Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CavsInfo.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Cavaliers 84 - 90 Hawks   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:31

MAJ

kl7613 a écrit:
Reste à jouer pour les Cavs :

-Nuggets
-Kings (déjà essayé sans succès)
-Raptors (déjà refusé le conflit... Very Happy )
-Heat (déjà refusé le conflit.... Very Happy )
-Jazz
-Grizzlies (là je pense que ça va être chaud, car défi déjà refusé, et pas svt sur le live, on verra)
-Celtics (plusieurs tentatives avec l'ancien gm qui refusait aussi à chaque fois l'affrontement, le nouveau sera sûrement mieux... Very Happy )
-Wolves (refuse le choc, constamment, peur des Cavs??? Very Happy )
-Suns (devrait se faire sans soucis)
-Mavs(peut être ce soir.... Very Happy )

Nouvelle défaite des Cavs à domicile contre les Hawks, contre un très bon adversaire, rien à redire, futur surprise?? L'avenir nous le dira, mais félicitations Icedrink, qui a fait la course en tête tout le match, et qui vient de battre les 2 all-star d'un coup!!!! Chapeau monsieur!!!! Very Happy

T'as intérêts de faire un beau résum, et je suis content qu'on est réussi enfin à faire le game...ah oui, et d'avoir accepter mon défi.......attention aux Hawks..... Very Happy

Fin du week 5


Dernière édition par kl7613 le Dim 30 Nov 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:42

Moi les Hawks, je les attends de pied ferme. J'ai toujours à l'esprit ma defaite apres 20pts d'avance. Ca va saigner le jour ou je vais retomber sur eux (il n'y a plus qu'en PO desormais)

Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:02

Bilan 16 V 4 défaites le site bugg, j'ai 20 games..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:28

peur des Cavs ? muahahahahaha
Tu sais pkoi je refuse, le meilleur pour la fin comme on dit,non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:18

MAJ

kl7613 a écrit:
Reste à jouer pour les Cavs :

-Nuggets
-Raptors
-Heat
-Jazz
-Wolves (refuse le choc, constamment, peur des Cavs??? Very Happy )
-Suns
-Mavs

Bilan 19 V 4 D

Les Cavs sont qualifiés pour les PO, grosse satisfaction, même si cela manque un peu de saveur car les 3 dernières victoires le sont sur tapis vert...Enfin un premier objectif de rempli, maintenant il va falloir accrocher la meilleure place possible pour recevoir un maximum(quoique.....je pense que ça joue bcp moins que ds le 2k8 ce qui est un peu dommage d'ailleurs....) et éviter un gros adversaire au 1er tour..... Very Happy ...Je pense que le plus dur commence......
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Cavaliers 94 - 60 Nuggets   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:44

Duel de hauts classés remporté par les Cavs!!!

CavsInfo.com - Page 4 Dencle_081113_12

Les Cavs recevaient les Nuggets du coach Jeannot Bayonnais.... Very Happy ....pour essayer de faire meilleure figure à domicile.

1er match qui part sur les chapeaux de roues bonne réussite des 2 côtés, score de 1pt favorable aux Nuggets à la fin du 1er quart, malheureusement suite à la blessure de Melo en début de 2ème quart, la caméra fixera sur le visage défiguré de Melo, et le match ne reprendra pas......obligé de redémarrer le game....

2ème tentative :

1er quart, Mo est resté sur ses dernières prestations et commence avec un 0 sur 4 le match, coach kl le met directement sur le banc pour être remplacé par Delonte en soif de minutes de jeu. Ce dernier rentre bien dans le game, ainsi que Boobie qui a remplacé Wally. En face les Nuggets font bien tourné, le jeu collectif est bien huilé, de bonnes positions, et AI, Melo, Martin, Smith, tout le monde s'y met...Quart équilibré, score 24-19 pour les Cavs.

CavsInfo.com - Page 4 Dencle_081113_02

2ème quart, Pavlovic qui remplace Lebron fait une bonne rentrée avec un 3/3 au shoot, en face Iverson met un 0/3, la réussite est du côté des Cavs sauf pour Mo qui est toujours à l'ouest...lol...mais James qui a fait son retour continue d'assurer...seul Smith du côté des Nuggets a l'air de rester dans le match. Score 47-33 pour les Cavs.

Mi-temps les stats sont assez équilibrés sauf la réussite qui est de 10% plus importante pour les Cavs, ce qui fait la différence.....pour le moment.

3ème quart, on va assister à un déséquilibre énorme du jeu intérieur des 2 teams. Et ce sont les Cavs qui remportent le duel, c'est simple les Cavaliers prennent tout au rebond, BigBen finira à 17rebonds!!!! Même si la réussite n'est pas au top, les Cavs ont 2,3 voir 4 essais pour marquer et les Nuggets sont toujours à la peine côté réussite, l'équipe va prendre l'eau, c'est le coup de massue pour le coach TheAnswer qui était venu avec de meilleurs intentions...Score 70-46 pour les Cavs, le trou est fait.

CavsInfo.com - Page 4 Dencle_081113_10

4ème quart, la situation est trop dure pour les Nuggets, rien ne rentre, le secteur intérieur est invisible jusqu'à 4 min de la fin où là, avec un bon Andersen, les choses s'équilibreront de nouveau. Les Cavs en profiteront pour faire tourner un peu et remettre Mo sur le parquet qui a du mal à retrouver ses sensations...West qui a été énorme continue de dérouler.....Score final 94-60 pour les Cavs.

HdM James avec 22pts, 7rebonds, 5assists. West met 22pts en 6ème homme. Smith est le meilleur homme des Nuggets avec 18 unités.

CavsInfo.com - Page 4 Dencle_081113_05

BJ Jean, même si c'était dur pour toi, c'était sympa, tu fais une belle saison, lâche rien. Bon esprit, bon respect des règles, rien à dire.

Boxscore

Bilan 20 V 4 D


Dernière édition par kl7613 le Lun 1 Déc 2008 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:56

MAJ

kl7613 a écrit:
Reste à jouer pour les Cavs :

-Raptors
-Heat
-Jazz
-Wolves (refuse le choc, constamment, peur des Cavs??? Very Happy )
-Suns
-Mavs
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:13

CavsInfo.com - Page 4 989489774_small

La réaction de James après lui avoir demandé si les Cavaliers avaient une chance de gagner contre les Wolves Wink


TicTacTicTacTicTac........Tu sens la fin de la saison arrivé, mike ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:25

Je la sens finir en apothéose!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:35

Je te laisse savourer :

Bonsoir messieurs dames, flash spécial, il semblerait que le match attendu entre les Wolves et les Cavs prennent une tournure dramatique...Les gens sont appeurés, on entend résonner dans tout Cleveland des pleurs, cris et coups, provenant de l'antre des Cavs..
Nous avons envoyé notre reporter sur les lieux :

Oui, j'ai pu pénétrer dans ce stade..A ce moment précis, nous pouvons vous affirmer que les pleurs et les cris viennent de Lebron James, qui aurait contesté une faute sur Dunleavy, auprès de sa deuxième maman...euh de l'arbitre. Malheureusement, Dunleavy et Miller lui serait tombé dessus, et James, aussi courageux qu'Anthony, aurait laissé Ben Wallace s'occuper des 2 compères..
Vous devriez venir voir, c'est assez rigolo, y a pas de bannière tout en haut du stade ! Razz

Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:38

trop fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:39

Que t con mon pauvre!!!!! Very Happy Very Happy Mais tu me fais bien marrer.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:47

Tu rigoles ? Ca va etre pire quand tu vas voir tes Cavs se faire démonter un par un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:36

MAJ

kl7613 a écrit:
Reste à jouer pour les Cavs :

-Raptors
-Heat
-Jazz
-Wolves (refuse le choc, constamment, peur des Cavs??? Very Happy )
-Suns

Nouvelle défaite des Cavs contre les Mavs de FH, rien à dire sur ce game, comme contre les Hawks, les Cavs sont tombés sur plus fort!!!! BJ FH, belle démo, toujours un plaisir de jouer contre toi, tu m'as mis des paniers de ouf....et beau résumé.... Wink

Bilan 20 V 5 D
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:54

Dans 3 semaines....

kl7613 a écrit:
Reste à jouer pour les Cavs :

-Raptors
-Heat
-Jazz
-Suns

Nouvelle défaite des Cavs contre les Wolves de ReQ, rien à dire sur ce game, les Cavs sont tombés sur plus fort!!!! BJ ReQ, belle démo, toujours un plaisir de jouer contre toi, t'avais raison, t'es carrément meilleur que moi....et belle branlée que tu m'as mise.... Wink

Bilan 20 V 6 D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Raptors 81-92 Cavaliers   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:11

Les Cavs ont eu chaud!!!

Les Cavs se déplaçaient à Toronto pour y affronter les Raptors de kyflow.

CavsInfo.com - Page 4 Arena_627_080424

1er quart, ça commence très fort pour les Cavs, tout rentre c'est incroyable!!!! Jamais vu ça, avec en tête de file Mo et Wally??!!! James suit ainsi que West, tout le monde s'y met c'est dur à contenir pour les Raptors, ça dégaine de partout.....Bosh a beau s'employer, il est trop seul......pour l'instant. Score 30-14 pour les Cavs.

CavsInfo.com - Page 4 Torcle_081007_20

2ème quart, coach kyflow remotive ses troupes, il est hors de question de lâcher si près du but (les PO). Les Raptors vont revenir sur le parquet avec de bien meilleures intentions...Parker fait une entrée très remarquée 4/5 au shoot, Kapono 3/3, la réussite revient au galop, et en défense, les Raptors resserrent avec notamment O'neal...le score s'équilibre un autre match commence....Score 54-38 pour les Cavs.

Mi-temps 8/10 pour West, 16 pts à l'image de la bonne entame des Cavs. Parker 4/7.

CavsInfo.com - Page 4 Torcle_081007_13

3ème quart, les Raptors restent sur leur lancée, et ne lâchent rien, le coach kyflow commence à y croire. Kapono, Parker, Bosh sont toujours au charbon avec en plus Bargnani...Les Cavs luttent pour résister, les Raptors sont poussés par leur coach et leurs supporters. Mo et James maintiennent leur équipe à flot, mais la pression est forte, trop forte???Score 72-57 pour les Cavs.

4ème quart, les Raptors continuent de monter en puissance, c'est un Tsunami!!!! 13 à 4 dès le début de quart, les Cavs ne savent plus quoi faire, ils sont étouffés, West est à 9/18, plus rien ne rentre....Parker est impressionnant, les Raptors ne sont plus qu'à 4pts, quelle remontée, l'arène est en folie!!! La solution va venir du chouchou de coach kl, "the 6th man", j'ai nommé Boobie, il va tenir son équipe à bout de bras, phénoménal....13pts d'affilés!!!!!! Il dégoûte les Raptors à lui tout seul, ils rendent enfin les armes...OUF!!!!! Les Cavs ont réussi à s'en sortir...Score final 92-81 pour les Cavs.

HdM : James avec 23pts, 7 rebonds, 4assists. Mais bon Boobie avec 16pts en 16 minutes à 7/12 c'est pas mal!!!! Parker met 19pts à 8/12!!! A noter que les 2 teams ont 4 joueurs à plus de 10pts.

Super match kyflow, quelle retour!!! Bonne ambiance, bonne chance pour ta qualif en PO, si tu joues comme contre moi, ça devrait le faire.....

Boxscore

Bilan 21 V 5 D
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Heat 60-86 Cavaliers   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:45

Victoire dans le chaudron des Heat!!!

CavsInfo.com - Page 4 Miacle_080413_14


Les Heat ont la pression pour la qualif en PO.....le game de pré-saison avait été très serré, qu'en sera ce match..... Very Happy

1er quart, les 2 teams se mettent en place, ça va jouer posé!!!! Les Cavs sont chauds et commencent par un 6-0, les Heat ont déjà du mal à trouver le panier, la pression??!! Jones surnage légèrement un collectif grippé.....Score 18-10 pour les Cavs.

2ème quart, Jones continue son show, tranquille dans son coin...du côté des Cavs on fait tourner avec la rentrée de Kinsey qui est dans un grand soir apparemment, il va mettre 12pts à lui tout seul dans ce quart, la réussite est clairement du côté des Cavs. L'écart se creuse, score 46-29 pour les Cavs.

CavsInfo.com - Page 4 Miacle_080413_12

3ème quart, le début du calvaire pour les Heat en 2 min 30, les Cavs mènent 10-2, ça commence à être dur, les Heat ne mettent plus rien, et quand ça ne rentre pas côté Cavs c'est rebond offensif 2, 3 voir 4 essais pour marquer, c'est incroyable, les Heat sont complètement bridés. C'est l'explosion du collectif pour les Heat....Coach kl décide de laisser jouer les remplacents dès la moitié du quart jusque la fin du match....23 à 8 pour les Cavs sur ce quart. Score 69-37 pour les Cavs.

4ème quart, la suprématie au rebond reste du côté des Cavs à l'image de Big Ben qui en prendra 16 dans le match, ça déroule des 2 côtés, le match est plié, les Heat renverseront quand même la tendance dans ce quart mais beaucoup trop tard, malheureusement pour coach wade2a, ses joueurs ne sont jamais rentrés dans le match.

BJ Adrien, je compatis, saison de galère, en tout cas rien à dire au niveau de l'esprit...dommage pour le mic....et bonne chance pour la qualif en PO, lâche rien.... Very Happy

HdM : James, en 28 min 17pts à 8/12, 4 assists. En face c'est Jones avec 16pts le meilleur scoreur.

Stats : http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=13174&g=834143

Bilan 22 V 5 D

Reste Jazz, Suns et Wolves pour finir la saison.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Cavaliers 93-80 Jazz   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:51

Victoire difficile contre les Jazz!!!

CavsInfo.com - Page 4 Utacle_081115_13

Les Cavs recevaient les Jazz du coach bambi dans un duel qui avait l'air déséquilibré si on regarde uniquement le classement....

1er quart : sur le papier c'est complètement différent car le 5 des Jazz est tout simplement impressionnant!!! Williams, Kirilenko, Carter, Boozer c'est du lourd!!! Et en effet coach kl est surpris par la maîtrise des Jazz en attaque et la défense bien en place....Chez les Cavs, Mo est complètement à l'ouest....plus rien ne rentre coach kl décide de le mettre sur le banc direct et de laisser la prise en main du jeu des Cavs à Boobie, West fait aussi une bonne rentrée...James solide, comme d'hab, la bataille s'engage. Score 25-22 pour les Cavs, l'écart se fait sur un 3pt + 1 au lf suite à une faute.

CavsInfo.com - Page 4 Utacle_081115_23

Les Jazz ont décidé de jouer pleinement leur chance. 2ème quart, les Jazz sont solides, font bien tourné, tout le monde s'y met, le rythme ne baisse pas. La barre est haute pour les Cavs, heureusement West est dans un très très grand soir....Kinsey fait aussi une bonne rentrée. C'est vraiment équilibré sur le parquet, c'est du coup pour coup.....Score 49-42 pour les Cavs.

3ème quart, les Jazz continuent de monter en puissance, impressionnant, mais que font-ils en bas de classement??!!! Carter enchaîne 11pts!!Quand les Jazz ratent c'est le nettoyage sous le panier, trop fort ces Jazz ce soir??Les Cavs ne trouvent plus de solution, James a bien du mal à tenir la baraque tout seul avec la sortie de West, surtout que Mo est toujours transparent. Score 68-64 pour les Jazz.

CavsInfo.com - Page 4 Utacle_081115_21

4ème quart, West revient sur le parquet, et le big three Boobie, West, et James vont élever leur jeu de façon considérable et heureusement pour les Cavs....la réussite est éblouissante....derrière les intérieurs se décident à reprendre les rebonds...les Jazz perdent en adresse à l'image de Carter les Jazz s'effondrent au plus mauvais moment...dommage le hold-up n'était pas loin....29-12 pour les Cavs dans ce quart. Score final 93-80 pour les Cavs.

BJ bambi, dommage, je pense que t'avais mieux à faire cette saison, t'as une belle équipe, peut être une mise en route trop tard, et je te remercie de m'avoir enfin inviter à jouer.... Very Happy ...bonne fin de saison.

CavsInfo.com - Page 4 Utacle_081115_26

HdM James avec 29pts, 6rebonds, 7assists pour sa meilleure perf de la saison ainsi que West qui a scoré 27pts à 12/18 au shoot et 5 assists, grosse satisfaction de la soirée....En face Williams et Carter sont à 20pts.

Boxscore

Bilan 23 V 5 D, reste à jouer Suns et Wolves. Fin du week 5.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Cavaliers 94-87 Suns   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:08

Duel entre les 1ers de l'Est et l'Ouest!!!

CavsInfo.com - Page 4 Phocle_080125_04

Hier soir, avait lieu le match retour entre les Suns et les Cavs au Q Arena.

1er quart, les Cavs sont en jambe, au contraire des Suns qui ont un peu de mal suite à leur coupure d'une semaine sans jouer. A l'image de Mo chez les Cavs, les Suns ont du mal à retrouver le chemin du panier. Au contraire de West et Boobie qui sont déjà bien dans la match. Score 24-16 pour les Cavs.

CavsInfo.com - Page 4 Phocle_080125_16

2ème quart, les Suns rentrent enfin dans le game, Nash retrouve son shoot, Amare et le Shaq s'imposent dans la raquette, en face Mo, Wally, Pavlovic, et Kinsey ne tiennent pas la route....c'est la déroute, les Suns reviennent complètement dans le match, et passent même devant, le match est lancé!!!! Score 40-39 pour les Suns.

3ème quart, le duel entre les stars rentrent en jeu, c'est du coup pour coup, la victoire ne se jouera pas à grand chose...duel de meneurs avec Nash-Dragic face à West-Gibson, duel d'intérieurs avec Stoud-Shaq face à Z-Ben et c'est solide des 2 côtés, ça sent le gros affrontement de PO. Les Suns restent un poil devant en menant 63-60 pour les Suns. La revanche a l'air d'être en route.....

CavsInfo.com - Page 4 Phocle_080125_14

4ème quart, les Cavs vont de nouveau élever leur jeu emmené par un West de feu, mais coach Pacman pousse son équipe a résisté à l'image de Dragic qui va être impressionnant....les Cavs prennent un peu d'avance jusqu'à un nouveau passage à vide...les Suns s'accrochent....on approche de la fin du game, score de parité, shoot de James raté mais Z claque pour prendre 1pt d'avance, relance de Nash qui remonte le ballon, se place à 3pts, mais feinte et va au lay-up, et l'invraisemblable va se réaliser, Nash le rate tout seul....dur pour coach Pacman, s'en suit plusieurs fautes volontaires, les lf seront transformés, les Cavs l'emportent difficilement 94-87.

HdM West avec 26pts, 12/20 au shoot. Stoud score 22pts pour 10 rebonds.

BJ Pacman....match sympa, très serré....bonne chance pour tes PO.

Boxscore

Bilan 24 V 5 D, reste les Wolves.


Dernière édition par kl7613 le Lun 8 Déc 2008 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:14

Super match KL, un peu difficile pour moi au départ puis d'une grosse intensité. Dommage pour moi que Nash rate le lay up. J'espere qu'il le mettra en finale NBA pour le game 5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:50

J'espère pour toi si ce n'est pas moi en face.....lol.....

Et c clair c'était chaud!!! Very Happy Very Happy Beau game!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 8:56

T'inquiète Pacman, en final West sera moins chaud lol!

(j'adore le chambrer mon petit kl)
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:11

Ca c sûr, quand il faut être bon il est trop laid..... Very Happy ...comme sur sa photo lol! Tout le contraire de Nash!!!!! Very Happy (il m'avait trop énervé, il mettait tout l'enfoiré!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:18

T'as du te tromper KL car sur notre match il fait 8 sur 21 Stevy et c'est loin de son pourcentage habituel (51.6% en saison)

Je crois que tu as confondu Nash et Dragic (8/10 sur ce match) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:20

Il a commencé le game avec un handicap, et son lay-up foiré....OK...mais son influence sur le game et ton retour dans la match, tu sens qd même qu'il est fort le filou!!!! Et il m'a déjà fait assez mal comme ça pour savoir qu'il est très fort..... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CavsInfo.com - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CavsInfo.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam Blog Squad-