Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo2645

avatar

Age : 40
Messages : 195
Localisation : VALENCE ( 26)
Inscription : 24/09/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:00


A HOUSTON TRIBUNE.




C'était cette nuit que le tirage au sort de la 4ème saison de la league Franceslam se déroulait et notre correspondant local Daniel Mac Cormick y était pour nous faire vivre cette grande cérémonie et faire une interwiew exclusive du nouveau GM des Rockets: Oursflo.

Il est 20h 15 en ce lundi 20 octobre, la plupart des GM sont déjà dans la salle de presse en attendant la loterie. Des GM s'appostrophent amicalement, on voit par exemple les anciens de la 2kleague avoir une discussion d'ou fusent des rires, bientôt rejoint par leur frère d'armes de toujours, celui que l'on surnomme affectueusement Yooks.
Recq et Oursflo se retrouvent enfin, ces deux là sont devenus des GM complices et la salle entend leurs retrouvailles bruyantes!!!! Very Happy Smile
Le tirage au sort commence alors on s'attardera à la minute suivante: 20h42. Une main innocente annonce: " Pour les Rockets, choix n°1...." La salle retient son souffle, des murmures fusent. Réponse " Oursflo". Applaudissements nourris de l'assemblée, flo tombe dans les bras de ses amis Recq et Yooks et à 10600 Kms de là on entend déjà " ici c'est houston lalalala, ici c'est houston lalala". Nous avons pu interwiewer le désormais manager officiel des Rockets. Entre une joie démesurée et une pudeur toute contenue, celui ci nous fait de sa joie, de ses attentes. Etat des lieux et ambitions.

DMC: Oursflo tout d'abord bienvenue à Houston, comment vous sentez vous après l'annonce de votre nomination à la tête des Rockets?
OF: Tout d'abord je tiens à remercier le comité directeur de Houston d'avoir effectué ce choix, sa prouve qu'ils me font confiance et je leur en remercie. Ensuite oui évidement très content car Houston était mon choix n°1 et je savais que les chances d'obtenir cette talentueuse formation était minces mais parfois il y a des choses qui ne s'achètent et pour tout le reste il y a eurocardmastercard!!!! ( hilare) Very Happy

DMC: Pourquoi les Rockets en 1er choix???
OF: Houston en fait j'ai appris à les connaitre il y a peu et lors d'une de mes venues aux usa, j'ai pu assister à l'un de leurs matchs, échangé avec Rick Adelman et je suis littéralement tombé sous le charme. Après j'ai eu le privilège de pouvoir les diriger lors de 2 rencontres de Summer League et il y a eu une sorte d'alchimie, de feeling avec ce club qui s'est crée et depuis ce jour là sa avait arrêté mon choix n°1 définitivement.

DMC: Phoenix en 2kleague, Houston en Franceslam, vous êtes à la tête à chaque fois de formations talentueuses mais l'an dernier cela avait viré à un fiasco du côté de l'Arizona il me semble....
OF: Oui effectivement nous avons effectué une saison très dure en 2kleague l'an dernier mais c'était une saison de rôdage, d'apprentissage qui nous a beaucoup servi. D'ailleurs à Phoenix l'ambiance était bonne et cela malgré les résultats comme j'ai pu le ressentir lors de mon départ précipité. Cette saison les choses sont différentes.

DMC: C'est à dire???
OF: Comme je viens de vous le dire, déjà il y a une plus grande expérience, un plus gros vécu. De plus en principe le climat devrait être plus "serein" autour de moi que l'an passé et c'est un fait à ne pas négliger.

DMC: Parlons côté sport, doit on s'attendre à des mouvements importants dans votre effectif???
OF: A 1ère vue non. En effet je dispose de joueurs complémentaires, d'un très très bel effectif qui va falloir homogéiniser et en faire une véritable équipe car je ne supporterai pas les écarts de comportements d'un joueur comme Artest par exemple. Je compte faire de cette formation une équipe prête à mourir sur les parquets et le 1er que je vois pas se mettre minable il sort direct et cire le banc pendant 2 matchs même si c'est un bon. De plus on a des obligations "morales" alors on se doit de les respecter.

DMC: Lesquelles???
OF: Celle de se défoncer pour les fans, pour le club, pour la ville, on ne doit pas tricher et ne jamais renoncer même en se prenant des branlées. De plus avant de partir j'ai fait une promesse à Yooks, celle de lui dédier ma 1ere victoire et de se battre pour lui et puis personnellement j'ai des choses à prouver à certains et certaines.

DMC: D'après mes sources, la date de la draft coincidait avec l'anniversaire de votre ex petite amie, un commentaire??
OF: Oui merci du cadeau!! Very Happy Au moins j aurai eu un truc de bien dans sa vie!!! lol!

DMC: Quels vont être les objectifs de la team cette saison? Les playoffs???
OF: Les plays offs on y pense oui mais je tablerai plus sur une place entre 18 et 22. Le niveau est vraiment très très haut, il y a de beaux effectifs, des GM talentueux ( Recq, Kl, Nbaer, Darkfilou et bien d'autres) bref tout pour faire une super saison.

DMC: Un mot pour finir?

OF: Oui je souhaite bonne chance à tous les GM, que la saison soit belle avec du beau jeu, du fair play. Encore une fois je compte apporter la bonne humeur de ma formation partout dans la league et j'aurai 2 - 3 messages persos à faire passer si vous me le permettez...

DMC: Oui bien sur allez y

[b]OF: Juste pour dire au GM des Cavs qu'il prépare sa chienne, ma mascotte ( un ours en fait) est en rute pour lui c'est bientot l'hibernation!!! lol! Au GM des Wolwes que sa ma mascotte c'est le gars qui est dedans le costume mais Brewer!!!mdr!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par oursflo26 le Mar 21 Oct 2008 - 9:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo2645

avatar

Age : 40
Messages : 195
Localisation : VALENCE ( 26)
Inscription : 24/09/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:18

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL 8xe4813lzybfhfl14axgzzqeq
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:31

Sympa l'interview, tkt il t'attend le coach des Cavs avec sa mascotte Moondog alias "APPLE"!!!!

Ca va saigner!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo2645

avatar

Age : 40
Messages : 195
Localisation : VALENCE ( 26)
Inscription : 24/09/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 11:43

PHOTOS A VENIR!!!


Dernière édition par Flo2645 le Mar 21 Oct 2008 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo2645

avatar

Age : 40
Messages : 195
Localisation : VALENCE ( 26)
Inscription : 24/09/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 11:46

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL 2873442bb1518be26aab6eca4c0d6a23-getty-83027712bb013_kings_rockets
Revenir en haut Aller en bas
Flo2645

avatar

Age : 40
Messages : 195
Localisation : VALENCE ( 26)
Inscription : 24/09/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 9:30

A HOUSTON TRIBUNE: QUE LA FETE COMMENCE
.


C'est sans doute vraissemblement ce soir que les Rockets vont entamer leur championnat. Un championnat placé sous le signe des espoirs les plus fous et d'ou naissent aussi une très forte attente de la part des fans vu la qualité de l'effectif.
Ce matin nous vous proposons l'effectif complet des Rockets version Flo2645, les ambitions de la team, les tendances actuelles, les rumeurs et une mini interwiew de Flo2645. Messieurs que la fête soit belle!!!


EFFECTIF ROCKETS FRANCESLAM2008:

Meneurs de jeu:
RAFAER ALSTON: L'avis de Flo2645: Excellent passeur, j'attends plus de lui au scoring et de son association avec Steve Francis. Il est expérimenté ( 32 ans) mais doit s'affimer un peu plus.
STEVE FRANCIS: L'avis de Flo2645: Mon chouchou, clairement comme je l'ai annoncé je veux le relancer et il le mérite largement. A lui de s'arracher.
AARON BROOKS. L'avis de Flo2645: Meneur rookie et jeune, devra s'affirmer si il veut gagner un peu de temps de jeu, saison d'apprentissage mais sa peut être une bonne surprise. A suivre!!!

ARRIERES.
TRACY MAC GRADY. L'avis de Flo2645: Le meilleur arrière de la league, à lui de nous prouver qu'il peut se mettre au diapason de l'équipe. J'attends beaucoup de lui.
BRENT BARRY. L'avis de Flo2645: Excellent back up à TC MAC, il aura du temps de jeu c'est certain, joueur de devoir et capable de shooter à mid range dans des grands jours.
DJ STRAWBERRY. L'avis de Flo2645: Temps de jeu limité, option cirage de banc cette saison. De plus je peux pas le blairer!!!!

ARRIERES - AILLIERS SHOOTERS.
RON ARTEST. L'avis de Flo2645: La recrue idéale pour temporiser dans le money time ou porter l'estocade. Attention son comportement sera surveillé mais son association avec Battier pourrait déboucher sur un joli duo à condition qu'ils s'entendent.
SHAWN BATTIER. L'avis de Flo2645: Malgré plusieurs sollicitations il a décidé de rester et je m'en félicite. A lui de jouer désormais!!!!

AILLIERS FORTS.
LUIS SCOLA. L'avis de Flo2645: Un de mes chouchous, dur au mal, combattant c'est le prototype de joueur que les fans aiment et ils ont raison. Luis is here!!!
CARL LANDRY. L'avis de Flo2645: Un inconnu au départ et puis lors d'un match de présaison face aux Wolwes, double - double. Enorme surprise et gros coup de coeur!!!
JARED DUDLEY. L'avis de Flo2645: Il fait partie du trade avec Head et Dorsey, je connais pas donc à découvrir!!!!
CHUK HAYES. L'avis de Flo2645: Remplacant, peu de temps à venir.

PIVOTS
YAO MING. L'avis de Flo2645: Que dire de plus??? Le joueur de la league star. je compte sur lui pour cadenasser la raquette!!!!
NAZR MOHAMMED. L'avis de Flo2645: Excellente recrue dans le deal avec Head, je suis comblé
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:15

DECLARATION IMPORTANTE DU PRESIDENT DES ROCKETS


"Je vous annonce ,en ce lundi 27 octobre 2008,la démission du coach actuel des rockets, le très énergique Ourflo pour cause de problèmes familiaux et de problèmes avec le comissioner David Stern.Il a bien réfléchi et ne se sent pas capable de tenir son rôle lors de cette saison .J'ai donc décidé de donner le poste de head coach à son assistant, joakimchicago,qui se sentait capable de relever le défi .Il souhaite bonne chance à son ami Oursflo mais a déjà annoncé que personne n'était intouchable et qu'il serait intransigent avec les écarts de conduite.

Je peux déjà vous annoncer que certains GMs se sont montré interressés ,notemment le coach des suns pour un trade incluant T-Mac ou Artest et le coach des wizards pour un trade à 3 contre 1.Joakimchicago prendra ses fonctions dans logiquement une semaine et analysera les propositions de trade à son retour ,n'ayant pas son effectif sous la main.

Je souhaite personnellement bonne chance à notre nouveau coach et de bien profiter de la fin de ses vacances car la saison sera très fatigante.Messieurs ,merci d'être venus et bonne soirée"
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:16

j'espère que cela fera l'affaire vu que je n'ai jamais tenu de blog presse lol!
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:57

Bienvenue Joakim...
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:03

enfin je suis pas vraiment nouveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:17

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Effectifpo5

Voila pour l'effectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:39

ok merci req mais faut que je teste quand même avant je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:09

JOAKIMCHICAGO EST OPERATIONNEL
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:07

est ce quelqu'un pourrait me dire où il trouve ses photos parce que sur google elles ne sont qu'en petit format?
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:33


LE 5 MAJEUR


HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL 081031082526785762

RAFER ALSTON




HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL 081031082722204672

T-Mac

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL 081031090541764536

RON ARTEST

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL 081031090959106627

LUIS SCOLA
HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL 081031091154497506

YAO MING

LE BANC


HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL 081031091638808063

SHANE BATTIER

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL 081101033502972655

NAZR MOHAMMED



HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL 081031092044475252

AARON BROOKS

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL 081101033743225051

RASHARD MC CANTS



HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL 081031092416989403

STEVE FRANCIS

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL 081031092539805081

CARL LANDRY

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL 081031092649289823

CHUCK HAYES


HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL 08103109291099446

D.J. STRAWBERRY

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL 081101033930325509

BRIAN CARDINAL


HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL 081101034049658998

CALVIN BOOTH


LE COACH


HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL 081031093602872498

RICK ADELMAN
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:39

MAJ de l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:25

Première défaite pour les rockets contre les cavs du coach kl.Le match a coupé à 4 min de la fin mais la victoire a été attribuée aux cavs.
Du coté des cavs , tout le monde était en forme avec un sacrée taux de réussite.
Du coté des rockets ,gros problème d'adresse notemment du coté de T-Mac malgré un sursaut d'orgueuil en fin de 3ème quart-temps.Espérons que le match servira de leçon et que l'adresse reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:50

New york Knicks (Coco Tapioca) vs Houston Rockets (joakimchicago)

Après de défaites de suite contre les cavs et les celtics, les rockets recevaient les knicks et leur coach coco.

1er quart-temps:Le match commence bien pour les rockets avec une bonne adresse notemment de T-Mac( Very Happy ) bien suppléé par Artest et Yao.Les knicks suivent de près et terminent le quart-temps sur le score de 26-17.

2ème quart-temps:Lors de cette période ,le match reste équilibré notemment avec les renplacents texans contre Crawford qui artille de tous les côtés.Score:47-37.

3ème quart-temps:Ce quart-temps sera le plus équilibré de tous.Yao et Artest marqueront les points alors que Lee et Randolph réponderont en face.Score:66-56.

4ème quart-temps:Celui-là verra la remontée fantastique des knicks.Les rockets sont atteinds d'un manque d'adresse et les knicks grappillent leur retard au fur et à mesure.Ils passeront devant à 1 min de la fin avec un shoot de Lee mais les rockets repasseront devant avec un dunk de T-Mac et un lancer-franc de Yao.Les knicks pourront arracher la victoire mais Marbury rate son shoot au buzzer.

SCORE FINAL:83-82


MVP du match: Yao avec 19 points , 11 rebonds , 3 steals et 3 blocks.

Bien joué Coco ,match très fair-play et plaisant comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:28

Yes, c'etait un super match et je suis assez fier de mes Knicks vu qu'on a ete mene tout le match et que ca s'est joue sur la derniere possession (meme si Marbury a rate le shoot). En plus, c'est le premier match que l'on a pu enfin finir: vivement la finale Razz

A noté aussi pour ceux qui se pose des question sur les points inside et les 3 points: on a joué sans se prendre la tete et sans compter et c'est passé sans probleme en lisant les stats a la fin, donc arretez de vous prendre la tete.

Message perso pour Joachim: je suis toujours vivant: ma toux va un peu mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:46

Game 4: Houston Rockets (joakimchicago) vs Sacramento Kings (Magnum Cyril)

Pour leur 4ème match,les rockets se déplaçaient à l'arco arena de sacramento pour affronter les kings.

1er quart-temps: Le match commence bien pour les rockets avec une bonne adresse de plusieurs joueurs, les kings pennant à suivre le rythme mais ils s'accrochent du mieus qu'ils peuvent.Score:26-18.

2ème quart-temps: Ce quart-temps verra revenir les kings à 3 points mais les rockets réponderont et creuseront un écart conséquent à la mi-temps.Score:46-30.

3ème quart-temps: Cette période sera le moment choisi par les rockets pour prendre une avance définitive grâce notemment à McCants(Merci ReQuVer Very Happy ).Score:69-39.

4ème quart-temps: Le coach des rockets ,ne voulant pas que ses joueurs se fatiguent trop,leur dit de ne pas trop se dépenser et les kings en profitent un peu grâce à Martin et Garcia.A 3min30 de la fin,au moment où le 5 majeur texan entre sur le terrain,la femme de coach cycy fait péter le disjoncteur et renvoie tout le monde aux vestiaires.Victoire des rockets!

SCORE FINAL: 82-56

MVP DU MATCH: Yao avec 18 points ,9 rebonds, 1 steal et 1 block.

Bien joué à toi cycy ,j'espère que ça ira mieux par la suite avec cette équipe,même si il faut se le dire, les Monarchs joueraient mieux que ça:lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:52

Super Match, bonne ambiance Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:34

Houston Rockets (joakimchicago) vs Toronto Raptors (kyklow)

Pour ce 7ème match de la saison, les rockets se déplaçaient au canada pour affronter les Raptors.

1er quart-temps: Les rockets commencent bien le match mais avec une maladresse des deux côtés .Les rockets mènent vite 16-2 en milieu de quart-temps mais les Raptors reviennent à la fin.Score:22-15.

2ème quart-temps: Les rockets continuent de prendre de l'avance mais T-Mac est toujours autant maladroit.Les rockets multiplient les claquettes ce qui leur permet d'être en tête à le mi-temps.Score:49-37.

3ème quart-temps: C'est le moment où les remplacents de Houston rentrent sur le terrain mais les Raptors emmenés par Kapono passe sous la barre des 10 points de retard à la fin.Score:69-61.

4ème quart-temps: A l'entame de ce dernier quart, les Raptors y croient mais vont vite chutés à cause d'une grosse maladresse et les Rockets en profitent pour clouer le match avec Artest et Francis.

SCORE FINAL: 96-75

MVP du match: Yao avec 20 points, 12 rebonds, 1 passe, 2 interceptions et 1 block.

Bien joué à toi ,dommage que l'adresse n'était pas au RDV car cela aurait été un match serré.
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:30

Oklahoma City Thunders ( BigBen) vs Houston Rockets ( joakimchicago)

Pour ce match ,les rockets recevaient les thunders de l'oklahoma avec leur coach BigBen. Un match important pour les deux équipes qui ont mal commencé la saison et qui ont à coeur de se racheter.

1er quart-temps: Le match commence bien pour les texans qui passent un 8-0 d'entrée avec un bon Artest qui réagit aux rumeurs de transferts qui circulent dans la salle.Les thunders avec leurs intérieurs.Score:21-21.

2ème quart-temps: Les rockets entrent sur le terrain bien décider à creser l'écart et c'est ce qu'il se passe avec les deux stars de houston,Yao et T-Mac.Ce quart-temps vera l'entrée de Green du côté des thunders qui ne jouait pas depuis le début de saison et qui rentre sur les conseils du coach joakim.Score:54-44.

3ème quart-temps: Dans ce quart-temps ,les rockets prennent le large et les thunders ont du mal à suivre notemment à cause de leur adresse calamiteuse.Score:77-57.

4ème quart-temps: Le score étant très large ,les remplacents texans entrent sur les terrains mais les thunders se révoltent emmener par Green et reviennent à 8 points .Pour arrêter l'hémoragie, T-Mac entrent avec Artest et Alston suivis bientôt par Yao et le match rebascule grâce à un énorme T-Mac qui cloue les thunders sur place.

Score final: 109-84

Mvp du match: T-Mac avec 43 points , 9 rebonds, 3 passes et un contre.

Bien joué BigBen mais c'est vrai que c'est dur avec une équipe comme ça .J'espère que tu feras plus joué Gree maintenant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:25

Houston Rockets (joakimchicago) vs Charlotte Bobcats (ino selecta)

Pour ce match ,les rockets se déplaçaient en Caroline du Nord pour affronter les Bobcats qui fêtent déjà cette année leur 5 ans d'existence .

1er quart-temps: Ce début de match n'est pas très prolifique en point à cause d'une mauvaise adresse des 2 côtés mais Yao et Artest lancent ce match et les bobcats suivent le rythme jusqu'à la fin du quart-temps.Score:19-17.

2ème quart-temps: Les texans rentrent sur le terrain bien décider à faire plier ces bobcats et c'est ce qu'ils vont faire grâce notemment à Yao et McCants.Les Bobcats essayent de suivre le rythme mais ils sont en panne de réussite en ce 2ème quart.Score:40-29.

3ème quart-temps: Au retour de la pose,les deux équipes se neutralisent mais il y a quand même un peu d'adresse.Les Bobcats gagnent finalement ce quart-temps mais de peu.Score:60-51.

4ème quart-temps: Dans cette dernière période ,les bobcats veulent prouver qu'ils sont mettre à la maison et emmenés par un Richardson qui marque ses shoots, les Bobcats reviennent à 4 points mais les rockets réagissent en fermant les espaces en défense et attaque bien avec T-Mac et Artest qui clouent les bobcats et emmènent les rockets vers la victoire.

Score final: 85-72

MVP du match: Ron Artest avec 21 points, 6 rebonds, 5 passes, 3 steals et un block.

Bien joué ino ,quand t'es revenu j'ai bien crû que t'allai passer devant et gagner.Sinon match très fair-play et bonne ambiance au micro. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:07

Milwaukee Bucks (fafate) vs Houston Rockets (joakimchicago)

Après une victoire en Caroline du Nord,les Rockets recevaient les Bucks de coach fafate qui a grand besoin de victoires en ce début de saison. Le match peut enfin commencer au 3ème essai.

1er quart-temps: Le match commence bien pour les deux équipes et restent au coude à coude jusqu'au milieu du quart-temps mais les bucks ont du mal et perdent leur adresse.Score:22-12.

2ème quart-temps: Les bucks retrouvent leur adresse en ce début de quart et arrivent à rivaliser avec les rockets.Un trois points de Artest permet quand même aux rockets de gagner ce quart-temps.Score:41-30.

3ème quart-temps: Les bucks n'arrivent pas à réduire l'écart malgré un bon effort des remplacents notemment Lue et Allen.Mais avec une mauvaise adresse des rockets qui n'arrivent pas à enfoncer le clou ,les bucks remportent ce quart.Score:53-61.

4ème quart-temps: Les rockets rentrant sur le terrain trop décontractés ,ils se font surprendre par un Redd saignant qui rentre tout ce qu'il veut et il arrive même grâce à un shoot en extension à ramener les bucks à 2 petits points mais les rockets réagissent avec de bons rebonds et interceptions .T-Mac, provoquant deux fois la faute,marque 4 lancers et donne la victoire à Houston.

Score final: 85-80

Mvp du match: Yao avec 16 points et 13 rebonds

Bien joué fafate ,match hyper sympa au micro Wink ,bon courage pour la suite et ce n'est pas toi qui me contredira si je dis que T-Mac est un monstre en alley-oop lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Vide
MessageSujet: Re: HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL   HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HOUSTON ROCKETS BLOG PRESSE OFFICIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam Blog Squad-