Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:15

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Mavs10


Dernière édition par FeuHuy le Jeu 23 Oct 2008 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:42

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Dallas10
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:22

Après une soirée haletante, pleine de rebondissements et de surprises de taille, l'équipe du Texas mondialement connu pour son univers impitoyable et le chapeau de J.R Ewing sait enfin de quoi son avenir sera fait. Et effectivement, c'est le coach FeuHuy, ancien GM des Lakers, qui prendra la tête des Mavericks pour cette quatrième saison.

Après être passé par les Bulls, puis les Bucks pour enfin atterir aux Lakers, coach FeuHuy se dit très content de l'équipe qu'il aura l'honneur de coacher cette saison.

" J'ai toujours eu une attirance pour cette équipe. Je suis un coach qui prône le tir extérieur, le beau shoot et la passe. Il y a tout ce qu'il faut ici, avec des tireurs aguerris, un passeur hors pair et une équipe assez jeune. Je m'y sens comme chez moi. C'est vrai que ce n'était pas ma destination principale, mais au moins je suis dans l'Etat que je veux ! (rires). J'espère aller loin avec cette équipe, elle le mérite. Les matchs de pré-saison ont été très concluants, avec nos deux belles victoires sur deux ténors de la ligue. Mais bien sûr il ne faut pas se fier à ses matchs, la saison n'a pas encore commencé. "
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:30

Switzerland comes in..
MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS 340x

Après quelques coups de fil et une âpre négociation, le GM des Bulls LePieRRoT et celui des Mavericks FeuHuy ont réussi à se mettre d'accord. Eddie Jones, le vétéran, s'envole pour Chicago tandis que le jeune suisse Thabo Sefolosha débarque dans le Texas, précisément dans la ville de Dallas. Un trade poste pour poste, qui à priori ne transformera pas fondamentalement la philosophie de l'équipe. Réponse du coach des Mavericks :
" Même si le poste de SG est ultra full (NDLR : 5 à ce poste), Thabo aura son temps de jeu. Je lui fais confiance pour apporter l'énérgie nécessaire en sortie de banc. De plus, je pense que l'apport de taille conséquent par rapport à Terry (6'7" contre 6'2") nous sera d'une grande aide pour la défense, mais aussi pour l'attaque. Eddie n'avait plus sa place dans l'effectif, il me fallait un joueur plus explosif, Thabo est le parfait candidat. "
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:50

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Dallas-mavericks-2006-nba-finals-photograph
Bilan de la Season IV : Preseason.
4 matchs, 3 victoires pour une défaite. Un bilan positif pour l'équipe de FeuHuy qui n'enregistre qu'une seule défaite sur le terrain des Nuggets, d'un petit point. 3 victoires donc, encourageantes pour la suite de l'aventure. Deux matchs face aux Blazers du coach Raf80, et un face aux Cavaliers de kl7613. Ces matchs ont permis aux joueurs du banc de faire leur preuve, d'avoir un bon temps de jeu même si, d'après coach FeuHuy, ils n'en manqueront pas au cours de la saison.
" J'ai toujours fonctionné comme ça. Le banc a une importance primordiale dans le bon fonctionnement d'une équipe. Sans eux, je ne gagne pas. De plus, je bénéficie de remplaçants de qualité, avec des rotations à chaque poste qui me permettent de maintenir un rythme adéquate et surtout de minimiser une probable baisse de régime. "
MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Dancers0708
Que retenir de ces matchs ?
D'abord, la confirmation de certains talents, qui ont bien fait de rester à Dallas. En premier, Bass. Le parfait back-up de Nowitzki. Physique, gros travailleur sous l'arceau, avec un shoot extérieur surprenant, un fadeway venu de nulle part. Puis vient Green, auteur de très bonnes performances lors des derniers matchs, en particulier le tout dernier face aux Blazers. Pourtant sa place n'était pas tout à fait assurée dans l'équipe, plusieurs GMs étaient déjà intéressés pour le recruter. Mais finalement il resta. Ensuite Barea, placé juste derrière Monsieur Kidd. A priori, Jose avait de quoi s'inquiéter, tant Kidd représente le meneur par excellence. Mais il n'a pas paniqué et a pris ses responsabilités. Véritable petite pile, il peut déclencher des dribbles assassins et planter un shoot dans la foulée.
On peut aussi souligner la présence des anciens, les roublards, les vieux routards. Nous parlons bien sûr de Stackhouse, véritable bombe basketballistique malgré son âge avancé. Un shoot ultra fiable, une aisance dans le jeu, et un leadership impressionnant. Le parfait leader lorsque le banc est mis à l'épreuve. On parle aussi de Dampier ! Même si le scoring n'est pas son fort, c'est surtout son physique et sa capacité à capter des rebonds qui sont utilisés. Dernier match, 7 rebonds offensifs. De quoi impressionner.
Enfin, on peut aussi remarquer les forces en présence. Nowtizki en tête. On ne le présente plus, l'ancien MVP a faim de titres. Avec un fadeway monstrueux, Dirk est LE leader de cette équipe. Puis vient Howard. Slasher hors-pair, bon gabarit, shoot extérieur redoutable, c'est le parfait partenaire pour Dirk. Bien sûr il y a Mr Kidd, Mister Triple-Double. Même si il n'a plus le même impact qu'il y a quelques années, Jason sert l'équipe avec sa grande expérience, ses passes de feu et son côté fédérateur. Enfin, Terry, JET de son surnom. Véritable gâchette à trois points, il profite de son petit physique pour se faufiler et trouver une position de shoot.
MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Nba_g_mavs_412
La suite ?
Coach FeuHuy promet une saison riche en émotion. " Avec une telle équipe, je ne peux pas les décevoir. Il faut que je sois à la hauteur, à LEUR hauteur. Il y a tous les ingrédients pour réussir, à nous d'en profiter.. "

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Nba4
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:50

1st Game : Dallas Mavericks @ Detroit Pistons


What a big game..


MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Fire1


La saison est lancée pour Dallas et Detroit ! Ce matin, ces deux équipes s'affronteront dans le mythique Palace of Auburn Hills, une arène bouillante, n'attendant que le début de la saison. Et c'est un jeune entraîneur à la tête des Bad Boys, YnZ, que l'on retrouve sur le banc. Côté Dallas, un coach fraîchement débarqué fait son apparition, FeuHuy. Ancien coach des Lakers la saison passée, qui se sont arrêtés aux portes de la finale, coach FH espère retrouver la même alchimie qu'en Californie.

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS 340x
Les hommes forts des 2 équipes, Dirk et Rip, à la lutte.


Premier QT : Un départ en trombe pour Detroit ! Absolument tout rentre, Hamilton est dans un grand jour, et si ca ne rentre pas Sheed et Maxiell font le taff sous l'arceau pour gober tout ce qui passe ! Un véritable cauchemar pour Dallas qui voit Nowitizki rater tir sur tir, Howard qui se fait contrer par Prince.. WELCOME TO DETROIT ! Mais les Mavericks ne se laissent pas faire et tentent tant bien que mal à remonter la pente (sacrée pente..). Prince et Rip s'en donnent à coeur joie, absolument tout rentre, c'est insensé. Stackhouse rentré en cours de jeu maintient son équipe à flot, en compagnie de Nowitzki qui a retrouvé petit à petit son shoot. Score 24-16 pour les Pistons.

Deuxième QT : Detroit continue à mitrailler de partout, Dallas accuse un retard de + en + important mais c'est sans compter sur l'intervention de Bass. Le bougre plantera la majorité de ses points dans ce quart-temps pour relancer son équipe. Tout y passe, fadeways, jump shots, dunks... Brandon montre qu'il mérite sa place de 6e homme de luxe derrière Nowitzki. Stackhouse le suit à ses côtés, ces deux hommes vont réduire l'écart à eux seuls. Côté Pistons Prince et Billups font le show mais Rip a une baisse de régime. Score 34-37 pour les Pistons à la mi-temps.

Troisième QT : Les Mavericks poursuivent leurs efforts et ca paie ! Howard, Terry et Nowitzki comblent l'écart et vont même égaliser ! Quant aux Pistons, le banc ne fait pas ses preuves ! Stuckey et Felton décoivent, Sharpe auteur d'air-balls monumentaux.. Coach YnZ ne trouve plus les solutions et s'en remet à Hamilton et Prince. Le score à la fin du troisième QT est de 55-55. Ca promet un dernier QT monstrueux.

Quatrième QT : Egalité parfaite entre les deux équipes. Hamilton et Prince continuent leur show, Sefolosha plante quelques shoots importants, mais le véritable MVP se révèle, j'ai nommé Dirk Nowitzki. Ce diable d'allemand enfile les shoots comme personne, un fadeway monstrueux qui désespère coach YnZ. Les deux équipes se talonnent, sans jamais se décrocher. +1, +2, +3.. Jamais plus. Money Time baby, tout se joue dans les dernières secondes. Nowitzki plante un shoot tête de raquette.. +5 pour Dallas. Il reste 30 secondes à jouer. Balle à Hamilton.. Il temporise.. Déclenche le shoot à trois points.. IT'S IN. +2 pour Dallas. Faute sur Kidd. Mister Triple-Double perd tout sang-froid et ne met qu'un lancer franc. +3 pour Dallas. Coach FeuHuy commence déjà à regretter ce lancer-franc raté.. Balle à Rip.. Il reste 6 secondes, il shoote à trois points une nouvelle fois.. For the tie... SWOOSH. T-O Dallas. 4 secondes à jouer. Remise en jeu, balle à Dirk. Il se retourne, derrière la ligne à 3, shoote.. MISSED. Let's go on Overtime !


OT : Premier tir pour Dirk, fadeway.. SWOOSH. +2 pour Dallas. Dirk a du mental, il le prouve. Mais Hamilton en a encore plus, et plante un 3 trois points in your face ! +1 pour Detroit. Mais Stackhouse plante un trois points RIGHT BACK ! +2 pour Dallas. Rip rate un tir crucial.. Howard prend la balle, screen de Dirk, va au panier.. BOUM. +4 pour Dallas. S'en suit une flopée de ratés pour les deux équipes.. Jusqu'au lay-up de Maxiell après un bon mouvement de Rip.. +2 pour Dallas. Il reste une minute, balle à Dirk.. Prise de position, fadeway.. SWOOSH. +4 pour Dallas. Billups remonte la balle, la donne à Rip. Il s'élève à trois points.. IT'S IN. +1 pour les Mavericks. Il reste 40 secondes. Faute sur Kidd.. IL RATE LES DEUX !! Mais Howard prend le rebond offensif, un rebond capital !! Faute sur Josh. 1/2.. +2 pour Dallas. T-O Detroit. Balle à Rip, il pénètre... BLOCK DE BASS ! Mais Sheed récupère la balle sous l'arceau, c'est une véritable guerre qui commence.. Il s'élève mais rate le panier !! Bass récupère le rebond et c'est la fin ! Victoire de Dallas 88-86.


Boxscore


MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS 610x

MVP du game : Dirk, avec 26 points, 6 rebonds, 2 passes et 2 contres.


MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Rip_tay

Hamilton et Prince réalisent un gros match, en inscrivant respectivement 43 points (!) et 19 points.


Bien joué YnZ, pour un premier match officiel tu m'as dominé dès le début mais le reste du match a été beaucoup plus indécis ;-). Excellent match d'ouverture pour nous deux, avec un OT. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:31




Diiiiiiiiirk






With the Windmiiiiill
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:23




Diiiiiiirk




Nowitzkiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:21

3rd Game : Philadelphia Sixers @ Dallas Mavericks



MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS American_Airlines_Center-full;crop:0.03,0.14,0.97,0.72



Après une courte défaite face aux Kings de coach Cycy, les Mavericks avaient soif de victoire et se devaient de remonter la pente pour leurs supporters. Et c'est donc au American Airlines Center que les hommes de FeuHuy vont disputer leur prochain match, face aux Sixers de Codytor, ancien coach des Nets. Les Sixers qui restaient sur une série noire de 4 défaites. Autant dire qu'une victoire leur ferait le plus grand bien.


MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS IguodalaMARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Dirk-nowitzki-1er-mai-2007-avec-dallas-face-golden-state-747
Deux stars, un dunkeur fou à ma gauche, un shooteur hors-pair à ma droite.



Premier QT : Ca commence doucement pour les deux équipes, un round d'observation s'installe. Pas beaucoup de réussite pour les deux équipes, mais le compteur démarre vite avec Howard et Kidd. Iguodala et Dalembert répondent de suite, pour ne pas se laisser distancer. Les deux équipes ne se lâcheront pas de ce QT, un écart toujours serré. Brand cherche toujours ses marques, Nowitzki semble être à côté de ses pompes. Les deux PF ne sont pas dans un grand jour ! Score à la fin du premier QT 19-17 pour les Sixers.

Deuxième QT : Les Mavericks commencent mal ce QT en encaissant panier sur panier, sans répondre derrière. Les Sixers creusent petit à petit l'écart, avec Miller et Green. Heureusement pour Dallas, Stackhouse et Green ont fait leur entrée sur le terrain et vont remettre les Mavericks dans le droit chemin. A eux deux ils vont remonter l'écart et même permettre à leur équipe de prendre la tête du match. Nowitzki n'est pas du tout dans le match, il est vite remplacé par Bass. Ce dernier auteur de bonnes performances lors des derniers matchs se fait très discret ce soir. Score 35-37 pour Dallas.

Troisième QT : Après une courte pause, les deux équipes se relancent dans le match et c'est Dallas qui montre + les crocs dans cette partie. Stackhouse et Kidd, les deux vieux de la vieille, vont montrer leur mental et leur leadership dans les moments où il faut. L'écart grimpe et les Sixers ne trouvent plus la solution. Iguodala et Brand ne sont pas du tout dans le match et leurs shoots ne sont pas souvent convertis en points.. Coach Cody en perd la tête, il ne sait plus quoi faire.. Après un trois points assassin de Barea (vidéo comin'..), le score est de 58-49 pour les Mavericks.

Quatrième QT : Les Sixers tentent de réagir avec Young et Brand. Elton qui retrouve peu à peu ses marques, mais cela ne durera pas longtemps.. Le 5 majeur des Mavericks vont vite couper court aux espoirs de Phila en enfilant les paniers, assurant donc la victoire à Dallas. Brand a su se retrouver, mais un peu tardivement malheureusement.. Score final 70-62.


Boxscore


MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS 340x

MVP du game : Dirk, avec 13 points et 9 rebonds. Petit match.


MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Nba_g_young_cheeks_300

Je retiens Young, auteur de 12 points et 6 rebonds.



Bien joué Cody, bon moment au casque, bonne rigolade. Dommage que Brand ne soit pas aussi balèze que son 91 laisse entendre.. LOL Bonne chance pour la suite ! SMITH MVP LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:05

Un petit coucou pour mon poto Justin.....lol....lol

http://sports.voila.fr/cmc/nba/200845/james-mate-les-mavericks_202463.html

Aller à+......tu auras le droit à ta revanche.....lol
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:59

LOL j'étais sur que t'allais me la sortir =P

T'inquiètes pas va, c'est pas une revanche que je vais t'assainir mais une grosse fessée de 20 pions AHAH lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:29

J'ai hâte, j'adore les fessées!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:32

J'savais que t'étais un gros cochon mikael LOOOOL lol!lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:53

5th Game : Toronto Raptors @ Dallas Mavericks




Après la défaite encaissée sur leur parquet face au redoutable Magic de coach Nbaer, les Mavericks se devaient de se racheter auprès de leur public. Et c'est donc les Raptors de coach Kyflow qui se dressent sur le chemin quelque peu brumeux de Dallas. La paire O'Neal et Bosh impressionnent, la raquette des Canadiens risque de rester vierge..



MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS 340x
Dernier match en tant que Maverick pour Howard ? Des rumeurs le prédisent..


Premier QT : Le match débute très lentement, les deux équipes mettent un certain temps avant de rentrer complètement dans le match. Le premier panier vient d'Howard (un signe ?). Répondu tout de suite derrière par un shoot de Calderon. Ca y'est le match commence enfin. Un premier QT marqué par le très bon début de Stackhouse et la sortie prématurée de Dirk après 5 paniers ratés.. C'est donc Stackhouse mais aussi Green qui conduisent Dallas en tête du match. Côté Raptors, O'Neal et Bargnani tentent tant bien que mal à rester au contact des Mavericks. Score 20-13.

Deuxième QT : Dallas ne ralentit pas le rythme, poussé par l'incroyable Stackhouse qui ne manque quasiment rien ! Dirk fait son entrée mais n'est pas très convaincant. En revanche Bass l'est beaucoup plus ! Calderon cherche ses marques mais ne les trouvera pas tout au long du match.. Bosh impressionne avec son shoot midrange très efficace. Mais cela ne suffit pas à ralentir les Mavericks. Ils creusent l'écart pour rentrer au vestiaire avec un avantage conséquent. Score à la mi-temps 44-26.

Troisième QT : On croit que Toronto est fini. Mais c'est loin de connaître le coach Kyflow. Après une gueulante passée sur ses joueurs, les Raptors reviennent sur le terrain, décidés à se battre jusqu'à la fin. Et c'est Jason Kapono, l'actuel détenteur du trophée du concours à trois points, qui se charge de sonner la révolte à coups de shoots dans tous les sens ! Toronto veut y croire, O'Neal et Graham ne désespèrent pas. Côté Mavericks plus rien ne rentre, Howard réalise une piètre performance, Stackhouse et Dirk ne trouvent plus le chemin des filets. Score 44-54 pour Dallas.

Dernier QT : Après une grosse remontée des Raptors, les Mavericks ont peur de connaître une deuxième défaite à domicile, et surtout une défaite après avoir mené de 18 points à la mi-temps ! Et ce dernier QT sera très disputé par les deux équipes. Nowtizki montre qu'il n'a pas été élu MVP pour rien et se charge des shoots décisifs. Stackhouse fait de même, Kidd conduit l'attaque de main de maître et Green scelle le sort du match. Malgré la combativité de Bosh et Bargnani, rien n'y fait, les Mavericks remportent le match sur le score de 75-64.



MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS 610x
MVP du Game : Dirk Nowitzki, avec 20 points, 8 rebonds, 3 assists et 2 blocks.


MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS 340x
Bosh, avec 10 et 8 rebonds, a réussi à contenir au maximum Dirk.



Bien joué Kyflow, super match de ta part, gros retour au 3e QT. J'espère que tu vas vite retrouver les sensations avec Calderon. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:11

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS 340x



Welcome to United Kingdom..

Après plusieurs rumeurs, Howard qui accumulait les struggle games se retrouve sur la liste des transferts.. Dans le même temps, Deng du côté de Chicago s'entendait de moins en moins avec le coach Le PieRRoT..
Suite à de longues discussions, qui ont abordé un pack 2vs2, puis revenu au simple 1vs1, les deux franchises se sont mises d'accord. Josh Howard, le slasher fou de Dallas, s'en va chez les Bulls et Luol Deng, la force anglo-soudanaise, enfilera prochainement le maillot blanc et bleu des Mavericks.
MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS 340x


Commentaire du coach de Dallas, FeuHuy :
" Nous sommes tous très heureux d'accueillir un joueur de ce niveau. Josh nous manquera c'est sûr, il faisait parti de la vie de l'équipe de Dallas. Mais je pense que Luol peut apporter ce petit plus qu'Howard n'a pas réussi à nous apporter. Je souhaite à Josh de réussir dans sa nouvelle équipe. C'est un nouveau défi pour lui, je suis sûr qu'il va le relever avec beaucoup d'envie et de hargne.
Concernant Luol, je compte sur ses fondamentaux pour apaiser le jeu des Mavericks, qu'il prenne très vite ses responsabilités. Je le met aux côtés de Dirk, je sens qu'il y a un coup à jouer avec ces deux joueurs exceptionnels. "
A Deng de nous prouver que le GM de Dallas a eu raison de le faire venir ici..
MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS 340x
On attend beaucoup de la hargne et l'envie de Deng.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:16

6th Game : Dallas Mavericks @ New Orleans Hornets


MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS NO_Birdseye



C'est dans la New Orleans Arena que les Mavericks vont affronter les Hornets de coach Defko. Un match placé sous le signe de la tension pour les deux franchises. Flashback : les Mavericks finissent 7e dans la conférence Ouest, conférence qui n'a jamais connu une telle compétition jusqu'à la dernière journée. Ils vont donc rencontrer les Hornets, 2e juste derrière les Lakers. Une série dominée par le fabuleux Chris Paul qui mis à mal le meneur de génie Kidd. De génie certes, mais vétéran à présent.. Chris Paul représente l'avenir, Kidd a passé le témoin lors de cette série..


Les Mavericks auront donc coeur à faire un gros match face à la Dream Team mené de main de maître par Chris Paul, futur MVP. Match test pour Dallas avec sa nouvelle recrue, Luol Deng.


MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS 340x
Deux meneurs hors-pair, l'un représente le passé, l'autre l'avenir très proche..


Premier QT : Le match commence très vite sans jamais vraiment ralentir, les deux équipes se tiendront dans un mouchoir de poche tout au long de la rencontre. Et c'est Dallas qui prend la tête du match et qui ne la quittera quasiment jamais. On sent Dirk et Stackhouse dans un grand jour. West fait aussi mal, et c'est surtout Posey qu'on remarque dans ce quart-temps. Les visiteurs se décrochent un peu des locaux, et prennent un léger avantage avant la fin du premier QT. Score 20-14.

Deuxième QT : Et Dallas reste sur sa lancée. Bien emmené par Bass, qui fait une entrée fracassante. En effet le bougre va planter la majorité de ses points dans ce QT, permettant à son équipe de creuser son avantage. Mais Brown ne l'entend pas de cette oreille et tente de maintenir son équipe à bonne distance pour ne pas perdre le fil du match. Mais le banc de Dallas fait mal dans ce QT. Green et Terry rentrés en cours de jeu apportent leur petit plus. Score à la mi-temps 42-32.

Troisième QT : Le réveil des Hornets. Peja fait son entrée sur le terrain.. Excellent choix tactique de coach Defko car le Serbe va littéralement TOUT mettre, permettant à son équipe de remonter la pente et recoller au score petit à petit. Dirk étant sur le banc, Peja est l'homme fort de ce QT. New Orleans revient a -3. TO Dallas. Dirk refait son entrée. Et un duel s'engage entre Dirk et David qui se répondent au tac-au-tac. Mais c'est Dallas qui finit le QT avec une avance de 7 points après un trois points de Deng. Score 60-53.

Dernier QT : Money time. Les Hornets y croient, ils ne lâchent rien. Et c'est une nouvelle fois Stojakovic qui va mener son équipe vers l'égalisation. Peja enfile les paniers comme Dampier les goal tending (LOL). Le serbe montre la voie à ses coéquipiers. Posey le suit, ainsi que West. Il reste un peu plus d'une minute. Possession New Orleans. Paul remonte la balle, passe à Stojakovic sur le côté droit. Il prend de vitesse Deng, s'infiltre dans le périmètre, tête de raquette.. SWOOSH. Tie game. 75-75 partout. Terry remonte la balle. Il fait tourner. La balle vient vers Stackhouse, il s'élève pour un 2 points, c'est dehors.. Rebond de Bass ! Il ressort pour Terry à 2 points... Une nouvelle fois dehors. Les Hornets remontent la balle. Balle à Stojakovic sur la droite.. Il pénètre, s'envole pour le lay-up... BLOCKED BY BASS ! Terry récupère la balle, temporise.. Balle à Dirk.. Dos au panier, comme il l'aime, derrière lui West.. Il voit le chrono.. 5,4,3... Il ressort pour Stackhouse qui prend un tir à trois points ! FOR THE WIN... C'est dehors.

WE GO ON OVERTIME !

OT : Le ton est donné, premier tir, Dirk.. SWOOSH. 20 secondes plus tard, Stojakovic.. SWOOSH. 20 secondes plus tard, Nowitzki.. SWOOSH. Toujours +2 pour les Mavericks. Posey.. Ca ne rentre pas !! La punition arrive tout de suite après, Nowitzki une nouvelle fois... SWOOSH. +4 Dallas. TO New Orleans. Après un petit passage à vide, Paul.. It's in. +2 Dallas. Bass dos au panier, Chandler sur lui.. Fadeway.. SWOOSH.. +4 pour Dallas. Balle à Stojakovic, sa position préférée.. Il rate !! Punition immédiate, Nowitzki.. SWOOSH. +6. Après un nouveau raté de Peja, Green scelle le sort du match. Le panier de West n'y changera rien.. Dallas remporte le match, 87-81.



Boxscore

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS 340x
MVP du game : Nowitzki incontestablement, avec 26 points, 11 rebonds et 7 passes.



MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS 340x
Stojakovic a été exceptionnel, avec 29 unités.



Bien joué à toi Defko, c'était un superbe match, intense, avec du beau jeu. J'ai pris mon pied en jouant, c'était super cool. Bonne continuation pour la suite de ta saison !
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:17

Belle recap justin.Tu le maitrise le petit dirk..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 4:19

Yes, j'ai aussi kiffé malgré ma défaite.

Tu m'as littéralement bouffé au rebonds. C'est la clé de ta victoire.

Stupide Peja, si tu avais pris un jump shoot comme je te l'avais demandé au lieu d'aller te faire basher sur lay-up, on en serait pas là.

Bien joué FeuHuy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:26

BJ les mecs, gros match.....
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:46

7th Game : Dallas Mavericks @ Los Angeles Lakers

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS 610x



Après deux belles victoires, les hommes de coach FeuHuy se rendent en Californie, précisément au Staples Center des Lakers de coach Yanncnn, qui eux restaient sur une victoire puis une défaite. Les Mavericks veulent garder la même dynamique et remporter une belle victoire à L.A, chose qui leur a échappé lors d'un match dantesque rentré dans les annales de la NBA. Flashback en 2008, précisément le 2 Mars. Kobe passe une sale soirée en première mi-temps... Mais ce bougre de Bryant va planter 30 de ses 52 points dans le dernier QT et l'OT qui suivra pour faire gagner son équipe.. Malgré un trois points égalisateur de Dirk pour arracher l'OT, la salle scande MVP et acclame son héros qui a plié le match à lui seul.


MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS 340x
Dirk suffira-t-il au duo Pau/Kobe ?



Premier QT : Début catastrophique pour les visiteurs à l'image des deux tirs manqués d'entrée de jeu par Luol et Dirk.. Kobe ouvre la marque avec un trois points, répondu par Stackhouse. Les deux équipes se maintiennent à niveau, et suite à de nombreux ratés Dirk va directement sur le banc, laissant sa place à Bass, Green rentrant en même temps que lui. Et ce sont ces deux joueurs qui vont débloquer la situation pour Dallas. En effet ces deux joueurs vont réaliser leur plus gros match depuis le début de la saison, en terme de scoring et d'apport collectif et individuel. Grâce à eux, Dallas prend l'avantage sur les Lakers et finit le QT sur un 27-18.

Deuxième QT : Un QT un peu moins productif pour les Mavericks et c'est les Lakers qui en profitent avec Bryant et Bynum. Bynum très en jambes dos au panier, et qui fait très mal à Diop et Dampier. Mais heureusement la nouvelle recrue Deng retrouve peu à peu ses marques et permet à sa nouvelle équipe de conserver le bon avantage acquis au premier QT. Score à la pause 46-39 pour Dallas.

Troisième QT : Et Dallas retrouve un peu des couleurs. En effet l'équipe texane connait la même réussite que lors du premier QT et continue à creuser l'écart. Nowitzki et Stackhouse retrouvent leur basket, Green continue son très bon match tandis que Bryant et Farmar tentent tant bien que mal à remonter la pente. Mais les Mavericks sont dans un grand soir et rien ne peut leur arriver, au grand désespoir de coach Yanncnn. Score 68-55.

Dernier QT : Au vu de l'écart, coach FeuHuy décide de donner du temps de jeu à ceux qui en manque et fait rentrer le banc. Le banc qui d'ailleurs, a grandement contribué à la victoire de Dallas. C'est d'ailleurs eux qui ont réussi à débloquer le match (Bass et Green). On laisse Deng sur le terrain, et c'est Luol et Brandon qui vont conforter l'avance des Mavericks. Même si Bryant et Vujacic tenteront de revenir au score, rien n'y fait Dallas a le match en main. Score final 90-72.


Boxscore


MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Brandon_bass_main
MVP du game : Brandon Bass, avec 16 points, 4 rebonds, 2 passes et 3 blocks en 22 minutes.



MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Kobe_300_080302
Kobe quant à lui, finit meilleur marqueur de la rencontre avec 23 points et 7 passes.



A noter un apport du banc considérable, avec pas moins de 49 points !


Bien joué Yanncnn, comme tu l'as dit tu n'y pouvais rien je rentrais tout LOL ça en devenait limite insolant à la fin.. Même Douby qui plante sur la tête de Kobe Wink... Bonne continuation pour la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:30

10th Game : Dallas Mavericks @ Memphis Grizzlies



MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Fedexforum



Match à Memphis, dans le FedEx Forum des Grizzlies de Chopper. Un match sans le rookie phare de Memphis, O.J Mayo, fraîchement tradé à Orlando en échange du meneur Nelson et du frenchie Pietrus. En face une équipe de Dallas inchangée si ce n'est le trade de Deng effectué il y a maintenant un certain temps.



MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS 340x
Nowitzki arrivera-t-il à se dépêtrer de la défense de Memphis ?




Premier QT : Début de match poussif pour les deux équipes, surtout pour Dirk qui nous plante un méchant airball... Stackhouse qui ne rentre pas totalement dans le match, Deng essaie de faire bonne figure.. Côté Grizzlies Gay et Nelson se mettent très vite en évidence. Heureusement pour Dallas Dirk retrouve peu à peu son shoot et permet à son équipe de prendre la tête du match. Warrick fait mal à l'intérieur en compagnie de Marc Gasol. Mais c'est bien les visiteurs qui finissent le QT devant, 19-16.

Deuxième QT : Un bon retour des locaux sur le terrain et les Grizzlies recollent très vite au score. Nelson est très en jambe, Gay un cran en-dessous et Pietrus complètement à côté de ses pompes.. Jaric rentre sur le terrain et fait un peu de bien à Memphis. Terry et Bass font leur match en rentrant sur le terrain. Les deux équipes ne se lachent plus, et restent à égalité jusqu'à la fin du QT, 37-37.

Troisième QT : Memphis décroche totalement, avec l'explosion de Green et de Dirk. Les deux hommes vont creuser l'écart et donner une confortable avance à Dallas. Terry fait son match, contrairement à Kidd qui dort littéralement sur le terrain. Conley et Walker ne suffisent pas aux locaux pour remonter la pente. Stackhouse retrouve peu à peu son shoot. Score à la fin du troisième QT 68-59 après un shoot au buzzer de Terry.

Dernier QT : Dallas va tenter de garder son avantage tranquillement jusqu'à la fin du match, mais c'est sans compter Nelson, Pietrus et Gay qui vont tout faire pour ne rien lâcher. Et l'équipe de coach Chopper vont revenir jusqu'à -5 à 4 minutes de la fin du match ! Mais Green et Stackhouse vont sceller le sort du match en rentrant les shoots importants en fin de match. Les Mavericks l'emportent finalement sur un écart assez conséquent, mais qui ne reflète pas du tout la physionomie du match. Score final 88-74.

Boxscore



MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS 340x
MVP du game : Dirk Nowitzki, qui assure le minimum au scoring avec 16 points mais surtout 13 rebonds, 8 passes et 2 blocks. Omniprésent.


MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Nba_g_nelson_580
Jameer Nelson finit le match avec 18 points.




Bien joué Chopper, je te souhaite bien du courage avec Memphis, tu en auras besoin. Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:33

Si j'aurai mis autant d'envie a l'ecole que toi tu donnes dans tes recaps,actuellement je serai a HEC Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:37

ouais super recap feuhuy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:27

Merci les mecs ca me fait super plaisir Smile Ca me motive pour les faire, le temps que j'y passe je suis content que vous aimez Cool
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:03

11th Game : Houston Rockets @ Dallas Mavericks


MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS American_Airlines_Center-full;crop:0.03,0.14,0.97,0.72



Retour au bercail et dans l'American Airlines Center de Dallas. Après une victoire sur le terrain de Memphis, les hommes de FeuHuy continuent leur road trip et retourne à la maison pour un derby texan avec les Rockets de coach Joakimchicago. Houston / Dallas c'est toute une histoire, avec des séries de playoffs intenses et une atmosphère toujours particulière. Deux joueurs exceptionnels mais toujours en quête de titre, deux équipes qui se ressemblent donc.


MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS 340xMARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS 340x
Dirk et T-Mac, deux all-stars, deux tempéraments, mais un seul objectif : la victoire.



Premier QT : Nowitzki ouvre la marque et les locaux prennent un léger avantage. Ils vont d'ailleurs le conserver jusqu'à la fin du QT grâce à l'Allemand entouré de Stackhouse et de Deng. Luol qu'on sent très en jambes, il a envie de faire un grand match. Côté Houston Yao ne trouve pas tout de suite ses marques, T-Mac non plus.. Les Rockets se reposent donc sur les rebonds offensifs et sur la fougue de Luis Scola. Score de 16-11 pour Dallas.

Deuxième QT : Avec cette avance de 5 points, Dallas va très vite couler et tomber dans une spirale infernale de maladresse. Et c'est McCants qui va creuser l'écart à lui seul. L'homme score la quasi-totalité de ses points durant ce QT, avec un % de réussite affolant. Artest et Yao commencent enfin à jouer au basket, et cela fait très mal aux Mavericks ! Malgré un sursaut de Deng et de Stackhouse, les Rockets ont pris un léger avantage à la pause, 40-33.

Troisième QT : Après un savon passé sur ses joueurs, coach FeuHuy espère les avoir fait réagir. Et c'est Deng, une nouvelle fois, qui montre la voie à ses coéquipiers. Luol enfile les paniers et ramène son équipe à égalité. Il réalise le match de la saison. Green trouve enfin la faille, Dirk s'applique sur son fadeway fétiche. Mais Yao est toujours là, accompagné de McGrady qui rentre sur le terrain plus motivé que jamais. Les deux équipes sont au coude à coude jusqu'à la fin du QT, où les Rockets prennent un léger avantage. 53-52.

Dernier QT : Après un panier de Yao, les Mavericks accusent un retard de 3 points. Mais le souffle de la révolte va venir d'un anglo-soudanais, j'ai nommé LUOL DENG. Ce dernier va sortir un QT de folie et porte son équipe sur ses jeunes épaules. La zone mi-distance chauffe, Luol se fend même d'un lay-up à l'arrachée entre Yao et Scola. Il rentre tout, c'est juste incroyable, ce jeune #9 n'a jamais connu une telle réussite. Stackhouse l'épaule bien ,ainsi que Dirk. Le trio marche à merveille. McGrady et Yao ratent les shoots clés, ils craquent sous la pression, bien trop épuisés... Luol plante deux 3 points, suivi d'un de Kidd, et scelle donc le sort du match. Score final 87-73.



boxscore



MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS 610x
MVP du game : Luol Deng ! Avec 27 points, 4 rebonds, 3 assists et 2 steals, c'est assurément l'homme du match.


MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS 610x
T-Mac et Yao terminent respectivement avec 18 et 19 points.



Beau match Joakim, très intense. Je te souhaite une bonne saison avec les Rockets, mon premier choix Laughing . T-Mac a l'air dur à prendre en main, j'espère que tu vas trouver la solution qui t'aidera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam Blog Squad-