Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:24

svp messieurs,

je dois vérifier les récaps. dans ces conditions, on peut pas dire que ça m'enchante, mais je vais le faire quand meme. donc essayer de faire des récaps clairs avec les noms des équipes en tete de post et en gras et si possible souligné ou de couleur pour que je puisse bien les voir. après c tout, c juste pour que la tache soit un peu moins laborieuse. et pour éviter les posts avec 2 récaps en meme temps sans score ni rien et j'ai faillit paser a coté de celui là.

c'est comme qund on va aux toilettes, on rabaisse la lunette pour les dames dérrière!!!!! Laughing


merci de votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Re: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:10

Pas de soucis Ino ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Re: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:03

Cher Ino, je fais selon mes dispositions mais ne t'inquiètes pas.Le site 2k et le Forum sont toujours allumés chez moi, j'y veille.
Bonne continuation cher Collègue.
Ouvre l'oeil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Re: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:06

ouai on va essayer, mais comme tu es avec moi pour le faire, tu vas voir c'est la misère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Re: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:40

30 Teams et 23 blogs, scratch on vous attend. confused
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: CONSIGNE   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:41

Pour simplifier le travail d'Ino et cycy : merci d'indiquer le resultat du match dans la ligne "SUJET" lorsque vous postez un message.

Comme je l'ai fait ici en y indiquant "CONSIGNE".

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Re: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:23

Kevin, tes fans attendent toujours ton Blog.
Ta victoire contre Toronto s'est bien passée ???


Attention, la sanction te guette. Wink
La balle est dans ton camp.
Cycy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Re: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:25

Et t sympa tu préviens....lol
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Re: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:40

en parlant de non présence de Kevin,qui ne viens pas sur le forum,ce serait bien que tu vienne un peu au basket de temps en temps Very Happy on sait bien que t nul,que tu sais pas jouer et tout....mais ce serait bien que tu viennes quand même que je te mette des "in your face" et des grosses bashs lol!

AMICALEMENT,VALENTIN alias JOAKIMCHICAGO
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Re: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:32

requver, fait vite ton récap du match gagner contre moi, tu as jusqua demain quand je rentre du taf, c'est a dire vers 14h!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Re: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:40

joakimchicago a écrit:
en parlant de non présence de Kevin,qui ne viens pas sur le forum,ce serait bien que tu vienne un peu au basket de temps en temps Very Happy on sait bien que t nul,que tu sais pas jouer et tout....mais ce serait bien que tu viennes quand même que je te mette des "in your face" et des grosses bashs lol!

AMICALEMENT,VALENTIN alias JOAKIMCHICAGO

S'il vient pas sur le forum, il fera comment pour connaitre ses sanctions?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Re: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:44

Un message lui sera envoyé via le Xboxlive stipulant :
Kevin, un message t'attend sur le forum.Merci d'y passer avant de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Re: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:51

Moi la je devais le jouer.si tu lis ces mot kevin,mon micro est casser,il fallait que je le scotche,je me fous pas de ta gueule,je vois que tu repond plus a mes message Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Re: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:23

Coco Tapioca a écrit:
joakimchicago a écrit:
en parlant de non présence de Kevin,qui ne viens pas sur le forum,ce serait bien que tu vienne un peu au basket de temps en temps Very Happy on sait bien que t nul,que tu sais pas jouer et tout....mais ce serait bien que tu viennes quand même que je te mette des "in your face" et des grosses bashs lol!

AMICALEMENT,VALENTIN alias JOAKIMCHICAGO

S'il vient pas sur le forum, il fera comment pour connaitre ses sanctions?

Tu dis rien, tu le laisses jouer avec KG, tu le laisses gagner ... et tu prend la Win derrière.

Que du bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Re: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:50

En même temps si tu passe pas sur le forum.... C'est la base de la base...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Re: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:32

...de la base...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Re: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:41

...de la base.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Re: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 3:34

quelqu'un a vu les recaps des celtics ?? je les trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Re: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 3:42

Tu peux pas les trouver,il a pas de blog.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Re: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 8:47

Pas de blog + pas de recap, vous pourrez mettre 2 matchs de suspension à Kevin s'il ne se bouge pas dans les temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Re: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:31

NBAer a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
joakimchicago a écrit:
en parlant de non présence de Kevin,qui ne viens pas sur le forum,ce serait bien que tu vienne un peu au basket de temps en temps Very Happy on sait bien que t nul,que tu sais pas jouer et tout....mais ce serait bien que tu viennes quand même que je te mette des "in your face" et des grosses bashs lol!

AMICALEMENT,VALENTIN alias JOAKIMCHICAGO

S'il vient pas sur le forum, il fera comment pour connaitre ses sanctions?

Et qui te dit que je ne peux pas gagner le match meme avec KG d'abord? tongue

Tu dis rien, tu le laisses jouer avec KG, tu le laisses gagner ... et tu prend la Win derrière.

Que du bonheur lol!

Et qui te dit que je ne peux pas gagner le match meme s'il joue avec KG d'abord? afro
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Re: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 2:13

kyflow, fait attention, tu as jusqua demain midi pour taper tes récaps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Re: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:06

bon petite modification de la règle sur les récap,comme il y a eu débat, les choses se passeront comme ça maintenant.

Le récap du match est a taper par le vainqueur dans les 48 heures environ, c 'est généralement le lendemain quand je rentre du taf et que je peu me poser sur mon ordi. si ce la n'est pas fait, le gm recevra un mp de ma part pour l'avertir, et il aura 24h de plus.

tout ceci est fait pour vous faire participer a la vie de la ligue, ce n'est pas une corvée, mais c dommage de ne pas y participer.
Je vous demanderai bien sur de mettre bien clairement le score du match, de faire un petit récap, je ne demande pas une dissertation non plus!!! mais évitez de faire 2 lignes car ça c'est abusé, et ça montre que vous en avez rien a faire.
donc voila nous allons faire plus de prévention maintenant. je compte sur vous pour respecter au mieu cette règle et je le répète ce n'est pas une corvée. Et si vous ne pouvez pas etre dans les temps, il suffit simplement de prévenir et il n'y aura aucuns soucis, je ne suis pas un tiran. mais il ne faut pas abusé non plus chaque matchs ou chaques week, car ça ne prend pas beaucoups de temps.

je suis désolé pour req, mais il fallait bien qu'il y ait un petit soucis pour adapter au mieu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Re: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:19

Pas grave, content que vous ayez revu le "système" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Re: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:04

Hey les gars comment vous etes gentille avec moi oalallalal lool MEs recaps SOn Taper et je vien pratiquement tout le temp sur le forum donc ya pas de souci Et Valentin Meme je t'ai quand meme pt sans KG Twisted Evil Tkt pas je vais bientot revenir a l'entrainement Tu Pe Le Dire A Damien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Vide
MessageSujet: Re: Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)   Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contrôles des récaps (Ino selecta / Magnum Cyril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam Blog Squad-