Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ChIcAgO BuLLs !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: ChIcAgO BuLLs !!!   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:08

ChIcAgO BuLLs !!! Bulls_Logo_jpg





THe BullS MAg !!!


Dans ce premier numéro, nous allons revenir sur l'arrivée du nouveau manager des Bulls, LePieRRoT qui commence donc sa premiere saison dans la ligue Franceslam.


Interview du nouveau GM : LePieRRoT



BM: Bonjour LePieRRoT, alors comment vous sentez vous apres cette draft ?

LePieRRoT: Ecoutez je suis tres satisfait de cette draft car j'aime cette equipe de Chicago.

BM: D'accord. Que pensez vous de cette equipe de Chicago et quels sont vos objectifs pour cette premiere saison?

LePieRRoT: Jetrouve que Chicago est une bonne equipe collective mais a aussi beaucoup de talent individuel comme Ben Gordon.
Quant aux objectifs de cette premiere saison, j'aurais envie de dire de gagner le titre mais je sais que cela va etre tres difficile car tous les GM sont surmotivés et ont l'air d'etre de tres bon technicien....donc cela sera tres dur...on verra bien!!!(rire).

BM: Derniere question: allez vous apporter des changements a votre effectif si oui, lesquels?

LePieRRoT: Sincerement je ne sais pas trop pour l'instant, il faut que je regarde comment chaque joueur joue pour me faire une idée de son potentiel.

BM: Merci a bientot et bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Re: ChIcAgO BuLLs !!!   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:53

ChIcAgO BuLLs !!! 610x


Arrivée d'Eddie Jones au Bulls!!!

En effet, le premier transfert de la saison pour Chicago est l'arrivée d'Eddie Jones de Dallas en echange de Thabo Sefolosha.
Concernant cette premiere recrue, le coach LePieRRoT declara " Eddie est un bon shooteur et c'est le genre de joueur que j'affectionne."
Concernant le depart de Thabo, il est vrai que sa relation avec le coach etait tendu, il n'avait pas la meme vision du jeu....

Bref, on ne doute pas qu'Eddie a les moyens d'apporter quelque chose à Chicago meme si cela sera difficile tend la concurrence au meme poste est presente avec Ben Gordon et Larry Hughes...
Si le coach a pleinement dit que Gordon était son chouchou a ce poste, on ne sait pas qui sera sa doublure,alors Larry ou Eddie....this is the question!!!
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Re: ChIcAgO BuLLs !!!   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:53

La saison debutant ce soir, le coach des Bulls a devoilé son 5 de départ pour le moment:

5 majeur


Meneur de jeu : DERRICK ROSE

ChIcAgO BuLLs !!! Derrick-Rose



Arriere : BEN GORDON
ChIcAgO BuLLs !!! Ben_gordon-arton20979-240x240


Ailier shooteur : JOSH HOWARD
ChIcAgO BuLLs !!! Josh-howard



Ailier fort : DREW GOODEN
ChIcAgO BuLLs !!! Drew_gooden-arton20978-240x240



Pivot : JOAKIM NOAH
ChIcAgO BuLLs !!! Act_joakim_noah


Voila un 5 majeur classique mais comme l'a dit LePieRRoT, il y a de bons joueurs sur le banc qui auront leur chance!!


Dernière édition par LePieRRoT le Ven 7 Nov 2008 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Re: ChIcAgO BuLLs !!!   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:25

0 V - 1 D ....


Voila le bilan de Chicago pour le début de la saison. 1er match et premiere defaite contre Indiana

Pourtant, hier, lors du premier game du championnat contre Indiana, les Bulls paraissaient confiant et mené au score grace a un bon Gordon. Le score a la mi-temps était de 51-35 en faveur des bulls.
Dans le troisieme QT, les Pacers revenaient dans le match grace a un tres bon Granger et a un bon Rush....
Et c'est finalement dans le 4ème et dernier QT, que les pacers ont fait la difference et c'est a ce moment la que les Bulls ont eut de la malchance dans leur shoot!!!

Score Final : 98 - 91 pour Indiana

A noter le bon match de Granger qui finit Homme du match avec 22 pts a 11/21, 7 rebonds et 2 blocks.
En face, Gordon a été le meilleur Bulls lors de ce match avec 22 pts à 9/21, 2 rebonds.
A noter egalement le double double de Drew Gooden avec 10 pts et 12 rebonds!!


ChIcAgO BuLLs !!! DrewGooden


Box score: http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=13174&g=834007


Dernière édition par LePieRRoT le Sam 25 Oct 2008 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Re: ChIcAgO BuLLs !!!   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:36

Beau match, la réussite du début du match s'est rééquilibré sur la fin, j'ai eu de la chance sur le coup, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Re: ChIcAgO BuLLs !!!   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:28

0 V - 2 D...



Les Bulls ont perdu, il y a quelques instants, leur second match de la saison à Orlando.
Le match avait pourtant bien debuté entre les 2 equipes Noah et Gordon repondaient aux paniers de Lewis.Mais les 2 equipes faisaient preuve d'une maladresse aux shoot. Le score était de 37 à 39 pour les Magics a la mi-temps.
En seconde periode, la maladresse aux shoot était encore présente chez les 2 equipes cepedant Howard recuperaient les rebonds (17 rbs) pour premettre à Orlando de garder quelques longueurs d'avance.
C'est finalement dans le dernier QT que les Bulls ont laché et qu'Orlando en a profité pour accroitre son avance.


Score final: 81-71


Homme du match : Cook avec 25 pts, 6 rebonds et un contre
Du coté des bulls, on notera le double double de Noah avec 14 pts, 16 rbds!!

ChIcAgO BuLLs !!! Newsmlmmd.d8a3b6e28a5f7f0d9fc4dda8bdb82ef2.b810b


Boxscore : http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=13174&g=833963


Dernière édition par LePieRRoT le Mar 28 Oct 2008 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Re: ChIcAgO BuLLs !!!   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:29

Bon match Pierrot. Merci pour ton beau jeu, ton fairplay. Continue et remporte au moins une victoire aux Bulllllllllls

Depuis que je les ai quitté en Saison 2, ils ont pas gagné un match sur franceslam lol!
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Re: ChIcAgO BuLLs !!!   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:30

je sais depuis que tu me l'a dit j'arrete pas d'y penser c'est l'équipe maudite ou quoi?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Re: ChIcAgO BuLLs !!!   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:43

Interview du coach de Chicago, LePieRRoT après la 2eme defaite en 2 matchs des Bulls.


BM : Bonjour LePieRRoT, comment vous sentez-vous apres cette 2eme défaite ?

LePieRRoT : Ecoutez, c'est vrai que c'est dur pour moi, mais pour mes joueurs aussi car ils ont travaillé dur et pour l'instant, le resultat n'est pas la....esperons que cela ne va pas durer.

BM : Quelles sont vos déceptions et vos coups de coeur si il y en a pour le moment apres ces 2 matchs ?

LePieRRoT : Pour l'instant, je suis particulierement fier de ma raquette avec Noah et Gooden qui sont present malgré nos defaites. J'ai également aimé les matchs de Gray, notre pivot remplacant, qui montre un bon état esprit des qu'il rentre.
En revanche, je pense que pour que l'equipe soit plus forte, il faut que Deng et Gordon soient present, il faut qu'ils soient les patrons de cette équipe pour que l'on arrive a gagner nos matchs.

BM : Pas de changement prevus dans votre effectif ou votre 5 majeur donc??

LePieRRoT : Non pas pour le moment je crois en ce groupe, il reste 28 games, on va bien y arriver...

BM : Derniere question, le coach d'Orlando, votre adversaire du soir a mentionné que Chicago n'avait pas gagné un match la saison derniere, cela vous fait-il peur??

LePieRRoT : (rire) Oui il me l'a dit, écoutez c'est donc un challenge pour moi de remporter au moins une victoire a moins que l'équipe soit maudite !!!

Merci coach a bientot et bonne chance pour vos prochains match
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Re: ChIcAgO BuLLs !!!   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:54

T'inquiète mon beauf, c lui qui les avait, était bidon....lol
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Golden state 122 - 106 Chicago   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:38

....0 V - 3 D...



Et voila encore une défaite pour les Bulls, 3 matchs, 3 defaites cette fois ci contre Golden State. C'est encore dans le dernier QT que les bulls se sont relachés et ont encaissé un 40 a 26.

Score final : 122 - 106


Homme du match : Ellis avec 30pts et 9 pds.
A noter du coté des bulls, le tres bon match de Derrick Rose avec 30 pts et 13 pds.
Gordon, lui a mit 25 pts. Et enfin Noh continue son bon début de saison avec 12 pts, 14 rebonds et 4 contres.

ChIcAgO BuLLs !!! Bulls-vs-warriors-2-9-07


ChIcAgO BuLLs !!! Match_10


Dernière édition par LePieRRoT le Dim 26 Oct 2008 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X DarK FiloU X

X DarK FiloU X

Age : 34
Messages : 284
Localisation : Jura (39) Ain (01)
Inscription : 12/10/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Re: ChIcAgO BuLLs !!!   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:05

courage MJ va surgir et se mettre ds la peau de gordon Smile j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx3901.skyrock.com
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Chicago 81- New Orleans 76   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:30

1 V - 3 D....



Et oui les Bulls viennent tout juste de remporter leur premier match de la saison. Il aura fallu attendre le 4eme match de la saison et la venue de New Orleans a Chicago pour voir les Bulls s'imposer.

En premiere periode, les 2 equipes sont bien en place mais les bulls grace a une grosse defense mene 43 a 35 a la pause.
En seconde periode, les Hornets reviennent grace a Stojakovic (25 pts) mais cela ne changera rien et les Bulls meneront au score jusqu'a la fin du match....

Score final : 81 - 76


Homme du match : Gordon avec 20 pts, 5 passes et 5 rbds.

Du cote des Hornets, Paul a lui aussi ete present avec 11 pts et 20 passes!!!

ChIcAgO BuLLs !!! Kirk


ChIcAgO BuLLs !!! Bulls_14
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Re: ChIcAgO BuLLs !!!   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:54

Belle prestation! Solide défense et un premier pas latéral qui me piegait à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Re: ChIcAgO BuLLs !!!   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 8:46

Il l'a fait !! Les Bulls renouent avec la victoire.

Yeaahhh ! Bien joué Pierrot Wink
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Re: ChIcAgO BuLLs !!!   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:49

merci a vous les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Re: ChIcAgO BuLLs !!!   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:16

L'EXPLOIT DES BULLS FACE AUX CLIPPERS !!! Bien joué Pierre, il est en forme Eric en plus en ce début de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Re: ChIcAgO BuLLs !!!   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:16

merci a toi c'etait un match tres chaud du debut a la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Chicago @ Los Angeles Clippers : 77 a 76   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:44

2 V - 4 D....


Les Bulls ont realisé l'exploit en battant les Clippers, il y a quelques instants sur le score de 77 a 76....c'est un exploit pour les bulls car les Clippers etaient invaincus depuis le debut de la saison, en effet il était sur une serie de 7 Victoires.

Dans le premier QT, les 2 equipes se mettent en place le match est serré mais les Bulls ont l'avantage a la fin de ce premier QT 19 a 16.
Le 2eme QT est beaucoup plus serré, les 2 Davis repondent coup sur coup aux shoot de hinrich ou gordon.
Score a la MT : 38 a 35 pour Chicago.
Dans le 3eme et 4eme QT, on assiste a un chassé-croisé mais la clef du match aura ete les rebonds (55 pour Chicago a 38 pour les Clippers.) grace notament a Gooden (14 rbs), Noah ou Thomas (9).
A 4 secondes de la fin du match, Les CLippers menent de 1 point et c'est Hinrich (16 pts 4 passes) qui donnent la victoire aux Bulls grace a un lay-up.
Le dernier tir des Clippers pour arracher la victoire sera contré par Nocioni (7 pts 5 rbds.)

Score Final : 77 - 76

ChIcAgO BuLLs !!! 610x



A noter la bonne performance de Noah avec seulement 6pts mais aussi 15 rbds!!!
Du cote des Clippers, on retiendra la bonne performance de Baron Davis avec 17 pts 6 passes.

ChIcAgO BuLLs !!! Bulls_16
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Re: ChIcAgO BuLLs !!!   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:36

BJ Pierrot, un match acharné tout du long, tu mérites la V Wink
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Chicago @ New York : 85 a 78   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:42

3 V - 5 D...



Les Bulls viennent a l'instant de remporter leur 3eme match de la saison face aux Knicks. La victoire s'est faite en toute fin de match...

En premiere MT, les 2 equipes sont en forme mais les Knicks ont plus de reussite aux shoot que les Bulls. Gordon (20 pts, 7 passes) et Rose permettent a Chicago de rester dans la course. Le score est de 47 a 43 en faveur de New York a la MT.
En seconde periode, Randolph (18 pts, 12rbds) repond aux paniers de Nocioni (14 pts 2 rbds).En fin de match, les Bulls reprennent l'avantage par l'intermediaire de Rose qui met 2 paniers décisifs d'affilé.


Score final : 85 - 78


MVP du match : Derrick Rose 20 pts 3 passes.
Le bon match comme d'habitude de la machine a rebond Noah : 17rbds dont 10 offensifs.


ChIcAgO BuLLs !!! Bullsatlanta-139

Noah, le meilleur rebondeur de la ligue pour le moment avec une moyenne de 14,9 rbds/ match.(7,6 rbds offensifs!!!)


ChIcAgO BuLLs !!! Bulls_17
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Re: ChIcAgO BuLLs !!!   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:44

Noah il a des échasses???!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Re: ChIcAgO BuLLs !!!   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:45

lol! en tous cas pour son rating il est vraiment enorme pour le moment je suis fou de lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Re: ChIcAgO BuLLs !!!   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:52

Tu m'étonnes, vu ses stats c normal..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Re: ChIcAgO BuLLs !!!   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:07

Mise a jour avec l'arrivée de Josh Howard

ChIcAgO BuLLs !!! Howard10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ChIcAgO BuLLs !!! Vide
MessageSujet: Re: ChIcAgO BuLLs !!!   ChIcAgO BuLLs !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ChIcAgO BuLLs !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam Blog Squad-