveau de cette ligue ? Les playoffs sont un objectif atteignable ? ( on ne parle pas de maintien ici c'est pas la ligue 1 Razz )

Seules les 8 meilleures équipes seront qualifiées pour les PO, ce qui rend la tache redoutable ! On ne peut pas tirer d'objectif après seulement 7 matchs, il reste beaucoup d'équipes redoutables à affronter, et ce bilan flatteur de début de saison n'est pas significatif !

Bonne réponse Wink
Tu t'attendais à un tel succès de Franceslam360 ? Le site tourne bien, du monde s'investit, le forum vit... et les matchs se jouent dans une bonne ambiance !

A vrai dire, je ne pensais pas qu'on arriverait à lancer une saison à 20 équipes, en partant de zéro ! Je suis très content de ce qui a déjà été fait, mais nous ne sommes qu'au début de l'aventure et beaucoup de surprises ( j'espère ) vont arriver ! L'ambiance de la ligue est plutôt bonne, je souhaiterais peut-être un peu plus de participation de la part de certains, notamment sur le forum qui est quand même LE lieu de vie de la ligue !

Y'aura-t-il l'élection du MVP, du defensive player of the year, du rookie of the year etc... pour cette première année de Franceslam 360 ?

Bien sûr, ces distinctions seront attribuées en fin de saison! Tous les GMs seront invités à élire le vainqueur de chaque catégorie, mais également à faire la publicité de ses propres joueurs ! Les votes seront ouverts début février, quand un certain nombre de matchs auront eu lieu !

Merci pour l'exclu ! ( c'est une exclu hein ? )

Oui, j'ai refusé l'exclu à maxibasket.

Dommage pour eux Razz
Dernière question de la soirée : que peut-on souhaiter au GM des Magic pour la suite ?

De continuer à prendre du plaisir avec cette équipe, mais plus généralement que cette ligue puisse s'inscrire dans la durée, grâce à l'aide de chacun !


merci de laisser vos commentaires... pour que le travail des uns ne soit pas juste consomméééé!!!


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Interview en Ligne by STOUDAMIRE Vide
MessageSujet: Re: Interview en Ligne by STOUDAMIRE   Interview en Ligne by STOUDAMIRE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:10

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Interview en Ligne by STOUDAMIRE Vide
MessageSujet: Re: Interview en Ligne by STOUDAMIRE   Interview en Ligne by STOUDAMIRE Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:42

merci de laisser vos commentaires... pour que le travail des uns ne soit pas juste consomméééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Interview en Ligne by STOUDAMIRE Vide
MessageSujet: Re: Interview en Ligne by STOUDAMIRE   Interview en Ligne by STOUDAMIRE Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:10

Belle interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Interview en Ligne by STOUDAMIRE Vide
MessageSujet: Re: Interview en Ligne by STOUDAMIRE   Interview en Ligne by STOUDAMIRE Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:26

Waahou !
Bravo, belle interview !
Une façon qui nous en apprend beaucoup sur ce que pense le Madshow sur son équipe, sa forme... Surprised
Genial... ! Une question du genre : Quel équipe que vous avez rencontré vous a fait grosse impression oubien quel joueur ?
En tout cas, bravo et Merci pour votre investissement !
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Interview en Ligne by STOUDAMIRE Vide
MessageSujet: Re: Interview en Ligne by STOUDAMIRE   Interview en Ligne by STOUDAMIRE Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:12

Je viens de lire l'interwiew et c'est tres sympa, vraiment, a l'image de cette ligue tres pro et tres intense.

Au plaisir d'en lire d'autre j'espere,

Bravo encore, c'est du bon taf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Interview en Ligne by STOUDAMIRE Vide
MessageSujet: Re: Interview en Ligne by STOUDAMIRE   Interview en Ligne by STOUDAMIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview en Ligne by STOUDAMIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 1 :: Discussions générales-